AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyVen 20 Nov - 20:58

Je regardai Petit Papillon d'un oeil amusé. Il était très sympatique. Il voulait jouer avec moi, et nous avions trouver. Il avait bien aimer ma proposition de jeu, le jeu de rôles. La règle est très simple, il faut choisir un personnage, par exemple Etoile de Feu, Tempête de Sable...et se mettre dans leur peau. Ensuite, on choisit une scène de leur vie, et on la joue. Mon ami avait commencer à réunir ses amies, et je commençai à partir chercher Petit Elfe. Soudain, un bruit dans les roseaux attira mon attention. On dirait un piétinemment. J'avançai prudemment vers sa source, quand l'odeur de mon amie chocolat m'emplit les narines. Je ne vis qu'une ombre marrons me sauter dessus. Heureusement, j'ai des bons réflexes, et je parvins à l'éviter. La tornade sombre eut un moment de surprise, puis fis demi-tour, et me tournait autour. Elle allait très vite, si bien que je n'identifiai pas l'auteur de mon "agression". Puis, je repensai à l'odeur qui était près et dans les roseaux. Il était possible que ce soit Petit Elfe. Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas que l'inconnu c'était arrêter, et me bondit une nouvelle fois dessus. Par contre, je sentis le poids de mon adversaire qui me faisais basculer. Je ne pouvais pas me faire battre comme ça ! Avec mes pattes, je repoussa le félin à un mêtre de moi. J'avais raison ! C'était bien Petit Elfe qui m'avait fait cette farce.

-Bravo ! Tout m'aurai eut, mais j'ai sentis ton odeur près de buisson, et entendu le bruis de tes pattes dans les roseaux. Justement, je te cherchais. Aimerais-tu faire un jeu, avec Petit Papillon, d'autres chatons et moi ? lui demandai-je.

Je pensais qu'elle accepterait, mais je préfère avoir une réponse d'elle. Je plongeai mes yuex ambrés dans ses magnifiques yeux pistaches? On dirait de profonds abîmes. Je m'y risqua. Quand je resortis de ma contemplation, son regard avait changé. Elle attendait ma réponse !

-Euh...excuse-moi, j'étais ailleurs...Tu peux répéter ?


Dernière édition par Patte d'Epine le Lun 23 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! 3308704 Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyVen 20 Nov - 21:28

Tapis derrière un tas d'herbes hautes et de roseaux creux sentant l'eau à plein museau, Petite Elfe attendait patiement le moment propice... dans quel but? Seul elle le savait. De ses envoûtantes prunelles, elle suivait du regard quelque chose de l'autre côté des broussailles... une petite silhouette brune, incertaine, marchant un peu maladroitement, comme si elle cherchait quelque chose. Ce quelque chose, elle allait le trouver! Bandant ses muscles, elle se prépara à bondir. La forme sombre sembla se tourner vers sa cachette et avança dans se direction, lentement mais sûrement. En un geste, elle se projetta sur lui, pattes en avant, pour le plaquer au sol. Mais Patte d'Epine avait maintenant l'habitude de sa faire prendre par surprise par son ami et esquiva habilement. Petite Elfe fit volte-face d'un air râleur.

-Bravo ! Tout m'aurais eut, mais j'ai sentis ton odeur près de buisson, et entendu le bruit de tes pattes dans les roseaux. Justement, je te cherchais. Aimerais-tu faire un jeu, avec Petit Papillon, d'autres chatons et moi?, demanda-t-il.

Elle repensa à Petit Papillon, une simple rencontre de passsage qu'elle voulait bien connaitre davantage...elle acquiessa vigoureusement.


-Avec plaisir...,
dit-elle d'un ton très doux, Mais dit heu... tu te sens... heu, bien?

Patte d'Epine sursauta, comme sortit d'une transe. A l'instant, il la fixait d'un étrange façon, c'est pourquoi elle n'avait put s'empêcher de miauler cette question, intriguée par son comportement. Il était bizare ce matin... enfin, ça lui passerait.

-Euh...excuse-moi, j'étais ailleurs...Tu peux répéter ?

-Tu la connais déjà!, s'exclama-t-elle avec un rire taquin.

Et elle se mit soudainement à courir en direction de la pouponnière., chercher Petit Papillon. Au vu de l'air absent que Patte d'Epine faisait, elle lui lança sans ralentir :

-Alors? Tu viens!

(désolé, je ne peux pas dévoleper plus : je doit aller manger. Mais si c'est urgent de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyVen 20 Nov - 21:47

Je suivis mon amie chocolat. Elle était déjà en compagnie de Petit Elfe et de Boule de Jade. Je trainais de la patte, et je me touvais donc devant l'entrée de la pouponnière.

-Bon, alors, vous venez ? On ne vas pas jouer dans la pouponnière, quand même ? lançai-je avec un air moqueur.

Je fis demi-tour, et filai au milieu de la clairière. En regardant derrière mon épaule, je remarquai qu'ils me suivaient. Je me retournai. Impeccable !

-Alors, vous avez une idée de personnage ? Moi, j'aimerai prendre Etoile de Feu, où Griffe de Ronce, si ça ne vous dérange pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyVen 27 Nov - 17:18

Boule de Jade :

Amitié, c'est le mot qui nous qualifiraient lorsqu'on aurait terminé ce jeu de rôle. Moi, je m'assit à côté de ma soeur, et je regardais les personnages héroïques de l'ancien temps dans ma tête, cherchant celui que je voulais être. Pendant ce temps, Patte d'Epine trouva son rôle :

-Alors, vous avez une idée de personnage ? Moi, j'aimerai prendre Etoile de Feu, où Griffe de Ronce, si ça ne vous dérange pas.

Je cherchais, cela ne me dérangais pas qu'il prtenne un des deux, moi j'essaiyais de trouver celui que je voyais dans ma tête lorsqu'on avait évoqué jeux de rôles. Puis, je trouva enfin : Nuage d'Ecureuil ! Puis, je m'exclama tout haut, ce qui reveilla un chaton dans la pouponière.

- J'ai trouvée ! Je vais être Nuage d'Ecureuil ! La fille d'Etoile de Feu ! Si cela ne dérange personne, bien sûr.

Cela n'avait pas tellement l'air de déranger. Ma soeur cherchait, elle aussi, le personnage idéal. Moi, je lui trouvais un côté Jolie Plume, qui avait sauvée Nuage d'Ecureuil et ses amis, et aussi du Museau cendré, ou encore Nuage de Feuille, la soeur de Nuage d'Ecureuil ! Je voyais en elle tellement de personages, que la liste faisait au moins 10 queues de renards !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: n   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyVen 27 Nov - 21:35

- J'ai trouvée ! Je vais être Nuage d'Ecureuil ! La fille d'Etoile de Feu ! Si cela ne dérange personne, bien sûr.

J'observai Boule de Jade. Si nous jouons un évènement proche du périples des six élus, j'ai d'autres idées. Il y a Pelage d'Orage, le frère de Jolie Plume, et Griffe de Ronce. Je les préfère au autres pour leurs qualités, leurs défauts, et leurs famille. Le père de Griffe de Ronce était Etoile du Tigre, le tyran du Clan de l'Ombre, et le père de Pelage d'Orage était Plume Grise, le lieutenant d'Etoile de Feu, du Clan du Tonnerre, et sa mère était Rivière d'Argent, une magnifique guerrière au pelage d'Argent, du Clan de la Rivière. Je me demande vraiment qui je vais choisir. Aucune chance que je choisisse le père de Nuage d'Ecureil, d'après ce qu'on m'a raconté à son sujet, il persécute sa fille et Griffe de Ronce, qui quitteront le Clan, avant de se rendre compte qu'ils sont très important.

-Euh...j'ai changé d'avis. Si nous jouons pendant l'aventure des six élus, ou même un peu avant, je prends Griffe de Ronce.

Quelque chose au fond de moi me dit que j'ai fais le bon choix. Je dévoila mes crocs, ma manière de sourire. Je me leva et commença à agiter ma queue, impatient. J'éspère que les autres ne seront pas trop long, je ne veux pas attendre le lendemain. Pendant qu'ils réfléchissaient, j'observai les alentours. Le soleil était au dans le ciel. Plusieurs félins étaient tappis dans les roseaux, et semblaient attendre quelque chose. Je m'en détourna. Certains d'entre eux faisaient partis des abrutis qui nous avaient provoqués. Non loin, des apprentis jouaient à se battre, chacun ésquivant habilement les coup de patte de leurs adversaires. Je fixai avec attention tout leurs mouvements. Un jour, je m'entrainerais avec ses techniques. L'uns des quatres se mit sur le dos, laissant son ventre à la portée de ses rivaux. Pensant qu'ils était vaincus, les trois autre s'en détournèrent. Et c'est alors que le matou se releva, et donna un puissant coup de patte dans l'oreille de son adversaire. Une feinte interrésante, j'y penserai quand je serais novice à mon tour. Je tournai la tête vers mes nouveaux amies du Clan de la Rivière.

-Et vous, demandai-je, qui avaient vous choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 18:55

[ Tous les chatons de la rivière sont acceptés ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 19:09

[ parce que Petit Erable veut bien jouer avec vous =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 19:32

[Oui, tous les chatons peuvent venir, et jouer avec nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 19:33

[ alors Petit Erable veut bien jouer avec vous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 19:34

[ je commence a rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 19:43

[oui, ce serait mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 19:52

Petit Erable entendit des bruits de pas et des cris amusés, elle s'approcha pour voir de plus près et vit des chatons en train de se choisir des personnages à jouer.
Elle entendit :

-Euh... j'ai changé d'avis. Si nous jouons pendant l'aventure des six élus, ou même un peu avant, je prends Griffe de Ronce.

Petit Erable se dit qu'elle voudrait tant jouer avec eux car elle aussi connaissait l'aventure des six élus. Elle se décida elle va demander si elle peut jouer avec eux.

-Est ce que je peux jouer avec vous ? demanda-t-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 20:16

J'entrepris la description de la nouvelle venue. Son beau pelage roux tigré avait des reflets dorés et rouge au soleil. Ses magnifiques yeux gris ressortaient sur son pelage braise, et ce mélange était étonnement réussi. Elle devait avoir mon âge, je ne la dominait que d'un poil de souris. Elle semblait joueuse et si elle avait demander la permission de s'amuser avec nous, c'est que j'ai raison.


-Et bien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te joindre à nous. La seule condition pour jouer est de choisir un personnage qui est à l'époque d'Etoile de Feu. Plus particulièrement juste avant ou pendant le voyage des six élus.


Je devinais dans ses yeux qu'elle avait déjà entendu le récit des six élus. Bon, personne ne va conter cette histoire. d'autres chatons auraient pus être conquis par ça, mais c'est pas grave. Plus on commencera vite, plus nous nous amuserons longtemps. Sachant que j'avais déjà opter pour Griffe de Ronce, et Boule de Jade avait choisit Nuage d'Ecureil.


-Euh..., dis-je à l'attention de mes amies, et vous, qui prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 20:23

Euh..., dis-je à l'attention de mes amies, et vous, qui prenez-vous ?
J'entendis le bruit de discussion, je marhca jusqu'à la source et découvri des chatons en plein jeux ,voulant jouer avec eux je m'approche et demande:
Bonjour je suis petite lune, je peux jouer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 20:36

Petit Erable dit avec enthousiasme :

Moi je veux bien être Nuage de Feuille si ça ne dérange personne. Car j'ai toujours voulut devenir guerrisseuse mais malheureusement il y a déjà quelqun qui veut être guerrisseuse alors...

Petit Erable étudia le physique du chaton qui lui parlait, il était beau avec son pelage tigré marrons de différente sortes et il avait de très beaux yeux verts emeraudes. Il avait des reflets dorés au soleil tel les épines qui longent la rivière. Elle avait hâte de jouer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 20:50

Je regarda tous les chatons et ajouta:
Si cela va a tous le monde je prend pelage d'or
J'ai toujours admiré le courage cette guerrière que est parti de son clan pour rejoindre le clan de l'ombrea cause des persécution dont elle faisait les frais.Elle a ensuite été choisi par le clans des étoiles pour sauver son clans.
Je sortit de mes pensé et j'obser vai les autres avec entraint
Et vous vous prenez qui?
En posant cette question je respirai a fond j'avais vraiment hate de jouer, et je ne tenai pas en place et oui je peut etre hyper active.


Dernière édition par petite lune (rivière) le Sam 5 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 22:03

Elle n'était là que depuis quelques minutes, et elle savait déjà qui elle voulait incarner. Alors comme ça, elle voudrait être guérisseuse...Dommage que celui de la Rivière a déjà un apprenti. Dans le jeu, elle sera la soeur de Boule de Jade alias Nuage d'Ecureuil. Elle pourra "communiquer" avec sa soeur, et gardera en elle le lourd secret de la disparition de Griffe de Ronce et de la fille d'Etoile de Feu. C'est un bon choix, je trouve. J'aimerai bien que Petit Elfe incarne Pelage d'Or, et Petit Papillon Jolie Plume. Je pense que c'est les personnages qui leurs correspond le plus. Mais j'hésitai à faire part de mon avis. Cela fera un peu chef, et je ne veux pas que l'on me juge comme tel.

-Petit Papillon ? Je peux me tromper, mais le rôle de Jolie Plume t'irait à merveille. Et toi, Petit Elfe, je pense que tu serait parfaite en incarnant Pelage d'Or.

Jolie Plume est la soeur de Pelage d'Orage, que j'ai failli prendre. Et Pelage d'Or est celle de Griffe de Ronce, dont j'ai pris le rôle. ce qui serait parfait, c'est qu'un chat prenne Pelage d'Orage, et un autre Nuage Noir. Comme ça, les six élus seront pris, plus Nuage de Feuille. J'ai hate que les autres choisissent, comme ça on vera quelle scène de leur périple nous allons choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 22:05

[désolé petite lune, je n'avais pas vu que tu avais déjà choisis Pelage d'Or, que j'ai ajouter dans mon RP. bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptySam 28 Nov - 22:19

Petit Erable est contente, Petite Lune son amie jouait au jeu ! Elle se demandait si les autres avaient choisi leur personnages et elle avait hate de commencer à jouer

Toi tu t'appelles comment ? Moi c'est Petit Erable

demanda Petit Erable à l'intention du chaton tigré. Puis elle ajouta aux autres chatons :

Et vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyDim 29 Nov - 12:54

Petite Rose s'ennuyais. Elle était seule se matin. Puis elle c'est mis a entendre des rires pas très loin d'elle.
La femelle noire se raprocha tu petit groupe de chaton, écouta le discution attentivement et compri que les chaton devait incarner les chats de l'ancien temps.
Sa solitude s'étant envolé, elle s'aprocha des chaton et dit avec une pointe d'amusement:

- Bonjours tous le monde! Moi aussi je voudrais jouer! Je m'appelle Petite Rose mais appeller moi Papillon! Comme sa je suis l'amie de Nuage de Feuille!

Elle regarda les chatons qui était tous impatients de commencer à jouer. Elle trouvais que cette journée était magnifique, maintenant elle trouvais cette jounée incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyDim 29 Nov - 14:22

J'entrouvris la mâchoire, dévoila mes crocs aigusés. C'était une de mes manières de sourire. J'avais une bonne raison de le faire. En quelques minutes, déjà trois autres chatons avaient demander s'ils pouvaient jouer avec nous. Il n'y aura bientôt plus de place ! Je m'étonnai du succès de mon idée. Grâce à Petit Elfe, Petit Papillon et Boule de Jade, j'ai eu l'idée du siècle. Je m'arrêta net dans ma pensée. Il ne manquai plus que je prenne la grosse tête ! En observant les alentours, je remarqua que plusieurs chatons regardaient notre petit groupe avec envie. Ils devaient être timide. D'un signe de tête, je les invitais à se joindre à nous. Puis je m'en détourna. Après tout, c'est leur choix.

-Donc, qui préférez-vous ? Vous devez choisir un personnage qui était présent pendant le voyage des six chats. Je pense que vous connaissez cette histoire. Il y a déjà Nuage d'Ecureil, Nuage de Feuille, Pelage d'Or et Griffe de Ronce qui sont pris.

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyLun 30 Nov - 12:39

Petit Papilon :

Plusieurs chatons s'étaient déjà attribués un rôle, y manquer que moi. J'allai choisir, et la phrase de Patte d'Epine m'avait faite réfléchir, je décida finalement :

- Eh bien, moi je serai Jolie Plume, qui me va à merveille selon Patte d'Epine. On peut commencer ? Si tout le monde à son rôle bien sûr !

Tout le monde avait l'air d'avoir trouvé son personnage. Moi, j'étais celle qui avait le rôle de la sauveuse, lorsuq'elle se tue pour ses amis, et la tribu. J'étais fière de ce rôle, et Jady me fit un clion d'oeil, à priori, ç avait l'air de l'amuser que je prenne ce rôle. Alors, je lui sauta dessus, tou en disant :

- Ah Nuage d'Ecureuil !! Sale petite peste ! Je t'aurai !

Puis elle courra dansd tout sens, et quelques chats vinrent se joindre à la chasse. Puis elle trébucha, et je lui sauta dessus, mais d'un coup de pattes dans le ventre, je fut envoyée sur Patte d'Epine, qui se renversa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: i   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyLun 30 Nov - 21:39

Je me releva avec peine. Tout était aller si vite ! Petit Papillon avait dit son choix, qui était celui que je lui avait proposé. J'étais très heureux quand j'entendis ses paroles. Puis, elle sauta sur Boule de Jade, qui l'avait renvoyer sur moi. Le choc m'avait fait basculer en arrière. Mais une personne n'avait pas son rôle. Ma première amie, qui compte plus que tout pour moi.

-Euh...attends Petit Papillon. Petit Elfe n'a pas encore choisit...

Je scruta les alentours, cherchant la féline aux beaux yeux pistache. Elle se tenait non loin de nous, en retrait. Je me plongea dans ses profonds yeux verts. Elle réfléchissant. Sûrement à plusieurs choses, car ses sourcils étaient froncés, et son regard dans le vague.

-Petit Elfe. Excuse-moi de te déranger, mais qui as-tu choisis ?


Je cherchais dans ses yeux la lueur qui me faisait pousser des ailes. Elle me redonnait confiance. J'eus l'impression que des heures se passèrent, mais seulement quelques secondes s'étaient écoulés. Enfin, elle revint. Peu à peu, au départ, ce n'était qu'une petite flamme, qui s'aggrandisait jusqu'à devenir l'immense feu habituelle et rassurant. Je lui souris, rien qu'avec le regard. Un regard chaleureux.

-Alors, dis-je d'une voix douce, qui as-tu choisis, Petit Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyLun 30 Nov - 23:58

Je réfléchie,je ne savait vraiment pas qui prendre,j'allait abandonner quan sousain j'eu une idée,ce role m'irais bien je regardai les chatons et je me rendi compte que nous étions trop pour le voyage des élus, il faudra certainement que qeulqu'un prenne un chat du clan de la source d'eau vive.
Mais nous sommes trop il faut que certains d'entre nous prennent des chats rencontré pendant le trajet.
Il était vrai que notre groupe composé de nobreux chaton,il était donc impossible que nous puissions prendre tous un des élus,mais comme certain vont prendre des chats qui n'apparassent pas beaucoup il faudrait surement un peu modofié l'histoire.


Dernière édition par petite lune (rivière) le Dim 6 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! 3308704 Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! EmptyMar 1 Déc - 20:33

Petite Elfe semblait totalement perdue dans le vague, comme si une sorte de trense s'était emparée d'elle. Ses prunelles pistcahe semblaient annimées d'une étrange flamme d'intelligense, montrant à quel point son esprit était renfermé sur lui-même. Mais en réalité, elle ne faisait que de réfléchir activement au rôle qu'elle allait choisir... écoutant son ami Patte d'Epine, elle fut touchée par sa voix douce malgré son air absent et le temps qu'elle prenait pour enfin se décider:

-Petit Elfe. Excuse-moi de te déranger, mais qui as-tu choisis ?


La chatonne releva lentement la tête, comme embrumée de sommeil, et regarda autour d'elle. Patte d'Epine lui souriait, comme toujours. Elle apréciait vraiment cette bonne humeur permanente qu'il emmenait partout avec lui. Oui, elle avait choisit! Et elle était certaine que son rôle allait en surprendre plus d'un!


-Moi je serais Etoile Bleue!, s'écria-t-elle avec entousiasme, je vous choisirais et vous guiderais durant votre voyage!

Elle attendit la réction des autres en trépignant d'impacience. Il était vrai que son caractère n'avait pas vraiment de rapport avec celui de la sage Etoile Bleue, guerrière intrépide, meneuse légendaire, gardant son sang-froid en toutes circonstances, morts en sauvant son Clan et illuminant les Cieux de sa puissance et se beautrée divine... Mais jouer ce rôle serait sans doute une bonne expérience qui la plongerait dans la peau d'un chatte comme la reine grise, et ses apparitions seraient importantes pour le reste des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une belle histoire d'amitié [tout les chatons sont acceptés]
» Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)
» >>Comme une résurrection....Pourtant ils ne sont encore que chatons<< [Liiiibreuh ! 8D]
» jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: