AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyMer 19 Oct - 20:38

~ Cœur Mélée ~


Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] 2cdhp4w Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] 3038mqa Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] 2qxrw4h
Mélée sortit du camp. L'automne était là, et elle avait prévu de profiter des derniers jours chaud de l'année. Le soleil couchant colorait le ciel de feu et d'écarlate, qui s'assombrissait au fur et à mesure que les minutes passaient. Les feuilles mortes commençaient à tomber, tapissant le sol de la forêt de jaune et d'ocre. La guerrière avait une destination précise en tête, qui perdrait son charme une fois que la Saison des Neiges serait arrivée. Le subtil parfum qui y régnait était à la fois doux et fruité. Cœur Mélée accéléra le pas. Elle ne devait pas arriver trop tard, si elle voulait profiter de la chaleur du soir. Elle se rendit compte avec amusement que son pelage ressemblait un peu au ciel. Elle continua à slalomer entre les arbres, et traversa la frontière. A contre jour, les troncs semblaient noirs. La guerrière frissonna lorsqu'elle sortit enfin du labyrinthe végétal, et sentit le vent faire gonfler son pelage. Le soleil couchant lui fit plisser les paupières. Elle se situait sur un talus, et devant elle, s'étendait un vaste champ verdoyant, où l'on voyaient encore quelque fleurs çà et là. Il y avait aussi des arbres, tous éloigné les uns des autres. Magnifique. Tout simplement. Sans hésiter d'avantage, Cœur Mélée dévala la pente qui menait à ce paradis, un sourire sur le museau. Elle se jeta dans les herbes hautes en ronronnant, comme un chaton en train de jouer. Les délicieuse effluves des fleurs, de l'herbe, et de tout le reste lui donnait envie de rire. Elle roula sur le dos, et contempla le ciel avec émerveillement, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Rouge, orange, rose. Et désormais quelques petits nuages qui avançaient au rythme de la brise. La chasseuse ferma les yeux, savourant la sensation que lui procurait les plantes dans son dos. Elle aurait voulu que cet instant dure toujours. Seulement, elle ne se doutait pas que ce moment serai le tout dernier.



Dernière édition par Nuage de Sauge le Mar 10 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyJeu 27 Oct - 16:23

Menthe Sauvage


Le soleil se couchait emportant avec lui les dernières chaleurs de l'été désormais fini.
Pourtant le noir et la pénombre ne gênaient pas tous le monde. En effet, dans l'ombre
dans un grand arbre se trouvait une jeune guerrière ou plutôt solitaire qui portait
une ancienne senteur du clan de l'Ombre. Elle sortit d'en dessous du feuillages épais
et se dirigea d'un pas rapide vers le territoire du clan du tonnerre. Menthe Sauvage
considérait que son attente était justifié car les chats de la forêt la pensaient surement
partie. Mais c'était faux. Elle était là, cachée dans l'ombre attendant que sa proie se croit
sans danger... et là, la femelle pourrait agir. Dans l’incompréhension. Frémissant de délice
l'ancienne membre du clan habitant un sombre territoire franchit la ligne invisible d'un pas
léger, sourd et discret. À peine la limite franchit, l'odeur d'une femelle vint l'enivrer, jusqu'à
lui faire oublier tous les dangers. Elle se mit à courir entre les chênes, les marronniers et toute
la végétation qui l'entourait. La solitaire vit enfin sa cible et sourit.

- Tu sais, il ne faut jamais se croire seule car la mort est toujours là. Enfin quand je suis à ses cotés.

C'était une phrase sans compréhension possible: il n'y en avait pas. Et c'était fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyVen 28 Oct - 18:31

Cœur Mélée.


Est-ce que la guerrière rousse s'endormit ? Combien de temps s'écoula, alors qu'elle était allongée à regarder les nuages ? Mystère. Le soleil s'était couché, et la teinte prune que prenait le ciel était éclairée par quelques étoiles, encore pâlichonnes. Les grillons ne chantaient plus ; ce qui prouvait bien que l'été était finit. Cela manquait à Cœur Mélée. La guerrière aimait s'endormir en écoutant leurs chants nocturne.

- Tu sais, il ne faut jamais se croire seule car la mort est toujours là. Enfin quand je suis à ses cotés.


Et c'est quoi, ça ?
La guerrière rousse se releva bien vite, pour ensuite se retourner. Une chatte étrangère se tenait assise devant elle, un sourire amusé aux coins des lèvres. Son pelage gris clair contrastait fortement contre le vert sombre de l'herbe. L'expression de la guerrière rousse et blanche se fit menaçante.

- Je ne sais pas ce que tu veut ni qui tu es, mais tu va vite partir si tu veut pas que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyMer 4 Jan - 17:33

Menthe Sauvage


Le même sourire qu'à chaque fois. Qu'à chaque mort. Ce mot créait chez elle un réel plaisir. Son pelage gris clair, presque blanc, faisait des fois penser à ses proies qu'elles avaient devant elle un fantôme. Eh bien elle, elle disait que c'est imbécile pensait tout ce qu'elles voulaient. Menthe Sauvage voulait juste arriver à c'est fin.

- Je ne sais pas ce que tu veux ni qui tu es, mais tu vas vite partir si tu ne veux pas que je m'énerve.

La femelle lugubre haussa un sourcil et eut un sourire encore plus... démoniaque. Pour qui elle se prenait celle là? Pourtant, cela ne l’énerva pas. Normal. Elle avait envie de jouer. Elle prit donc un air amusé en répondant.

- Oh? Vraiment?

Puis son regard, fixant toujours le guerrière du clan, à l'odeur, du Tonnerre, changea. Passant du doux et amusé au froid et cruel. La solitaire dévoila ses crocs. Sa voie, avant douce, devint dure.

- Tu n'as pas encore compris? Je suis ta mort. Ta douleur. Ta souffrance. Et puis même si tu parvenait à survivre, je le serai bien assez tôt et te hanterait jusqu'à ta mort!

Satisfaite de son effait, la tueuse s'approcha de sa cible et plissa les yeux quand celle ci recula. Elle voulait encore s'amuser. Elle allait en profiter pour faire souffrir sa cible... le maximum! Et puis si la chatte tentait de s'enfuir, Menthe la rattraperait bien aussitôt. La sanguinaire leva une patte et sortit des griffes. Puis lentement, elle les enfonça dans le flanc de celle qu'elle avait choisi... POur mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyMer 4 Jan - 20:00

Cœur Mélée.


L'étrangère sourit de plus belle. Comme amusée par la situation. Son regard l'était, et ses griffes sorties suggéraient que Mélée ne devait pas prendre sa posture à la légère.

- Oh ? Vraiment ?


Elle avait pris un air doux et confus, qui se transforma malgré tout en rictus menaçant. Ses crocs luisaient à la lueur des derniers rayons du soleil couchant, si bien qu'on aurait pu les croire fait de nacre.

- Tu n'as pas encore compris ? continua-t-elle d'une voix dure. Je suis ta mort. Ta douleur. Ta souffrance. Et puis même si tu parvenait à survivre, je le saurai bien assez tôt et te hanterait jusqu'à ta mort !


Un grognement involontaire s'échappa de la gorge de la guerrière rousse et blanche. En proie à la panique, elle pris néanmoins la peine de rester impassible, les muscles tendus. Son ennemie s'approcha, ce qui fit reculer Cœur Mélée. La chatte grise leva la patte, laissant apparaitre ses griffes aiguisées. Comme hypnotisée par la taille de celles-ci, Mélée ne vit pas le coup arriver. Elle poussa un feulement retentissant lorsque qu'elle sentit des petites lame s'enfoncer dans sa chair. Une fureur primitive illuminait ses prunelles. Ne retenant plus sa colère, la guerrière bondit sur son ennemie, plantant sauvagement ses gros dans une de ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyMer 4 Jan - 20:48

Menthe

La guerrière sauta et planta ses crocs dans sa patte avant gauche. Menthe Sauvage eu un rictus... effrayant. Elle voulait jouer. Pas tuer. Enfin, du moins pour l'instant. D'un puissant coup d'une de ses pattes arrières, elle envoya la femelle rousse et blanche un peu plus loin, qui se cogna dans un arbre. La sanguinaire s'approcha. Un sourire sur ses lèvres douces. Elle voulait du sang. Mais son attente serait récompensé. Pour l'heure, elle s'amusait... avec sa proie.

- Oh! Voyez vous ça! Le lapin attaque le renard.

Sur ces mots, elle donna un violent cou de patte, griffe sorties. La chatte fit une grimace mais ne'hurla pas ce qui enerva la solitaire. Menthe se redressa, cachant le soleil couchant corps meurtri. UN petit rire, venant de sa gorge sortie de sa bouche entrouverte. Puis elle retroussa les babines et murmura d'une voie douce mais affamée à l'oreille de la femelle:

- Tu te crois plus forte que moi? Vas y relève toi et nous verrons. Je te souhaite bonne chance, petite proie.

Elle dit le dernier mot avec plasir et recula, regardant si sa "proie" se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyVen 6 Jan - 20:44

Cœur Mélée.


Bruit sourd. Son ennemie venait de l'envoyer valser contre arbre d'un puissant coup de patte. Sonnée, Mélée ferma les yeux. Ce n'était qu'un cauchemar. Pourquoi une chatte inconnue essayerai de la tuer, sinon ? Un voix lui souffla que cela n'arrivait pas qu'aux autres. L'odeur cuivré qui s'échappait de sa blessure n'était pas une hallucination. Lorsque qu'elle rouvrit ses paupières, Elle se tenait là, tout près, un sourire froid et amusé sur le visage.

- Oh ! Voyez vous ça ! Le lapin attaque le renard.


La guerrière rousse ouvrit la bouche pour répondre. Trop tard. Les griffes de son ennemie s'enfonçait déjà dans sa fourrure, transformant les mots en grimace. L'expression de la proie parut enchantée le prédateur. Un rire retentit au milieu des bourdonnements incessant de la tête de Mélée. Celle-ci tenta de se remettre sur ses pattes, en vain.

- Tu te crois plus forte que moi ? Vas-y, relève toi et nous verrons. Je te souhaite bonne chance, petite proie.


Furieuse, la guerrière rousse se remit difficilement debout, un grognement agressif au fond de la gorge. Sa patte arrière lui faisait mal, souvenir de son vol plané contre le tronc.
Elle voulu bondit sur son agresseur, mais son membre arrière fit un mauvais mouvement, et Mélée s'écrasa dans la poussière avec un miaulement surpris. Son agresseur ne voulait pas simplement la tuer. Il voulait aussi la faire souffrir, et autant qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptySam 7 Jan - 20:15

Menthe Sauvage.

Une ombre. Grise. Froide. Effrayante. Voilà ce qu'elle était. Rien de plus, rien de moins. Un sourire au lèvres, elle faisait souffrir, comme à son habitude, le premier chat qui passait. Et c'était tombé sur cette guerrière rousse. Qui tomba. Lamentable. Un rictus sur son visage malsain, Menthe Sauvage s'assit. Pff. Elle allait finir par s'ennuyer. Mais, sa méchanceté repris le dessus. La solitaire se pencha au dessus de sa cible et pris entre ses crocs le cou fragile de la guerrière rousse qu'elle releva. Si elle serait trop... plus de combat... plus d'amusement. Crac. La mort. Le cou coupé en deux. La sanguinaire saliva à cette pensée puis l'ignora. Elle reprit son air amusé et son ton doux et assuré. Bien que son pelage soit long, on voyait ses cotes. Résistante, elle ne mangeait qu'une fois en trois jour.

- Alors petite proie? Trop faible pour te battre? Dommage. Je te croyais plus forte que ça.

Elle frémit en croisant le regard de sa "proie". Celle ci avait l'air choquée voir faible. Furieuse aussi. Mais elle, elle était forte, terrifiante, glaciale... mortelle. Et cela la faisait rêvé. Menthe Sauvage s'étira et bailla. Puis, rapidement, elle bondit sur sa cible et la cloua au sol malgré son faible poids.

- Je suis désolée, mais je pense qu'il vaut mieux que je te pousse à bout, non?

Elle roucoulait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptySam 7 Jan - 22:41

Cœur Mélée.


Une plainte de douleur échappa à Mélée. La mâchoire serrée, elle se refusa à lever la tête. Elle fit bien. Tout à coup, elle sentit comme une prise autour de son cou. Trop tard. Son agresseur avait déjà refermée ses crocs sur la gorge de la guerrière. Mélée n'avait presque jamais vu ça. Lors des batailles, les chats criaient et feulaient à qui mieux mieux. Mais là... Non, c'était quasiment silencieux. Un gémissement de tant à autre, mais rien du tout. Et bien sûr, la douce voix de velours de son adversaire. Velours glacé, qui vous faisait bourdonner les oreilles. La douleur la tira de ses pensées. Sauvagement plantées dans sa chair, les dents de la solitaire étaient une torture. Cœur Mélée hurla. Les deux pointes de pierre laissèrent soudain place à une douleur perçante. La guerrière posa sur son agresseur des yeux effrayé. Sans qu'il y ai d'explication possible, elle était comme hypnotisée, incapable d'attaquer. La chatte rousse était plus encline à se battre, d'habitude.

- Alors petite proie ? Trop faible pour te battre ? Dommage. Je te croyais plus forte que ça.


Son laissant penser qu'elle s'ennuyait. Mélée aurait voulu répondre, mais n'y parvient pas. Pas plus qu'elle ne réussi à bouger. Sa plaie à la gorge la brûlait, et l'odeur du sang saturait presque l'air. Faible et tremblante, Mélée ferma les yeux. Que pouvait-elle faire ? Un bâillement lui parvînt. Elle n'eut même pas le temps de soulever ses paupières qu'elle fut clouer au sol.


- Je suis désolée, lui souffla la voix de velours, mais je pense qu'il vaut mieux que je te pousse à bout, non ?

Quoi ?
Une fois encore, aucune réponse ne lui vînt. Personne ne lui viendrait en aide, car personne ne savait où elle se trouvait. Une paire de griffes lui lacéra la gorge, lui coupant le souffle dans un hoquet surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyMer 11 Jan - 20:59

Menthe

Douleur et souffrance sont causées par mes crocs.


Je lui lacéra la gorge en roucoulant, cette foi ci, de bonheur. La femelle hoqueta. Je recula et la regarda. Comme un jouet. Oui elle
était comme un jouet. Aussi insignifiante qu'un jouet. Aussi... distrayante qu'un jouet. Une lueur de haine brula un instant dans mon regard. Ils allaient regrettés... de m'avoir bannie à jamais. Des fois, je me demandai si rejoindre un clan ennemie ne serait pas une bonne idée. Je me lécha les babines. Ma proie se releva. Saignant de partout, son visage affichait sa douleur. Et sa peur aussi. Je souris. Je voulais un combat. Un bon. Je m'ennuyais. Je regarda la guerrière du Tonnerre. Celle ci me lança un regard de défit. Je me redressa et la toisa de haut, dans toute ma splendeur.
Elle recula et j’avançai. Elle recula et j’avançai. Elle recula... et je lui sauta dessus. Elle roula sur le coté.

- Bien, bien petite proie! C'est très bien tout ça. Mais tu es trop lente.

Je m'élança, la renversa et lui plaqua,de mes pattes, les épaules au sol. Puis chose auquelle elle ne devait pas s'attendre, je recula et lui tourna le dos, sortant de la clairière. Je souris. Elle partit en courant. Je pivota et la poursuivit. Je la rattrapai. Rapidement. Efficacement. Elle devait avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptySam 21 Jan - 19:15

Cœur Mélée.


Les griffes de son agresseur s'enfoncèrent dans sa chair, lui tranchant des veines et quelques muscles. Le sang émit un drôle de gargouillis en s'échappant dans la plaie. Mélée se débatit à peine. Pourtant, la chatte grise s'écarta. La guerrière rousse se remit tant bien que mal sur ses pattes tremblantes. Lorsque qu'elle recula, son adversaire pris une mine gourmande et avança. Mélée recula, encore. La chatte grise lui bondit dessus.

- Bien, bien petite proie ! C'est très bien tout ça. Mais tu es trop lente.

Mais soudain, elle la relâcha et lui tourna le dos. Mélée recula et voulu partir. Elle n'avait pas fait deux pas qu'une masse lui tomba sur le dos. Elle sentit deux pointes aiguisés lui transpercer la peau de la nuque. Un hurlement étranglé lui échappa lorsque que ses pattes avants l'abandonnèrent. Sa tête heurta violemment le sol. Mais à quoi bon fuir ? Ou se défendre ? Mélée se détendit. La mort viendrai, mais elle ne résisterai pas. Même si elle ne connaissait pas les motivations qui poussait la chatte grise à vouloir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyMar 14 Fév - 11:24

Menthe.



La chatte ne bougeait plus. En un rictus, j’exprimai mon mécontentement. Plus de jeu? Plus de combat? Pff.Je planta un peu plus mes crocs dans sa chair puis les retira, léchant le sang qui coulait le long de mes babines. Ma patte se leva et... trancha la queue abimée de la guerrière. Le cri résonna dans mes oreilles comme une douce mélodie. La mort. Oui. Je représentai le mort. Aussi douce que douloureuse. La chatte mourra dans les ténèbres de la souffrance... Hum... j'en fait un peu trop. Ma patte se leva à nouveau, prête à porter le coup mortel, puis s'abattit sur la gorge fragile et chaude. Son corps fut pris de spasmes tandis que sa bouche s'ouvrait et crachait du sang. Ses yeux se voilèrent et... se fut fini. Je leva les yeux au ciel puis pivota vers là où j'étais venue. Son clan la récupérera. J'en ai aucun doute. Je bailla puis partis, laissant le corps sans vie à la portée de tous, prédateur comme allié. Et puis, je m'en moquais. Avec un rictus satisfait, je m'enfonça dans les ombres des arbres et disparus de la vu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] EmptyMar 14 Fév - 12:40

Cœur Mélée.


Pendant un moment, rien ne se passa. Allongé sur le sol terreux, Mélée attendait, les yeux fermés. Jusqu'à ce que son agresseur se décide. D'un coup sec, la chatte grise lui griffa violemment la queue. Sa queue, qui n'étais plus qu'un lambeaux de chair meurtri et sanguinolent. La guerrière rousse hurla de douleur et elle roula sur le dos, les pattes crispées comme jamais. Elle sentit des griffes lui pénétrer dans la gorge, étouffant son cri tout en l'immobilisant. Elle hoqueta. Le goût de son propre sang lui remplit la bouche, saveur cuivré si différente de la viande habituelle. Elle retomba au sol, gueule entrouverte. Ses yeux fixaient un point devant elle. Il eu une seconde qui lui parut être des heures. Alors c'était ça, la mort ? Ce n'étais pas si compliqué, tout compte fait. Mélée n'éprouvait qu'une sensation de... soulagement. Elle ferma les yeux. Elle voulut fermer les yeux. Ses paupières ne bougèrent pas d'un millimètre. La chaleur lui envahit tout le corps. Mélée sourit. Rectification, elle voulut sourire. Doucement, comme quand on pleure. Mais rien ne se passa. Son corps ne répondait plus aux ordres. Son cœur eu un raté. Elle soupira. Une dernière fois. Nouveau raté. Ses yeux se fermèrent cette fois, violemment. Ses paupières se crispèrent. Un hoquet, un raté, puis plus rien. L'Ébène. Le noir. La mort

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]   Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]
» Rencontre finit!!
» Ennemis ou allié?? finit!
» Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]
» Je suis là si je veut, et tu ne m'en empêchera pas. [PV Plume ] FINIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: