AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre finit!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:25

-Chut!Tu vas réveillé toute la forêt!Commence par te rallonger,ensuite ne bouge pas je reviens.
Fleur Enflammée couru chercher de nouvelles toiles d'araignée et appliqua avec précaution sur le flanc de Cœur de Malchance.Ça commença doucement mais surement à arrêter de saigner.Le malade était impressionnait:
-Waouh,comment tu savais que ça marcherait?
-Et bien parce que...je le sais.Je n'ai pas d'explications à te fournir!
Oh non,sa mauvaise humeur revenait.Elle s'excusa et s'allongea.
-Je vais me confier à toi,mais ne le répète à personne!Je t'aime et tu le sais mais pourtant je m'était juré de détesté les félins et pourtant tu es différent des autres c'est en partie pour ça aussi que je t'aime.Je m'était promis de ne plus jamais sourire devant un félin ni même de rigoler tant qu'il y en aurait un à moins de 15mètres de moi,pourtant tu arrive à me faire rire.Je mettais juré que je ne me laisserais pas faire,je ne me laisserais pas me sauvé,et pourtant c'est ce que tu as fais.Tu as réussit ce qu'aucun félin n'a osé faire avant m'aider et surtout m'aimais.A cause de ça je n'ai pas su comment me débrouillé dès que j'ai été confronter à ce problème.Je voulais m'excuser si je t'ai fais du mal,je voulais m'excuser si je t'ai blesser intérieurement,je voulais m'excuser...
On ne pouvait plus entendre ce qu'elle disait tellement elle pleurait.Certaine personne vous diront que quand on créé une barrière elle ne peut pas se briser et pourtant avec un geste amicale il peut se fissurer.


(Beau proverbe)

Coeur de Malchance avait été très touché par les paroles de la jeune chatte. C'étais la premiére a lui avoir parlé comme sa... Personne ne lui avait jamais, mais jamais parler comme sa. Pourquoi? Parce que tous le monde toute les femelles et tout les chats le trouvait trop timide, trop fort aussi parce qu'il faisait un tour de son clan en courant tous les matins avant que aucun chats soit levé. Il étais aussi apparement trop romantiques alors que d'habitude les chattes aimé sa! En faites, c'étais peut être parce qu'il étais née chat domestiques non?! Beaucoup de chat n'aimait pas sa! Et en plus on avait tuer sa mére pour sa! RIEN QUE POUR SA! Il devait maintenant consoler sa bien aimé, car elle pleurer des torrents. Il se serra contre elle malgré la douleur. Il ne put s'empécher de chouiner un peu en bougeant le flan. Il mit sa téte sur son dos et sa queue entoura son coups...

- Arrréte de pleurer, je suis là! Et ne t'excuse pas... Car aprèsent nous sommes tous deux ensemble! Et maintenant je vais me confier a toi d'accord?! Voila: un jour je suis tomber amoureux d'une chatte qui étais vraiment débile! Un jour elle est venue et comme ca m'a demander si je l'aimait. Je lui est répondu que oui car elle étais très mignone. Ho qu'est se qu'elle étais belle! Je m'en souvien comme si c'étais hier! Puis un jour elle m'a quitté! Et m'as insulté! Elle a même essayer de...de...me tuer! Avec des compatriote a elle! Parce que j'était chats domestique! Etil l'ont tuer! Elle ma mére qui m'a mis au monde!

C'étais maintenant a lui de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:17

-On a tué ta mère juste parce que tu es un chat domestique?(snif)
-Hélas,oui.
-Mais c'est complètement débile moi si j'aurai était à leur place je t'aurais tué pas elle!Désoler mais si je ne t'avais pas connu et appris à mieux te connaitre c'est ce que j'aurais fais.
Le temps que l'histoire de Cœur de Malchance remonte à son cerveau il s'en était passée du temps!
-Attends voir comment ça une jolie chatte?Comment ça ce qu'elle était belle?Tu aurais pu au moins dire que j'étais plus belle qu'elle,mais non monsieur la trouve plus belle que moi.Mais quel toupet!Non mais pour qui me prend tu!Tu es venue chez moi juste parce qu'il te rester ça,que du bas de gamme!Et bien désoler monsieur si se n'est pas ce que vous attendiez de moi.Cela dis je te pardonne,comme tu ma pardonné nous somme désormais quitte.
Cœur de Malchance était étonner comment avait il pu tomber amoureux d'une chatte pareil qui change tout le temps d'humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:47

-Attends voir comment ça une jolie chatte?Comment ça ce qu'elle était belle?Tu aurais pu au moins dire que j'étais plus belle qu'elle,mais non monsieur la trouve plus belle que moi.Mais quel toupet!Non mais pour qui me prend tu!Tu es venue chez moi juste parce qu'il te rester ça,que du bas de gamme!Et bien désoler monsieur si se n'est pas ce que vous attendiez de moi.Cela dis je te pardonne,comme tu ma pardonné nous somme désormais quitte.
Cœur de Malchance était étonner comment avait il pu tomber amoureux d'une chatte pareil qui change tout le temps d'humeur!


Coeur de Malchance avait beaucoup aimer la réflexion de la jeune chatte. En faite c'est se qu'il attendait d'elle.Cette réflexion, ele avait étais faite pour la rendre jalouse. Un sourire narquoi au lévre il se releva et se frota contre Fleur Enflamée qui s'étais mis debout en sursaut. Elle pour montré qu'elle n'étais, même après ses excuse, toujours pas d'acore recula d'un pas. Mais voyent le petit jeux de la jeune gueriére, il lui sauta dessus et lacloua a terre doucement pour ne pas lui faire peur ( XD ).
Le plus étonnant ces que la chatte se laissa faire et adressa une petite frappe avec la queue sur le dos du matou. Coeur de Malchance la lécha au museau et elle fit de même. Puis il lui chuchota de doux mots a l'oreille:

-Oui, elle étais belle. Mais toi tu n'es pas belle tu es ravissante, encore plus ravisante qu'une fleur au printemps. Tu es en faite aussi ravissante qu'une fleur enflammé, Fleur Enflammé Je t'aime ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:05

Fleur Enflammée ne c'est jamais sentie aussi bien.La fourrure de Cœur de Malchance sentait les bois,son odeur préférer.Fleur aurai voulu rester là,à l'écouter lui faire des compliments sur sa beauté,son nom magnifique et plein d'autre choses.Mais il commençait à faire nuit et il fallait rentrer.Elle lui lécha l'oreille et lui murmura:
-Je dois rentrer.Hélas je ne veux pas te quitter!
-Moi aussi,mais le devoir m'appelle.
-Quel devoir?
-Je dois rentrer pour pouvoir veillé sur ma défunte mère.Je ne peux pas imaginer se qu'il feront à ma mère si je m'absente trop longtemps.Je suis tellement triste.Je pourrais me noyais dans tes beau yeux...
-Alors là pas question.Et moi je ferais quoi sans toi?Je n'ose pas penser vivre un jour sans toi!
-Pourtant avant tu l'avais fais!
-Oui,mais se ne sera plus pareil maintenant que je te connais je n'ai pas envie de te voir partir!
-Je sais ma douce ...je sais.
Il s'en alla rejoindre son clan.Il se retourna une dernière fois et lança:
-On s'attendra à la frontière d'accord?
Sans prendre le temps d'écouter sa réponse il parti,dans la forêt.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:17

<< FIN>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre finit!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]
» Ennemis ou allié?? finit!
» Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)
» Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]
» Je suis là si je veut, et tu ne m'en empêchera pas. [PV Plume ] FINIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: