AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyLun 3 Jan - 19:30

Nuage Etincellant avait finie de manger ,aprés les inteperries de la journé elle étais fatiguée elle alla donc se coucher .
Nuage Etincellant ouvrit les yeux elle étais dans la forêt ,dans la clariére plus exactement .Il avait sa mére a terre et des tas de petit creux dans la terre .Nuage Etincellant avait enormement soiffev et faim .Une voix retenti :
-NUage Etincellant souviens toi :Une nouvelle portée ...portée ...portée
Et se mots retenti dans sa tête .Elle se souvins alors que il fallait qu'elle cherche un petit chaton .Elle se mit a le chercher partout .RIEN .Mais un petit Miaou s'entendue au loin .C'est lui !Elle se presipita vers le petit bruits .Un terier de lapin .Elle enfuit sa tête dedans .Un chaton !!Blanc et Noir !Et d'un coup un chat blanc et noir aparues :Papa !
-Oui Nuage Etincellant je suis ton pére et voici ton frére patte de ciel .
Un bruit la tira de son sommeil.
-Qui est debout ,chuchota t'elle
Elle sentis alors l'odeur de son soidisant frère .
-Patte de ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMar 4 Jan - 16:57

Aujourd'hui, je vais essayais de prouver à Nuage Etincellant que je suis son frère. Mais comment ? Comment prouver à une chatte tétue comme une mule qu'elle a un frère... Sa allait pas être facile, mais il fallait essayer. Le soleil venait nous éclairer avec ses rayons pâles du matin, et les oiseaux gasouillaient comme tous les matins. L'hiver arrivait à grand pas et le tas de gibier diminuait à vue d'oeil. Confiant mais perplexe, je me dirigeais vers la tanière des apprentis. Bingo ! Ma soeur est là. Doucement, je chuchotais en passant devant les apprentis encore en plein sommeil :
-Qui est debout ?


Personne ne décidait de se manifester. Je réessayais une seconde fois de demander. Cette fois ci, Nuage Etincellant bougeait. Oups ! Je venais de la reveiller... Oh et puis, c'est le but. Non ? Si... La chatte ne se levait pas, mais elle demanda :
-Patte du Ciel ?


Elle m'avait reconnu, heureusement. Je suis son frère ! Mais je ne comprenais pas pourquoi elle niait ce lien qui nous unissait... Je l'observais, elle attendait ma réponse. Enfin, surement étant donné qu'elle restait couchée et qu'elle ne bougeait plus... Amusé par la chatte non toileter encore à moitié endormie, je lui dis :

-Oui, c'est moi ! Viens, je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMar 4 Jan - 21:28

-Oui, c'est moi ! Viens, je dois te parler.
Nuage Etincellant sortie en ronchonnent .Son "frère" venait de la réveillé non TOILETTE !Elle étais encore moitié endormie .
plus
-Que me veut tu Patte du Ciel ?Me réveillée a cette heure la !Mais sa va pas !

La chatte une fois sotie comment ça a faire sa toilette .

-Bon ...Que veut tu me dire ?dit elle en se dirigeant jusqu'au tas de gibier moins maigre pour cette saison ...

-Aller parle !Je n'est pas que sa a faire !Et fais toi a l'idée que ...(et se souviens alors de sa vision )que que tu n'es pas mon frére !OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMar 4 Jan - 22:25

Nuage Etincellant ronronnait ravie que je vienne la réveiller. C'était étrange, elle était ravie, mais tout à coup, elle se mit a me crier dessus. Mais ce n'était pas normal, elle ronronnait ! On peut pas être en colère et ronronner en même temps. Il faut choisir ! A moins que... qu'elle soit heureuse de me gronder dessus...

-Que me veut tu Patte du Ciel ? Me réveiller à cette heure la ! Mais sa va pas !

Pfff ! Les femelles. Et maintenant, j'apprends qu'elles sont fainéantes. Je ne les comprendrais jamais. Mais, ma soeur redevint calme, apaisée. Elle commença sa toilette comme si elle n'avait rien dit... Une fois celle ci terminée, ce qui dura quelques minutes, elle se dirigea vers le tas de gibier. Je la suivais clopin-clopan sans rien dire. Cela faisait seulement 5 minutes que je l'avais réveillée et je regrettais déjà mon geste. Non ! Je dois lui prouver qu'elle à un frère. Je dois lui prouver que je suis son frère. Non mais c'est vrai quoi ! Calme elle me demanda :

-Bon ...Que veut tu me dire ?

Alors, comment lui expliquer... Les idées me tourmentèrent, et lorsque je voulu enfin sortir un mot, Nuage Etincellant me devança :

-Aller parle ! Je n'est pas que sa a faire ! Et fais toi a l'idée que ... que... que tu n'es pas mon frére ! OK ?

Toujours aussi tétue... Je commençais à perdre espoir ! A ce rythme là, jamais elle ne me croirait. Je l'observait avec un regard emplit de tristesse. Je me mis à pleurer de désespoir. Et je lui cria au visage :

-Et bien c'est pas grave si tu veux pas me croire ! Moi je m'en vais !

Je me mit à courir, vers la tanière des guerriers. Je cherchais Coeur de Nuit, ce chat qui ma trouvé dans mon creux la seule personne du clan à savoir où j'ai été trouver.

[Je vais demander à Coeur de Nuit de taper l'incruste x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 5 Jan - 13:26

Et bien c'est pas grave si tu veux pas me croire ! Moi je m'en vais !


-Hien de quoi ?Tu t'en vas ?Mais comment sa TU T'EN VAS ?Monsieur vas pleurnicher dans son coin ?Qu'il y a pleurnicher !Non mais !Patte du Ciel !Tu m'as réveillé rien que pour me dire "je m'en vais si tu ne veux pas me croire"?Non ,mais ho fau pas révé !Et ...et en plus ...Patte ...Patte du Ciel ,tu n'est pas...ppp...pas mon ...mon frére .

La jeune chatte ne ronronnait plus a pésent elle sanglotais "comme son frére ".Elle s'avait qu'il y avait beaucoup de chance que se soi son frère ,mais elle refusait de l'admettre ...Des souvenir de la nuit présedente ,de ses réve lui revenir en tête ...Est se que le chaton étais vraiment son frére ?Elle se le demandait .
Et comme pour elle même elle se répéta :

-Tu n'est n'est ...Elle parut exitente ...pas .....pas mon .Mais elle ne precisa pas se dernier mots ...

Et encore une fois comme pour elle ,elle se répéta :

-Patte du Ciel ...Patte du Ciel ...

Et elle s'endormit devant la taniére des aprentis .
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 5 Jan - 17:20

[J'ai demander à Coeur de Nuit de venir, comme ça en faite, je lui demande où il ma retrouver et il me ramene la bas pour te prouver que je suis ton frère etc... Enfin tu as compris x)]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 5 Jan - 19:22

Coeur de Nuit
Vas-t-en, je dors !

    Coeur de Nuit dormait tranquillement dans sa litiere, dans la taniere des guerriers. Tous les autres autour de lui ronflaient paisiblement, mais lui, c'etait different. Il avait une oreille ouverte, toujours aux aguets. Il avait ce sentiment, au fond que quelque chose, ou meme quelqu'un allait arriver. Mais quoi ? Qui ? Ca, il n'y avait qu'un moyen de le savoir ; la patience. Il attendit donc, faisant semblant de dormir, en se reposant a moitie. Ses instincs ne le trahissaient jamais, et il avait confiance en lui. Pourquoi pas, apres tout ? Il n'avait jamais eu tort sur une chose comme ceci avant, pourquoi ca commencerait maintenant?

    Peu importe. Il entendait deja des pas approcher. C'etaient des pas de chaton, et a son odeur encore meler a celui des solitaires et etrangers, le matou noir reconnut vite le jeune chaton avec lequel il s'etait un peu chamailler avant, juste apres qu'il l'avait aider a etre recu au Clan du Tonnerre. C'etait le jeune Patte du Ciel. Le grand matou allait se lever pour le saluer, quand il sentit une autre odeur ; celui de la tristesse. Il sentit ses larmes couler de ses pauves yeux, ainsi qu'il entendit ses sanglots.

    En poussant un soupir, il se releva, en faisant comme s'il n'avait jamais ete au courant de rien, puis le regarda, jouant avec l'etonnement dans les yeux. Il lui fit signe de la queue d'approcher calmement, sans bruit, puis attendit qu'il s'assoit aupres de ses pattes. Il s'assit bien droit, en le regardant. Il silence regnait dans la taniere. Au bout d'un moment, le jeune chat finit enfin de pleurer.

    - Qu'est ce qu'il y a ? demanda enfin le guerrier. Il s'est passer quelque chose avec Petite Lueur ?

    Il aimait Patte du Ciel, et ne voulait pas le blesser ou le voir dans cet etat, mais malgre ca, il ne pouvait pas s'empecher d'etre trop protectif, donc mechant envers le pauvre petit. Il lui lanca un regard noir, puis soupira ;

    - Non, je sens que ce n'est pas le cas. Qu'il y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 5 Jan - 19:55

Je pouvais encore entendre les cris de Nuage Etincellant. Je ne savais pas trop ce qu'elle disait, devenu sourd par la course vers la tanière des guerriers et par la tristesse. Je devais demander à Coeur de Nuit où il m'avait trouver. Où ma mère m'avait abandonné, c'est le seul endroit où je pourrais prouver à Nuage Etincellant notre lien familial. Je m'arretais à mis chemin, me retournait en direction de ma soeur. Elle sanglotait avant de s'endormir là, sur place devant la tanière des apprentis. Et voila, je me trouvais devant l'antre où dormaient tous les guerriers. Heureusement, seul Coeur de Nuit était là, éveillé, il se dirigeait vers moi à pas lents. Il était étonné de me voir là de si bonne heure. Il me demandait de m'approcher, avec appréhension, je rentrais dans la tanière. Une fois aux côtés du guerrier, j'essayais de me calmer. Difficile ! Mais le silence paisible de l'antre m'aida. Coeur de Nuit me demanda enfin :

- Qu'est ce qu'il y a ? Il s'est passer quelque chose avec Petite Lueur ?

Il me faisait désormais peur, la tristesse laissa place à une peur controlable mais voyante. C'est vrai quoi ! Pourquoi il s'acharne contre moi... Et pourquoi tout de suite Petite Lueur ? Son regard noir... On aurait dit que je venais de... Je sais pas moi ! De la tromper ou un truc dans le genre ! Mais le grand guerrier soupira et il me redemanda calmement :

-Non, je sens que ce n'est pas le cas. Qu'il y a-t-il ?
Il avait raison, Petite Lueur n'était pas la cause de cette tristesse intense. Mais comment allais je pouvoir lui demandait de me faire sortir du camp et par la même occasion, lui demander de me montrer le lieu de ma naissance... C'était impossible, un tel guerrier ne peux m'aider à enfreinde le 'Code du Guerrier'. Il faut tout de même que je recoive de l'aide ! Je ne sais pas où se trouve ce lieu. Je ne sais pas où se trouve mon creux natal... Je regardais d'un oeil perplexe Coeur de Nuit et je le questionna d'une voix totalement désespérée :
-Et bien, c'est Nuage Etincellant, je suis persuadé qu'elle est ma soeur... Mais elle ne veut pas me croire, et le seul moyen de lui prouver que je suis son frère... Et bien c'est de lui montrer mon creux natal. Tu sais là où tu ma trouvé... Sauf que je ne sais pas où il se trouve. Donc je voudrais te demander de m'aider à sortir du camp pour me rendre là-bas. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 5 Jan - 20:46

Nuage Etincellant ouvrit les yeux elle étais dans la forêt ,dans la clariére plus exactement .Il avait sa mére a terre et des tas de petit creux dans la terre .Nuage Etincellant avait enormement soiffev et faim .Une voix retenti :
-NUage Etincellant souviens toi :Une nouvelle portée ...portée ...portée
Et se mots retenti dans sa tête .Elle se souvins alors que il fallait qu'elle cherche un petit chaton .Elle se mit a le chercher partout .RIEN .Mais un petit Miaou s'entendue au loin .C'est lui !Elle se presipita vers le petit bruits .Un terier de lapin .Elle enfuit sa tête dedans .Un chaton !!Blanc et Noir !Et d'un coup un chat blanc et noir aparues :Papa !
-Oui Nuage Etincellant je suis ton pére et voici ton frére patte de ciel .
Nuage Etincellant se mit a comtempler le grand chat avec des yeux grand comme ca !Se chat étais soit disant son "pére" ...
-C'est toi mon pére ?Tu viens de la part du clan des étoiles c'est sa ?
Le matou acquiéssa .
-Papa ,je suis tellement content de te rencontrer enfin tu ne peux pas savoit !J'"ai tellement de choses a e dire ,écoute s'il te plait ...Je voit Patte de Liére du clan de l'ombre le guériseure et je n'est pas le droit mais je l'aime !Riviére d'Or m'a dit de faire parler mon coeur dois je vraiment le faire ?Et pui je vais bientot devenir guériére .Et aussi Patte du Ciel qui ...

Son pére avait disparues !
-PAPA !
La jeune chatte venait d'ouvrir les yeux elle avait fait le même rêve que la veille mais avec des modifications ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyVen 7 Jan - 21:12

[J'attends la réponse de Coeur de Nuit x)]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptySam 8 Jan - 14:00

(Oh, pardon, je surveillais pas^^')

    - Et bien, c'est Nuage Etincellant, je suis persuadé qu'elle est ma soeur... Mais elle ne veut pas me croire, et le seul moyen de lui prouver que je suis son frère... Et bien c'est de lui montrer mon creux natal. Tu sais là où tu ma trouvé... Sauf que je ne sais pas où il se trouve. Donc je voudrais te demander de m'aider à sortir du camp pour me rendre là-bas. Tu veux bien ?

    En soupirant, Coeur de Nuit lui jeta un regard pensif. Il ne voulait pas desobeir au Code du Guerrier ; les chatons ne sortaient pas du camp. Mais si ce pauvre chaton etaiet en effet le frere de Nuage Etincellant, il n'avait aucun droit de les empecher d'etre ensemble. Il aimait son apprentie, et savait que si elle avait une famille, il etait de son devoir de l'aider a le trouver. Il en allait de meme pour Patte du Ciel. Il etait comme un fils pour lui, il ne pouvait tout simplement pas l'abondonner.

    - Et pourquoi crois-tu qu'elle est ta soeur ? demanda-t-il. Je veux bien t'aider, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas lui expliquer en tete a tete pourquoi tu penses comme ca. Elle est tetue, mais entendra raison un jour ou l'autre. Si tu as bien raison, bien sur.


(Desole, c'est en retard, et en plus, c'est nul T-T Mais c'est quoi le truc du bouton natal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptySam 8 Jan - 21:04

Coeur de Nuit regardait autour de moi deviant me regard. Il était très pensif, c'était normal après ce que je viens de lui demander ! Je lui ai quand même demandé de désobéir au 'Code du Guerrier'. Ce qui n'est pas rien. Le chat ne doutait pas de moi, mais il restait tout de même perplexe à ma révélation. C'est sur que c'est dur à croire que Nuage Etincellant et moi sommes de la même famille... Mais c'est pourtant exact. J'observais Coeur de Nuit avec des yeux tristes, puis il me demanda d'un ton calme :
- Et pourquoi crois-tu qu'elle est ta soeur ? Je veux bien t'aider, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas lui expliquer en tete a tete pourquoi tu penses comme ca. Elle est tetue, mais entendra raison un jour ou l'autre. Si tu as bien raison, bien sur.
Si seulement il s'était réveillé plus tôt et qu'il se trouvait au tas de gibier ou alors je ne sais où... Enfin juste pour dire que s'il avait vu la scène que l'apprentie venait de lui faire... Il ne dirait pas ça. Nuage Etincellant est bien plus tétue qu'il peut le penser et ça j'en suis sure ! La tristesse allait m'envahir... Plutôt était en train de m'envahir... Mais je me redressa, pris une grande inspiration et je lui répondit d'un ton vide d'espoir :


- Je lui ai déjà dit, mais elle ne me croit pas ! Tout à l'heure j'ai voulu lui dire et juste avant que j'essaye de lui prouver ce que j'avance, elle me dit 'Tu n'est pas mon frère' ! Et elle m'a dit que sa mère avait abandonner un chaton il y a 3 lunes justement. Mais elle l'avait abandonné a l'endroit précisé par sa mère qui est du coup la mienne...

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptySam 8 Jan - 21:28

    - Je lui ai déjà dit, mais elle ne me croit pas ! Tout à l'heure j'ai voulu lui dire et juste avant que j'essaye de lui prouver ce que j'avance, elle me dit 'Tu n'est pas mon frère' ! Et elle m'a dit que sa mère avait abandonner un chaton il y a 3 lunes justement. Mais elle l'avait abandonné a l'endroit précisé par sa mère qui est du coup la mienne...

    Coeur de Nuit soupira. Les jeunes d'aujourd'hui pouvaient dire de ces choses parfois. Mais il avait comme l'impression que Patte du Ciel ne mentait pas. C'etait son fameux instint qui lui criait ca. Et bien sur, cet instint avait tres rarement tort. Tout comme lui, quand il portait un jugement. Nuage Etincellant n'etait pas du genre a se moquer des petits qui venaient lui dire des choses de cette importance, il le savait. Elle avait soit une bonne raison pour ne pas y croire, ou une raison pour ne pas vouloir y croire. Peu importait de le savoir remarque. Il savait deja ce qu'il allait faire ;

    - Tu sais que tu es un chaton nouveau dans le Clan ? lui fit-il remarquer. Si on te voit desobeir au Code du Guerrier, tu crois qu'on aura une bonne impression de toi ? Si tu veux persuader Nuage Etincellant, je te conseil vivement de ne pas sortir du camp. Si, par contre, tu decides de le faire, je te montrerais ou je t'ai trouver. C'est ton choix, je ne le ferais pas a ta place.

    Il voulait d'abord en parler a son appentie, lui demander ce qu'elle en pensait. Il ne pensait pas la trahir, mais il ne voulait pas partir sans avoir tous les faits en patte. Ce n'etait purement pas lui, point. Il etait du genre strategique, qui obeissait aux regles sans ciller, mais en le faisant pour une raison dont il etait au courant. C'etait lui, mais il pouvait bien sur faire des conditions pour le chaton qui etait pour lui comme un fils adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptySam 8 Jan - 22:02

Coeur de Nuit soupirait... Pfff ! Je le savais que sa allait arriver. Il n'allait pas me croire, et par la même occasion, refuser d'enfreinde le 'Code du Guerrier'. Mais je peux pas vivre ma vie de tous les jours en sachant que ma soeur me voit tous les jours mais m'ignore complêtement ! Je sais plus quoi faire... Mais bon, il reste tout de même un espoir, un léger espoir espoir que seul Coeur de Nuit peut transformer cette espoir en joie. Mais vu la tête du grand chat noir, je risque pas de sortir du camp... Mes pensées ne furent pas éronnée, il refusa à sa façon, la moins brutale...
- Tu sais que tu es un chaton nouveau dans le Clan ? Si on te voit desobeir au Code du Guerrier, tu crois qu'on aura une bonne impression de toi ? Si tu veux persuader Nuage Etincellant, je te conseil vivement de ne pas sortir du camp. Si, par contre, tu decides de le faire, je te montrerais ou je t'ai trouver. C'est ton choix, je ne le ferais pas à ta place.

Découragé ! J'étais totalement découragé... Si je ne sors pas du camp, elle va continuer à refuser la vérité, et si je sors, il y aura peut être une chance qu'elle me croit. Mais c'est déjà perdu d'avance, elle ne me croira jamais... Peut être que si je demande à Etoile de Tornade, elle va bien vouloir que Coeur de Nuit m'escorte là-bas... Mais. Oh et puis zut !
-C'est pas grave je vais rester ici, ou alors je vais aller voir Etoile de Tornade et je vais lui demander en personne ! Je suis peut être nouveau, mais je ne sors pas du camp pour jouer. Maintenant, je vais me recoucher !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptySam 8 Jan - 22:30

    - C'est pas grave je vais rester ici, ou alors je vais aller voir Etoile de Tornade et je vais lui demander en personne ! Je suis peut être nouveau, mais je ne sors pas du camp pour jouer. Maintenant, je vais me recoucher !

    Coeur de Nuit soupira. Tant pis pour le gamin. Il venait de se proposer pour l'aider, mais visiblement, il n'avait pas bien compris. Il ne comprenait pas vaiment les choses comme lui les comprenait. Et puis de toute facon, qu'est ce que y penser changerait ? Le matou noir ne voulait pas sortir du camp, encore moins pour montrer a un chaton ou sa mere l'avait deposer, afin de lui rappeller surement de mauvaises memoires. Nuage Etincellant, de l'autre cote, il s'en occuperait.

    Il regarda le petit partir, puis sortir a son tour, comme il le faisait tous les matins, et vint rejoindre son apprentie. Il remarqua avec affolement qu'elle etait en train de pleurnicher a cote du tas de gibier. En faisant comme si de rien n'etait, il la passa sans mot dire, et prit une part de viande sur le tas de gibier.

    La novice sembla vexer qu'il ne lui parles pas, mais il se tourna vers elle, le morceau de nourriture en bouche, et vont s'assoir a ses cotes. Il deposa la petite souris a ses pattes, et la poussa vers elle.

    - C'est Patte du Ciel ? demanda-t-il d'un air distrait, comme si l'affaire ne valait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptySam 8 Jan - 22:53

Je partais a pas lents vers la pouponnière. Il n'y avait pas beaucoup entre la tanière et la pouponnière. Malgrès ma vitesse, j'y arrivais très rapidement. J'apercevais Nuage Etincellant qui pleurait. Je l'avais fait pleurer... Mais elle aussi après tout ! Curieux comme à mon habitude, j'observais ma soeur depuis l'entrée. Quelques instants plus tard, Coeur de Nuit sortit de la tanière des guerriers et il se dirigea vers le tas de gibier. Il passa à côté de Nuage Etincellant sans rien dire. Même de la où j'étais, je pouvais apercevoir le déconcertement de l'apprentie. Elle voulait que le chat noir lui parle... Mais il n'avait pas l'air d'avoir envie. Coeur de Nuit se servait sur le tas de gibier. C'est à cet instant que je remarquais que moi aussi j'avais faim. A la vue de ces proies sur le tas de gibier, mon ventre se mis à gargouiller. Et il allait falloir ue j'attende qu'ils soit tous les deux partis pour aller me servir ! Pfff ! J'ai faim moi ! Mais en observant la scène, je remarquais que Coeur de Nuit se tournait vers Nuage Etincellant. Que se disaient t'il ? Ah zut, ils parlent pas encore... Le grand chat noir s'assit aux côtés de ma soeur et il poussa sa proie vers elle. Il regarda devant lui, dos à moi, je ne pouvais savoir s'il se parlait...
[C'est court, mais il y a pas de dialogue...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyLun 10 Jan - 18:25

-C'est Patte de Ciel c'est ca ?Lui avait dit le grand marou noir .

Nuage Etincellant ne savait pas quoi répondre .Comment était il au courant ?Ha oui !Nuage Etincellant le lui avait dit dans la taniére de la guériseuse .Mais comment savait il que c'était Patte du Ciel ?Ho le traitre !Il étais aller le voir et lui avait tous dit !Non mais il se prend pour qu'il celui la ?Bon .NUage Etincellant devait bien lui raconter un de ses jours .Alors elle regarda autour d'elle elle ouvrit la bouche mais juste a se moment la elle avait remarquer que Patte du Ciel les épiait depuis la pouponiére .Elle lui fit de gros yeux pour le disuader de partir et le chaton fit mine de partir .Mais Nuage Etincellant savait que son frére était toujours là .Cacher dérriére la pouponiére ...

-Oui c'est a cause de lui .Il n'est pas mon ...mon frére !"Elle elle explosa en sanlot.Elle aiùmerait tellement que Patte de Liére soit la ."Je le sais il ne les ..."la chatte sembla esxité"Il ne les pas ...Je ne veut pas le croire .Heu ...Je saias qu'il dit des mensonges ...Il y croit dur comme fer mais quoi qu'il arrive je ne serais jamais sa soeur ."Et pour elle même elle chchoa des paroles que Ceour de Nuit ne pouvait entendre "Je ne ferais pas une bonne soeur pour mon magnifique petit frére Patte du Ciel ...

La chatte atendait a présent la réponse dde son mentor ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyLun 10 Jan - 22:47

    - Oui ! repondit Nuage Etincellant. C'est a cause de lui. Il n'est pas mon... mon frére ! Je le sais il ne l'est... Il ne l'est pas... Je ne veux pas le croire. Heu... Je sais qu'il dit des mensonges... Il y croit dur comme fer mais quoi qu'il arrive je ne serais jamais sa soeur

    Elle baissa la tete et murmra encore quelques paroles, qu'elle ne voulait pas qu'il entende ; "Je ne ferais pas une bonne soeur pour mon magnifique petit frére Patte du Ciel..." Il fit semblant de ne pas avoir remarquer qu'elle dise ca, comme c'etait ce qu'elle voulait, puis il soupira ;

    - Franchement, tu crois que refuser d'y croire va arranger quelque chose ?

    Il la regarda droit dans les yeux, exasperer qu'elle ne veuille pas le faire aussi. Elle en avait les larmes aux yeux, et il voyait bien qu'elle en souffrait. Il etait cependant de son devoir de bien l'eduquer. Il ne pouvait pas faire autrement.

    - Nuage Etincellant, reprit-il d'une vois plus sereine. Tu dois apprendre que pleurer ne te feras rien gagner. Nous sommes la pour toi, mais ca ne durera pas eternellement. Un jour ou l'autre, tu devras apprendre que les larmes ne soignent rien. Rien du tout. Alors arrete de pleurer et regarde la verite en face, parce que refuser de le voir, c'est refuser de vivre. Je refuse que mon apprentie refuse la vie elle-meme, tu comprends ?

    Il la regarda. Elle semblait vexer. Il ne voulait pas etre trop dur avec elle, mais il fallait qu'elle apprenne.

    - Patte du Ciel semblait tres persuader. Il doit avoir une raison. Et puis ce n'est pas impossible, tu sais. Personellement, si j'etais toi, je tentrais le coup. Je donnerais n'importe quoi pour revoir ma famille, a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 12 Jan - 13:28

- Nuage Etincellant, reprit-il d'une vois plus sereine. Tu dois apprendre que pleurer ne te feras rien gagner. Nous sommes la pour toi, mais ca ne durera pas eternellement. Un jour ou l'autre, tu devras apprendre que les larmes ne soignent rien. Rien du tout. Alors arrete de pleurer et regarde la verite en face, parce que refuser de le voir, c'est refuser de vivre. Je refuse que mon apprentie refuse la vie elle-meme, tu comprends ?

La chatte fut extrénement véxé par la réfléxions de son mentor ...Mais elle n'u pas le temps de lui dire que :

- Patte du Ciel semblait tres persuader. Il doit avoir une raison. Et puis ce n'est pas impossible, tu sais. Personellement, si j'etais toi, je tentrais le coup. Je donnerais n'importe quoi pour revoir ma famille, a moi.

Mais son mentor ne comprenait donc rien ?n'était il pas au courant que sa soeur étais morte a cause d'elle ?N'était il pas au courant que elle était morte ?

-Mais ...Mais tu ne comprends donc rien toi aussi ?Tu es comme les autres tu ne peux pas comprendre !Elle est morte ,ma mére aussi et je pense que mon pére l'est également !Tous le monde est mort même elle et c'est de ma faute !Tu te rends compte ?De la mienne alors pars si tu le souhaite fait se que tu veux mais ...Ne vien pas me voir pour me donner des leçons !

La chatte avait a présent envie de si soler un peu .Elle voulait partir dans cette endroit qu'elle aimait tant ,ou était morte sa mére ou son pére lui avait montré Patte du Ciel et tous le reste .La bas personne ne viendra l'embéter et elle pourra se noyer dans ses penser .

-Je m'en vais !Merci de la morale Coeur de Nuit mon "MENTOR ADOREE" lui répondit elle en pleurnichant !

Elle se leva et parti dans son petit coin secret que très peu de chats connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 12 Jan - 14:16

Coeur de Nuit
Tu te crois si speciale ?
Apprends a vivre, ma cocotte !

    - Mais... Mais tu ne comprends donc rien toi aussi ? Tu es comme les autres, tu ne peux pas comprendre ! Elle est morte, ma mére aussi et je pense que mon pére l'est également ! Tout le monde est mort, même elle, et c'est de ma faute ! Tu te rends compte ? De la mienne, alors pars si tu le souhaites, fais ce que tu veux mais... Ne vien pas me voir pour me donner des leçons !

    Coeur de Nuit faillit rire. Il ne comprenait rien ? Elle croyait qu'elle etait la seule a faire souffrir ceux qu'elle aimait ? Eh bien elle avait tort. Lui, il avait vecu maintes fois ce qu'elle vivait maintenant, et a ce qu'il sache, il avait survecu. Qu'elle le croie ou non, il savait bien que c'etait lui qui avait raison. Elle ne voulait simplement pas l'avouer. Mais une chose lui causait du soucis ; pourquoi refuser de croire la verite ? A quoi cela servait-il ? De toute facon, elle ne pouvait rien y changer, alors pourquoi faire comme si rien n'etait ? Lui, il ne comprenait pas ca. Les chats, il ne les comprenait pas bien. Remarque, eux non plus ne se comprenaient pas. S'il lui posait la question, son apprentie ne pouvait pas lui repondre non plus.

    - Je m'en vais ! s'ecra-t-elle encore. Merci de la morale, Coeur de Nuit, mon "MENTOR ADORE" !

    Sur ces mots, elle se leva, furax, et partit avec sa demarche fiere et tetue dans la foret, en dehors du camp. Il soupira en la regardant partir. Il etait blesser par ce qu'elle avait dit ; et si elle ne l'aimait vraiment pas ? Lui, il donnerait tout pour elle... Mais il le savait bien ; il etait destiner a vivre une vie sans amour. Il decida donc de laisser le Clan des Etoiles decider du sort de son apprentie. Oh pitie, pensa-t-il comme priere. Aidez-la, elle ne a grand besoin !

    Il s'en fit vers la taniere du chef, pret a demander a partir en patrouille au lieutenant qui se trouvait vers l'entree. En passant la pouponiere, il hocha la tete en direction du chaton, qui le regardait, surpris et sans doute un peu decu. Peu lui importait ce que ce jeune chat pensait. Il lui fit un signe de la queue, disant a peu pres cela ; J'ai fait ce que j'ai pu, c'est a toi de le faire. A plus.

(Bon, je me retire alors... Bonne continuation les chats !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 12 Jan - 14:20

(tu peux peut être rester car Patte du Ciel va surement te demander de venir avec lui me chercher !hein Patte du cile ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 12 Jan - 16:26

Bah non, du coup je te suis en cachette bien sur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyMer 12 Jan - 20:32

(OK mais on arréte le flood ici ok ?)(par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyJeu 13 Jan - 20:52

Ma soeur et Coeur de Nuit parlaient déjà depuis quelque minutes quand Nuage Etincellant se mit à sangloter. Et voila ! Ca recommence, elle pleure parce qu'elle croit que je ne suis pas son frère... C'est vrai, elle ne 'veut' pas croire que je suis son frère. Et pourtant, je le suis. Je n'avais pas lontemps à patienter, ma soeur se leva brusquement et cria des mots que je ne pouvais pas entendre. Elle s'enfuit en courant hors du camp. J'étais déçu... Même Coeur de Nuit n'avait pu la convaincre. J'étais sur pourtant... Le grand chat noir se dirigeait vers la tanière du chef. Qu'allait-il faire ? Surement pour lui demander quelque chose, ou alors, peut être pour une patrouille. Je sais pas... Et je vais pas le cacher, je m'en moque en peu beaucoup. Coeur de Nuit, en passant devant moi hocha la tête et il me fit un signe de la queue. Il venait de faire tout ce qu'il avait pu, et voila ce que ça a donné... Mais non ! Il reste une solution ! Quand elle est triste, Nuage Etincellant s'en va là où j'ai été retrouvé, elle s'y trouve surement !
Déterminé comme jamais, je me précipitais hors de la pouponnière en courant de toute mes forces vers l'entrée du camp. Il fallait que je me dépéche, il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment, mais tous les félins du camp allaient se réveiller d'un moment à l'autre ! Discrètement, je me faufilais hors du camp. Réussi ! Je n'ai pas été vu, maintenant, direction mon creux natal. Ce n'était pas très difficile de suivre les traces d'une apprentie qui été paniquée et en pleure. De là où elle se trouvait, j'arrivais encore à sentir ce qu'elle ressentait. J'humais l'air tous les 20 foulées... J'étais petit, et me perdre pourrait être mortel. Il faut absolument que je fasse très attention à ne pas me perdre. L'odeur de ma soeur se rapprochait de plus en plus. Tout à coup, une fourrure rousse avançait devant moi. La voici ! Je lui criais :
-C'est ici que je suis né !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) EmptyVen 14 Jan - 11:07

Nuage Etincellant étais arriver dans se lieu quelle aimait tant .Elle avait fait se quel pouvait pour que personne ne l'apercoivent venir jusque ici et aparement c'était gagner .Elle était aprèsant allonger près d'un souris qu'elle venait d'attraper et commança a la manger .
Une fois finies elle entterra les ossement etfit sa toilette puis se prépara a faire une petite sieste avec un petit rayon de soleil qui passait encore dans la clairiére par se temps froid ...Mais c'est a ce moment la qu'elle entendit des pas .Elle savait que le chat qui la regardait ne voulait pas être vue .Alors elle fit comme si de rien était ,mais se qui la dérangeais le plus c'est que l'on voit cette endroit magnifique ou elle passait tellement de temps et parfois même c'est journée ,des journées entiéres .Mais soudain quelqu'un la tira de ses pensée :
-C'est ici que je suis né !


C'était Patte du Ciel son frére .Mais elle refusait de l'admettre ...Elle ferait une mauvaises soeur pour lui .Elle avait tuer sa propre soeur .Oui ,sa propre soeur .Rien que d'y repensée elle se mit a sangloter .Que faisait il encore ici ?Il l'avait pistée depuis le camp ?Et qu'avait il dit au juste ?

-Quoi je n'est rien entendu !Et que fais tu la ?

Mais le chaton ne répondit qu'a la premiére questions :

-C'est ici que je suis née !
Nuage Etincellant ne savait que lui dire .Elle elle le savait depui quelques temps qu'il était née ici :son pére le lui avait dit .

-Je sais !lui cria t'elle avec un grognement terrible qui en eu peur .

-Je sais que tu es née ici OK ?Je le sais depuis longtemps !Et alors ?!Et alors qu'est se que sa peux faire ?!Tu crois que je suis ta soeur ?Et bha non !Je ne suis pas TA SOEUR OK ?Comprends tu ou tu es trop béte pour comprendre ?Aller maintenant tu pars et dépéche toi !Je n'est a te respecter que parce que tu es un chaton de mon clan sinon tu serais déjà passer sous mes griffe !Aller ouste !

Mais le chaton n'avait visiblement pas envie de partir ...

-Je sais que tu es née ici OK ?Tu m'entends ?Non ?!Tempis je vais répété mais après sa si tu ne déguérpie pas ...Grrr !Donc :Je sais que tu es née ici depuis longtemps !elle se remit a penser a la cause de la mort de sa soeur .Qu'est se que sa pourais me faire ?Hein ?Moi je m'en fiche OK ?Alors pourquoi est tu la ?Pourquoi ?Hein ?Pour me dire sa ?Et alors je m'en fiche moi !Moi je m'en fiche !Se n'est pas sa qui va l'a ramenée !Elle est morte OK ?Je les tuer !Alors maintenant tu vas partir d'ici et me laisser en paix OK ?

A présent elle attendais la réponce tu chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)   Un frére cacher ?(PV Patte du ciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]
» Entre frère et soeur [PV Patte Claire]
» Un deuxième ami? [ PV Patte du Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: