AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptyJeu 30 Déc - 21:19

Coeur de
Nuit

    Coeur de Nuit passait a la pouponiere voir ses petites protegees, Boule de Cristal, Petite Lueur, Petite Ecume et Patte du Ciel. Elles etaient toutes mignionnes, et il tenait a les voir jouer ensemble. Ce qu'il ressentait, sans meme le savoir, etait le desir d'un pere de voir ses enfants jouer ensemble. En voyant que chacune d'entre elles etait absente, il soupira et tourna le dos. Il allait sortir de la petite grotte quand un mouvement attira son attention.
    Il se retourna et vit une reine rousse, qui entourait ses deux chatons de sa queue. Ils reconnut la petite famille sur-le-champ. C'etait Flamme Argentee, la compagne d'Orage Tenebreux, et leurs deux petits, Patte des Legendes et Patte Furtive. Il avait assister a la naissance des petits.
    Les deux chatons dormaient paisiblement, bercers par la douce fourrure de leur mere, qui leur lechant douement la fourrure. Une pointe de nostalige s'empara de Coeur de Nuit; ses parents avaient-ils fait ca pour lui, un jour?
    Il cacha vite fait ce qu'il venait se ressentir, et s'approcha de la chatte rousse.

    - Bonjour, chuchota-t-il. Comment vont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptySam 1 Jan - 15:10

( Désoler du retard --' et BONNE ANNNEE Night!!)


Flamme Argentée se réveilla, aussitôt son regard se porta sur ses petites. Ouff... Tout va bien Pensa la rouquine. Elle sentit soudain l'odeur d'une proie.Une petit campagnol était déposer près d'elle.
S'en doute Orage Ténébreux ou Nuage de Ciel.Flamme évora sa proie avec aviditée.Une fois celle-ci fini, la rouquine vit Coeur de Nuit rentrer dans la pouponnière Il arriva près d'elle et chuchota:

- Bonjour, chuchota-t-il. Comment vont-elles?

Elle lui souris et lui répondit:

-Bien merci!

Coeur de Nuit répliqua:


(Désoler mais vraiment pas d'inspi--")
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptySam 1 Jan - 15:25

(Pas grave, bonne annee a toi aussi^^)

    - Elles sont mignionnes... Mais dis-moi, tu connais Nuage de Ciel?

    Il ne savait pas pourquoi il avait demander ca. Surement parce qu'il les avait vu parler ensemble a de maintes reprises, ou parce qu'il avait vu la jeune apprentie deposer une proie a cote de la reine, peu de temps avant. Il enviait un peu ceux qui etaient amis avec la jeune apprentie. Il s'en voulait a mort, mais il savait tres bien qu'il eprouvait aussi de la jalousie.
    Flamme Argentee avant droit a de magnifiques petites filles, un beau compagnon, une belle amie... Que pouvait-elle rever de plus? Alors que lui, il ne pouvait etre avec Nuage de Ciel, ni avoir de petits. Et Orage Sombre passait beaucoup de temps avec ses petites recament. Il se sentait un peu seul, ce qui n'etait pas habituel chez lui, car depuis la mort de son ancien mentor, il avait toujours preferer la solitude.


(Euh... juste une idee, t'es pas oublier de le faire, mais je pensais que Flamme pouvait euh... comment dire? Voir un peu ce que Nuit ressents en lui demandant a propos de Ciel? Genre elle devine tout de suite ce qu'il ressent, et elle pourrait devenir sa confidente, ca te va? T'es pas oubliger d'aimer, c'etait juste une de mes p'tites idees comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptyMar 4 Jan - 23:44

- Elles sont mignionnes... Mais dis-moi, tu connais Nuage de Ciel?

A la question de Coeur de Nuit, Flamme se retint de pouffer. Elle se doutait bien que Coeur de Nuit aimait Nuage de Ciel, une jolie apprentie au pelge couleur de jais et aux yeux d'un bleu d'une infinie douceur! La jeune apprentie venait souvent la voir, elle était devenu très amie. Cette apprentie avait la joe de vivre, de l'humour et beaucoup de charme, il fallait l'avouer... Et Flamme avait deviner depuis longtemps que Coeur de Nuit était amoureux de Nuage de Ciel. Et il y avait réssiproque! Elle lui répondit en souriant:

-Oui, je la connais très bien! Et elle est très courtisée! Dit-elle avec une pointe malice dans sa voix.

La réaction de Coeur de Nuit ne se fit pas attendre. Dans ses prunelles bleus, on y voyait de la rage, et surtout de la jalousie. Cette fois ci, Flamme Argentée rigola avant de reprendre:

-Dit moi Coeur de Nuit, ne serait tu pas amoureux de Nuage de Ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptyMar 4 Jan - 23:56

Coeur de Nuit
La jalousie n'est pas un defaut, voyons

    - Oui, je la connais très bien! Et elle est très courtisée! dit-elle, malicieuse. Dis-moi Coeur de Nuit, ne serais-tu pas amoureux de Nuage de Ciel?

    Coeur de Nuit ne repondit pas tout de suite. Oui, elle n'avait pas tort, mais comment lui avouer son amour pour son amie, alors qu'il savait tres bien que rien ne pouvait naitre entre eux deux? De toute facon, Nuage de Ciel ne l'aimait pas. Et si elle l'aimait, ce serait trop beau pour etre vrai, comme le jour ou son mentor...

    Non, il n'allait pas encore penser a ca, tout de meme! Il soupira, et decida de ne plus le nier ;

    - Oui, c'est vrai, confirma-t-il, sas la moindre emotion dans la voix. Je l'aime, mais je ne peux pas l'aimer. Tu devrais oublier ca, et je te demande de ne pas le lui dire...

    Il ne voulait pas en arriver la avec cette jeune et jolie chatte, mais il n'avait pas le choix, s'il voulait se proteger, ainsi que la belle Ciel. Il jeta un regard noir a la mere, puis a ses trois chatons, avant de leur en faire de meme. Il jeta ensuite un regard compatisant a la mere, lui montrant bien ce qu'il voulait lui faire passer ; Si tu en parles a Nuage de Ciel, tes petits en payeront le prix.

    Le pire, c'est qu'il n'hesiterait pas a leur faire de mal, si c'etait pour proteger celle qu'il aimait. Il etait comme ca, ceux qui lui etaient chers passaient avant tout le reste, c'est pour ca qu'on le nomme toujours feroce et mechant. Au fond, il ne veut que proteger sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptyMer 5 Jan - 11:10

- Oui, c'est vrai, confirma-t-il, sas la moindre emotion dans la voix. Je l'aime, mais je ne peux pas l'aimer. Tu devrais oublier ca, et je te demande de ne pas le lui dire...


Il jeta un regard noir a elle, puis a ses chatons . Flamme ce crisspa. Il ne va tout de même pas s'en prendre a ses petites! Bien sûr, elle n'allait rien dire a Nuage de Ciel. Mais, Coeur de Nuit ne savait pas que Nuage de Ciel l'aimait, elle aussi! Mais pourquoi avait il dit "Je l'aime, mais je ne peux pas l'aimer" Que voulait-il dire part-là? Cela n'avait pas de sens! Elle répliqua:

-Je ne dirais rien, rassure toi! Mais pourquoi tu ne peut pas l'aimer, elle aussi t'aime...

Oupss... Elle avait révéler se que Nuage de Ciel lui avait confier. Coeur de Nuit répliqua:

(Désoler c'est piti... Ouais je me serais bien passer du collège aujourd'hui^^)


Dernière édition par Nuage de Ciel le Mer 5 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptyMer 5 Jan - 11:32

    Coeur de Nuit vit la reine se crisper. Sa menace avait eu l'effet voulu, et il en etait assez content. Pour lui, ses proches passaient avant les auters chats, apres le Clan, bien sur.

    - Je ne dirais rien, rassure-toi! repondit la guerriere. Mais pourquoi tu ne peux pas l'aimer, elle aussi t'aime...

    Il fit une pause. Il savait bien que la jeune apprentie l'aimait. C'etait juste une chose qu'il n'aimait pas avouer, car il savait que ceci compliquerait toute l'affaire. Il n'aurait jamais du etre celui qui la sauve. Ca aurait du etre un jeune appernti, plein de vie et de talent, qui saurait s'occuper d'elle. Trop tard, ce qui etait fait restait fait, et lui, il venait d'engager une discussion un peu troublante avec une chatte qu'il ne connaissait que depuis quelques temps...

    - Je ne peux pas l'aimer, puisque tout le monde est contre nous, repondit-il simplement. Elle trouvera mieux, de toute facon. Beaucoup mieux meme. Et je compte sur toi, en tant que son amie, de ne pas la laisser prendre un imbecile.

    Il n'y avait aucune menace dans sa voix, mais une certaine autorite, qui montrait bien a la rouquine qu'il ne lui demandait pas de faire ca, mais qu'il le lui ordonnait. Il la vit s'intimider un peu, mais elle repliqua quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptySam 8 Jan - 13:32

Flamme Argentée espéra que ses paroles avait touché le guerrier noir, mais sur son visage, on ne voyait passer aucune émotion. Un silence s'installa dans la pouponnière. Coeur de Nuit repondit:

- Je ne peux pas l'aimer, puisque tout le monde est contre nous, repondit-il simplement. Elle trouvera mieux, de toute facon. Beaucoup mieux meme. Et je compte sur toi, en tant que son amie, de ne pas la laisser prendre un imbecile.

La rouquine fut d'abord surprise par les paroles du guerrier, puis finalement, elle rigola...Pourquoi? Car elle n'imaginait pas du tout Ciel, chercher quelqu'un d'autre. Puis elle reprit son calment et prit tout d'un coup un air froid envers Coeur de Nuit:


-Nan!?! Franchement tu crois que tu pourras suporter de la voir avec un autre, qu'ils se dise souvent "Je t'aime", qu'ils fassent des petits ensemble,qu'ils se lechent tendrement l'oreille ou le visage ou qu'ils se presse tendrement?...Moi je ne crois pas!

Elle marqua un courte pause et reprit:


-Moi si j'avais vu Orage Ténébreux avec une autre croie moi que je ne le suporter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptySam 8 Jan - 19:09

    - Nan!?! Franchement tu crois que tu pourras suporter de la voir avec un autre, qu'ils se dise souvent "Je t'aime", qu'ils fassent des petits ensemble,qu'ils se lechent tendrement l'oreille ou le visage ou qu'ils se presse tendrement?...Moi je ne crois pas!

    Coeur de Nuit se fichait bien de la convaincre de oui ou de non, il ne pouvait pas faire grand chose pour Nuage de Ciel. Il l'aimait, de tout son coeur, et le vrai amour, c'est de vouloir ce qui est mieux pour sa compagne. Il n'avait aucun droit sur elle, et de toute maniere, la jalousie ne faisait pas partie de ses defauts. Il devait cependant avouer que la voir avec un autre male lui ferait la plus grande peine. Mais si c'etait ce qu'il devait supporter pour rendre celle qu'il aimait heureuse, il le ferait.

    - Moi si j'avais vu Orage Ténébreux avec une autre croie moi que je ne le suporter pas!

    Il soupira. Entendre le nom de son meilleur ami lui faisait un plaisir immence. Il se sentit un peu recomforter, mais il sentait aussi que la chatte voulait lui faire comprendre quelque chose. Quoi ? Surement qu'il ne devait pas lacher l'apprentie de jais. Et il savait qu'elle avait raison sur ce point ; la novice noire aimerait surement qu'il fasse ce que Flamme Argentee lui dise.

    - Tu as raison,
    admit-il toujours avec son air serein. Mais j'ai deja pris ma decision. Je vais parler a Nuage de Ciel. Je vais lui dire ce que je ressens. Je vais tout le avouer, tout du fait que je l'aime, jusqu'a pourquoi je l'evite ces temps-ci. Tout.

    Il la regarda un peu. Elle semblait surprise, et il comprenait bien pourquoi. Cependant, il lui devait la verite ;

    - Et je lui dirais aussi pourquoi nous ne pourrons pas etre ensemble.


(C'est la qu'il va partir parler a Ciel, tu vois le truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptySam 8 Jan - 20:02

- Tu as raison, admit-il toujours avec son air serein. Mais j'ai deja pris ma decision. Je vais parler a Nuage de Ciel. Je vais lui dire ce que je ressens. Je vais tout le avouer, tout du fait que je l'aime, jusqu'a pourquoi je l'evite ces temps-ci. Tout.

Flamme Argentée fut surprise, lui qui ne changeait pour ainssi dire jamais d'avis. Il reprit:

- Et je lui dirais aussi pourquoi nous ne pourrons pas etre ensemble.

La rouquine leva les yeux au ciel et soupira. Elle savait que si Coeur de Nuit lui disais tout cela, elle allait souffrir et Flamme allait la ramassé a la petite cuillère (xD). Coeur de Nuit commença a partir, la rouquine soupira:

-A ces mâles! Toujours a faire souffrir les femmelle


[Dsl pas d'inspi du tout T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptySam 8 Jan - 20:37

"Ah les hommes, toujours a faire souffrir les filles " Non, mais c'est pas vrai, ca ! ;P

Pas grave je compte ca comme fini, hein? Alors voila ;

>>FIN<<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] EmptySam 8 Jan - 20:47

[ Mdr'' je disais ça comme ça *siflflote* ; -D..... Bref.]




[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]   De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]
» Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^]
» Le commencement d'une belle histoire d'amitié [tout les chatons sont acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: