AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyMer 28 Oct - 18:14


Eclat de Souvenirs
Tout faire pour laisser la vie sauve



    Un joli matin, très beau matin, avec l'automne venant. Il faisait frais mais doux. Avec ce matin levant, une bonne partie de chasse pour avoir le plus possible de proies. Le soleil se levait, on aurait dit qu'il était heureux de voir les deux chats chasser pour vivre. Les oiseaux volaient vers là où le solei devait se couché dans la fin de la journée. Les deux chats firent une petite pause, la chatte rousse qui était evidement enceinte s'asseya et regarda son ventre rond. Les chatons était prévus dans moins d'une lune, ils allaient surement ressembler à leurs parents, roux, et avec une mauvaise tête. La chatte rousse avait déjà une idée sur les noms de ses futurs chatons. Le chat, roux également, se tenait a côté d'elle. La rouquine leva les yeux, le regarda dans les yeux, avec un grand sourire. La chatte rousse était fatiguée et elle devait manger deux fois plus pour garder les futurs chatons ne pleine forme. Mais au fur et a mesure que l'hiver approche les proies se font un plus rares de jour en jour. La chatte fit un signe de la queue pour dire que c'etait bon, ils pouvaient partir chasser tranquillement. Puis ils s'en allèrent un peu plus loin, à la recherche de proies, pour survivre.

    Quelque heures plus tard, le soleil était monter et regardait le monde vivre comme toute ces journées. La chatte essouflée de courir après quelques lapins, s'allongea. Depuis sa gestation, elle était de moins en moins active dans sa vie. Elle bougeait de moins en moins mais essayait de manger le plus possible a chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Le rouquin venait vers elle en lui posant deux souris et un mulot. Mais la chatte déclina le mulot, il fallait que Kyo mange aussi, surtout que depuis une ou deux lunes il s'était beaucoup sacrifié pour sa belle. Eclat de Souvenirs regarda partout ou elle pouvait regarder, tout ses sens en alerte pour cause, ils s'étaient bien approché du territoire du clan de la Rivière. La rouquine attaqua une souris, elle avait faim, très faim. Surtout, que, dans son ventre ca gigotait de partout. Une fois la souris finie, elle se lécha les babines et commença l'autre sourie. Les souris était très bien formées et bien dodues, elles pouvaient bien nourrir une mère avec des chatons dans le ventre. Une fois l'autre souris finie, elle commeça une petite toilette, histoire de se nettoyer pour reprendre la route. Puis après sa toilette elle regarda son bien-aimé, elle le regarda avec tendresse et remerciement. Mais elle ne s'était pas posé la question, qu'allaient-ils faire après l'accouchement des chatons ? Où allaient-ils vivre en paix pour élever les petits ? Beaucoup de questions la tourmentait.


      « - As-tu déjà une petite idée pour les noms des chatons ? »


    Demanda-t-elle calmement. Puis une odeur lointaine arriva jusqu'aux narines de la rouquine, une odeur de chat, où plutôt d'un apprenti, il était encore très loin de là où étaient les deux chats mais il fallait rester encore plus sur ses gardes. Même il fallait commencer a partir parce qu'il était dans un territoire ennemi et que cette apprentie de la Rivière allait pas tarder a arriver. Eclat de Souvenirs voulut dire a Kyo qu'il fallait commencer a partir mais de fortes douleurs dans le bas du ventre fit rester la futur mère sur place, il fallait attendre que cela passe mais ils ne pouvaient pas attendre, l'heure devenait de plus en plus grave. La mère resta pétrifiée, les contractions s'étaient atténuées mais le chat du clan de la Rivière était près d'ici. Trop prét pour partir, il fallait surement se battre même si Eclat de Souvenirs ne pouvait pas se battre au risque de perdre ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyMer 28 Oct - 19:08

Kyô





Près de l'étang, deux chats chassaient ensemble. A la base, ils se ressemblaient beaucoup, le même pelage roux, les même paires d'yeux a quelques reflets près. Le même air déterminé. Mais a part cela, ses deux félins étaient plutôt différents, déjà il y avait une femelle. Une jeune chatte rondellette attendant surment des petits, assez petite de taille mais assez musclé, puis son pelage avaient dès éclats assez étranges. Ensuite il y avait un mâle, fait d'une grande stature et maigre. Son pelage trempé par la sueur, épais à cause des frimats qu'offrait cette saison, son regard éteint. Oui, il n'avait pas mangé depuis trop longtemps, préférant laisser à sa belle et à ses futur petit assez de gibier pour survivre. Lui, il avait connu pire, et ce n'est pas un hiver sans manger qui le tuerai. Mais malgrès tout, la faim se faisait ressentir. Cela faisait des heures qu'ils chassaient, mais le rouquin gardait un oeil attentif sur Eclat de Souvenir. Ils avait déjà beaucoup attrappé de gibier et les deux félins se rejoingnèrent devant un étang. Ses épaules musclées lui donnaient un démarche chaloupé tellement il avient des courbatures, mais il ne se plaignait pas prétendant que ce n'était pas lui qui avait des boules de poils dans le ventre. Il se posa près de la rouquine, tout souriant. Il était de bonne humeur aujourd'hui, et pourtant, c'était très rare venant de lui. A vrai dire Kyô était plus stupide qu'autre chose. Têtu et borné, il ne laissait rien passer. Il était libre comme l'air, ne faisant copnfiance à personne. Mais cette jeune chatte rousse l'a changé. Elle avait fait d'elle un chat capable de sourire, et surtout, capable d'aimer.

« - As-tu déjà une petite idée pour les noms des chatons ? »

Il fit mine de réflechir tel un grnad intélectuel. Il se gratta la gorge tel un proffessionel puis souffla avoir un air érudit :

" Albert, Philippe et Pierre, et pour filles, Sylvie, Céline, et Za' "

Elle le fusina du regard et celui-ci éclata de rire, et lui montra que c'était pour plaisanter. Jamais il ne donnerai des noms de bipèdes sans aucun sens à ces enfants. Il redevint serieux rapidmeent et lui tendit un lapin. Celui-ci était encore jeune, mais Kyô n'avait pas voulu l'épargner car cela manquer de gibier dans le coin, et qu'il voulait en aucun cas qu'elle meurent de faim.

" Mange "

Ordonna t-il. Celle-ci s'executa. Kyô sentit l'odeur d'une apprentie de la rivière, tout d'abord, il fut inquiet pour sa belle. Si elle attaquait, elle ne serait pas en mesure de se défendre. Mais lui si. Si elle voulait la guerre, le rouqin la lui donnerai en y prenant bien soin. Voyant qu'Eclat de Souvenir avait aussi détectée l'odeur il déclara doucement :

- Ne t'inquiète pas, si elle arrive pour se battre je lui fais sa fête à moi tout seul.

Ses muscles se bombèrent et il s'éloigna dans les fougères, prêt à protéger sa belle en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyJeu 29 Oct - 0:45

(Ok si j’ai bien compris, Éclat de Souvenirs est à la rivière et Kyo est solitaire. Dites-le moi s’il y a une erreur.)

Nuage de Dauphine :

La jolie chatte siamoise c’était levée de bonne humeur. La veille, elle avait lancé une poigné de bêtises à un chaton qui s’était jeté, volontairement, dans un buisson d’épines sous prétexte que c’était un concours. Elle avait du s’excuser et a été dispenser d’entrainement pour la journée. Ce matin, elle devait reprendre le temps perdu en allant chercher quelques plantes pour refaire les réserves avant la fin de la saison des feuilles mortes. Elle devait spécialement aller chercher du mouron d’oiseau pour le mal vert et des toiles d’araignées, on n’en a jamais en quantité suffisante! Première station, l’étant ou se trouvait la plupart des plantes servant aux guérisseurs.

À quelques minutes de son arrivée, une odeur vint à ses narines. L’odeur d’un chat d’un autre clan! Ou peut être seulement l’odeur d’un lapin qui vient d’ailleurs qui sait! Elle continua à avancer et regardait partout autour d’elle. La saison des feuilles mortes était sans aucun rival, sa saison préférée, toutes ces feuilles colorées qui tombent des arbres et qui viennent tomber sur nos museaux… Le seul inconvénient c’est le gibier…

Plus que quelques buissons à franchir avant d’arriver à l’étang. 1 buisson, 2 buissons, 3 buissons… Nuage de Dauphine vit alors Éclat de Souvenirs allongée sur le flanc en compagnie d’un chat qu’elle ne connaissait guère mais qui porte l’odeur qu’elle avait senti quelques minutes plus tôt.
--C’est donc toi qui sent comme ça! s’écria-t-elle en avançant de plus en plus vite vers les deux chats roux.
Soudain, elle se rappela que la reine était enceinte mais que l’on ignorait qui était le père. Cela devait donc être lui.
--Bonjour Solitaire. Je suis Nuage de Dauphine, apprentie guérisseuse du Clan de la Rivière. Je vais t’aider à mettre bas Éclat de Souvenirs, tient toi près inconnu, je vais te passer les chatons au fur et à mesure!
Soudain, le stress envahit l’apprentie. D’où lui venait cet élan de courage? Elle n’avait jamais fait ca auparavant. Mais elle avait déjà vu faire Saveur d’Amande.
--À 3 tu pousses, 1,2,3!
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyJeu 29 Oct - 23:36



Eclat de Souvenirs
Tout faire, c'est bien mais sa ne suffit pas




    La chatte rousse regarda Kyo avec désespoir, les contractions lui fit souffrir de plus en plus. La rouquine commença à perdre espoir, les petits étaient normalement prévus pour moins d'une lune. Allait-elle perdre ses petits ? La chatte ne cacha pas sa peur. Le chat -qui était un apprentie- venait de plus en plus près des deux chats. Eclat de Souvenirs, toute griffes dehors pouvait se battre pour laisser la vie sauve à ses petits. Elle eut un sentiment bizarre, mais un sentiment de nouveauté, une nouvelle force qui lui donna assez d'espoirs pour se battre ou pour laisser la vie sauve pour ses futurs chatons. La future mère prie panique et, lacha un cri de désespoir. Soudain l'inconnue arriva avec vive allure, elle était apparemment en confiance. Elle se mit fasse à Kyo et se présenta, Eclat de Souvenirs entendit qu'elle était l'apprentie guérisseuse du clan de la Rivière. La chatte regarda bizarrement l'apprentie guérisseuse, elle pouvait l'aider si ses petits devaient partir du ventre de leur mère maintenant. Cette apprentie était surement douée, pour cause, elle lui avait dit de pousser pour que surement les petits sortent. Comment avait-elle deviné ? Eclat de Souvenirs poussa alors de toutes ses forces qu'elle eut.

    Quelques heures plus tard, la rouquine au pelage tâché de sueur regarda avec épuisement ses deux chatons. Deux merveilleux chatons, tous roux, il y avait un mâle et une femelle. Le premier chaton, était la femelle, elle lui avait donner beaucoup de mal mais beaucoup de joie, elle était sur d'ètre très fière d'elle, plus tard. Le deuxième chaton, était évidement le mâle, sauf que lui, il ne lui avait donner pas vraiment de souffrance pour sortir et, il lui avait donné une grande joie également. Eclat de Souvenirs était fière de sa portée, mais ce n'était point fini, il y avait un autre chaton, un troisième, qui arriva un peu tard. La rouquine cria de toutes ses forces et avec ses toutes dernière forces, poussa et poussa. Le dernier chaton ne voulait pas vraiment sortir, mais la mère poussa encore et encore, elle laissait ses toute dernière force pour vivre a son dernier chaton. La mère vit sa vie défiler à toute vitesse, elles vit d'abort sa rencontre avec Kyo, puis ensuite son voyage, ses victimes, son passé perdu, puis enfin sa naissance. C'est qu'apparement on voit quand on est en train de mourir pour une personne qu'on aime plus que tout, cette epreuve arriva à la belle Eclat de Souvenirs, qui était maintenant un cadavre sans vie, mais qui avait encore la chaleur du corp qui partait petit a petit. Elle avait l'aisser vie a son dernier chaton, qui était une femelle, rousse comme ses parents. Avant de mourir la mère avait chuchoter :


      « Je vous aime plus que tout au monde, merci ... Je vous aime ... »


    Puis elle était partie loin de ce monde, qui lui avait causer tant de souffrance et aussi beaucoup de tendresse. Elle avait eu un grand courage pour en arriver la et elle en était très fière mais sa fierté ne passait pas avant ses joies, comme Kyo et ses chatons. Elle avait laisser la vie a son dernier chaton, elle n'avait pas eu la temp de voir comment était se chaton, mais elle en était sur, se chaton était roux et il ou elle aurais une grande et belle vie plus tard. Comme pour ses deux autres chatons. En partant de ce monde, elle lui disait merci, merci pour qu'elle est donner vie a de si jolie petite créature, et pour avoir rencontrer l'amour de sa vie. Elle avait sacrifier sa vie pour qu'ils vivent, dans la paix ou dans la haine ...


[Dauphine, jchui pas du clan de la rivière ^^ Mais les chatons partent avec toi (:]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyVen 30 Oct - 0:07

[Mais qui est de la rivière alors? Personne? En tout cas j'aimerais mieux que Kyo réponde avant ca serait mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyVen 30 Oct - 0:30

    [Personne n'est du clan de la rivière ^^" Mais tu emporteras les chatons avec toi (;]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyVen 30 Oct - 15:44


Kyô




Et se fut la dernière fois que vous entendrez parler de moi ..




Kyô regardait sa belle dans les yeux, elle souffrait, il était impuissant. Lui, Kyô, la terreur des montagnes, celui capable de battre une meute de loups à lui tout seul, était incapable d'aider Souvenir. Il se sentait seul, laissant la jeune guerrisseuse faire de son mieux. Deux chatons étaient déjà nées, deux chatons fort et beaux, un mâle et une femelle. Deux petites boules de poils rousses, comme il les imaginait. Il les lecher pour les réchauffer, après tout, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Le rouquin croyait que c'était fini, ses muscles s'était détendus, il était rassuré. Mais la jeune chatte eut à nouveau des contractions. Le chat au poil roux s'étonna ! Elle était bien trop jeune pour avoir trois chatons ! Elle ne le surporterai pas ! Une troisième boule rousse sortit de son ventre, identique aux autres, peu être un petit peu plus foncé. Eclat de Souvenirs soupira et souffla :

« Je vous aime plus que tout au monde, merci ... Je vous aime ... »

Elle soupira et jeta un regard tendre à sa jeune famille. Les yeux du félins se perlèrent de larmes, et il commença à pleurer. Il lui avait promit qu'elle s'occuperai des petits, qu'il serait juste là pour les nourrir. Mais non, maintenant il était père, un père seul, sans sa raison de vivre. Il hurla de tristesse un petit moment, la chatte siamoise restait sans dire, puis il se retourna vers ses chatons, et souffla doucement :

" Petite Pomme, Patte Folle, et Patte Brune seront vos noms. Je ne pas vous offrir plus mes enfants "

Il venait de tout perdre et tout gagner, mais il aimait la défunte, il ne pouvait vivre sans elle. C'était elle qui l'avaient sorti de ses montagnes, ce jour enneigé, c'était elle qu'il avait aimé. C'était elle qu'il allait rejoindre, las-haut, parmi les étoiles. Une dernière larme coula et il se tourna vers la guerrisseuse. Cette jolie guerrisseuse siamoise, il n'avait mais le choix, il devait confier ses chatons au clan quii l'avait abandonné jadis. Mais il devait une explication à la chatte, une explication qu'il n'avait même pas fourni à sa belle. Et d'une voix nonchalente, il souffla :

" Je t'en supplie jeune guerrisseuse, rammène ses chatons à ton clan. Je suis un ancien membre, j'y suis né il y a des lunes. Mais on m'avait abandonné à la montagne car j'étais pas comme les autres. Leur mère ne peut les allaiter, elle est las-haut. Je dois la rejoindre, je t'en supplis, occupe-toi bien d'eux. "

Ce fut les dernière paroles de Kyô, qui disparut dans les bruyères. Un léger sourire se traça sur ses lèvres. Un sourire mélé par les larmes. Il allait rejoindre sa belle las-haut, dans ce monde sans souffrances. Ils protégerons les petits, ils s'aimeront comme ils l'ont déjà fait. Il ne pouvait l'abandonner, elle était sa raison de vivre. Ses chatons orphelins trouverons une mère qu'ils aimeront. Il s'en était fait la promesse. C'était la fin, non, c'était un début.

" Mais moi Kyô, je suis là. "

La voix était revenue, celle qui le hantait depuis toujours. Celle qui lui avait fait tout perdre. Sans elle, jamais il n'aurait rencontré Eclat de Souvenir, sans elle, il serait encore heureux, au clan de la rivière. Sans elle, il sourirai encore. Mais sans elle, jamais ses petits seraient nés. Il souffla, pour la première fois de la vie il semblait serrein. Marchant toujours plus loin, ne se retournant jamais.



*
* *


Un corps roux est posé, recouvert pour quelques flocons de neige. Il était mort, mais il souriait. SOn âme était loin maintenant. Ca y est, sa vie était fini, à l'endroit ou il l'avait rencontrée. Ces montagnes ou poudrent la neige, cet endroit ou il avait tant souffert, l'endroit ou il avait aimé. C'était ici ou il était mort, par assacinat ? De soif ? De faim ? Mystère. Mais au loin, on pouvait voir, deux silhouettes rousse, presques transparentes, s'enlacer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyVen 30 Oct - 16:24

Patte Folle
La vie s’offre à moi



    Voilà maintenant plusieurs lunes que je suis bloqué dans ce ventre, mais aujourd’hui et le jour que j’attendais depuis des lustre je vais voir à quoi ressemble le monde qui m’envie beaucoup, j’espère que ce monde est aussi beau que je le pense. Oui je pense qu’il est beau mais pas parfait, quelques choses me dit que ma vie ne sera pas comme les autres que quelques choses m’arrivaient dés ma naissance, Quoi ! Mes parents ! Je n’espère pas enfin, je verrai déjà il faut que j’attende mon tour pout sortir de ce ventre. J’ai envie de sentir moi-même cette air qui m’envoute chaque fois que ma mère respire pour moi, oui et puis ses battements qui expriment la joie de sentir et d’entendre les joies de la vie. Ma vie allait commençait dans quelques minutes alors essayer de pas faire trop de bruit pour que je puisse entendre les bruits de la faune et de la flore et de ma belle respiration qui inspire et expire cet air.

    Un … Deux … Trois, je suis dans ce monde. Une lumière blanche me fait mal même si je ne peux voir à cause de quelques choses qui m’empêchent d’ouvrir mes yeux, je peux voir une belle lumière blanche qui harcèle mes beaux yeux. Humm … Cette odeur, c’est magique on peut entendre des bruits, on peut sentir des bonnes odeurs qui me caressent au contact avec mon nez. Ce monde est beau, même si je n’en vois les couleurs encore, je ne sais même pas où je suis, peut-être sur de la terre, de l’herbe, de la roche mais pas sur de l’eau car je sentirai quelques choses d’humide, à vrai dire c’est un peu humide ce sol mais pas de trop. Peut-être à cause de la rosée matinal que j’entendais quand ma mère râlait que sa soit humide, en parlant de ça, où sont mes parents. Je humai l’air avec beaucoup de mal, je sens des présences à côté de moi et je sens une présence qui souffre, qui a du mal enfin qui manque de force. J’entends des hurlements, c’est bizarre, peut-être qu’elle est en train de mettre au monde ma sœur, oui ma sœur que je ne connais pas. Je sens aussi quelques choses de chaud sur ma tête, un peu humide mais qui est agréable.

    Pour la première est dernière fois j’entends une voix, celle de ma mère, j’essayai de me mettre sur mes pattes mais je n’y parvenais pas, qu’est-ce qu’elle allait dire ? Moi j’ai envie de crier que je crève la dalle ! Oui j’ai faim et j’ai le droit. Voici qu’elle parle :



    « Je vous aime plus que tout au monde, merci ... Je vous aime ... »

    Je sentais des larmes qui coulaient sur ma joue, est-ce moi qui pleurait ? Ca se pouvait mais pourquoi ? A cause de quoi ? J’ai compris à cause de ma mère ? Pourquoi elle nous dit ça, elle ne va pas mourir non ! C’est impossible elle est encore là ! Maman tu es encore là. Noooon ! Elle est plus là ! Maman ! Je sens aussi des larmes qui coulent des yeux de mon père, alors c’est vrai ma mère et morte et lui, il ne va pas nous abandonner non non, pas lui. Attends tais-toi il parle :

    " Petite Pomme, Patte Folle, et Patte Brune seront vos noms. Je ne pas vous offrir plus mes enfants "

    Je m’appelle Patte Folle, quelle nom ! Je ne connais pas la raison mais je pense que ça me correspond très bien, mais attends donc il parle encore, qu’il est bavard :

    " Je t'en supplie jeune guérisseuse, ramène ses chatons à ton clan. Je suis un ancien membre, j'y suis né il y a des lunes. Mais on m'avait abandonné à la montagne car je n’étais pas comme les autres. Leur mère ne peut les allaiter, elle est là-haut. Je dois la rejoindre, je t'en supplie, occupe-toi bien d'eux. "

    Mais non, il ne parle pas trop il veut partir comme maman et nous laisser avec cette guérisseuse mais je ne veux pas qu’il parte moi ! Pourquoi je ne peux pas marcher et puis j’entends mon ventre qui râle-t-il à faim. Alors mes parents sont partis, c’est ça la vie, je l’aurais vu plus belle mais elle était plutôt belle dans mes rêves, on m’a arnaqué, ouais arnaqué sur cette vie je la voulais belle et là mes proches me quittent. Mes sœurs sont là, oui elles sont là et heureusement. Bon souris et reste calme, cette guérisseuse va bien trouver à manger et quoi d’autre. Rien du tout d’autre.

    Voilà comment ma vie est devenu sinistre, voilà comment j’ai perdu mes parents, voilà comment je me retrouve dans ce clan de la Rivière. Je comprends rien à la vie mais quelques choses me fait souffrir sans que je comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptySam 31 Oct - 3:01

[J'rp ce weekend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyMar 3 Nov - 13:52

    [ Up' pour Dauphine ^_^ (puisque je répond après ^^') ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyMer 4 Nov - 4:16

Nuage de Dauphine [dsl] :

La jeune guérisseuse était plus que décontenancée. Pourquoi? Le solitaire aurait put au moins leur dire aurevoir... ou plutôt adieu... Il lui semblait que dans son clan il y avait beaucoup d'abandonnés ces temps ci... 3 de plus ou 3 de moins il fallait qu'elle trouve une reine qui pourra s'occuper d'eux et au plus vite! Au moins, avant de partir, leur figure paternelle leur avait donner un nom. Petite Pomme, Patte Brume et... Patte Folle. Rien qu'en entendant son nom les poils de la guérisseuse se hérissèrent. Elle allait traîner cette image de "folle" toute sa vie!

--Je vous ramène au camp et vite. Vous me semblez affamés!

La chatte siamoise réussit, tant bien que mal, à prendre les trois petits dans sa mâchoire. Soudain, elle se rendit compte de quelque chose. Une mort s'était produite et elle n'y avait même pas prêté attention. Elle laisse tomber en pensant que Kyô allait bien venir chercher sa bien aimée un jour... Prochaine arrêt, la pouponnière. Et en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] EmptyDim 15 Nov - 19:57

Patte Brune
La vie commence



    Dans pas longtemp c'est mon tour. J'ai déjà trop attendue, que fait ma mère ? Je veus sortir d'ici moi ! Mais j'ai peur de sortir aussi, et s'il arriver malheur dés mon arriver ? Je sens ma mère trop faible pour suporter ma venue. Que dois-je faire ? Sortir ou rester ? Maman, j'ai peur. Je voudrais sortir pour voir si ce monde est aussi beau que dans mes rêves. Voir les belle couleurs. Mais je ne voudrais pas voir si c'est un monde ou tout le monde pleure, je voudrais voir les gens sourire et non pleurer. Et si j'aurais un choque émotionnelle a mon arrivé. Je tarde, ma soeur et mon frère son déjà partit voir ce monde. Je sens que moi aussi on me pousse vers la sortit. Je voudrais voir ce monde alors j'y vais. Mais si je vois ce monde qui souffre je le regretterais toute ma vie. Bon allais ma mère est en train de souffrir pour m'amener à la vie, j'y vais. J'essais d'aider ma mère pour sortir, elle, elle pousse de toute ses forces. J'epsère que je suis aussi belle que ma mère comme ça j'aurai beaucoup de chat mâle a mes trousse. J'aime bien être demander, comme maintenant. Ah ! Je vois la lumière du jour traversé mes paupières. Elle commance a me faire mal au yeux. Est-ce bientôt terminer ? Je l'espère. Je voudrais rejoindre ma soeur et mon frère. Est-ce qu'ils s'amusent déjà ? Je pense qu'il crient famine. J'entend des cris sourd. Aïe ! Sa ma fait très mal au oreille, ils pourraient pas baisser le volume ? Je sens l'herbe me chatouiller le ventre. L'herbe est fraîche, surement grace à la rosé du matin. Sa veut dire que je suis dans ce monde ? Déjà ?! C'est du rapide. Se sent beaucoup de chose, j'hume encore et je sens de la peur et une grande fatigué. Je prend panique. Quoi dois-je faire ? J'essais de marcher, je tombe a chaque essais. Je trébuche sur mon frère, je crois. Mon père me léche énergiquement. Je commence a avoir chaud maintenant. Il me lèche avec une tel énergie que je vois bien qu'il est stressé. Que fait ma mère ? Je sens qu'elle souffre le martir. Est-elle en train de mourir ? C'est impossible. Je sens une grande tristesse me monter. Maintenant j'avais faim, très faim. Ma mère fit un grand soupir, elle allait parlé avec ses dernière forces.

      « Je vous aime plus que tout au monde, merci ... Je vous aime ... »


    Je cria, mais que fait-elle ? Elle meurt non ? Papa, j'ai peur. C'est ça le monde coloré qui est censé ètre jolie, qui est censé être le paradie ? Non, j'aime pas ce monde, je veus partir. J'ai envie de vivre dans le bonheur en faisait du mal au mâle de mon espèce. Je veus vivre dans le bonheur d'ètre demander par les messieur et non dans la tristesse d'avoir perdu ma mère dés ma naissance. C'est moche ce monde. Il n'est pas si beau que dans mon rêve. Je sens le monde pleurer autour de moi. Je tourne la tête de partout, aah si seulement j'arriver a voir le monde qui m'entour. Ma mère est déjà morte ou elle est en train de mourir ? Papa ? Ou est tu mon père, tu pleurs et tu veus pas nous le montrer ? J'essais d'ouvrir les yeux, rien a faire. C'est coller avec de la glue ou quoi ? Mon père va prendre la parole, je le sens.

      « Petite Pomme, Patte Folle, et Patte Brune seront vos nom. Je ne pas vous offrir plus mes enfants »


    Me dit pas qu'il nous aime pas ? Il nous donne un nom et hop il part ? Il est pas très gentil celui-la. Mais peut-ètre que c'est mieus ainsi, après tout je sais pas si un père donne la tété a ses petits, c'est pas connu ça. Mais il ma donner un nom, Patte Brune. Un joli nom. Il me va bien, hein ? J'epsère sinon il va entendre de mes nouvelles en enfer. Ho il reparle, que va-t-il dire ?

      « Je t'en supplie jeune guerrisseuse, remène ses chatons à ton clan. Je suis un ancien memebre, j'y suis né il y a des lunes.Mais on m'avait abandonné à la montagne car j'étais pas comme les autres. Leur mère ne peut les allaiter, elle est las-haut. Je dois la rejoindre, je t'en supplis, occupe-toi bien d'eux. »


    Sa, c'est la meilleur. Voilà il nous abandonne. Il est cool notre père dis donc. J'ai envie de pleurer maintenant, c'est malin. Pourquoi notre père nous abandonne ? Ma soeur, mon frère et moi ? Pourquoi ? J'aime mon père moi, je veus pas qu'il parte et aussi ma mère. Si j'était pas la elle serait encore en vie. J'ai peur de ce qu'il va se passer a présent. Que vais-je faire. Je vais rentrer dans le clan de la rivierre et je vais faire quoi ? A part attirer les mâle comme un aimant sur moi, je vais faire quoi ? Je pense que je vais servir mon clan jusqu'à ma mort et j'utiliserais la drague pour ètre mon pastant favorie. Ma vie est déjà tracé, quand vais-je la vivre plainement ?


[faut juste la réponse de Dow' et on peut rp dans le clan =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]   Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance ... ou tragédie [Oeil d'Esprit, Nuage d'Hrondelle & les trois petits]
» Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Chatons ! [Cascade d'Etincelles, Nuage de Feuilles et les chatons]
» 3e entrainement de Nuage de Dauphine [PV :ben Dauphine!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: