AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^] Empty
MessageSujet: Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^]   Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^] EmptySam 13 Mar - 9:17

Nuage Gris :

Lumière Opaline n'étant pas en mesure de m'entrainer, je me reveillai ce matin seule, au fond de l'Antre du Guérisseur... Me levant et m'étirant, je me demandais ce que je l'allais faire de cette journée de libre... Je ne savais pas chasser, ou juste la théorie, et mes amis étaient déjà tous partis en entrainements, ou ailleurs... Les petits de Opale s'amusaient, et j'étais maintenant trop vieille pour les jeux...
Aujourd'hui, j'apprendrai à chasser !!

Je trotinna doucement vers le tas de gibier, et pris un campagnol trés fin cause de la saison des Feuilles Mortes, mais celle-ci s'en allait peu à peu, bientôt, la verdure refairait surface dans ce monde, et ça serait de nouveau bien.
Mangean à ma guise, je fit une rapide toilette avant de sortir du camp par le tunnel de ronces nous protegeant de certains prédateurs. La journée était fraiche et ensolleillée, et quelques traces de neiges restaient sur le pas des arbres, dormant et sifflant au vent.

Aprés quelque sminutes de marche, j'arrive à un endroit bien précis : là où le sol était le meilleur, le Sous-Bois, le vrai !!
J'huma l'air, comme je savais faire pour trouver certaines plantes comme la menthe ou la camomille, qui poussent rarement ici. Plusieurs odeurs de campagnols, ainsi que de lapins et souris vinrent à moi, j'étais au milieu de tout, et la brise menait à chaque endroit de la forêt. Je me decida pour suivre un campagnol dans un buisson proche. Je bascula mon poids à l'arrière, marcha doucement et lentement, et arrivée au pas du buisson, je sauta !
Je raterrit dans le buisson, le campagnol fuyant de celui-ci, je grogna doucement, j'avais ratée ma première proie !!

[A vous d'inventer la suite, chers amis !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^]   Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^] EmptyJeu 18 Mar - 20:23

Si pas de Réponses avant le 25 Mars, je ferme (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
 
Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» S'attirer des Ennuis... ou de l'Amitié [Libre aux apprentis ou chatons joueurs]
» Le commencement d'une belle histoire d'amitié [tout les chatons sont acceptés]
» Tout semble...vide [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: