AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)   Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) EmptyMar 3 Mai - 2:39

Un matin tout comme les autres, les apprentis jouaient ensembles, les guerriers d'occupaient des patrouilles de chasse et les petits s'amusaient devant la pouponière.Mais quelque chose n'allait pas dans lui.Dans le fond de son coeur, il se sentait comme si la solitude lui ferait du bien.Il ne savait guère pourquoi.Il partit vers la forêt mais avant il avait avertit sa mère qu'il voulait être dans sa bulle.Il partit vers le lac, près du territoire du clan du vent.Il s'étendit et ne pensa plus a rien.Seulement au son des légères vaguelettes.Il regarda le soleil se refléter dans l'eau.Petit Pelage aimait tout le monde sans exeption.Mais son amour pour Petite Paix était si forte que... sa bulle de solitude habituelle avait éclaté.Comme si une grande amitié pouvait le rendre si...hostile.Miantenant qu'il était au lac, il voulait faire éclater tous les autres problèmes, surtout celui de l'hostiliter.Il n'y pensa plus et ferma les yeux. Il se rendit compte qu'un sommeil réparateur lui ferait le plus grand bien.Il s'assoupit et fit une sieste sans rêve.Parfait pour un chaton qui voulait la solitude.Maintenant que le soleil était à son zénith, il huma l'air.Il s'enti l'odeur de l'eau,de son propre clan, de plein de choses naturelle et...le clan du vent!Il était pris au piège dans ces fougères.Qu'allait il faire?


Dernière édition par Petit Pelage le Sam 14 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)   Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) EmptyMar 10 Mai - 0:40

Nuage Marbré~

J'ai ouvert les yeux cette nuit. Encore un autre nuit pénible. Ma portée m'empêchait de dormir, de chasser et surtout de continuer mon entraînement d'apprentie. jesuis désormais la plus grande et la plus vieille de la tannière des novices. Ma portée m'empêchait de devenir guérrière. Ma portée sans père. Des futures sang impures. Les chatons donc le père est un meurtrier et la mère qui a été aggressée. Bon, j'avais besoin d'un moment de solitude. Je me leva et sortie doucement du clan comme j'en avait tellement l'habitude de le faire. Je m'approchais du clan du Tonnere en esperant rencontrer un ami avec qui parler.
L'aube se levait quand je suis arriver près de la frontière. J'huma l'air. Rongeur, oiseaux, proies.... Mais un autre matières organique me chatouilla les narrine. Clan du Tonnere. Il était seul et sûrement cacher. Je ne ressentait aucune hostilité venant de lui. Peut-être même un peu de peur, ou plûtot de nervosité. Je leva la tête comme pour parraître plus imposante. Il n'était pas dans la frontière de mon clan, mais il était quand même proche. Je lanca d'une voix forte:«Qui est-l'à?»
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)   Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) EmptyVen 13 Mai - 3:37

«Qui est-l'à?»dit une chatte assez jeune.LorsquLorsqu'il cria au et fort:Je suis Petit Pelage et je suis dans le clan du tonnerre...dans mon territoire!".Lorsqu'il tendit l'oreille, il entendit des pas lourds se diriger vers lui.Il l'attendit en essayant de rester de glace, en cachant ses émotions.Au moment que la chatte arriva, il remarqua sa mine piteuse et endormie.Elle pourrait tomber sur place si elle se sentait plus en sécuriter.Il acourru vers elle et lui montra un endroit bien cacher, en attendant qu'il aille chercher de la mousse.Il partit vers le tronc ou reposait de la mousse fraîche et en plus un gros paquet.Il remplie aussi une grosse boule de mousse avec de l'eau rafraîchissante et l'hydraterait pendant son sommeil réparateur.Il lui amena aussi un campagnol et quelques herbes qu'il avait appris de son gérisseur comme étant des herbes pour aider au sommeil.Il lui ramena tout ça et se rappela qu'il ne savait toujours pas son nom."comment...".Mais il ne put dire sa phrase que la chatte étant endormis.Après un repas comme celui là, de l'eau, un campagnol dodu, une mousse fraîche et un coucher de soleil, on ne pouvait pas dire qu'on n'aimait pas ça.Lui aussi, le sommeil l'emmena près du lac ou il regarda le soleil se coucher.Il fermit un peu ses yeux mais il la veilla tout le long de son sommeil ouds, sans rêves.La chatte émit un soupir de soulagement.Sans lui avoir parler, il lui avait redonner espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)   Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) EmptySam 14 Mai - 1:06

Je m'approcha encore du territoire pour tenter de voir le matou. Mes lourds pas de chatte enceinte ont du me trahir; un chaton accourait vers moi.«Je suis Petit Pelage et je suis dans le clan du tonnerre...dans mon territoire!"»
Le jeune chat la guider sans lui parler sous des racines qui avaient l'air confortable. L'astre de feu déscendait doucement dans le ciel. Le chaton inconnu disparut dans les fougères.
[...]
Quelques instants plus tard, le chaton revint avec de la mousse et un paquet d'herbre dans le gueule. Il avait sûrement remarquer mon états piteux et ma fatigue. Était-il apprentit guérrisseur? Et quel était son nom? Je vus du coin de l'oeil qu'il s'approchait de moi. je n'avais aucune raison d'être aggressive avec lui, il m,avait apporter de la mousse, de l'eau, de la nourriture et même des herbres pour rebâtire ma santé. Je lui souris faiblement en guise de remerciment et j'enttendis sa voix me dire quelques chose mais je n'eus pas le temps d'en enttendre la faim, je m'étais déjà assoupie.

Je me réveilla plus tard. Ouvrant tranquillement les yeux, je remarqua que j'étais encore sous les racines. Je remarqua la boule de mousse remplit d'eau et le campagnole près de moi. Je lècha doucement la mousse pour me réhydrater un peu. Je souris. Je me rappelais du chaton. Où était-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)   Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) EmptySam 14 Mai - 1:33

Cette nuit, il avait été obligé de retourner au campement mais lorsqu'il en eu le temps, il acourru vers l'endroit ou il avait laissé la chatte.Il contourna plusieurs arbres et arriva enfin à son point de destination. Quand elle le vit, il remarqua une lueur de soulagement dans son regard.Elle l'attendit et le regarda.Il s'assit près d'elle pour regarder le soleil qui montrait son bout de museau.Il ne voulait pas parler dans un moment si rare avec une apprentie.Petit Pelage la regarda et vit son ventre rond.Une apprentie pouvait avoir des chatons?Il croyait que non lui.Il finit par aller chasser et manger avec elle.Elle avait les yeux verts, elle était surtout une jolie chatte marbrée de doré,gris et noire.Il finit par sombrer dans un profond sommeil.Il fit un rêve terriffiant.Il marchait sur un sentier de petites pierres brillantes dans une forêt d'arbres noirs.Il n'y avait aucune étoiles dans le ciel d'encre,aucun son autour de lui, aucune présence qu'il puisse détecter.Il poursuivit sa route et s'arrêta devant un vaste étang aux eaux calmes. Des images d'abord embrouillées se formèrent à sa surface, puis devinrent graduelement limpides. Avec stupeur,il assista à une terrible bataille.Il commença a discerner les visages de ceux ci.C'était un chat assez robuste au pelage argenté.Il lui ressemblait énormément.Mais...c'était lui justement!Lui en plus vieux!Et il recevait une morsure dans la nuque et s'effondra.Son destin était tracé mais...il ne voulait pas le savoir!Il se réveilla en sursaut.Il cligna des yeux et vit que la chatte l'attendait patiement."Tu dois y aller c'est ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)   Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) EmptySam 14 Mai - 1:54

Finalement, le chaton revint. Je fus soulager qu'il ne m'est pas abandonnée. Il vint s'assoir près de mo iet fixa l'astre qui montait sur le fond bleu. Je suivis sons regard, toujours en silence.
Ensuite, le chaton s'endormit à son tour. Je fis ma toilette et alla me balader un peu. Je marcha entre les arbres tout en reperant deus odeurs de gibiers tendres. Je les ignora. J'avais de la diffuculté à chasser cette Lune, sûrement la dernière avant que je ne mettre bas. J'inspecta la nature qui m'entourais. Cette partie du territoire était plus apprivoiser en arbre. je n'aimais pas particulièrement mais je m'y fesais. SOudain, je pensa à mon clan. Il allait s'inquiéter! Une jeune chatte sur le point de mettre bas qui ne rentrais pas la nuit... Peut-être que les guérier étaient en train de me chercher, a cette heure, dans la lande? Je retourna vers le petit chaton qui dormait toujours. je le regarda un moment. Seulement en le regardant, je croyais qu'il n'avait encore que quelques lune à être chaton pour passer à apprentit. Il avait l'air de rêver. Je savais bien que les rêves pouvaient être importants parfois. Oh oui, je le savais. Alors je préfera ne pas le déranger pendant son someille. Son someille avait l'air agiter. Il finit pas se réveiller, subitement, et se releva en me voyant pres de lui. Il avait l,air de lire dans mon regard car il me demanda:«Tu dois y aller c'est ça...» Je hocha la tête.
«Oui... Mais au fait, Merci!» je lui souria, affectueusement. Cela fesait longtemps que je n,avbais pas été heureuse à mon réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)   Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
» Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]
» First Entrainement de Nuage Marbré [PV Blue :)]
» Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]
» Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: