AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 1 Juil - 0:35

~ Nuage de Sauge ~


Le soleil couchant colorait le ciel de rose et d'orange. Les quelques nuages qui peuplait encore la voute étoilée était d'un ton prune foncé, et avançait lentement. L'air était pur, et frais. Soulagement complet pour la forêt en ces temps caniculaires. L'été était là, ainsi que sa météo estivale comme en indiquait la saison. Les herbes folles ondulait doucement sous une douce brise tiède. Dans les ruisseaux, l'eau gazouillait faiblement. Les criquets entamaient une longue nuit de chants continuels. Tout semblait paisible et serein en cette douce soirée presque balnéaire. Plus aucuns oiseaux ne chantaient. Le soleil continuait son long et infini chemin. Allongée la tête contre une pierre, une jeune chatte couleur crème semblait dormir ; bercée par la douce musique que les abeilles produisaient. Un léger fumet sucré flottait dans l'air : celui du miel. Au dessus de la dormeuse, s'élevait une grand arbre à l'écorce claire et rugueuse. Un peu plus haut, sur l'une de ses branches, une petite cavité offrait à tout animal à la recherche d'un abris un habitat tranquille et assez secret. C'est dans ce petit trou qu'avaient élu domicile nos chères ouvrières. Un liquide doré s'échappait légèrement de l'intérieur. Collant, il était réputé pour calmer les toux d'animaux de toutes races et de touts âges. Les chats de la forêt l'utilisais également. Notre jeune endormie se nommait Nuage de Sauge. C'était la première fois qu'elle venait dans ce coin du territoire, et sa fatigue l'avais emporté. Apaisée par le doux ronron des abeilles et l'odeur douceâtre du miel, elle était tombé dans le puits bien connu du sommeil. Les derniers rayons de soleil effleurait sa douce fourrure, brillante et bien soignée. Le museau enfoui dans ses pattes avants, elle rêvait.

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] 492834cooltext536313804

" Maman, où va-t-on ?
- Nous sommes presque arrivés ma chérie, patience. "

La jeunette laboura le sol de ses pattes. Elles étaient toute deux dans une plaine. Une grande plaine, sans fin. La plus grandes des deux femelles monta sur un talus, et fixa silencieusement le ciel.
" Maman... commença la plus jeune, agacée. "
Sa mère ne répondit pas. Elle s'essaya, sans pour autant s'arrêter de regarder les étoiles. La deuxième fit de même. L'astre lunaire était étrangement lumineux. Les étoiles... les étoiles bougeaient. La petite scruta le ciel les yeux plissés. Soudain, la silhouette de l'autre chatte pâlit. Elle tourna la tête vers sa fille en souriant.
" Ne t'inquiète pas, mon voyage s'arrête ici, mais le tient dans ce monde ne fais que commencer. "
Elle releva un dernière fois la tête sous les yeux ébahies de sa fille, et disparut dans un un souffle de vent, comme une trainée de paillettes.
" Maman !! "

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] 112147cooltext536313928

- Maman !! sanglota Sauge en se réveillant.

Cela faisait deux lunes qu'elle faisait ce même rêve. Il avait d'abord été très détaillé, réel. Mais au fur et à mesure que le temps passait, et que les souvenirs de l'apprentie crème s'estompaient, le rêve était moins sûr ; comme flou. Pourtant, il avait été en partie... vrai. La mère de Sauge avait rejoint le Clan des Etoiles depuis bien des lunes. Mais elle avait effectivement dit cette même et unique phrase à sa fille. Celle ci voulait se dire qu'elle avait de la chance ; que c'était son souvenir. Et c'était vrai. Secouée, la jeune apprentie regarda avec des yeux comme paniqués les environs. Plus d'abeilles, mais des grillons. La nuit était tombé, et il faisait très sombre. Les étoiles piquait le ciel de leur éclat scintillant. Nuage de Sauge ferma les yeux, et tenta de retrouver l'odeur de sa mère. Mais seul l'odeur du miel occupait l'atmosphère. Elle soupira. Rien n'aurais pu la déranger. Enfin, elle le croyait. Jusqu'à ce qu'un petit bruissement discrète lui fasse dresser l'oreille. C'était probablement une brindille qui avait casser ; ou une branche peut être ? Pourtant, elle sentit... comme une présence. Oui, c'était ça. Elle s'immobilisa : Sauge était sûre que quelqu'un ou quelque chose l'observait. Elle fixa les buissons autour d'elle. Rien, pourtant. Quelle découverte allait-elle encore faire ?


Dernière édition par Fleur de Sauge le Mer 20 Juin - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 8 Juil - 12:58

Nuage de l'Alchimiste






Nuage de l'Alchimiste, comme à son habitude, n'était pas dans la Tanière des Apprentis. Dans ce lieu plutôt confortable, il se sentait comme étranger. Il y avait une raison toute simple à ce malaise. Qui disait Apprenti, disait forcement Mentor. Mais lui n'en avait pas. Ou, pour être exact, n'en avait plus. Le sien, qu'il considérait comme son père, avait perdu la vie. Il le pleurait depuis ce jour funeste. Les autres membres de la Tribu lui adressait des regards compatissants, mais ne ressentaient surement pas la peine qui parcourait chaque instant le pauvre Novice. Personne ne savait ce qui le troublait. Et, d'ailleurs, qui serait intéressé par une histoire comme celle-ci ?


Nuage de l'Alchimiste leva la tête vers le Ciel, et se demanda si, en ce moment, son Maître l'observait avec sa bienveillance habituelle, du haut de la Toison Argenté. Son voyage jusque dans les étoiles s'était-il bien passé ? Quelque chose lui soufflait que c'était le cas. Peut-être même qu'un jour, quand à son tour, Nuage de l'Alchimiste rejoindra ses Ancêtres, il pourra revoir celui qui avait accepter de l'élever. Le jeune Apprenti posa son regard sur l'eau de la Rivière. Il aimait cet endroit, où les Territoires des Cieux se reflétaient dans l'eau. Il aimait les bruits de la forêt. Il aimait l'eau et son doux clapotis. Etrangement, cet endroit lui paraissait bien plus accueillant que la Tanière où les autres dormaient. Ici, l'herbe était douce, et le vent, calme. Dans le Camps, le bruit des chats endormis, l'atmosphère pesante ne parvenait pas à l'apaiser. Il se coucha doucement, et posa sa patte dans l'eau. Une sensation de pur bonheur l'envahit. Il laissa vagabonder ses pensées, et commença à s'endormir.


-Maman !!

Ce cri, cet élan de tristesse, parvint jusqu'à Nuage de l'Alchimiste et le tira brusquement du sommeil, dissipant le visage doux et joyeux de son Mentor. Il se leva rapidement, et observa les alentours. Rien. Pourtant, ce sanglot était bien réel. Il ne venait pas du Camp, mais des Ruches. Nuage de l'Alchimiste fronça les moustaches. Les abeilles, admirées par un grand nombres de félins de son Clan, le repoussaient. Malgré belle couleur, il ne les aimaient pas. Pourtant, sa curiosité était bien plus forte, et le poussa en avant. Le nez en l'air, il avançait doucement. Après quelques minutes de marche, le Novice distinguait enfin une forme féline. Nuage de l'Alchimiste recula vivement, faisant craquer une brindille. Juste au-dessus du chat en question, se trouvait un arbre. Mais ce n'était pas n'importe quel arbre. En effet, il était connu pour abriter un nombre considérable d'abeilles. L'Apprenti souffla profondement, et s'approcha avec précaution. Il prit une grande inspiration, mais l'odeur du miel masquait toutes les autres. Impossible de savoir qui se trouvait là.


Il fit alors ce que son Mentor aurait immédiatement critiqué. Selon le Guerrier, il fallait d'abord identifier l'adversaire avant de parler. Mais il n'était plus là pour le faire. Il avait abandonné Nuage de l'Alchimiste. L'avait laissé seul. La voix calme, assurée, le jeune matou prit donc la parole.


-Je m'appelle Nuage de l'Alchimiste. Et toi qui es-tu ? Et que fais-tu là, toute seule ?


Dernière édition par Nuage Epineux le Lun 18 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 8 Juil - 14:48

~ Nuage de Sauge ~


Toujours rien. Même le bruissement qui l'avais tiré de sa rêverie n'étais plus. Elle leva les yeux au ciel d'un air franchement exaspérée. Elle avait encore eu une hallucination. Elle secoua son fin museau de chat longiligne les yeux fermés, assez triste de s'être encore une fois tromper. Mais soudain, un bruissement bien plus fort lui parvient, et un jeune chat sortit d'un buisson juste en face d'elle, une expression amicale sur le visage.
- Je m'appelle Nuage de l'Alchimiste. Et toi qui es-tu ? Et que fais-tu là, toute seule ?


Questions, questions, et re questions. Nuage de Sauge n'y était pas beaucoup habituée. Elle ne le connaissait même pas ! Pourtant, et sans savoir pourquoi, le jeune mâle lui inspirait confiance. Ce qui était fort rare dans le cas de notre jeune amie siamoise. Elle se dressa prudemment sur ses pattes, tout en fixant l'inconnu de ses yeux azurs. Ses pattes effleurèrent la douce terre sans bruit. Elle s'assit, et lança d'un air... comment peut on le qualifier ? D'un air presque troublée, lointain :

- Et je suis Nuage de Sauge. Oh, je me suis simplement endormie. Je ne supportais pas l'agitation du clan.


Soudain, elle fut consciente qu'elle ne savais même pas d'où venais le nommé Nuage de l'Alchimiste. La jeune chatte n'y avais même pas penser. Mais quand elle leva la truffe pour humer l'air, elle ne distingua que le délicat parfum sucré du miel. Bah, il était surement du Clan du Tonnerre. Nuage de Sauge avait comme une impression de déjà vu. Et il ne semblait pas être bien méchant.
- Et toi ? Que fais tu ici ? demanda t-elle en le regardant de nouveau.


Dernière édition par Nuage de Sauge le Mar 19 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 8 Juil - 18:44

La jeune féline au pelage siamois le dévisageait gentiment. Sans se poser de questions, en violant la plus importante règle de son Mentor, le Novice lui sourit. Elle s'assit avec grâce, et ce fût au tour du chat au pelage brun et noir d'observer la délicate inconnue. Son pelage était crème, excepté sur le les oreilles, le museau, les pattes et la queue, qui étaient d'une splendide couleur grise, qui rappelait étrangement de la cendre. Ses yeux étaient bleus, semblable à l'océan, si différent du regard doré du jeune félin. L'Apprenti fut soudain parcourut par une étrange sensation. Il avait l'impression que ses pupilles contenaient un univers tout entier. Pour accentuer ce sentiment, Nuage de l'Alchimiste remarqua même le reflet de quelques étoiles de la Toison Argenté. La voix douce, mais néanmoins troublée de la jeune chatte tira le matou de sa contemplation, le ramenant de force à la réalité.


Et je suis Nuage de Sauge. Oh, je me suis simplement endormie. Je ne supportais pas l'agitation du clan.

Nuage de l'Alchimiste agita discrètement la queue, tentant de rassembler ses idées. En prenant soin de ne plus regarder la dénommée Nuage de Sauge dans les yeux, il réfléchit. A sa connaissance, il était le seul félin de son Clan qui ne puisse pas dormir dans une Tanière. Il voulut reprendre une inspiration, mais se souvint que cela ne servirait à rien. Le miel couvrait encore toutes les odeurs. Il s'assit et posa la patte sur l'étrange cicatrice qui lui parcourait le poitrail. Selon son Ancien Mentor, cette blessure ne partirait jamais. Sentant le regard de Nuage de Sauge sur lui, il leva la tête.


- Et toi ? Que fais tu ici ?

Le Novice s'attendait à beaucoup de questions, mais pas à celle-ci. Il ne voulait pas vraiment s'étendre sur les détails. Il ne voulait pas entendre encore des chats lui dirent de belles paroles sans aucun sentiment. Alors, légèrement agacé par les douleurs de sa blessure, il répondit d'une voix un peu tendue.


-Dans la Tanière des Apprentis, il y a ... comme une tension. Je n'ai pas l'impression d'être apaisé, là-bas. Je préfère dormir près de la Rivière.

Sa voix s'éteignit alors qu'il repensait à son amour pour l'eau. Seul les chats du Clan de la Rivière avait une telle passion pour ce liquide. N'était-il pas à sa place ? Devait-il aller dans le Clan de la Rivière ? Tant de question s'accumulaient dans son esprit. Tant de questions auxquelles il ne connaissait pas la réponse.


- Je pensais être le seul à dormir loin du camp.

Pourquoi lui disait-il cela ? Et sa voix avait une pointe de... nostalgie ? contentement ? d'affection ? Il n'aurait su le dire.



[Tu Rp bien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 8 Juil - 19:04

~ Nuage de Sauge ~


- Dans la Tanière des Apprentis, il y a ... comme une tension. Je n'ai pas l'impression d'être apaisé, là-bas. Je préfère dormir près de la Rivière, dit-il d'une voix assez tendue.

Nuage de Sauge le dévisagea, ses prunelles agrandies par la surprise et surtout, parce qu'elle savais que c'était un peu pareil pour elle. Peut être pas pour les mêmes raisons, mais la jeunotte préférait largement un nuit certes parfois froide à la belle étoile que de dormir dans l'antre qui lui était normalement destinée. Ses griffes raclèrent involontairement la terre. Sensation étrange, assez désagréable. Elle sourit en coin. Elle se demandait bien pourquoi Nuage de l'Alchimiste dormait près de la Rivière. Le bruit de l'eau ne le l'empêchais donc pas de dormir ? Surement pas, puisqu'il le disait. Et il y avait un côté berceuse dans la gargouillis incessant des rivières. Nuage de Sauge, elle, préférait les abeilles. Le doux ronron de leurs bourdonnements était vraiment soporifique. Et le parfum du miel était agréable pour s'endormir. Cela rappelait à la jeune apprentie l'odeur du lait, alors qu'elle était encore à la pouponnière. De longues journées passé au chaud avec d'autres chatons pour jouer... Que de souvenirs. Elle revit sa mère s'occuper d'elle, un peu avant sa mort. Son regard attendri, sa douce fourrure contre laquelle Nuage de sauge se serrait...

- Je pensais être le seul à dormir loin du camp, dit-il, la tirant de sa rêverie.

- Comme tu peut le constater, c'est non. répondit-elle avec un certain entrain.

Elle lui sourit. Un grand sourire, presque ravi.

( merci ! Toi aussi tu rp bien. )


Dernière édition par Nuage de Sauge le Mar 19 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 15 Juil - 22:26

- Comme tu peut le constater, c'est non.

Nuage de l'Alchimiste sourit. En effet, il l'avait remarqué. Et cette légère différence lui donnait chaud au coeur. C'était le détail qui ne faisait plus de lui un être à part. D'une certaine manière, cette réaction était idiote. Nuage de Sauge n'avait rien fait. Elle était juste là, hors du camp. Une abeille passa près de l'Apprenti, qui s'en écarta vivement. Comment faisait-elle pour rester dans cet endroit plus d'une minute, avec tout ces insectes volants près d'elle ? Leur bourdonnement incessant... Et le pire, c'est que la jeune Novice y dormait... En un sens, le matou la comprenait. Qui n'a jamais voulu sentir cette odeur sucrée qu'on appelait miel ? Sa douce texture, sa couleur ambrée... Mais pour Nuage de l'Alchimiste, qui ne supportait pas les gardiennes de ce fabuleux nectar, ce plaisir était bien vite une torture. Tandis que la Rivière... Le murmure des flots, les chants des oiseaux, le ballet des poissons... Tout cela était si reposant. Pendant un bref instant, le félin crut entendre le doux bruit de l'eau. Mais la fanfare des abeilles reprit de plus belle, et ramena le jeune chat à la réalité, devant Nuage de Sauge et ses yeux bleus, qui lui souriait. Ce sourire n'était pas l'un de ceux qu'il recevait de temps à autre. Celui-ci était sincère, heureux. Celui-ci lui arracha un regard chaleureux, et un sourire ravi. Il se perdit quelques secondes dans le beau regard de la Novice. Ses pupilles étaient si profondes, et rappelaient tellement l'océan au jeune chat qu'il se surprit à sentir l'odeur salée de l'eau. Envouté, Nuage de l'Alchimiste imaginait sans peine cette étendue d'eau, à portée de pattes. Il secoua vivement la tête, tentant de reprendre ses esprits, puis prit la parole.


- De quoi rêvais-tu ?

Pourquoi avait-il dit ça ? Mais qu'avait-il à la place du cerveau ? Cela ne le concernait pas. Les rêves, pour lui, était personnels, réservés aux chats de confiance. Il connaissait à peine Nuage de Sauge. Si l'on savait quels étaient les songes d'un félin, on connaissait une partie intime de ce chat, ses plus grandes peurs, ses désirs les plus fous, ses envies les plus sombres. Il suffisait d'être attentif à ce récit fantastique, et de savoir interpréter les propos féériques. Un frisson parcourut le Novice, qui allait dire à l'Apprentie que ce n'était pas la peine de répondre. Sa question étant déplacée, il ne pouvait faire que cela. Mais il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la voix cristalline de Nuage de Sauge retentit dans la forêt obscure. Trop tard. Poli, Nuage de l'Alchimiste n'osa pas lui coupa la parole pour l'avertir. Il écouta donc sa réponse d'une oreille loyale, le regard bienveillant quoique légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyDim 17 Juil - 21:56

[ Arf. Je vient de me rendre compte d'un truc : on a mélangé Nuage Epineux et Nuage de l'Alchimiste... Tu joue les deux à la fois et moi je fait n'importe quoi aussi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyLun 18 Juil - 15:26

[Arf arf... T'as raison ! Je me suis trompée dans le premier poste ! Désolé... Je l'édite tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyLun 18 Juil - 16:51

[ Mais tu jour lequel alors ? Alchimiste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyLun 18 Juil - 23:30

[Ouii ! Epineux est de la Rivière, alors c'est pas pratique pratique ! Et tant que j'y pense... Désolé !! H.S : J'aime bien ta façon de Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyMar 19 Juil - 12:30

~ Nuage de Sauge ~


Le jeune chat sourit. Au même instant, une abeille passa près de lui en bourdonnant. Il s'en écarta avec vigueur, de peur d'être piquer, peut être. Nuage de Sauge le regarda, un nouveau sourire sur le museau. Il la fixa à son tour, lui rendant son sourire. Pendant quelques secondes, plus un bruit. Le temps semblait s'être arrêter. Aucun des deux apprentis ne bougeait. Nuage de l'Alchimiste semblait perdu dans ses pensées. La jeune chatte se demandait à quoi il pouvait bien songer... Soudain, il secoua la tête, et brisa le silence des ces paroles :

- De quoi rêvais-tu ?

Le silence retomba. Nuage de Sauge dévisagea le jeune apprenti, qui avait l'air for mal à l'aise. ... Tout comme la jeunette. Saugette considérait les rêves comme une autre vie. Une vie inconnue pour tous ; secrète. C'était aussi son défouloir. Ses crises, de plus en plus nombreuses, se perdaient dans les songes de la chatte crème. Les raconter était... embarrassant. Surtout celui qu'elle venait de faire. L'apprentie eu comme une bouffée de chaleur. Si elle n'avait pas été recouverte de poils, sa peau aurait viré au rouge vif. Néanmoins, il fallait répondre quelque chose.
J'aurai l'air d'une belle andouille si je refusais de raconter...

- Et bien... Bon, il faut savoir que je suis orpheline. Je n'ai jamais connu mon père. Il a disparut une lune avant ma naissance... Et ma mère est morte, trois semaines après que je sois venu au monde. J'ai toujours fait des rêves... assez étranges. Dans celui que j'ai fait tout à l'heure, ma mère m'emmenais quelque part, je ne sais trop où. Puis... elle se volatilisa. C'est surement pour ça que j'ai crié, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 22 Juil - 15:49


Nuage de l'Alchimiste




- Et bien... Bon, il faut savoir que je suis orpheline. Je n'ai jamais connu mon père. Il a disparut une lune avant ma naissance... Et ma mère est morte, trois semaines après que je sois venu au monde. J'ai toujours fais des rêves... assez étranges. Dans celui que j'ai fais tout à l'heure, ma mère m'emmenait quelque part, je ne sais trop où. Puis... elle se volatilisa. C'est surement pour ça que j'ai crié, tout à l'heure.

Nuage de l'Alchimiste acquiesça doucement. Oui, il pouvait comprendre. D'une certaine façon, il faisait des songes similaires. Mais ce n'était pas sa mère qu'il voyait dans la Tanière familial. Ni son père, sans doute trop absent pour qu'il en garde un souvenir net. Parmi tout les membres de son... ancienne famille, son frère, Mitko, lui manquait terriblement. Il l'avait trahi, abandonné, pour pouvoir se rendre dans la Forêt, et rejoindre l'un des quatre Clans qui y vivaient. L'Apprenti voyait aussi son Mentor, attentif et chaleureux, qui l'avait éduquer, qui l'avait familiarisé avec la hiérarchie de la tribu du Tonnerre. Ces deux chats étaient les meilleurs félins que le monde avait porté. Il les adorait littéralement. Mais l'un comme l'autre avait rejoint le Clan des Etoiles. Peut-être le regardait-il... qui sait ? Leurs visages angéliques apparurent devant ses yeux.


Le Novice secoua rageusement la tête. Ses souvenirs ne devaient pas le submerger. Pas maintenant. Pas devant Nuage de Sauge. Il inspira, et se concentra sur les dernières paroles de la chatte. Un père disparu, inconnu. Une mère décédée alors que la jeune chatonne n'avait que trois lunes. Quel funeste fardeau ! Pourtant, en l'observant, elle semblait si joyeuse, et tellement... innocente... La première fois qu'il l'avait vu, le jeune Apprenti avait même pensé qu'elle était née dans le Clan, que ses parents l'attendaient quelque part dans l'une des Tanières. Apparemment, il s'était bien trompé. Nuage de l'Alchimiste visualisa le songe dans son esprit. Il se voyait, lui, un jeune chat au pelage bicolore, suivant sa mère, douce et joyeuse. Ils marchaient ensemble, heureux, profitant de ce moment fantastique où le fils et la mère s'étaient retrouvés. Et imagina qu'elle disparaissait brutalement, le laissant seul et terrifié. Oui. Il pouvait comprendre que la jeune féline avait crié. Il aurait certainement fait de même si ses rêves avaient été aussi... frappants.


Le matou rouvrit les yeux, et vit le visage de... son amie ? Pouvait-il l'appeler de cette façon, qui semblait tellement complice à ses yeux ? Peut-être. Mais l'amitié est réciproque. Ce qui voulait dire qu'il fallait aussi que Nuage de Sauge le trouve sympathique. S'il n'avait pas eut cette repoussante cicatrice, ce serait certainement déjà fait. Son regard était naturellement chaleureux, et il avait toujours le sourire aux lèvres. Oui. Si cette horrible marque n'était pas présente sur son délicat poitrail, sa vie aurait été bien différente. Son nom ne serait pas le même. Il aurait même put rejoindre le Clan de la Rivière, qui, selon les rumeurs, partageait son amour de l'eau. Il serait l'un de ses membres, ainsi que son frère. N'aurait pas vu son Mentor mourir. Il n'aurait pas connu ses amis du Tonnerre. N'aurait pas connu Nuage de Sauge, ainsi que son rêve pour le moins... étrange, et terriblement triste. Oui. Tout aurait été différent. Voulait-il de cette vie ? Peut-être. Mais c'étaient les épreuves qui forgeaient un chat, définissant son caractère, son allure, et ses désirs les plus fous. Il ne serait plus le même.


Nuage de l'Alchimiste posa son doux regard ambré dans celui de Nuage de Sauge, revint au présent, et parla, de son habituelle voix claire et douce. Presque apaisante, selon l'un de ses anciens amis.


-Je... vois. Je suis désolé de t'avoir posé cette question. Je n'en avais pas le droit. C'est privé. Je suis aussi désolé pour tes parents. Cette... perte ne doit pas être bien facile à porter. Je comprends pourquoi tu as crié. A ta place, j'aurais eu la même réaction. J'espère qu'un jour, tu retrouveras ton père.

Le matou continua de l'observer. Probablement la seule féline de son Clan qui avait autant de points communs avec lui. Elle. Nuage de Sauge. Peut-être que finalement, une amitié nouvelle s'était forgé entre les deux Apprentis. Peut-être qu'un jour, ils ne seront plus Nuage de l'Alchimiste et Nuage de Sauge. Peut-être qu'un jour, ils seront amis. Qui sait ?



[Désolé pour le retard ! J'adore ta phrase : Je serais une belle andouille si je refusais de raconter xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyVen 5 Aoû - 18:23

~ Nuage de Sauge ~


Le jeune chat acquiesça. Quelques secondes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux félins n'ouvrent seulement la bouche. Sauge pensait à sa mère, et à son doux pelage identique au sien contre lequel elle se collait étant petite. Son odeur de lait, et ses yeux la couvant avec adoration... Les souvenirs la submergeait, si bien qu'elle en oublia presque qu'elle n'était pas seule. Elle secoua la tête, et vit que Nuage de l'Alchimiste fermait les yeux. Pensait-il à quelque chose lui aussi ? Surement. Et il valait mieux ne pas le déranger. Pourtant, il rouvrit les yeux. Une bourrasque de vent fit danser leurs pelage, ainsi qu'une feuille qui se posa entre les deux chats. L'apprentie crème posa son regard sur la feuille, mais sentit au même moment celui de Nuage de l'Alchimiste. Elle se détourna et le regarda.

-Je... vois. Je suis désolé de t'avoir posé cette question. Je n'en avais pas le droit. C'est privé. Je suis aussi désolé pour tes parents. Cette... perte ne doit pas être bien facile à porter. Je comprends pourquoi tu as crié. A ta place, j'aurais eu la même réaction. J'espère qu'un jour, tu retrouveras ton père.

Mon père...
Sauge n'y avait, à vrai dire, presque jamais penser. Elle ne savais seulement pas à quoi il ressemblait, comment il se nommait, et pourquoi il avait disparut.
Mon père était un total inconnu. Il ne m'a jamais élevé, et je ne sais même pas si il m'a ne serait-ce que déjà vu. Peut être est-il partit par ma faute. Le retrouver ne m'intéresse pas. Mais c'est gentil de me le souhaiter, songea t-elle en regardant le jeune félin.
- Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Et... il est vrai que c'est difficile de se dire que je suis orpheline. Mais j'ai des demis-frères et des demies-sœurs, alors je ne suis pas totalement seule.


Elle préféra ne pas parler de son père, qu'elle considérait comme un traitre. C'était d'ailleurs étrange, puisqu'elle l'avait longtemps aimé sans le connaitre. Mais maintenant qu'elle avait grandit, des idées se formaient. Souvent mauvaises, malheureusement. Elle n'en avait jamais parlé à personne jusqu'à présent. Seuls Nuage de l'Alchimiste, le guérisseur du clan, et quelques guerriers savaient. En fait, le seul le savant de la bouche de Sauge était Nuage de l'Alchimiste. Sans réfléchir, elle demanda :

- Tu veut bien être mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyMar 9 Aoû - 20:56

|Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis partie pendant longtemps, et je suis revenue en pensant que mon Chimiste était encore Apprenti... Mais il est devenu Guerrier... On continue quand même en Nuage, mais si jamais on refait un Rp, il est au grade supérieur ^^|


Nuage de l'Alchimiste






- Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Et... il est vrai que c'est difficile de se dire que je suis orpheline. Mais j'ai des demis-frères et des demies-sœurs, alors je ne suis pas totalement seule.


Malgré le ton assez enjoué de son interlocutrice, le Novice du Clan du Tonnerre ne croyait pas à cette affirmation. Il ne doutait pas qu'elle avait de la famille autour d'elle. Mais des frères et soeurs ne peuvent pas remplacer des parents. Ils ne peuvent pas s'occuper tendrement de leurs progénitures, ne peuvent pas les féliciter lorsqu'ils ont attrapés leur première proie... Nuage de l'Alchimiste avait l'impression que la jeune féline se sentait bien seule sans l'amour de sa mère, et la protection de son père. Lui-même n'était-il pas enfermé dans une prison de solitude ? Mais la petite voix de la raison retentit dans sa tête. Que lui disait-elle ? La vérité. Que Nuage de Sauge a le droit de ressentir de la tristesse. Mais pas lui. Il n'en avait pas le droit. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas perdu ses parents. Il les a fuit. Est parti de sa Tanière. Bien sur, le chaton avait l'intention de revenir. Mais le destin en avait décidé autrement. Il pouvait bien dire que ce n'était pas sa faute. Mais il se mentait. Chaque jour. Et chaque jour, il se sentait coupable, et cette impression l'aveuglait. Il ne voyait plus la Forêt paradisiaque dans laquelle il vivait. Nuage de l'Alchimiste ne voyait que des arbres, de l'herbe, des proies et des félins. Point à la ligne. Le matou ne se rendait plus compte de toute la beauté de la nature.



-Tu veux bien être mon ami ?


La question de Nuage de Sauge le surprit, et stoppa ses pensées. Un sourire triste apparut sur le beau visage de l'Apprenti. Elle voulait être son amie. Mais savait-elle vraiment à qui elle parlait ? Savait-elle qu'il n'était qu'un lâche, qu'il avait abandonné sa famille, sa jeune soeur malade, ses parents adorés ? Non. Elle ne voyait que son masque de chat amical et chaleureux, qui n'a jamais touché à une mouche. Un félin fictif, sortit tout droit d'un esprit torturé par les souvenirs obscures d'un passé lointain. Une question surgit d'un coin de son esprit, et accapara toute l'attention du Novice. Qu'allait-il lui répondre ? Non ? Cela ne serait pas juste. Cette féline voulait simplement avoir des amis. Il n'avait pas à lui faire subir une réponse aussi égoïste et sans coeur. Oui alors ? Ce serait continuer à jour le jeu d'un matou manipulateur. Ce serait tromper la confiance d'un de ses amis. Mais Nuage de Sauge ne serait pas triste.



-Bien sur. Tu es si gentille avec moi. Je pensais justement à la même chose


Il avait répondu en souriant d'un air franc. Mais savait que rien de tout cela n'était vrai. La seule chose qui était exact dans ce flot de mensonges était sa deuxième phrase. Il trouvait réellement que son interlocutrice était amicale avec lui. Tellement agréable... et si naïve ! Elle était facile à manipuler, avalant tout ses propos. Nuage de l'Alchimiste secoua la tête. Que faisait-il ? Tout se passait bien. Il avait rencontrer une merveilleuse féline de son Clan, qui avait l'air de l'apprécier. Ils avaient discutés comme de vieux amis. Et en un instant, ses pensées avaient changées. Les sourires amicaux, les regards chaleureux avaient rapidement disparut laissant place à un sentiment de colère. Cela ne lui avait jamais arrivé auparavant. Il se sentait honteux. Et espérait de tout son coeur que Nuage de Sauge ne remarque pas son brusque changement de ton.


|Et désolé pour la réponse assez spéciale, mais j'avais pas d'autres idées... Encore une excuse ? Oui ? Désolé pour le Rp tout petit que je viens d'envoyer !|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyMar 23 Aoû - 20:50

[ Oui, je suis au courant. ]

~ Nuage de Sauge ~


Mais que venait-elle de dire ? Sauge ne croyait même plus que c'était elle qui avait oser demander ça. Sa timidité reprenait le dessus. Pas une légère timidité comme l'on pourrait croire. Non. Une tellement puissante qu'elle aurait pu empêcher la jeune chatte de demander à un chaton comment il se nommait. Furieuse contre elle même, et s'injuria intérieurement.
Et ça y est, me revoilà partit pour parler toute seule.
Elle fit une énorme effort pour s'empêcher de se parler, même en pensant. Elle n'osait pas regarder Nuage de l'Alchimiste. Et posa piteusement son regard devant ses pattes, mais vit tout de même le jeune chat sourire légèrement.

- Bien sur. Tu es si gentille avec moi. Je pensais justement à la même chose.

Il avait un air étrange. Son ton était pourtant aimable, et son sourire tout aussi chaleureux. Il ne souriait à présent plus, et semblait perdu dans ses pensées. Sauge n'y fit pas attention, mais sentait que quelque chose clochait. Quoi ? Qu'importe. Il voulait être son ami, c'était tout ce qui comptait. Elle lui lança un regard méfiant, mais ne l'étais pas vraiment à vrai dire. Elle ne savait que répondre. L'odeur du miel lui donnait maintenant la nausée, comme si elle avait avalé une proie dodue quelques instants avant.
- Je devrais rentrer au camp, dit-elle.

Seulement, elle n'en avait pas l'intention du tout. Elle aimait la forêt, elle aimait la nuit, le noir. Sans prendre le temps d'obtenir une réponse, elle se remit sur ses pattes et partit sans demander son reste. L'apprentie se dirigea vers le camp, mais changea de direction une fois assez éloignée. Que ne fallait-il pas faire pour ne pas être ridicule...


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 21
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyMer 24 Aoû - 13:59

|Fini ?|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 21
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] EmptyMer 24 Aoû - 15:43

[ Je croit, oui.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]   Tient, quelqu'un. [ Finit ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: