AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ennemis ou allié?? finit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 3 Avr - 19:16

Fleur Enflammée sortait de la tanière des guerriers. Elle regarda autour d'elle, le soleil venais à peine de se lever, la rosée recouvrais les feuilles des buissons. La terre était mouillé se qui voulais dire qu'il avait plu. Aujourd'hui la guerrière était libre elle n'avait pas d'entrainement de prévue. La féline marcha un peu et décida d'aller se promener et en profitait pour chasser. Fleur s'apprêtait à sortir du camp au moment ou elle repéra un chaton. C'était Petit Pelage. Elle s'approcha de lui et lui proposa de venir avec elle. Il accepta sans hésitait. La guerrière rousse se dis que sa journée serais gâcher car elle venait de voir Patte du Jaguar. Fleur Enflammée le haïssait, elle ne savait même pas pourquoi mais ce dont elle était sûr c'est qu'elle ne l'appréciait guère. La guerrière lui jeta un regard mauvais et partis .


Dernière édition par Glaçon Diabolique le Ven 13 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 3 Avr - 19:49

Patte du Jaguar se réveillait, d'une excellente humeur !
Il s'étira, bailla, et s'extirpa de la poupounière.
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient...
Soudain, il aperçut Fleur Enflammée. Le jeune chaton
s'approcha d'elle pour la saluer, mais celle-ci répliqua avec un regard
plein de mépris et s'éloigna sans mot-dire.
Un peu secoué, il se lança à sa poursuite.

Arrivé à sa hauteur, il demanda :
-"Fleur Enflammée, pourquoi tu m'a fait ça ? Tu est désagréable avec moi, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu soit comme ça avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 3 Avr - 22:36

Petit Pelage se sentait assez bien ce matin là.Il allait partir avec son amie à la chasse.Elle allait lui montrer ,même si il était trop jeune, des trucs pour bien chasser.Il fit une toilette rapide et mangea un bon campagnol avant de partir.Il voulait lui montrer qu'il était prêt à être apprenti,même si il était trop jeune. Il aperçu une chatte rousse qui s'approchait d'elle.Elle se nommait Fleur Enflammée.Elle lui proposa d'y aller maintenant.Ilaccepta joyeusement.Lorsqu'ils sortirent du camps, ils virent Patte de Jaguar et un autre chaton.Il aperçu Patte de jaguar et lui adressa un sourire.Patte de Jaguar était un de ses bons amis.Il avança d'un pas mais il percuta Fleur enflammée.Il la regarda d'un regard choqué.Il allait la réprimender mais il vit le regard de Fleur Enflammée.Petit Pelage suivit la direction de son regard.Il tombait sur celui de Patte de Jaguar.Petit Pelage faillit s'en décroché la machoires.Sa meilleure amie guerrière détestait son meilleur ami chaton! Il remarqua que Patte de Jaguar ne la regardait pas.Mais un instant après il la regarda et Fleur enflammée avança d'un pas rapide dans la direction opposée de Patte de Jaguar.Petit Pelage était coincé entre les deux."Fleur Enflammée, pourquoi tu m'a fait ça ? Tu est désagréable avec moi, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu soit comme ça avec moi ?".Il se retourna et remarqua que Patte de Jaguar les avait suivi,délaissant son ami.Petit Pelage suivait la conversation qui tournait au vinaigre.Patte de Jaguar s'approchait dangereusement de Fleur Enflammée.Petit Pelage sauta et se mit entre les deux."Qu'est ce que c'est que ça!Patte de Jaguar tu es un chaton et tu t'adresse tout de même à une guerrière respectée..."dit Petit Pelage.Mais il n'eu pas le temps que Fleur Enflammé regarda Pette de Jaguar d'un façon assez prétentieuse.Patte de Jaguar le regarda d'un air comme pour dire qu'il la préfèrais à lui."Mais non!Je vous aimes tous les deux!Je n'avais pas terminer!Aussi,Fleur Enflammée,tu te comporte comme un chaton en faisant ça!"Les deux le regardèrent et tout les deux partirent en direction opposée."Quest-ce que j'ai fait!"murmura Petit Pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyLun 4 Avr - 18:10

Patte du Jaguar, qui n'avait pas tout suivi à ce qui venait de ce passer, tourna les talons. Il se retourna, lança un regard vexé sur Fleur Enflammée, et un regard compatissant sur Petit Pelage, pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas !
Patte du Jaguar devait prouvé à Fleur Enflammée qu'elle se trompait à son sujet...
Il hésita, et après réflexion, il se retourna et couru après eux.
-"Je viens chassé avec vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyLun 4 Avr - 19:42

Fleur Enflammée n'écoutait se que disait Petit Pelage que du oreille elle tout ce qu'elle voulait c'était s'éloigner de Patte du Jaguar. La guerrière commença à avancer en direction opposé du chaton quand elle entendit ce dernier crier:
-"Je viens chassé avec vous !!!"
Elle répliqua:
-Il n'en est pas question!!
La féline ne pouvais supporter de se retrouver avec lui!! Elle accéléra le pas pour le semer, mais il continuait de la suivre. Que faire?? La guerrière rousse pris (ce qui lui semblais) la pire décisions de sa vie elle accepta à contre cœur de l'emmener si il voulait se montrer gentil essayons se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyLun 11 Avr - 1:45

-"Je viens chasser avec vous !!!"dit Patte de Jaguar.
"Il n'en est pas question!!"feula Fleur Enflammée.Patte de Jaguar recula."wow là!Calmez-vous!Je suis tanné de vos chicanes de chaton!Je vais chasser avec vous deux et si vous chialez une seule fois je retourner au camps et je ne vous palre plus jusqu'à ce que vous vous parlez!En faites,non!Je ne vous laisses plus une seule chance!Je repart au camps!"dit Petit Pelage.Moi qui avait hate d'aller chasser pensa Petit Pelage.Il repartit vers le camps au pas de course.Il en avait marre des chicanes de ses deux amis.Ils essayèrent de suivre Petit Pelage mais il était plus rapide que eux.Il alla près de sa mère dans la pouponière et s'endormit.Lorsqu'il se réveilla et qu'il sortit de la pouponière, Petit Pelage alla voir d'autres chatons.Les jours passèrent sans qu'il voit Patte de Jaguar et Fleur enflammée se chicaner.Il alla les voir mais ils l'évitère.Petit Pelage se sentit soudainement seul...terriblement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyLun 11 Avr - 9:39

(O_o, tu va un peu vite là )

Patte du Jaguar était inquiet. Il n'avait pas vu petit pelage depuis des jours.
Il se décida enfin, après murs réflexions, de se rendre chez Fleur Emflamée...
- "Fleur enflammée, il faut qu'on se réconcilie, ou du moins, qu'on fassent semblant ! Petit Pelage est très atteint par notre querelle, il n'est pas sortit depuis des jours ! Faisons la paix, pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyMar 12 Avr - 19:08

Quand Patte du Jaguar vint la voir, elle ne ressentie aucune haine envers lui. Deviendrait-ils amis un jour? Elle ne pouvait pas approfondir le sujet car il commença à lui expliquer la situation:
"Fleur enflammée, il faut qu'on se réconcilie, ou du moins, qu'on fassent semblant ! Petit Pelage est très atteint par notre querelle, il n'est pas sortit depuis des jours ! Faisons la paix, pour lui !
Fleur réfléchit longtemps à la question est conclu que un jour avec lui ne pouvait pas la tuer. La guerrière prit la parole à son tour:
-D'accord faisons la paix pour un jour au moins et si il ne veut pas sortir de son trou et bien tant pis! Tu es d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyMer 13 Avr - 14:53

"Je te pique ta place, Petit Nuage, désolé^^"

- "Oui, je suis d'accord, mais, nous devons quand même tous faire pour le réconforter, après tout, c'est de
notre faute si il s'isole de la sorte, allons-y tout de suite !

Patte du Jaguar sortit en courant, suivit de près par fleur
emflammée, et se rua chez Petit Nuage :

- "Petit Pelage, répond, ou est tu ?"


Dernière édition par Patte du Jaguar le Jeu 14 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyLun 18 Avr - 16:32

Petit Pelage se cacha dans la pouponiere tous les jours suivant.Patte de jaguar pouvait le voir assez souvent dans mais il tentait de l'eviter.FLeur enflammee venait voir sa mere a tout le jour pour lui demander de lui pardonner mais petite Pelage resta de glace.Il finit par sortir de la pouponiere.Il faisait si beau aujourd'hui!Patte de Jaguar acouru vers lui et lui jeta toutes sort d'excuses.Fleur enflammee qui revenait de chasse vit que petit Pelage venait enfin de sortir de la pouponiere,accourue.
"Tu nous pardonnes?Nous ferons des efforts!dit Patte de jaguar
"Bon d'accord!Mais seulement si vous faites des eforts pour que nous soyons de bons amis.Ça me va moi et vous?"dit Petit Pelage
Les autres le regardèrent pendant quelques secondes.Pour une fois que Petit Pelage leur parlait depuis plusieurs jours,ils ne savaient pas quoi répondre.Ils avaient répéter cette scène comme si Petit Pelage allait les chicner mais non,il leur pardonnait comme ça,pouf!Que faire et que dire?Ils cherchaient leur mots minuscieusement comme si leur reponse allait dire si leur amitié tenait toujours.Finalement Fleur Enflammée brisa le silence et dit:


Dernière édition par Petit Pelage le Mar 3 Mai - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyLun 18 Avr - 18:19

Sauf que là, tu pouvais pas encore intervenir, vu que tu n'est pas présent dans cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 1 Mai - 16:03

Fleur Enflammée rentrait de la chasse. Elle était heureuse, elle avait réussit à attraper un gros écureuil. Mais la rouquine était aussi malheureuse. Chaque fois qu'elle allait à la chasse elle repensait à ce jour où ils s'étaient disputés. La guerrière arrivait à l'entrée du camps, quand elle aperçu Petit Pelage. Elle courut le rejoindre pour lui présenter ses excuses. Patte du Jaguar prit la parole avant elle:
-Tu nous pardonnes?Nous ferons des efforts!
C'était exactement ce que Fleur Enflammée voulait dire à deux mots prés. Elle attendit avec impatiente la réponse de Petit Pelage qui ne tarda pas:
-Bon d'accord!Mais seulement si vous faites des efforts pour que nous soyons de bons amis.Ça me va moi et vous?"
Fleur le dévisagea pour savoir si il mentait ou pas. Ce faire pardonner d'un coup, ce n'est pas ce à quoi elle s'attendait! La guerrière croyait qu'il allait les sermonné, mais non. Rien. Il leur pardonner. Petit Pelage s'était réfugié à la pouponnière juste pour leur pardonner après sans rien. Il ne leur avait plus adresser la parole pour ça! Fleur Enflammée fut presque déçu. Que devait-ils dire? Elle cherchait ses mots avec attention de peur de dire quelque chose de mal. La rouquine attendait que Patte du Jaguar dise quelque chose mais comme le silence s'éternisait, elle prit la parole:
-Tu nous pardonne? Moi ça ne me dérangerais pas trop le camps est trop petit pour éviter ces habitants! Alors ça ne me dérangerais pas plus, au contraire. Mais maintenant si Patte du Jaguar décide que ça ne lui va pas... Alors faudra faire avec.
Fleur laissa un moment de silence avant de demander:
-Que décide tu Patte du Jaguar?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 8 Mai - 19:59

On le finis tu ce rp!Je voudrais que Patte de Jaguar ce grouille un peu la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 8 Mai - 20:34

Faut savoir, tu m'as dit chacun son tours -_-'


Patte du Jaguar lui aussi était très surpris que Petit Pelage soit aussi clément, il s'attendait à des critiques, et a des explications, mais non, rien.

- Je suis tellement content que tu ne ne nous en veulent pas ! Nous te promettons de ne jamais plus nous nous disputer ! Ne t'inquiète pas pour ça.

Patte du Jaguar regarda Petit Pelage avec compassion, puis Fleur enflammée.

- Bien sûr que je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 8 Mai - 21:31

On a finit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! EmptyDim 8 Mai - 21:45

Bin, on va dire que oui.

Tout le monde est réconcilier, voilà !

Attendons quand même un 3ème avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis ou allié?? finit! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou allié?? finit!   Ennemis ou allié?? finit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis ou allié?? finit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Ami ou ennemis?[PV Nuage des Flots]
» Rencontre finit!!
» Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: