AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Empty
MessageSujet: Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]   Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] EmptyLun 8 Fév - 22:50

Petit Pétale :

    Le petit chaton roux et blanc se réveilla. Elle avait passée une très bonne nuit et comptait se réveiller de bonne humeur. Elle étira chacun de ses membres, s'échauffa un peu les muscles et sortit de la pouponnière. Le soleil brillait, le ciel était parsemé de quelques nuages semblables à des moutons. Ses petites pattes s'enfonçaient dans la poudreuse, et malgré quelques efforts, réussit à se dégager. Elle voulait se faire de nouveaux amis. Sa mère dormait toujours et pour ne pas la réveiller, était sortit à pas feutré. Elle respira l'air frais du matin. Vivante et pleine d'énergie, elle rechercha de nouveaux amis avec lesquels jouer. Pas loin, elle voyait son frère, Petit Lagon, tandis que son autre frère et sa sœur, dormaient toujours dans la pouponnière auprès de leur mère. De toute la portée, seuls elle et Patte d'Énergie avaient hérité du pelage de leur père. Patte Précieuse était rousse tigrée comme Cœur d'Orange, tandis que Petit Lagon, était un parfait mélange des deux parents. Malgré qu'elle soit de Clans-mêlés, cela n'empêchait pas la petite chatte de s'amuser. Par ailleurs, elle n'étais pas la seule. Les petits de leur guérisseuse, Lumière Opaline, étaient eux aussi des Clans-mêlés. Petit Pétale était un mélange du Clan de l'Ombre et du Clan de la Rivière. Elle était toujours à la recherche de quelqu'un avec qui jouer. Soudain, elle entendit une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]   Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] EmptyVen 12 Fév - 20:46

Petite Symphonie:

Petite Symphonie fut reveillée par des bruits de pas. Elle se remit en boule pour dormir. La petite chatte attendit, boudeuse d'être la seule réveillée dans la tanière. Elle se lecha le dos et se passa une patte sur l'oreille. Elle remapa vers sa mère et se mit a teter avidement le lait chaud. Puis après s'être léchée les babines, elle sortit du gîte sombre. Elle s'assit, le nez au vent. Elle comptempla les petits nuages qui parsemaient le ciel dont les teintes variaits du orangé au bleu pâle. La petite chatte tricolore vit alors des traces de pas dans la neige. La neige! Elle n'en avait jamais vu. Elle s'approcha et avança le bout de la patte vers ce qui ressemblait à un océan blanc. Elle le toucha et retira aussitôt sa petite patte. C'était froid. Très froid. Elle renifla les traces et commença à les pistées car elle ne conaissait pas leur origine et, curieuse comme elle est, voulu savoir à qui appartenait ces pattes. Elle s'enfonça dans la neige jusqu'à ce qu'elle lui arrive au cou. Elle se débatit de toutes ses forces et parvint à sortir de la poudreuse profonde. Elle vit une petite chatte de son age, une chatonne rousse avec qui jouer! Elle s'approcha et dit d'un ton timide:

Bonjours! Tu t'appelle comment? Moi c'est Petite Symphonie! Tu veux jouer avec moi?

Un flocon s'écrasa sur le nez de la jeune chatte, se qui la fit sursauter car elle était surprise du froid venant de ce bout riqiqi de neige! Sa copine pouffa de rire et elle l'imita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]   Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] EmptyLun 15 Fév - 20:59

Petit Pétale, ma soeur, était sortie à pas feutrés de la pouponnière. Elle pensait que personne ne l'avait vu, et bien c'était raté ! Moi qui pourtant ne suit pas matinale, je l'avais sentie se lever, c'était tout simple, elle dormait à côté de moi et en se levant son pelage a frotter contre le mien. J'avais juste ouvert mon oeil gauche pour la regarder sortir discrètement de la pouponnière. Moi qui ne suis habituellement pas matinale, j'avais une soudaine envie de sortir voir se que faisait Petit Pétale...

Petit Lagon était entrain de dormir profondément à côté de moi, je fis une roulade sur le côté, comme un agent secret, et je me levis zigzaguant entre les rènes et chatons endormis pour éviter de leur marcher dessus. Sortant de la pouponnière, mes pattes s'enfoncèrent dans la neige. J'essayais de m'en dégager, ce qui n'était pas simple sachant que j'étais petite et que la poudreuse était présente en quantité sur le sol. Levant les pattes très haut pour réussir à marcher, j'aperçus ma soeur au loin, avec une chatonne. Je ne pouvais tenir plus longtemps sans aller les voir. Je me mis en marche vers leur direction. En arrivant derrière ma soeur, j'entendis l'autre chatonne lui poser une question :

- Bonjour, tu t'appelles comment ? Moi c'est Petite Symphonie ! Tu veux jouer avec moi ?

Avant que Petit Pétale est eut le temps de répondre à la question de Petite Symphonie, je criais à ma soeurette chérie :

- BOUUUUUUUUUUH !!!!

[à vouus (: ! Ou plutôt à Coeur d'Orange c'est son tour (;]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]   Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] EmptyMer 17 Fév - 18:07

(Vraiment désolé de l'énorme retard)

    La chatonne marron clair et blanche vit qu'un autre chaton de son âge était venu vers elle pour lui parler. Le petit chat se mit à parler :

    - Bonjour ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Petite Symphonie ! Tu veux jouer avec moi ?

    Petit Pétale aurait bien voulu lui répondre, mais avant même qu'elle ne puisse sortir un son, un autre chaton dissimulé dans son dos cria :

    - BOUUUUUUUUUUUUUH !!!!

    La petite chatte sursauta de surprise mais découvrit vite qui c'était : sa sœur, Patte Précieuse, s'était réveillée en même temps qu'elle et s'était caché derrière pour lui faire peur. Petit Pétale sourit. Apparemment, sa sœurette chérie ne changera jamais. Mais on l'aimait tous comme elle était. Les deux sœurs étaient très proches, l'une de l'autre. Sauf qu'elles étaient un peu comme le ying et le yang : l'une était solaire, l'autre lunaire; l'une était jour, l'autre la nuit. Elles étaient tellement proches que, lorsque l'une avait quelque chose, l'autre ressentait exactement pareille. Mais sa n'arrivait que de temps en temps. Petit Pétale se retourna vers l'autre chaton, Petite Symphonie. Elle avait l'air plutôt gentille. Qui sait, peut-être une occasion de se faire de nouveaux amis ? S'étant étaler sur le sol lorsque Patte Précieuse avait essayer de lui faire peur, elle se releva et remit un peu en ordre sa fourrure toute emmêlée. Petit Pétale parla ensuite :

    - Tu m'as fait peur, sœurette ! Ne recommence plus. (elle disait sa ironiquement) Bonjour Petite Symphonie ! Je m'appelle Petit Pétale. Je veux bien jouer avec toi. Tu viens avec nous, Patte Précieuse ?

    Quelle question, elle posait ! Elle savait d'avance ce que sa sœur allait dire, elle qui l'a connaissait si bien, elle savait que Patte Précieuse était toujours dynamique et partante quand cela concernait un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]   Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] EmptyMer 17 Fév - 19:58

[Hii j'aime ton "on est comme le ying et le yang" x)]

Après avoir fait peur à Petit Pétale, qui s'était ramassée comme un blaireau sur le sol, elle répondit à Petite Symphonie qui attendait à côté :

- Tu m'as fait peur, sœurette ! Ne recommence plus. Bonjour Petite Symphonie ! Je m'appelle Petit Pétale. Je veux bien jouer avec toi. Tu viens avec nous, Patte Précieuse ?

Elle est vraiment IDIOTE aujourd'hui ma soeur, évidemment que je venais avec elle, qu'elle l'approuve ou non. J'adore jouer et ça va pas s'arrêter maintenant. Petit Pétale et Petite Symphonie commencaient à s'éloigner les queues se secouant plein fouet. J'avais vraiment envie de me jeter sur elles. N'y tenant vraiment plus, je me ramassa sur moi-même et doucement m'avanca vers elles. Arrivé à un pas de renard des deux chatonnes. Je pris mon élan et sauta sur leurs corps poilus [No coment xD], heureusement que les félines étaient collées l'une à l'autre sinon je n'aurai pas pu les avoir toutes les deux en même temps, car j'avais une patte sur le flanc de Symphonie et l'autre patte sur l'épaule de ma soeur. Les deux chattes se ramassèrent sur le sol enneigé, je m'éloigna de quelques pas et explosa d'un rire joyeux et fort. Je continuai de reculer, les yeux mi-clos tellement je pleurai de rire (je sais pas si ça peut pleurer un chat mais c'est pas grave ^^), que je n'avais pas aperçus l'arbre qui se trouvait derrière moi, mon postérieur s'écrasa sur le tronc du géant à feuilles, sous le choc je tombit sur le côté, à moitié ko.

[L'arbre se trouve dans le camp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]   Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: