AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre finit!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMer 2 Fév - 21:20

Fleur Enflammée se promener tranquillement.Quand elle était plus jeune elle était déjà venue ici pour récupérait du miel en se faisant le moins piquait.Elle était tellement plongé d'en ses pensés qu'elle ne remarqua pas qu'elle se dirigeait vers un arbre ou des multitudes d'abeilles se presser pour faire du miel.Malgré le bourdonnement incessant elle continuer à avancer.La jeune guerrière rousse ne remarque l'arbre que quand elle fonça dedans.Au départ elle fut relativement surprise de trouvé un arbre sur son chemin puis elle passat à l'état panique.Elle était rentrée dans un arbre ou il y avait des abeilles,il falait à tout pris s'enfuirent avant qu'elles ne la pique.Fleur Enflammée couru si vite qu'elle croyait ne jamais avoir couru ainsi.Les abeilles gagnaient du terrain quand quelqu'un arriva...


Dernière édition par Fleur Enflammée le Dim 1 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMer 2 Fév - 22:30

Coeur de Malchances s'étais levé de la bonnes patte se matin il se dirigeais vers la frontiére quand il attendit des cris.
Il se dirigea vers la source du bruit qui n'étais pas loin.Il vit une jeune chatte rousse. Ettonament belle. Le jeune chat qui habituellement reste a l'ecart avait une grande envie de l'aprocher.Elle courait près du ruisseau des abeilles la poursuivait. Le félin lui sauta dessus. Car les abeilles de nos jour son souvent mortel.
Puis la jeune chatte se mit a crier a l'aide; elle ne s'avait pas nager. Le guérier qui étais remonté sur le bord replongea a nouveau pour sauvé la chatte; plus jeune que lui.
Elle devait être dans les pommes car elle ne bougeais plus et avait les yeux fermé. Alors le male mit sa tête sur la chatte et s'allongea pour qu'elle est plus chaud.
Puis d'un coup elle ouvrit les yeux et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 3 Fév - 19:12

-Ah!!!Qui es tu?que fais tu là?et puis d'abord pourquoi je suis mouillé,des abeilles me poursuivais et je me retrouve ici???
Le guerrier qui l'avait bravement sauvé était stupéfiait.Déjà de toute c'est questions et aussi ce ton agressif.
-Heu...Je suis Cœur de Malchance.Ensuite quand je suis sorti du Clan j'ai entendu des cris je suis venus puis je t'ai vu qui courrait des abeilles à tes trousses(il se retenu de dire qu'il l'avait trouvé magnifique)et comme le seul moyen c'était de plonger dans la rivière pour leur échapper je t'ai pousser dans la rivière ensuite je t'ai ressortie quand les abeilles étaient partit.Mais comme tu était évanouit je me suis dit qu'il fallait te réchauffer.
Fleur Enflammée qui au début était en colère contre lui se radoucit après tout il l'avait sauvé.Elle le remercia et partie dans les sous bois sans lui lancé un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 3 Fév - 19:40

-Ah!!!Qui es tu?que fais tu là?et puis d'abord pourquoi je suis mouillé,des abeilles me poursuivais et je me retrouve ici???
Le guerrier qui l'avait bravement sauvé était stupéfiait.Déjà de toute c'est questions et aussi ce ton agressif.
-Heu...Je suis Cœur de Malchance.Ensuite quand je suis sorti du Clan j'ai entendu des cris je suis venus puis je t'ai vu qui courrait des abeilles à tes trousses(il se retenu de dire qu'il l'avait trouvé magnifique)et comme le seul moyen c'était de plonger dans la rivière pour leur échapper je t'ai pousser dans la rivière ensuite je t'ai ressortie quand les abeilles étaient partit.Mais comme tu était évanouit je me suis dit qu'il fallait te réchauffer.
Fleur Enflammée qui au début était en colère contre lui se radoucit après tout il l'avait sauvé.Elle le remercia et partie dans les sous bois sans lui lancé un regard.

Simpa!!Se dit il.

La chatte étais parti comme ca sans lui lancer un regard. Alors qui l'avait sauvé et la trouvait ravi...ravissante.
Mais il n'avait auccune chance avec cette ravissante chatte au caractére trop dur.
Il décida de lui courir après quand même.

-A temps! Ne t'en va pas je tes quand même sauvé; je te signale! Et puis j'aime beaucoup ta compagnie tu es si...

Il s'arréta. La chatte lui lassai un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 3 Fév - 19:58

-Ne t'approche pas j'admets tu m'as sauvé la vie(en fait elle en savait rien elle c'était évanouit et ne se souvenait plus de rien c'était comme même pratique)je te doit une dette mais si tu ose t'approcher de moi de redire une seule fois que tu apprécie ma compagnie je ne sais pas se que je pourrais te faire!
Et la guerrière rousse partie en le plantant stupéfait.C'était la première fois qu'on réagissait comme ça quand quelqu'un disait qu'on aimait sa compagnie!!Sa aller être dur de pouvoir conquérir son cœur mais il adorait les défis.Il ferait tout pour qu'elle l'aime...


Dernière édition par Fleur Enflammée le Mer 9 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 3 Fév - 20:11

-Ne t'approche pas j'admets tu m'as sauvé la vie(en fait elle en savait rien elle c'était évanouit)je te doit une dette mais si tu ose t'approcher de moi de redire une seule fois que tu apprécie ma compagnie je ne sais pas se que je pourrais te faire!
Et la guerrière rousse partie en le plantant stupéfait.C'était la première fois qu'on réagissait comme ça quand quelqu'un disait qu'on aimait sa compagnie!!Sa aller être dur de pouvoir conquérir son cœur mais il adorait les défis.Il ferait tout pour qu'elle l'aime...




Le chat en avait marre du caractére de la chatte! Non mais pour qui elle se prend? Elle va voir celle la. Elle ne pourra pas longtemps resister a son charme( XD ) Il courrut aussi vite que le vent. Il ne voulait pas la laisser partir celle la!
Puis il la sauta dessus et la cloua a terre. Pour qu'elle ne bouge plus.
Son museau touchait le sien. Se qui est très agréable; pour le jeune chat.

-Je...je t'"aime

Il regretta tous de suite ces paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 3 Fév - 20:54

-Je...je t'"aime

Il regretta tous de suite ces paroles!



Fleur Enflammée était hors d'elle comment osait-t-il elle lui avait dit de ne plus l'approcher et voila qu'il lui sautait dessus.La guerrière rousse lui donna un coup de patte au niveau du museau et le fit basculait.Elle feula:
-Je t'avais dis de ne pas m'approcher et toi tout ce que tu trouve à faire c'est me sautais dessus.Mais tu va pas bien.
D'accord c'était le premier de tout les chat qui l'aimait (elle ne savait pas si il y en avais d'autre,les garçon sont si imprévisible)qui osait s'opposer à elle.En y réfléchissant bien il avait du charme et il lui plaisait...en surprenant cette pensée elle se mit à la chasser et s'en prit à elle même.Elle se rendit compte qu'il l'observait avec curiosité.Oups elle avait oublié qu'il était juste en face d'elle.Elle sauta sur lui et commença à lui donnait des coup de pattes.Gentil on voulais pas qu'on se bagarre ou pas méchamment.Elle lui dit:
-Défends toi ou tu le regrettera toute ta vie pourquoi ne te défend-tu pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 3 Fév - 21:02

-Défends toi ou tu le regrettera toute ta vie pourquoi ne te défend-tu pas??


La réponse étais évidante, il ne se battais pas parce que il aimait cette jolie chatte. Il voulait passer sa vie avec elle! Il... Elle... Eux... Dés qu'il l'avait vue... Et pui... Non... Il L'aime... Et... Elle?

-Parce que je t'aime!

Puis... Non... Il lui posa la questions:

-M'ai...Moi... Toi... Nous... M'aimes tu...
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyVen 4 Fév - 9:49

-Est ce que je t'aime?!?NON!!!
Elle s'apprêtait à le relâcher quand une idée s'imposa dans son esprit.Le pauvre Fleur Enflammée le plaint vraiment depuis qu'il l'avait sauvé.
-Heu...Je voulais dire que bien sur je t'aime comment résister à ton charme,tes beau yeux.
Tout ceci n'était que mensonge.C'était pour le faire craquer elle allait lui demander des choses impossible(ou presque le mot impossible n'existe pas)et il finirait bien par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptySam 5 Fév - 18:59

-Est se que je t aime? NON!!!!!!!!'

La réponse avait fait du mal au petit coeur sensible de Coeur de Malchance.Mais la petite chatte repris sa réponse et se justifia :


-Hzu ...Que je t aime (...)

Cette reaction avait surpris Le matou qui ècarquilla les yeux...En lachant la gueriere il émit quelques paroles:


-C set vrai?! J en suis foj de joie! Je t aime...

Eg il sw frotA comtre Le pelage de la femelle.

(dsl pour les faute et Le cour text Mais je suis a l hosto sur in portable...)

Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptySam 5 Fév - 21:23

Quand Fleur Enflammée avait une idée derrière la tête,elle la réalisait toujours...peut importe se que cela coûtait.
-Si tu veux on peut se revoir demain au ruche comme aujourd'hui ou tu m'as sauvé la vie.
-Se sera avec plaisir ma douce.
Fleur allait lui répondre avec une de ses réplique cinglante quand elle se rappela à temps qu'elle devait faire semblant de l'aimait.
-Heu je ne suis pas encore habituer à ce nom pourrais tu en attendant m'appeler Fleur :c'est mon surnom.
-Mais bien entendu Fleur.Fleur c'est un joli nom...
-Bon ben à demain.
-A demain...
Et avant qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit la jeune guerrière rousse partie en courant laissant derrière elle un Cœur de Malchance heureux,répétant Fleur pour ne jamais l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyDim 6 Fév - 12:35

Coeur de Malchan e retourna a son camp...

.......................…....................:..........:......
Le lendemain matin il se leva vivement pour rejoindre sa bien aimé, il n avait même pas pris Le temps de manger qu il courru au ruches. Elle était là, Fleur, Fleur emflammé. Elle était couché a cote DES ruches...
Puis Elle lui sauta dessus, un geste de sympathy ou autrr?! Il se débétta et reussi a se relever et lui adressa la parole.

- Mais... Que fais tu? Je ne tea rien fais...

Super! La chatte ne repondait pas! Bon, il s assit et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyDim 6 Fév - 15:34

Fleur Enflammée était tellement contente de retrouvait son faux bien aimée qu'elle lui sauta dessus.Il fut surpris puis content de la voir de si bonne humeur.
-Qu'est ce qu'on fais aujourd'hui?
Demanda Cœur de Malchance.
-Qu'est ce que TU vas faire.Moi je ne peut hélas rien faire...
-Pourquoi?
-Et bien tout simplement je me sens mal!
-Oh c'est triste et que veux tu que je fasse pour que tu sente mieux ou que puis je faire pour toi,ma douce?
-Se sera très simple la guérisseuse ma dis que je devais boire...du miel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: E   Rencontre finit!! EmptyDim 6 Fév - 21:25

Le mâle fit surpris de la demande de la chatte mai avant de le faire répondit :

-Heu...Du...du miel?!!

Il ne vouait pas pourquoi la chatte lui demandait ceci. Boire du miel c étais rare car il fallait réussir déjà a l attrapée, il y avait des fois des chats qui avait péril dans des scènes atroces...

- Mais je peux...Tu veux vraiment ?

Vu que la chatte ne répondait pas il mît ordre a exécution. Il avait très peur mais devait le faire pour elle et il devait lui faire plaise.

-Tu es sur?!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyLun 7 Fév - 20:47

-Hem...Bien sur que oui sinon je t'aurais pas demander ça!
La chatte pensa en son for intérieur il faut que j'arrête de m'énerver sinon il ne m'aimera plus.Si tu pouvais mourir en cherchant ce miel se serai bien...
-...Alors?
-Excuse moi je n'ai pas écouter ce que tu me disais je pensais qu'une telle beauté chez toi devais bien être impossible!
-Oh!Merci beaucoup.Je disais et si je vais demander à quelqu'un qui ose le faire ça ira aussi???
Non,non,je veux que se soit toi comme ça je serai débarrasser de toi à jamais!
-Heu...oui sa ira aussi!Mais sans vouloir te vexé je ne connais personne qui oserait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyLun 7 Fév - 21:33

-Hem...Bien sur que oui sinon je t'aurais pas demander ça!
La chatte pensa en son for intérieur il faut que j'arrête de m'énerver sinon il ne m'aimera plus.Si tu pouvais mourir en cherchant ce miel se serai bien...
-...Alors?
-Excuse moi je n'ai pas écouter ce que tu me disais je pensais qu'une telle beauté chez toi devais bien être impossible!
-Oh!Merci beaucoup.Je disais et si je vais demander à quelqu'un qui ose le faire ça ira aussi???
Non,non,je veux que se soit toi comme ça je serai débarrasser de toi à jamais!
-Heu...oui sa ira aussi!Mais sans vouloir te vexé je ne connais personne qui oserait faire ça!

Le chat mis les ordres a écution. Les abeilles le poursuivait et le ruisseau étais trop loi, il avait très peur... Puis les abeilles le piquerent. Il tomba dans un pronfond coma...(dsl court)
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMar 8 Fév - 18:41

Fleur Enflammée vit son chevalier servant se faire poursuivre par les abeilles et se faire piquer.Normalement comme elle aurait aimé que ça se passe elle aurait du être joyeuse.Il allait surement mourir mais non au contraire elle se sentait terriblement triste il y avait comme un vide au niveau de son petit cœur!Pour se changer les idées la jeune guerrière rousse décida d'aller voir comment il se portait.La chatte le toucha du bout du museau mais il ne réagit pas!La guerrière se dit qu'il fallait faire quelque chose hélas elle ne pouvait pas prévenir la guérisseuse de son Clan qui c'est comment elle réagirait et puis plus personne ne l'aimerait quand ils découvriront qu'elle passait ses journée à trainé avec lui!Pourtant elle ne pouvait pas rester là sans rien faire se serait méchant de sa part,et elle n'était pas assez méchante pour rester à attendre qu'il meure!Alors la guerrière prit sa plus grande décision (lui semblait-t-il).La féline se coucha contre lui et attendit peut-être se geste de réconfort le sauverait de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMar 8 Fév - 19:44

    [ATTENTIOn minimum de 5 lignes par message merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMar 8 Fév - 20:23

Coeur de Malchance senti du reconfort dans sa peau comme une bouffée de chaleur qui envahit son corp et son coeur!
Puis il ouvrit les yeux. Une chatte a la beauté ravissante et éternelle se tenait contre lui. Elle le réchaufait et versait quelques petites l'arme. Il l'a reconnut donc c'étais Fleur Enflammé sa bien aimé qui ne méritais pas car... Il n avait pas su lui ramener du miel. Tous chat aurais fais sa pour... Celle qu'il aime mais non... lui n'avait pas pu. Il poussa donc la chatte prends une grande bouffer d'air se releva et lui annoça:

-C'est finie! Entre nous c'est finie, je ne suis pas digne d'une chatte comme toi. J aurais du te ramener du miel. Plutôt mourrir que te rendremalheurese... Je m'en vais.

Il la lécha.

-Au revoir et n'oublie pas... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMer 9 Fév - 13:16

Fleur Enflammée en entendant ces paroles su à quel point elle l'aimait.
-Attends je t'en supplie ne t'en va pas je vais tout t'avouer.
-Comment ça tout m'avouer??
-Et bien pour commencer promet que tu ne sera pas en colère une fois que j'aurais finit de parler!Promet le moi!
-Heu...pourquoi je serai en colère contre toi ma douce jamais au grand dieux jamais je ne me mettrais en colère contre toi!Mais bon je te promet que je ne me mettrais pas en colère contre toi.Promis.Maintenant dis moi tout.
Fleur Enflammée devait lui avouer maintenant sinon elle n'aurait plus le courage de le lui dire par la suite.La jeune guerrière prit une grande inspiration et se lança:
-Très bien,depuis le début je te fais marcher,je t'ai fais croire que je t'aimais alors quand faite c'était complètement faux jusqu'à aujourd'hui.Depuis que je t'ai vu courir les abeilles derrière toi j'ai eu comme un flash la mémoire m'aie revenue.Je t'ai vu me regarder,foncer droit sur moi,me sauvais de la noyade.En fait je n'ai pas besoin de miel c'était pour me débarrasser de toi!
-Quoi comment à tu osais faire ça??!??
-J'ai cru que quand je t'ai vu couchais près de moi je...j'ai cru...que c'était un geste déplacer c'est pour ça que j'ai voulu me débarrasser de toi.
-Je t'ai confier mon amour et c'est comme ça que tu réagit!
Il tourna les talons commença à partir et se cachait derrière un buisson voir comment elle allait réagir.Il ne fut pas déçu!Fleur Enflammée s'entendit crier<>Hélas le cri parti en écho et aucune réponse.La féline rousse couru dans la direction ou elle l'avait vu la dernière et tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMer 9 Fév - 16:40

Le jeune Féline tomba sur un blaireau mâle. Elle devait avoir terriblement peur. Il devait a tout pris la sauvé, même si cela lui couter la vie. Il devait le Faire! Pour elle! Elle seul...
Comme il l'entendait crier il courra jusque ou elle étais aller un blaireau étais sur elle.

-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Ne t'approche pas d'elle! Tu va voir! Elle est a moi!

Il sauta sur le blaireau qui étais très gros, il n'en avait jamais vue de plus gros que celui la. Il n y arriverait jamais. Il lui donna un coup de patte . Mais le blaireau lui sauta dessus et lui mis un coup de patte sévere dans le flan. Il saignait abondanement maintenant. Mais essaya malgré tous de se relever. Le blaireau lui redonna un coup de griffe et il partie. le guerier sombra dans le come et saignait abondanément...
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMer 9 Fév - 20:32

Heureusement quand Fleur avait trouvé il y a assez longtemps Nuage d'Argent qui était tombé la guérisseuse était venu et lui avait expliquer deux trois chose.Fleur Enflammée devait chercher des toiles d'araignée mais ou en trouvé la était la question.En regardant autour d'elle la féline eu vite fait d'en repère.Elle en arracha un peu et appliqua se remède sur la griffure de Cœur de Malchance.En regardant mieux son amour caché elle remarqua à qu'elle point sa fourrure était ébouriffé mais elle aimait cela.La jeune guerrière rousse décida de veillé sur lui jusqu'à qu'il se réveille et puisse bouger.Elle attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyMer 9 Fév - 20:41

Coeur de Malchance au bout de deux jours se réveilla enfin avec un grand mal de ventre. Un mal de ventre terrible. Quand il ouvrit les yeux, il l a vue en train de veiller auprès de lui. Puis il comprit pourquoi il n'arrivait pas a se lever, il avait le flan en sang et ne pouvait plus bouger. Il voulait quand même essayer de se lever.Il pris une grnade bouffé d'air et mis une patte devant lui.

-HHHHHHHaaaaarrrrgggg!!!!!!J'ai mal! A l'aide!

Se qui réveilla la chatte en sursaut. Il ne pouvait pas du tous bouger et en plus il avait terriblement mal au flan qui redemarrais a saigner abondanement! Ho non!

-Fleur Enflammé! A l'aide! Aide moi j ai trop mal!Ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 10 Fév - 13:46

-Chut!Tu vas réveillé toute la forêt!Commence par te rallonger,ensuite ne bouge pas je reviens.
Fleur Enflammée couru chercher de nouvelles toiles d'araignée et appliqua avec précaution sur le flanc de Cœur de Malchance.Ça commença doucement mais surement à arrêter de saigner.Le malade était impressionnait:
-Waouh,comment tu savais que ça marcherait?
-Et bien parce que...je le sais.Je n'ai pas d'explications à te fournir!
Oh non,sa mauvaise humeur revenait.Elle s'excusa et s'allongea.
-Je vais me confier à toi,mais ne le répète à personne!Je t'aime et tu le sais mais pourtant je m'était juré de détesté les félins et pourtant tu es différent des autres c'est en partie pour ça aussi que je t'aime.Je m'était promis de ne plus jamais sourire devant un félin ni même de rigoler tant qu'il y en aurait un à moins de 15mètres de moi,pourtant tu arrive à me faire rire.Je mettais juré que je ne me laisserais pas faire,je ne me laisserais pas me sauvé,et pourtant c'est ce que tu as fais.Tu as réussit ce qu'aucun félin n'a osé faire avant m'aider et surtout m'aimais.A cause de ça je n'ai pas su comment me débrouillé dès que j'ai été confronter à ce problème.Je voulais m'excuser si je t'ai fais du mal,je voulais m'excuser si je t'ai blesser intérieurement,je voulais m'excuser...
On ne pouvait plus entendre ce qu'elle disait tellement elle pleurait.Certaine personne vous diront que quand on créé une barrière elle ne peut pas se briser et pourtant avec un geste amicale il peut se fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! EmptyJeu 10 Fév - 18:25

-Chut!Tu vas réveillé toute la forêt!Commence par te rallonger,ensuite ne bouge pas je reviens.
Fleur Enflammée couru chercher de nouvelles toiles d'araignée et appliqua avec précaution sur le flanc de Cœur de Malchance.Ça commença doucement mais surement à arrêter de saigner.Le malade était impressionnait:
-Waouh,comment tu savais que ça marcherait?
-Et bien parce que...je le sais.Je n'ai pas d'explications à te fournir!
Oh non,sa mauvaise humeur revenait.Elle s'excusa et s'allongea.
-Je vais me confier à toi,mais ne le répète à personne!Je t'aime et tu le sais mais pourtant je m'était juré de détesté les félins et pourtant tu es différent des autres c'est en partie pour ça aussi que je t'aime.Je m'était promis de ne plus jamais sourire devant un félin ni même de rigoler tant qu'il y en aurait un à moins de 15mètres de moi,pourtant tu arrive à me faire rire.Je mettais juré que je ne me laisserais pas faire,je ne me laisserais pas me sauvé,et pourtant c'est ce que tu as fais.Tu as réussit ce qu'aucun félin n'a osé faire avant m'aider et surtout m'aimais.A cause de ça je n'ai pas su comment me débrouillé dès que j'ai été confronter à ce problème.Je voulais m'excuser si je t'ai fais du mal,je voulais m'excuser si je t'ai blesser intérieurement,je voulais m'excuser...
On ne pouvait plus entendre ce qu'elle disait tellement elle pleurait.Certaine personne vous diront que quand on créé une barrière elle ne peut pas se briser et pourtant avec un geste amicale il peut se fissurer.


(Beau proverbe)

Coeur de Malchance avait été très touché par les paroles de la jeune chatte. C'étais la premiére a lui avoir parlé comme sa... Personne ne lui avait jamais, mais jamais parler comme sa. Pourquoi? Parce que tous le monde toute les femelles et tout les chats le trouvait trop timide, trop fort aussi parce qu'il faisait un tour de son clan en courant tous les matins avant que aucun chats soit levé. Il étais aussi apparement trop romantiques alors que d'habitude les chattes aimé sa! En faites, c'étais peut être parce qu'il étais née chat domestiques non?! Beaucoup de chat n'aimait pas sa! Et en plus on avait tuer sa mére pour sa! RIEN QUE POUR SA! Il devait maintenant consoler sa bien aimé, car elle pleurer des torrents. Il se serra contre elle malgré la douleur. Il ne put s'empécher de chouiner un peu en bougeant le flan. Il mit sa téte sur son dos et sa queue entoura son coups...

- Arrréte de pleurer, je suis là! Et ne t'excuse pas... Car aprèsent nous sommes tous deux ensemble! Et maintenant je vais me confier a toi d'accord?! Voila: un jour je suis tomber amoureux d'une chatte qui étais vraiment débile! Un jour elle est venue et comme ca m'a demander si je l'aimait. Je lui est répondu que oui car elle étais très mignone. Ho qu'est se qu'elle étais belle! Je m'en souvien comme si c'étais hier! Puis un jour elle m'a quitté! Et m'as insulté! Elle a même essayer de...de...me tuer! Avec des compatriote a elle! Parce que j'était chats domestique! Etil l'ont tuer! Elle ma mére qui m'a mis au monde!

C'étais maintenant a lui de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre finit!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre finit!!   Rencontre finit!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre finit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]
» Ennemis ou allié?? finit!
» Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)
» Partir pour ne jamais revenir. [ Finit ]
» Je suis là si je veut, et tu ne m'en empêchera pas. [PV Plume ] FINIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: