AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyMer 29 Déc - 13:02

Coeur de
Nuit


    Coeur de Nuit faisait les cent pas devant la pouponiere. Boule de Cristla n'y etait pas, ni Petite Ecume. Il tenait a les voir, peut-etre juste pour se confier a elles, comme elles etaient les seules chattes sur terre qui semblaient le comprendre...
    Mais il s'etait rapeller de Patte du Ciel. Quand elle etait arrivee au camp, il l'avait au depart pris pour une ennemie, mais des qu'il avait vu comment elle souriait avec determination, meme apres ce qui lui etait arriver, et avant ce qui allait se passer, un seul moment qui allait changer sa vie, deffinitivement, il avait tout de suite compris qu'elle etait speciale. Pour lui en tout cas. C'etait lui, le matou noir le plus grognon du Clan du Tonnerre, qui l'avait acceuilli et lui avait donner son nom, Patte du Ciel.
    Il soupira en pensant a tout ca. On croirait une autre personne, se dit-il. Le vrai Coeur de Nuit, que les chats du Clan connaissent, n'aurait pas fait ca. Il se doutait bien qu'un jour ou l'autre, la jeune chatonne decouvrirait qui il etait vraiment. Pas un gentil chat qui l'avait accuilli au Clan, mais un chat noir malicieux, qui etait loin d'etre acceuillant.
    Sa tete lui demandait de faire demi-tour, meme si son coeur n'etait pas en accord, et il opta donc pour cette solution, avant que la jeune chatonne ne le voie... Il allait tourner les talons, mais c'etait deja trop tard... Elle etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyMer 29 Déc - 15:28

Cela faisait maintenant deux lunes que ce merveilleux clan m'avait accueilli. Je suis fièr d'avoir été "adopter" par cette troupe. Enfin, on peut dire ça comme sa... Je n'avais pas encore d'ami ici et je passais mes journées à dormir et a observer les autres chatons dans la pouponnière. Je remarquais les aller-et-venue des adultes qui rentraient et sortaient du camp. De temps en temps, il y avait des assemblées du camp. Un adulte montait sur le grand rocher qui se trouve vers l'antre du chef, et il parlait. D'après ce que j'ai pu comprendre, des fois il y a des nouveaux guerriers ou alors d'autres chatons comme moi sont nommé apprenti. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ils changent de nom... J'ai remarquer que quand on devient apprenti, le nom commence toujours par "Nuage". Je repensais au jour de mon arrivée au camp. Et ce grand chat noir nommé Coeur de Nuit... Qui était-il ? Car après ces deux lunes, je ne sais rien de plus sur lui. On peut pas dire que j'ai fait des efforts, mais peut être qu'il n'a pas apprecié ma tache ! Non, impossible comment ne pas apprecier ma magnifique tache noire qui orne mon museau.
Je ne changeais pas mes habitudes, je restais seul au monde dans la pouponnière, mais ce jour là. LE grand chat noir avait l'air d'attendre quelqu'un. Il était là, devant moi. J'étais un peu paniqué, je ne savais pas quoi dire ni faire... Mais il fallait se lancer, la seule fois où je lui avais parlé, il était plutôt gentil. Et si c'était moi qui, tout à coup avait un coup de folie ! Normalement, d'après les reines avec qui j'ai pu parler, dans une lune je deviendrais apprenti et je ne vais pas gacher cette chance juste parce que j'ai peur de parler à ce chat qui lorsque je l'ai rencontré n'avait pas l'air content de me voir !
Et voila, je me lance :

-Bonjour Coeur de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyMer 29 Déc - 16:09

Coeur de
Nuit


    Coeur de Nuit regarda le jeune chaton sortir de la pouponiere. Il lui lanca un petit "Bonjour" sur un ton jovial, ce qui finit par convaincre le matou noir de son innocence;

    - Salut, repondit-il. Tu vas bien? Tu t'integres bien dans le Clan?

    Il ne savait pas vraiment quoi dire. Que dire a une chatonne avec qui il devait faire semblant d'etre quelqu'un d'autre? En son fort interieur, il connaissait la reponse; on ne devait jamais faire semblant d'etre quelqu'un d'autre. Mais il s'en fichait. Il n'avait pas eu de vrais amis depuis longtemps, trop longtemps meme, et s'il tentait sa chance avec cet jeune chat, peut-etre pourrait-il changer pour le mieux?
    Une phrase que son mentor lui avait appris un jour resonna alors dans son esprit; Tu es qui tu es, et tes amis sont qui ils sont. Si toi et eux n'etes pas vous-memes, alors vous ne pouvez pas etes amis. Mais pourquoi ecouter ce vieux matou, alors que tout etait deja sa faute depuis le depart?
    Il sourit joyeusement au jeune gamin;

    - Peu importe la reponse, si tu veux, je peux t'aider?


(Desole du leger retard^^')
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyMer 29 Déc - 17:45

Coeur de Nuit m'observais avec ses beaux yeux d'un bleu turquoise. Comme à notre première rencontre, il n'avait pas l'air content de me voir mais il se "calma" quand je lui dit "bonjour". Enfin, on peut dire ça comme sa...

-Salut ! Tu vas bien ? Tu t'intègre bien dans le clan ?

Le grand mâle noir avait l'air très pensif, mais à quoi pensait-il ? Je ne le connaissais pas très bien, pas du tout même... C'est la première personne à m'avoir parlé dans le clan et c'est une des personnes que je connaissais le moins. Enfin, je ne connais personne dans le camp, je ne parle à personne, même pas aux chatons qui vivent avec moi dans la pouponnière. Et pourtant je peux être très gentil quand je veux ! Mais après tout, c'est normal cela fait seulement deux lunes que je vis en groupe. Je ne sais pas comment m'y prendre, pour preuve, j'ai été tellement curieux que j'ai "forçé" ma mère à m'abandonner ! Un léger sourire se montra sur le visage de Coeur de Nuit puis il m'annonça :

-Peu importe la réponse, si tu veux, je peux t'aider ?

Pourquoi devrais-je refuser ? Après tout ce chat est LA première personne à m'avoir parlé, le second chat après ma mère à m'avoir adresser la parole. Je ne savais pas trop quoi répondre à cette proposition. Je ne l'avais psa senti venir celle là... Mais il fallait répondre :

-Bien sur ! Mais, je ne connais personne pour l'instant... Je préfère observer comment vous vivez.

[Si toi tu as eu du retard ! Moi c'est quoi alors ? Une absence x) Mdrr]


Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyVen 31 Déc - 0:53

(Mouais, LA par contre, j'ai du retard^^ Desole, je croyais avoir surveiller le sujet, mais en fait non... Pardon, mais je suis Night le Debile apres tout ;p)

Coeur de
Nuit


    La jeune chatte semblait aussi perplexe que lui. Peut-etre pensait-elle aux memes choses, apres tout? Ca ne devait pas etre facile pour elle d'integrer le Clan a son age. Il la comprenait mieux que tout le monde, car il avait du vivre la meme chose, mais quand il avait l'age d'etre apprenti.
    Au bout d'un certain temps, elle repondit;

    - Bien sur ! Mais, je ne connais personne pour l'instant... Je préfère observer comment vous vivez.

    La reponse sure et intelligente de la chatonne le surprit; elle etait comme une feline qui examinait les reactions de son ennemi, afin de le tenir a son avantage. Elle semblait ne pas lui faire confiance, et ceci, il le comprenait. Il n'etait pas blesser, au contraire, un peu impressioner.

    - Alors je peux t'expliquer quelques choses que tu ne comprends pas... Tu connais le systeme des noms? Je sais que les solitaires et les domestiques en ont des etranges, et apres tout, tu t'appellais bien Tache avant...

    Il se rapella pourquoi il avait baptisee la jeune chatonne Patte du Ciel. Il avait penser a la nommer apres Nuage de Ciel. Pourquoi? Parce qu'elle etait la chatte qu'il aimait. Il l'avait fait sans vraiment y penser...


(Desole, je dois aller faire dodo^^ J'edites demain!)


Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 18:31

Coeur de Nuit eut l'air choqué, même surprit de ma réponse. Pourquoi ? Aucune idée... Je pouvais apercevoir, de temps en temps, un regard impressionné s'échapper de ses yeux bleus. Coeur de Nuit, un peu déconcentré par ma précédente réponse continua :

-Alors je peux t'expliquer quelques choses que tu ne comprends pas... Tu connais le systeme des noms? Je sais que les solitaires et les domestiques en ont des etranges, et apres tout, tu t'appelais bien Tache avant...

Oui... Je m'appelais Tache. Le nom que ma mère m'avait donné grace à cette jolie tache qui orne mon museau. Mais, c'est du passé tout sa ! Maintenant, je suis Patte du Ciel, chaton dans le clan du Tonnerre. Et le passé est le passé ! Ma mère m'a abandonné, et maintenant c'est à moi de l'oublier. Mais au fait, pourquoi m'avait-il donné ce nom, Patte du Ciel ? A par l'éclair qu'il y a sur ma patte de droite... Je vois pas pourquoi ce nom... Quand j'étais arrivé, une chatonne nommée Patte DE Ciel était passée apprenti. Y avait-il un rapport ? Très curieux, je lui demanda :

-Au fait, pourquoi Patte du Ciel ?
(C'est court par rapport à d'habitude (x)


Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 19:22

    Les yeux de Coeur de Nuit s'aggrandirent. Il ne pouvait pas juste repondre en lui disant ; "Oh, c'est le nom d'une apprentie dont je suis amoureux et que je regarde sans arret, alors je me suis dit que ca pouvait faire l'affaire..." Non, il lui sourit, puis repondit sur le ton le plus gentil possible;

    - Je touve juste que c'est un joli nom, voila tout! Et puis, tu peux le changer a ton bapteme, tu sais... Les noms d'apprentis commencent toujours pas "Nuage", et Etoile de Tornade t'en choisiras une belle, j'en suis sur!

    Il essayait de sourire, mais comme il n'avait pas l'habitude, il avait du mal a tenir longtemps sans lacher.


(Bah si toi c'est court, moi c'est quoi T-T? Ouais, j'etais TRES en manque d'inspi la, et j'ai 4 RP a faire avant d'aller gouter dans 30 min, alors desole pour ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 20:11

Les pupilles du grand chat noir se dilatèrent. Je crois que je l'ai encore pris de surprise. Déjà qu'il ne m'apprecie pas ! Si maintenant je me mets à l'embéter, sa va pas le faire ! Mais Coeur de Nuit restait passible, choqué mais passible. Il sourit. Bizarre son sourire, j'avais envie de me rouler au sol... Je voulais rire, me plier en deux. Et rire jusqu'a ne plus en pouvoir ! Mais c'est impoli de faire ça. De se moquer... Coeur de Nuit me répondit sur un ton étrange :

-Je touve juste que c'est un joli nom, voila tout ! Et puis, tu peux le changer a ton bapteme, tu sais... Les noms d'apprentis commencent toujours pas "Nuage", et Etoile de Tornade t'en choisiras une belle, j'en suis sur !

Sa y est ! Je l'ai vexé ! Fainéants et susceptibles ! Decidemment, ces guerriers n'ont pas que des qualités ! Mais passons... J'étais toujours amusé par le comportement de Coeur de Nuit. Et inconscient, je lui répondis avec une lueur amusée dans les yeux :


-Tu sais, je l'aime bien mon nom. Mais quand je serais apprenti... Je veux pas avoir un nom où il y a le ciel... Enfin, je veux dire... Je veux un nom qui est aucun rapport avec le nom que tu ma donné !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 21:08

    - Tu sais, je l'aime bien mon nom. Mais quand je serais apprenti... Je veux pas avoir un nom où il y a le ciel... Enfin, je veux dire... Je veux un nom qui est aucun rapport avec le nom que tu ma donné !

    Coeur de Nuit voulait fuir cet instant. Le jeune chaton semblait se moquer de lui, et il ne voulait pas lui avouer le fait que Nuage de Ciel etait deja pris comme nom...

    - C'est un joli nom, en effet, admit-il. Mais Nuage de Ciel est deja pris comme nom. Cependant, tu peux prendre un nom qui ait un rapport, comme Nuage Celeste... Enfin, c'est pas vraiment a moi de choisir...

    Il avait encore sa voix serein, qu'il employait habituellement, et il n'essayait plus de fausser un beau sourire. Ce n'etait pas lui, point.

    - Mais dis-moi, tu connais Nuage de Ciel? demanda-t-il au hasard, meme si rapprocher la discussion de la jeune apprentie n'etait pas ce qu'il aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 21:32

Un regard de honte, enfin plutôt de gêne emplit le regard de Coeur de Nuit. A quoi pouvait-il bien penser ? Surement à une chatte... Mais de qui ? Oh ! Et puis de quoi je me mêle ! Je suis bien trop curieux... Mais cette question continuait à circuler dans ma tête. Qui pouvait plaire à ce grand chat ? Une chatte, ça c'est sur... Une guerrière surement. Mais après quelques secondes de réflexion, Coeur de Nuit me répondit enfin :
-C'est un joli nom, en effet. Mais Nuage de Ciel est deja pris comme nom. Cependant, tu peux prendre un nom qui ait un rapport, comme Nuage Celeste... Enfin, c'est pas vraiment à moi de choisir...

Nuage de Ciel est déjà pris... Heureusement ! C'est un nom de fille sa. Deja Patte du Ciel c'est limite alors Nuage de Ciel... C'est pire ! Mais bientôt je vais changer de nom, et par la même occasion, je passerais apprenti, je suis trop content. Coeur de Nuit avait une lueur brillante dans les yeux, comme celle que j'avais à ma rencontre avec Petite Lueur. Il est amoureux ! Peut être que j'étais parti sur une mauvaise piste. Etait-ce d'une apprentie que le grand chat avait succombé ? Mes doutes furent fondés lorsqu'il me posa cette question :
- Mais dis-moi, tu connais Nuage de Ciel ?
Il n'avait pas l'air de vouloir parler de ça, mais vu sa tête, il n'avait pas pu s'empecher de me questionner sur cette chatte. Je l'observais d'un regard malicieu puis je lui répondis amusé :
-Pourquoi tu es interressé ? Je rigole ! Non je ne la connais pas... Mais dis-moi, tu as des sentiments pour elle ?




Dernière édition par Patte du Ciel le Dim 2 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyDim 2 Jan - 16:06

    Coeur de Nuit contenait sa nervosite face a elle, en gardant son calme, et en ne pretant aucune attention a son sourire moqueur.

    - Pourquoi tu es interressé ? demanda-t-elle. Je rigole ! Non je ne la connais pas... Mais dis-moi, tu as des sentiments pour elle ?

    Il la regarda de son air serein, comme il l'aurait fait avec un guerrier. Il voyait bien qu'il venait de l'intimider, chose qu'il n'avait pas voulu faire, mais il ne pouvait pas s'empecher de devenir grincheux en entandant le nom de la belle apprentie sortir de la bouche d'un autre, qui semblait bien la connaitre...
    Non mais, jaloux d'un chaton, on aura tout vu! Il n'avait jamais ete jaloux, et refusait de penser qu'il etait du genre posesseur, surtout envers le jeune chaton.

    - J'ai des sentiments envers elle, repondit-il sans ciller. Mais je ne te devoilerais pas lesquels. Je vais t'apprendre quelque chose, jeune felin. Si tu aimes une chatte, si tu l'aimes vraiment, ta priorite devrait etre de la rendre heureuse, pas de rester a ses cotes. Nuage de Ciel ne survivra pas longtemps avec moi, alors rien ne peut naitre entre nous deux.

    Il regarda un instant l'air devant lui, les yeux dans le vague. Lui et Nuage de Ciel, ce n'etait pas possible, pour plusieurs raisons qu'il se repetait sans cesse. Il ne s'attendait pas a ce que le jeune felin ne comprenne, c'est pour cela qu'il ne prit pas la peine de s'attarder sur le sujet ;

    - Mais pour revenir au sujet, quel nom avait-tu en tete? demanda-t-il, meme s'il n'y pretait pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyDim 2 Jan - 22:56

Coeur de Nuit me regarda de son air serein qu'il ne faisait pas souvent quand on se rencontrait. En parlant de Nuage de Ciel, il faudrait que je la rencontre un jour ou l'autre. [En y pensant, je vais lui demander pour un Rp, x) Je te nargue ! Tu doit etre jaloux !] Mais le grand chat noir masquait sa peine, je voyais bien qu'il... il l'aimait. Je pouvais le lire dans ses yeux... Non, je ne suis pas devin, ni télépate, c'est une expression de ma mère. Coeur de Nuit restait impassible, mais on ne peut cacher ses sentiments envers un autre chat ! Moi j'ai été direct avec Petite Lueur. On s'est à peine rencontré... Et pourtant ! Coup de foudre et compagnie... Je souriais, je me moquer légèrement beaucoup de lui. Mais après tout, peut etre que Nuage de Ciel est une bomba félina ! On sais jamais. Coeur de Nuit me répondit enfin :
-J'ai des sentiments envers elle. Mais je ne te devoilerais pas lesquels. Je vais t'apprendre quelque chose, jeune felin. Si tu aimes une chatte, si tu l'aimes vraiment, ta priorite devrait etre de la rendre heureuse, pas de rester a ses cotes. Nuage de Ciel ne survivra pas longtemps avec moi, alors rien ne peut naitre entre nous deux.
La, je le comprends pas. Si elle l'aime elle sera heureuse avec lui... C'est bizarre tout ça. L'amour ne doit pas se cacher ! Et moi je sais que quelque chose peut naitre entre ses deux là ! Il le faut, Coeur de Nuit sera peut etre plus... sympatique après ça. Un mélange énorme d'émotions submergait le grand félin. Il est fort pour supporter tout ça. Et il continua en changeant de discussion :
-Mais pour revenir au sujet, quel nom avait-tu en tete ?
Moi je ne veux pas changer de sujet ! Decidemment, dans cette forêt tout le monde est étrange, pas seulement les femelles. Mais les mâles aussi... Pas moi évidemment ! Mais je le regarda tout à coup, yeux dans yeux d'un regard de tueur et je lui dis :
-Ne change pas de sujet ! Quand on aime quelqu'un, on lui dis au risque de se faire rejeter ! Nuage de Ciel ne peut etre malheureuse à tes cotés si elle t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyLun 3 Jan - 14:14

    -Ne change pas de sujet ! Quand on aime quelqu'un, on lui dis au risque de se faire rejeter ! Nuage de Ciel ne peut etre malheureuse à tes cotés si elle t'aime !

    Coeur de Nuit grimaca ; ce jeune felin ne comprenait rien. Remarque, il etait encore jeune, trop jeune pour comprendre ce que l'amour voulait vraiment dire. Il l'apprendrait en temps voulu, mais ce n'allait pas etre ce matou noir qui lui apprendait ce jour-la. Il soupira ;

    - Patte du Ciel, deuxieme lecon pour aujourd'hui ; on doit respecter ceux qui ont un niveau superieur a soi. Tu ne vas pas aller lui interdire, a Etoile de Tornade (C'est le chef du Clan du Tonnerre, hein^^) de changer de sujet quand il le veut quand meme. C'est pareil avec un guerrier, meme moi. Si je ne veux pas parler de ce qui ne te regarde pas, je n'en parlerais pas.

    Il lui grandait, mais sans vraiment etre facher. Les erreurs du petit etaient comprehensibles, vu qu'il n'avait pas ete elever comme un bon chat clanitaire. Voyant que le pauvre chaton semblait vexer, il se reprit ;

    - Ce n'est pas grave, mais fais attention la prochaine fois. Mes problemes ne te regardent pas, et crois-moi, c'est bien compliquer que ce que tu crois. Tu comprendras le jour ou ca t'arrivera... Mais tu serais chanceux si ca ne t'arrive jamais.

    Il le regarda bien dans les yeux. Il avait conscience que lui parler ainsi ne ferait que lui causer de la peine, et il se pourrait qu'il se mettre en colere, mais il n'avait nul intention de parler de ses relations amoureuses avec un chaton qui croit tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyLun 3 Jan - 19:13

Coeur de Nuit grimaça. De toute façon, il ne m'aimait pas ! Alors je préfère être naturel et lui dire ce qu'il doit savoir. Non mais c'est vrai quoi ! Il le sait que j'ai résonds de toute façon, ça se voit. Le seul truc qu'il na pas du apprécier c'est comment je lui ai parler. Je lui ai crié dessus... Et puis c'est pas de ma faute ! Il m'a énervé. Ma mère ne m'a jamais présenté mon père. Elle ne l'aimait surement pas, où alors c'était lui qui un jour l'a mis enceinte et le lendemain il a dit qu'il l'aimait pas et il l'a laissé tomber. Alors on ne joue pas avec l'amour et on le laisse pas partir ! Coeur de Nuit soupira bruyament et me fit la morale :
- Patte du Ciel, deuxieme lecon pour aujourd'hui ; on doit respecter ceux qui ont un niveau superieur a soi. Tu ne vas pas aller lui interdire, à Etoile de Tornade de changer de sujet quand il le veut quand meme. C'est pareil avec un guerrier, meme moi. Si je ne veux pas parler de ce qui ne te regarde pas, je n'en parlerais pas.
Quoi ! Etoile de Tornade, bien sur que je le respecte ! C'est mon chef tout de même. Il me prend vraiment pour un petit celui la. Je ne suis pas irrespectueux ! Je suis franc c'est tout. Ce n'est pas parce que hein que voila quoi ! Le grand chat en voyant que j'étais vexé se reprit :

- Ce n'est pas grave, mais fais attention la prochaine fois. Mes problemes ne te regardent pas, et crois-moi, c'est bien compliquer que ce que tu crois. Tu comprendras le jour ou ca t'arrivera... Mais tu serais chanceux si ca ne t'arrive jamais.
Et bien moi je suis pas d'accord ! L'amour est une chance qu'il ne faut pas louper. C'est comme une patrouille qu'il ne faut pas rater ! (En pensant au train où c'est la m***e si on le loupe) Non mais franchement... Je trouve que c'est normal d'aimer. Que ce soit pour amour ou pour amitié, c'est tout à fait normal ! Je le regardais en essayant de me calmer. Une fois arrivé, je lui dis calmement :
-Mais franchement. Je ne te comprends pas. Tu aimes cette chatte et tu veux pas l'avouer. L'amour rends plus fort. Je suis peut etre trop petit, mais je suis franc et je ne me voile pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyLun 3 Jan - 21:31

("Ce n'est pas parce que hein que voila quoi !" lol ;P)

    - Mais franchement. Je ne te comprends pas. Tu aimes cette chatte et tu veux pas l'avouer. L'amour rends plus fort. Je suis peut etre trop petit, mais je suis franc et je ne me voile pas la face.

    Coeur de Nuit eut un petit rire, plus pour soi-meme, que pour le jeune chaton. Un jour, il comprendrait qu'on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait dans la vie, surtout pas apres avoir commis autant de crimes que le matou noir en avait commis au cous de sa courte vie, qui lui semblait pourtant un long cauchmare. Il lecha amicalement les oreilles du jeune ;

    - Patte du Ciel, tu es jeune, essaie donc d'apprendre les choses de ton age, tu te focaliseras sur l'amour plus tard!

    Il soupira, tourna les talons, puis partit vers le tas de gibier. Se rappellant soudainement d'un truc, il se retourna ;

    - Et dis-moi, de qui es-tu amoureux, toi? demanda-t-il, le sourire aux levres. Non, ne reponds pas, ca ne me regarde pas. Je veux juste te dire que je vois que tu as une jeune chatte que tu aimes, et je te previens qu'avoir une amante n'est pas toujours du gateau. Nous, les guerriers, on doit les proteger, tu comprends? Si un jour je te vois lui faire le moindre mal, c'est a moi que tu auras a faire.

    Il le regarda d'un instant d'un air menacent. Il se reprit vite en voyant l'expression terrifier du pauvre chat, et lui sourit d'un air un peu etrange. Il ne voulait pas lui faire aussi peur, juste le prevenir, pour qu'il le memorise bien. Petite Lueur lui en avait un peu parler, et il ne souhaitait pas voir sa fille adoptive avec un autre chaton, bien qu'il ne pouvait rien faire pour les separer. L'amour d'un pere peut aussi facilement rendre jaloux, et il en avait un peu honte de lui-meme. Il soupira, et decida de continuer sa route vers le tas de nourriture, qui etait en manque de gibier...


L'amour est une chose, aimer en est une autre. Si tu ne sais faire un, tu n'auras pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyLun 3 Jan - 22:56

[J'ai pas pu m'empecher, c'est ma phrase fétiche x) Je la dis tout le temps !]

Coeur de Nuit eut un petit sourire, pourquoi... Aucune idée. Mais comme il me la dit plus tôt, il ne faut pas que je mêle des affaires des autres. Rahhh ! Cette curiosité, je suis trop curieux... Mais c'est bien de temps en temps. C'est vrai non ? Il faut être curieux dans la vie et prendre tout ce que la vie a à nous offrir. Même si elle ne nous l'offre pas, il faut aller le chercher et lui demander. Pour moi c'est comme ça et pas autrement. Le grand chat eut l'air perplexe pendant un instant. Il me lécha
mes oreilles. Un signe d'affection. Le premier depuis que je l'ai rencontré. Je n'avais jamais vu le grand mâle avoir un signe d'affection pour quelqu'un... En y pensant, il est seul. Il ne doit pas avoir beaucoup d'amis, il n'ose pas dire à Nuage de Ciel qu'il l'aime, je ne crois pas qu'il ai de frères ni de soeurs. Et c'est parents n'ont pas l'air de vivre dans le clan... Si il veut bien, moi je peux être son ami. Coeur de Nuit me dit enfin :

- Patte du Ciel, tu es jeune, essaie donc d'apprendre les choses de ton age, tu te focaliseras sur l'amour plus tard !

Trop tard ! Je suis déjà amoureux. De Petite Lueur, cette magnifique chatonne ! Elle me manquait déjà, je ne l'avait même pas apercu de la matinée. Et pourtant elle n'a pas pu sortir du camp... Amusé par le conseil du chat noir, je souriais. Je n'eus même pas le temps de prononcer une parole que Coeur de Nuit s'en alla vers le tas de gibier. J'étais choqué de la façon dont il me laissait. Même pas un au revoir ni rien ! Mais il se retourna brusquement vers moi et il me dit d'un ton ferme et méchant :

- Et dis-moi, de qui es-tu amoureux, toi? demanda-t-il, le sourire aux levres. Non, ne reponds pas, ca ne me regarde pas. Je veux juste te dire que je vois que tu as une jeune chatte que tu aimes, et je te previens qu'avoir une amante n'est pas toujours du gateau. Nous, les guerriers, on doit les proteger, tu comprends ? Si un jour je te vois lui faire le moindre mal, c'est a moi que tu auras a faire.

Il le sait déjà je suppose... Mais comment peut t-il penser que je ferais un jour le moindre mal a Petite Lueur ! Je ne le comprends pas. Je l'aime et c'est tout ce qui compte, je n'ai pas besoin d'aller voir ailleur ! Il me regardait d'un air menacant, on aurait dit qu'il voulait me tuer ! Mais, Coeur de Nuit soupira et retournait vers le tas de gibier. Enervé par cette leçon complètement inutile, je lui cria :

-Si tu veux savoir ! C'est Petite Lueur que j'aime et jamais je ne me permettrais de lui faire du mal !


Dernière édition par Patte du Ciel le Mar 4 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyMar 4 Jan - 9:07

- Si tu veux savoir ! C'est Petite Lueur que j'aime et jamais je ne me permettrais de lui faire du mal !

    Ca, c'est facile a dire, ronchonna Coeur de Nuit en reponse, sans se retourner pour repliquer. Tant pis remarque, s'il veut etre avec Petite Lueur, qu'il le fasse, du moment qu'ils sont tous les deux heureux... Mais si un jour, je vois qu'il n'a pas tenu rigeur de mes conseils, et qu'elle ne souffre par sa faute, je me vengerais...

    Il ne se retourna pas pour dire au revoir, un battement de queue suffit a dire qu'il avait faim, et qu'il allait manger. Il considerait qu'il y avait bien droit, comme il ne l'avait pas fait depuis trois jours deja. Il savait qu'il laissait derriere lui un petit chaton perplexe, mais il s'en fichait ; il avait quelque chose de prevu pour cet apres-midi... (je dis ca, mais il a rien de prevu en fait ;P, j'ai pas trouver mieux pour finir... T-T)


Qu'est ce que l'amour?
Le fait d'aimer.
Qu'est ce que l'amour?
Le fait d'etre aimer.
Qu'est ce que l'amour?
Une chose qu'on ne peut expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] EmptyMar 4 Jan - 22:28

[Niquel, c'est fini et heu, tu veux bien venir taper l'incruste sur ce Rp ?
=>https://guerredesclans.frenchboard.com/t17257-un-frere-cacher-pv-patte-du-ciel#230756]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]   Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)
» Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]
» Un deuxième ami? [ PV Patte du Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: