AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) Empty
MessageSujet: Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)   Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) EmptyDim 6 Fév - 17:16

Nuage de pie


Nuage de pie revener de la chasse, plusieur prois pender entre ses crocs. Elle trottillet essayent de ne pas les fair tomber, se qui etait dur. La saison des feuille nouvelle se raprocher a grand pas. Sa se voiet. La chaleur commencer a revenir et les prois sorter lentement de leur taniere. La preuve: Nuage de pie avait attraper un lapereaux, deux souris et un écureuil. Des belles prise! Elle ne etait fiere.
Arriver au camp elle deposa ses prois sur le tas de gibier. Elle se prit une pie et se diriga vers la taniere des apprentit, pour se coucher juste a l'entrer et profiter du soleil, qui rechaufer sa fourure. Elle devora sa pie a grand coup de dents. Puis elle chercha sa meilleure amie, Nuage de ciel, mais celle ci aver disparut. Et coeur de nuit aussi. Nuage de pie s'enerva. Elle grogna et sorit du camp. Nuage de ciel etait toujour avec coeur de nuit!
Dehord elle inspira et decouvrit l'odeur de Nuage de ciel. Meler a celle de Coeur de nuit. Elle grogna a nouveau et couru suivent la trace de Nuage de ciel jusqu'a la Mer originelle. Nuage de pie finit par trouver Nuage de ciel. Mais sans Coeur de nuit. Il etait surment deja partit. Nuage de pie grogna:

Nuage de ciel! je t'ai chercher par tout. Depui quelque temps tu est toujour avec Coeur de nuit. Tu chasse avec lui, tu parle avec lui.... Tu sais que ses un traitre!

Elle même ne croier pas en sa derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)   Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) EmptyDim 6 Fév - 18:03

Nuage de Ciel


Place je passe
Je suis roi de mes rêves
Souverain des libértés
Osez, Rendez grâce
A ce fou qui ce lève

    Nuage de Ciel se réveilla, elle était lovée dans sa couche de mousse, bien au chaud. Mais il falllait qu'elle se réveille, car elle avait promis a Coeur de Nuit de le retrouver a La Mer Originelle, elle se leva et remis son beau pelage en place, après ceci, la belle novice décida de se remplir la pense avec un campagnol qu'elle dévora, couché près d'un bouquet d'ortie. Après avoir fini son "petit déjeuner" Ciel partit en douce du camp pour retrouver son bien aimé. Leur rendez-vous se passa admirablement bien et il dut repartir. Nuage de Ciel, elle s'allongea par terre, soudain une voix famillière vint l'interpeller. "Nuage de Pie":

    - Nuage de Ciel! Je t'ai chercher partout. Depuis quelque temps tu est toujours avec Coeur de Nuit. Tu chasse avec lui, tu parle avec lui.... Tu sais que ses un traitre!

    Nuage de Ciel roula des yeux et se releva, elle remit sa douce fourrure en place et avança vers Nuage de Pie, elle lui sourit et lui dit:

    -Nuage de Pie, combien de fois voudras tu que je te dise que Coeur de Nuit n'est pas un traitre!?


    Nuage de Pie répliqua
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)   Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) EmptySam 5 Mar - 11:21

Nuage de Pie, combien de fois voudras tu que je te dise que Coeur de Nuit n'est pas un traitre!?

Nuage de pie ouvrit la bouche pour replique mes la referma, tout de suit. Elle ne voulai pas une deuxieme baguarre avec sa meilleur amie. Elle s'approcha de Nuage de ciel et lui donna une pinchette sur l'oreille.

Je ne veux plus t'embeter, mes maintenan, ca fait ten longtemp qu'on a plus jouer ou chasser ou...


Elle continua a citer des chose qu'elle voulait refair avec nuage de ciel. Elle se retint de dire que s'etait acose de coeur de nuit. Elle ne voulait pas lui fair mal.
Elle rever de pouvoir refair une de ses aventure avec Nuage de ciel, comme certain qu'elle avait fait chaton avent l'arriver de coeur de nuit dans la vie de sa meilleur a amie. Elle donnerer n'importe quoi pour ravoir une aventure avec elle. N'importe quoi, même sa loyauter? Cette question fit peur a Nuage de pie. Et si un jour devez elle choisir entre sa loyauter et Nuage de ciel? Si Nuage de ciel restera avec coeur de nuit pour toujour et même pour violet les terre des autre clans? Nuage de pie devra choisir non? Bien sûr elle ne la dénoncera pas, mes le plus grand rêve de Nuage de pie est de devenir le chat le plus loyal de tout les clan. Et la se seret deja perdu. Un choit: La loyauter ou l'amitier?
Elle se crispa legerment, et fit en sorte de ne pas le fair remarquer. Elle souris et dit:

Tu veux fair quoi?

Les yeux de Nuage de ciel lui cachet un secret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)   Comment!? Quoi!? (Pv Ciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]
» C'est quoi ce gros morceau de charbon poilu ? Comment ça....UN INTRUUUUS ? [PV Promesse d'Or et ceux qui veulent]
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Sauvetage [PV Nuage de Ciel]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: