AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 18:56

Petite Légende


    L'aube n'était pas encore arrivé. Les étoiles étaient encore là mais commençait à disparaître petit à petit. Tout le Clan était endormis. Mais dans la pouponnière, moi, je ne dormais pas. A vrai dire, je venais de me réveiller. Je voulais sortir du camp. Pourquoi ? Tout simplement pour faire ce que je faisais toujours : voir le soleil se lever. J'étais tellement hypnotisée par ce spectacle la première fois que je l'ai vu que depuis, je ne cesse d'aller sur cette colline où je peux bien l'observer.
    Je me glissa entre ma mère et ma soeur et fit attention à ne pas faire de bruit pour les réveiller. Je ne voulais que personne ne sache que je faisais des petites balades nocturnes. Si ma mère savait que je sortais du camp en douce... je ne sais pas ce qu'elle dirait !
    Une fois sortis de la pouponnière, je lissa soigneusement mon pelage roux tigré de noir et traversa l'autre côté du camp. Je me glissa ensuite dans le tunnel d'ajonc et en ressortis indemne.
    Puis, j'entama ma petite course dans les bois. Je n'avais pas peur. Je faisais la même course tous les matins et, de plus, là où j'allais ce n'était pas très loin du camp.

    Enfin, j'arrivais. J'arrivais sur cette grand colline qu'on appelait aussi "entre ciel et terre". On racontait que c'était ici que les étoiles étaient les plus proches. On disait vrai. J'avais comme l'impression de pouvoir les touchées.
    C'est là, que cela devenait vraiment intéressant. Enfin, les étoiles disparaissait peu à peu pour laisser place à l'aube et au soleil qui pointait à l'horizon. C'était un de mes moments préférés. L'aurore.
    Je ne me lassais jamais de contempler cette splendeur qui faisait presque ressortir ce que le paysage avait de plus beau à montrer. Mes yeux étaient émerveillés et j'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec le ciel et d'être en même temps dans un autre univers, parfait.

    Mais, soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna brusquement. Quelqu'un avait osé me déranger en cet instant si magique ! Mais qui ?
    C'est là que j'aperçu un chaton et me calma un peu. Il était... beau. Son pelage noir et blanc le rendait vraiment charmant. De plus, il n'avait pas l'air méchant. Mais je ne savais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 19:34

Depuis quelques temps, chaques matins, une chatonne sortait de la pouponnière. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui ! Petite Légende, je la voyais souvent jouer avec sa soeur, Patte Furtive. Je connaissais son nom grâce à sa mère qui l'appelait, elle jouait tout le temps hors de la pouponnière. Quant-à moi... Je restais dans le buisson de ronce. Seul... Enfin, je parlais avec Petite Lueur, et des fois, Nuage Etincellant et Nuage de Sauge passaient me dire bonjour.
Ce matin ne fit pas d'exception. Furtivement, la chatonne sortit de la pouponnière. Qu'allait-elle faire tous les matins ? Tout le monde dormaient et le soleil n'était pas encore levé. Il n'y a aucune raisons de se lever aussi tôt ! Mais bon, les chattes sont... Comment dire, étranges. Elles ont toutes un truc bizarre en elles. Curieux, comme s'habitude je voulais savoir que tramait la jolie chatte. Discrètement, je la suivis dans la pénombre matinale. Elle traversait la camp avec une démarche très gracieuse qui n'allait pas avec son corps svelte. A pas de mulot, comme dirait ma 'maman', je l'observais depuis l'antre de la pouponnière. Etonné de ce que je venais de voir, je me mis à courir rapidement, mais légèrement. Petite Légende était sortit du camp, en pleine nuit ! Sans mettre personne au courant ! Que faire ? Je ne peux pas sortir du camp et surtout pas à cette heure ! Crotte de Renard, que faire ! Oh et puis Zut ! Marre des règles. Je sors. La chatonne m'avait déjà devancée, j'avais réfléchis seulement quelques secondes pourtant ! Mais elles avaient comptées. Mais à l'aide de mes petites pattes puissantes, Petite Légende revint dans mon champ de vision. Après quelques foulées, nous étions sur une colline. Inconnue pour moi, mais pas pour la chatonne, qui se trouvait déjà assise au centre du mont. Ah ! J'ai compris ! Elle veut voir le soleil se lever ! De ce point, on peut tout voir. Et on a une magnifique vu sur le soleil.
Le soleil arrivait, les étoiles disparaissaient une à une pour laisser place à la pâle lueur matinale du soleil. C'était quand même magique. Je comprends maintenant pourquoi Petite Légende enfrain le 'Code du Guerrier' pour venir voir cet instant magnifique. Le pelage roux tigré de la chatonne étincelait avec les rayons.
Très imprudent, je fis du bruit qui alerta la jolie chatte, qui se retourna brusquement vers moi. J'étais cerné ! Elle m'avait vu ! Oh lala, que va t-elle me faire ? Ses yeux étaient emplis d'une rage qui se calma peu à peu. Pris de peur, j'étais couché, mes petites pattes bandaient mes yeux. Si je devais mourir aujourd'hui, il ne fallait pas que je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 20:06

Le début d'une grande amitié


    Je m'étais retourner complètement pour le regarder dans les yeux. C'était un chaton bicolore. Il tremblait presque et s'était mit les pattes sur les yeux. Je rigola. C'était bien la première fois que quelqu'un avait peur de moi. Je crois que son nom c'était Patte Céleste, ou Boule du Ciel, quelque chose comme sa... Patte du Ciel ! Voilà, il s'appelait Patte du Ciel ! Je m'approcha de lui :

    - Ne t'en fais je ne vais pas te manger. Tu es Patte du Ciel, c'est sa ? Je suis Petite Légende. Mais je crois qu'on a du te parler de moi. Tu es venu admirer le lever du soleil, comme moi ?

    Des questions se bousculaient dans ma tête. Etait-il plus grand ou plus petit que moi ? Est-ce qu'il était courageux ? Timide ? Gentil ? Sadique ? Avait-il des frères et des soeurs ? J'aurai bien voulu en apprendre plus sur lui.
    Je n'avais jamais vraiment parler à d'autres chatons mise à part mes soeurs. Je ne savais pas comment étaient les autres petits. Mais j'avais l'impression que celui-là était... différent.
    Je m'approcha un petit peu plus de lui. Patte du Ciel enleva ses pattes au fur et à mesure. Il semblait intriguée par moi. Je crois qu'on s'était déjà croisé une fois mais qu'on ne s'était jamais vraiment approchés d'aussi près.
    Si sa se trouve je faisais vraiment peur. De quoi j'avais l'air ? J'aurais bien voulu me regarder dans un flaque d'eau pour voir à quo je ressemblais. Je m'étais pourtant bien nettoyer ce matin, avant de partir. Peut-être que c'était à cause de la course ?
    Je resta là, assise devant lui. Puis je lui souris pour lui donner du courage afin de ma répondre et pour lui dire que je n'étais pas méchante.

    [Désolé c'est petit mais je savais pas quoi dire --']
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 21:01

A présent, je ne voyais plus rien. Mes pattes me cachaient mes yeux... Je ne savais pas ce qui allait arriver ! Mais, un leger ricanement interrompit le silence qui commençait à peser. Je pouvais entendre les bruits de pas qui se rapprochaient de moi... L'heure était venue :

-Ne t'en fais je ne vais pas te manger. Tu es Patte du Ciel, c'est sa ? Je suis Petite Légende. Mais je crois qu'on a du te parler de moi. Tu es venu admirer le lever du soleil, comme moi ?

Elle connait mon nom ! Qui lui a dit ? Elle a l'air sympathique finalement. Mais on ne sait jamais ! Les ennemis font ça aussi, ils font les gentils et un jour, PAFF ! Ils nous tuent ! Mais la chatonne à un air d'innocence à faire craqué. Elle est plutôt mignonne en plus. Oh lala ! Je délire. Après Petite Lueur, voila le tour de Petite Légende ! Moi je comprends plus rien... La chatonne s'approchait de moi petit a petit m'incitant a me redresser. Et je suis fort ! C'est ce que je fis, j'enlevais rapidement mes pattes de mes yeux. J'étais debout, face à la jolie féline. Je l'observais un instant avant de continuer :

-Oui, j'ai déjà entendu parler de toi. Effectivement je suis bien Patte du Ciel. Ne te fis pas aux apparences ! Je n'ai pas eu peur de toi... Enfin juste un peu... Mais c'était l'effet de surprise ! Et heu... Alors comme ça, tu enfrein le code du guerrier tous les matins pour venir voir le lever du soleil !

(Bah moi la... C'est court aussi (x)


Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 22:18



    Le chaton se calma. Il me regardait à présent avec fascination. Mais secoua sa tête immédiatement.
    Il semblait assez mal à l'aise. Peut-être que je me faisais des idées...
    Finalement, il me répondit :

    -Oui, j'ai déjà entendu parler de toi. Effectivement je suis bien Patte du Ciel. Ne te fis pas aux apparences ! Je n'ai pas eu peur de toi... Enfin juste un peu... Mais c'était l'effet de surprise ! Et heu... Alors comme ça, tu enfrein le code du guerrier tous les matins pour venir voir le lever du soleil !


    Je fis un petit sourire. Qu'y avait-il de mal à sa ? Pourquoi ne devront-on pas quitter le camp pour voir quelque chose d'aussi beau que le lever du soleil ? Oui... pourquoi ?...
    Et puis, pour voir l'aube se pointer je n'avais pas besoin de la permission de qui que ce soit. Un petit vent soufflait derrière moi, caressant mon beau pelage roux tigré que le soleil rendait déjà merveilleux.
    J'inspira profondément :

    - Peut-être que j'enfreins les règles, mais sa vaut le coup. Pourquoi devrait-on enfreindre des règles pour voir quelque chose d'aussi... merveilleux ? Je ne comprends pas.

    Puis je me retourna et regarda une nouvelle fois le lever du soleil. Patte du Ciel s'approcha de plus en plus de moi et je lui dis :

    - Et donc... tu m'as suivi jusqu'ici ? Pourquoi ? Un peu de compagnie ne me dérange absolument pas, mais j'aimerai savoir...

    Il ne le répondis pas tout de suite.

[Argh ! Mais qu'est-ce que c'est que ce"truc" ? J'ose même pas appeler sa un RP --' On fait un concour de ridicule ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptySam 1 Jan - 23:01

Petite Légende eu un sourire. Un leger vent frois vînt me faire frissonner. La jeune chatonne l'avait surement elle aussi senti mais elle n'en montrait aucun signes.Elle ne doit surement pas etre frileuse ! Habituellement, je ne frissonne pas au contact du vent... Ou alors, était-ce le regard unique de la jeune féline ? Aucune idée... Petite Légende à l'air d'être une chatonne plutôt tenace, on pourrait même dire rebelle ! Elle avait une sorte de flamme immortelle. Moi cela dépendait des moments, je pouvais faire tout ce que l'ont me demande... Et je pouvais très bien faire mon rebelle qui enfrein les règles. La chatonne inspira profondement et continua :

-Peut-être que j'enfreins les règles, mais sa vaut le coup. Pourquoi devrait-on enfreindre des règles pour voir quelque chose d'aussi... merveilleux ? Je ne comprends pas.

Décidemment ! Cette féline doit aimer regarder les étoiles ! Elle risque de se faire voir juste pour un lever de soleil. Les chattes... Toutes étranges. Je ne pourrais jamais les comprendre. Entre Petite Lueur qui pique une crise de jalousie dès que je dit bonjour à une autres chattes, Nuage Etincellant qui pars en courant quand je lui dis que je suis son frère... Et Nuage de Sauge qui trouve des excuses bidons. Petite Légende se tourna vers le soleil. Curieux, je me rappprochais d'elle doucement. Elle a surement remarqué ce rapprochement car elle se decala légèrement et continua :

- Et donc... tu m'as suivi jusqu'ici ? Pourquoi ? Un peu de compagnie ne me dérange absolument pas, mais j'aimerai savoir...

Je devais lui dire que je l'espionnais ! Quoique... Non ! Si ! Il faut qu'elle sache, la franchise est innée chez moi pourquoi aujourd'hui, je doute ? Mais non, je ne doute pas... Je réfléchis... Finalement, je lui répondis :

-Et bien... Je suis très curieux et depuis quelques temps, je remarque que tu t'esquives toutes les nuits alors aujourd'hui, je t'ai suivi... Pour voir ce que tu faisais...


Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptyLun 3 Jan - 0:23



    Le chaton réfléchit. Il semblait hésiter. J'espère au moins qu'il n'allait pas me mentir, car les chatons qui me disait n'importe quoi, je les reconnaissait. Il me dit enfin :

    -Et bien... Je suis très curieux et depuis quelques temps, je remarque que tu t'esquives toutes les nuits alors aujourd'hui, je t'ai suivi... Pour voir ce que tu faisais...

    Alors il avait deviné ? Bien joué. C'était la première fois que quelqu'un remarquait mes promenades en dehors du camp. Mais je ne m'attendais pas à ce que sa soit un chaton. Je lui fis :

    - Et bien, bravo ! Je ne t'ai pas sentis durant tout le trajet ! De plus tu es la première personne qui sait maintenant où je vais tous les matins. Mais maintenant, que vas-tu faire ?

    C'est vrai que moi je pourrai tout simplement retourner au camp. Ou alors je pourrais aussi rester là et... ne rien faire. Mais lui ? Maintenant qu'il sait ce que je fais et qu'il est venu exprès pour sa... que va-t-il faire ?

[Raaaaa j'ai pas de chance avec les chatons --']
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptyMar 4 Jan - 16:46

[Désolé, j'avais oublier x)]

Petite Légende eut un air d'étonnement, elle avait l'air choqué de ma réponse. Pourquoi... Oh et puis, c'est pas grave. Elle avait tout de même l'air satisfaite que je saches son petit secret. Mais, j'avais quand même quitté le clan pour savoir ce qu'elle allait faire. Je me met en danger ! Mais je suis fort, fort comme notre chef. Quoique... Je suis pas si fort que sa... Mais je pense que je suis fort, enfin, un minimum quoi ! Parce que... C'est pas marrant d'avoir la force d'un moineau. C'est pas parce que hein que voila quoi. C'est vrai non ? Et le truc c'est qu enfaite, si la patrouille de l'aube nous voient... On est mals ! Oh et puis c'est pas grave, pour voir un spectacle aussi magnifique, sa en vaut la peine. La chatonne me regardait perplexe et me répondit :

- Et bien, bravo ! Je ne t'ai pas sentis durant tout le trajet ! De plus tu es la première personne qui sait maintenant où je vais tous les matins. Mais maintenant, que vas-tu faire ?


Comment ça 'qu-est ce que je vais faire'. Je comprenais pas vraiment la question de la jolie chatte. Cela me semblait évident ! Je ne connaissait pas le chemin de retour étant donné que c'est la première fois que je sors du camp depuis que j'ai été recueilli... Oh et puis, comme je le repete toujours, les chattes ! Qu'elles sont étranges. Il est vrai que je ne me souviens plus du chemin de retour, et c'est pour ça que je vais rester ici en compagnie de Petite Légende. J'observais la chatonne qui avait l'air pré-occupée. Mais par quoi ? Je m'assis et je lui répondis :

-Tu sais, je connais pas le chemin pour rentrer au camp alors je rentrerais en même temps que toi... Mais tu a l'air pré-occupée, tu pense quand même pas que je vais aller dire au chef que tu sors en douce !
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptySam 8 Jan - 20:53

Oupinou x/
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptyLun 10 Jan - 0:21

[Vraiment désolé]

    Le chaton en face de moi s'assit, et dis :

    "-Tu sais, je connais pas le chemin pour rentrer au camp alors je rentrerais en même temps que toi... Mais tu a l'air pré-occupée, tu pense quand même pas que je vais aller dire au chef que tu sors en douce !"

    Je lui souris. Il n'allait rien dire. Un chaton pas cafteur je savais pas que sa existait ! Faut croire que je ne m'approchais pas trop de beaucoup d'autres chatons mise à part ma soeur avec qui j'étais inséparable.
    Je m'approcha de lui. Je lui lécha l'oreille et lui fit un :

    Merci.... Si ma mère le savait, je ne sais pas ce qu'elle ferait. Je ne crois pas qu'elle puisse comprendre ce que sa fait d'aimer la nature, même petite et de la comprendre. Au fait, tu veux jouer ?

    Sur ces mots, je fis glisser ma queue sur son museau pour m'amuser. Ce chaton était assez mignon. J'espérais qu'il serait aussi joueur que moi. Je me mis à tourner autour de lui et à sautiller.
    Jouer était une de mes spécialités ! J'aimais jouer au renard et au chef de Clan avec ma soeur. Malgré qu'elle veuille devenir guérisseuse plus tard, on n'hésite pas à se battre pour s'amuser. On finit presque toujours par être gronder mais qu'est-ce qu'on rit !
    Un lien invisible nous unit elle et moi. Ce n'est pas comme les autres chatons...
    Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'il y a un autre chaton près de moi, je fais en sorte de me sauver discrètement pour ne pas lui parler.
    Mais là, bizarrement, sa été d'une grand facilité de parler avec Patte du Ciel. Peut-être parce que je n'étais pas avec ma soeur... cela pourrait être une bonne raison, effectivement.
    Je m'arrêta de tourner autour de lui et bougea mon arrière-train comme pour jouer à se battre. Je l'attendais de patte ferme ! Mais encore voulait-il jouer avec moi. Si sa se trouve, je l'ennuyais et il se fichait complètement de moi. Peut-être que je lui servais juste de guide pour rentrer ?
    Mais finalement, il se tourna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptyLun 10 Jan - 22:28

La chatonne me sourit, un regard de malice s'intensifiait peu à peu dans la prunnelle de ses yeux. Elle avait l'air étonnée de ma réponse. Surement pensait t'elle que en rentrant, la première chose que je ferais serait d'aller prévenir Etoile de Tornade de ses petites escapades nocturnes. Et en plus ! Elles étaient quotidiennes ! En résumé, elle viole le 'Code du Guerrier tous les jours depuis.... Des jours... x) En faite, la chatonne me prenait pour une balance ! Enfin, elle me prenait pour sa avant que je réagisse. En tout cas, j'espère qu'elle n'a plus une idées aussi débile en tête. Mais, avec ce regard amusé dans les yeux de Petite Légende, je sentais qu'au fond, elle n'avait pas un mauvais fond. Elle s'approcha de moi, me lécha les oreilles. Elle me dit tout à coup soulagée :

-Merci.... Si ma mère le savait, je ne sais pas ce qu'elle ferait. Je ne crois pas qu'elle puisse comprendre ce que sa fait d'aimer la nature, même petite et de la comprendre. Au fait, tu veux jouer ?
De toute façon, je n'avais pas trop le choix... Sa queue se fourrait lentement mais surement dans ma sur mon museau. La chatonne voulait absolument jouer ! Elle me tournait maintenant autour comme lorsque une patrouille prends par surprise un chat errant. Elle l'entoure. Et pour l'instant, Petite Légende me tournait autour en sautillant. Sa ne donne pas du tout la même idée d'une prise pendant une patrouille x) Mais la chatonne persistante s'arreta brutalement. Son arrière train en l'air et ses pattes avant repliées sur elle même, elle prenait une position d'attaque, enfin. Plutôt une position de dissuasion. Elle voulait me faire craqué ! En tout cas, elle avait gagné. J'adore jouer ! Je me tournais vers elle très rapidement et je lui sauta dessus tout en lui mordant l'oreille gauche. Pas méchamment bien sur. Elle veut jouer alors c'est ce qu'on va faire. La bouche pleine de poils, je lui dis :
-Tu veux jouer ? Alors on va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] EmptyDim 23 Jan - 2:19

[Sorry]

    Patte du Ciel finit par craquer suite à mes avances et se jeta sur moi en me mordillant l'oreille doucement, les griffes rentrées. Il était sacré joueur, comme moi !

    "-Tu veux jouer ? Alors on va jouer !"

    Il me fit basculer en arrière et on dévala sans le vouloir une petite pente. Mais lorsqu'on fut en bas, je le plaqua au sol et lui dit d'un air de triomphe :

    - Ah, Ah ! Gagné !

    Mais aussitôt, il se retourna pour essayer de prendre le dessus. Il y arriva malgré tout, bien qu'il ait du faire quand même quelques efforts pour y arriver.
    Il essaya de me donner quelques petits coups de pattes sans sortir ses griffes et sans trop me faire mal.
    Puis, tout à coup, je m'arc-bouta sur lui et pu à nouveau lui bloquer les pattes arrières ainsi que les pattes avant. Il était bloqué.
    Je lui fit une petite grimace histoire de m'amuser à le charrier gentiment un peu. Puis je le laissa se relever.
    On était tous les deux pleins de poussières !
    Je lui laissa doucement l'oreille et tourna autour de lui pour l'inciter à m'attaquer. Je n'aimais pas trop commencer.
    Le soleil allait bientôt être haut dans le ciel et je commençais à sentir une petite brise douce se lever. Je laissa quelques instants le vent me caresser le pelage et contempla le paysage à découvert autour de nous. Il n'y avait pas trop de neige. Dans quelques lunes, la saison des feuilles nouvelles n'allait pas tarder à se montrer ! Bonjour le gibier et le soleil ! Adieu la neige froide et les tempêtes !
    Je sentis peu à peu la douceur de l'herbe sous mes pattes. Bien qu'elle soit froide, elle n'était pas désagréable. Le toucher était un élément que j'aimais développé chez moi. Mais c'était surtout la vue dont je pourrais jamais me passer pour les années futures. J'allais devenir une grande guerrière, c'était sûr !
    Patte du Ciel continua à m'observer et semblait prêt à l'attaque. Sa tombait bien. Moi, j'étais toujours partante lorsque je devais me battre. On m'avait souvent dit que je me battais bien et que plus tard, je ferais une merveilleuse combattante ! Aucun chat ne pourrait me résister !
    Mes petites griffes rentrées, j'attendais avec impatience le moment où mon nouvel ami sauterait sur moi pour essayer d'avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]   Tu es mon ami [PV Patte du Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Un deuxième ami? [ PV Patte du Ciel]
» Un frére cacher ?(PV Patte du ciel)
» Une amitié indestructible[PV Patte de Ciel]
» Rencontre avec Patte du Ciel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: