AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyMer 29 Déc - 18:44

Lorsque Nuage de sauge ouvrit les yeux ce matin là, le soleil brillait haut.
Elle avait promit à l'un des chaton du clan, Patte du ciel, de lui faire visiter le camp.
Elle se leva, s'étira, et sortit de sa tanière pour aller vers la pouponnière. Elle entra la tête dans le buisson de ronce et dit :
- Bonjour ! Tu viens Patte du ciel, on vas visiter les camp !
Elle entraina la petit chat vers la tanière des apprenties :
- Voici la tanière des apprenties. C'est la ou je dort. Il n'y a personne pour l'instant mais la nuit, elle et remplit de chats !
Le chaton hocha la tête et suivit Nuage de sauge vers le repère des guerriers :
- Ici, c'est la tanière des guerriers. chuchota t'elle. Ne fait pas de bruit, quelqu'un dort dedans !
Maintenant, allons voir le promontoire.


Dernière édition par Nowël Argenté le Mer 29 Déc - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyMer 29 Déc - 18:58

[Hey ! You play with my cat ! Heu, c'est un mâle... Tu édite et je réponds... Et vas pas trop vite x) Et écris pas ce que je dis, j'ai une double-personnalité, enfin mon minou plutôt =)]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyMer 29 Déc - 19:02

Désoler... c'est bon tu peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyMer 29 Déc - 19:52

Ce matin là, le soleil n'était pas au rendez-vous. Je ne voulais pas me lever ! Il fait pas beau alors moi je ne sors pas ! Personne ne pourra me faire sortir. Oh non ! J'avais oublier, la visite du camp. Et oui, un apprenti nommé Nuage de Sauge m'avait proposé de me faire la visite complète du camp. Et comme un roux je lui ai dit ok... Pfff ! Il allait arriver et je voulais pas me lever. Mais après tout, je n'est pas le choix. Ce chat m'a proposé quelque chose que j'ai accepté, je suis donc obligé d'y aller. Entre deux baillements, je fis rapidement ma toilette. Rien de tel qu'un bon lissage pour faire succomber les jolies chatonnes du clan. Je n'avais pas fini que tête entra dans le buisson de ronces. Nuage de Sauge ! Déjà ! Pfff, je voulais pas me lever et la voila qui vient me chercher avant que je sois prêt. Elle commença :

-Bonjour ! Tu viens Patte du ciel, on vas visiter les camp !

Avec amusement, je pris mon temps. Et oui, je suis comme ça, gentil ou méchant à volonté ! Je fais se que je veux. Enfin, il faut respecter des trucs des fois. Lentement, je sortis de la pouponnière. L'apprentie était encore là, tenace apparemment ! Sans aucuns mots, nous nous dirigeâmes vers une des grottes du camp. Nuage de Sauge m'annonca avec du contentement dans sa voix :

-Voici la tanière des apprentis. C'est là que je dors. Il n'y a personne pour l'instant mais la nuit, elle est rempli de chats !

C'est ici que je vais dormir quand je serais apprenti alors ! Je préfère le buisson de ronces, il me protège lui. Alors que dans cette tanière, il n'y a rien qui peut nous protéger la nuit quand on dort ! Mais bon... Docilement, je hochais la tête. La chatte me menait vers l'endroit où dormaient les adultes. Depuis deux lunes, j'avais remarquer l'antre des guerriers ! Une fois devant la sorte de grotte, elle me chuchota :

-Ici, c'est la tanière des guerriers. Ne fais pas de bruit, quelqu'un dort dedans !

Apparemment, les guerriers sont des paresseux ! C'est une honte ! Dans les récits de ma mère, les guerriers sont de bons et valeureux chats qui se battent tout le temps ! Je suis triste de savoir que ces histoires étaient fausses. Mécontent, je me tournais vers Nuage de Sauge et je lui confia :

-Les guerriers sont paresseux ! Pourquoi ils dorment alors qu'il faut chasser !


[C'est dur d'arriver à sa quand on écrit, mais j'ai persévéré ! Et encore c'est pas génial]


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyMer 29 Déc - 20:14

-Les guerriers sont paresseux ! Pourquoi ils dorment alors qu'il faut chasser !
Elle regarda le chaton avec amusement :
- Ils dorment surement parce qu'ils on prit la patrouille de nuit ! Toi aussi quand tu sera guerrier tu patrouillera la nuit, il faudra que tu te repose quand même !
D'un signe de la queue, elle invita Patte du ciel à la suivre vers le promontoire. Arriver à son pied, elle leva la tête et fixa son sommet :
- C'est ici que le chef s'adresse au clan lors d'une assemblée. Tu en à peut-être déjà vu une du seuil de la pouponnière. Elle regarda encore un peu le promontoire et dit a chaton :
- Tu connais surement déjà la pile de gibier, allons voirs les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyMer 29 Déc - 20:26

Nuage de Sauge me regarda avec amusement, non mais elle se moque de moi là ! Personne ne se moque du grand... petit, et fort... faible Tache ! Enfin, Patte du Ciel... Elle trouva une excuse en faveur des guerriers "paresseux" :

-Ils dorment surement parce qu'ils on prit la patrouille de nuit ! Toi aussi quand tu sera guerrier tu patrouilleras la nuit, il faudra que tu te repose quand même !

Ils avaient cas pas prendre la patrouille de nuit ! Pour moi ce sont des paresseux. Et quand je patrouillerais la nuit, et beh je dormirais pas le jour ! Le jour c'est fait pour sortir, pour chasser et pas pour dormir. Le soleil il se leve le matin et se couche le soir, nous pareil ! Décidemment !
D'un signe de queue étrange, l'apprentie me mena au promontoire. Elle continua la visite du camp en ajoutant une légende (comme sur les cartes) au grand rocher :

-C'est ici que le chef s'adresse au clan lors d'une assemblée. Tu en à peut-être déjà vu une du seuil de la pouponnière.

Je me souviens, c'est ici qu'il donne les nouveaux noms ! Et quand il fait ça, il demande à tous les chats qui sont en age de chasser. En faite, il insinue que les chatons et les anciens ne peuvent pas chasser ! Moi je peux chasser ! Je suis fort... Enfin pas si fort que sa... Nuage de Sauge levait la tête vers le promontoire mais la baissa brusquement et se dirigea vers les anciens en passant à côté de la pile de gibier en commentant :

-Tu connais surement déjà la pile de gibier, allons voir les anciens !

Les anciens... Des vieux croutons trop vieux pour faire quoi que ce soit... Les apprentis leur ramènent des éponges d'eau en été, ils leur font leurs couches, leur enleve leurs puces et eux ! Ils font rien ! Et comme à mon habitude, je continuais la conversation sans me méfier de ma franchise :

-Pfff ! Les anciens ils servent à rien dans la vie du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyJeu 30 Déc - 12:34

-Pfff ! Les anciens ils servent à rien dans la vie du camp !
Nuage de sauge le regarda avec éttonement : "Ce chaton ne manque pas de crans !" pensa t'elle.
- Ils ne font rien, certes. admit t'elle à contrecoeur. Mais ils ont servit le clan toute leurs vie et méritent le repos avant de rejoindre le clan de étoiles. Quand tu cera trop vieux pout te battre, toi aussi tu sera un ancien !
" Même si nous en somme loin..." se dit elle en regardant le tout petit chat assit à coter d'un caillou.
- Allons voir l'antre du guérrisseur^^ ajouta t'elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyJeu 30 Déc - 17:44

Nuage de Sauge me regarda étonnée. Elle avait l'air choquée de ce que je venais de lui dire. Ah oui... Mince, je suis trop direct ! Comme toujours. Je voulais m'excuser mais l'appenti m'annonca :

- Ils ne font rien, certes. Mais ils ont servit le clan toute leurs vie et méritent le repos avant de rejoindre le clan de étoiles. Quand tu cera trop vieux pout te battre, toi aussi tu sera un ancien !

Je ne deviendrais jamais un vieu crouton comme ça moi !Ah oui, être moins franc ! Moins franc ! Nuage de Sauge, d'un battement de queue, me mena vers l'antre du guerrisseur. En gentil chaton que je peux être quand je veux, je la suivis sans dire un mot. A mi-chemin vers la tanière du soigneur, elle précisa pour changer de sujet :

- Allons voir l'antre du guérrisseur

C'est ici, que j'ai pour la première fois vu le camp. Quel moment d'émotion ! Je n'avais pas peur de la reactions de l'apprenti, elle connaissait mon caractère maintenant, je lui dis :

- Tu sais, c'est ici que je me suis réveillé lorsque j'ai été ramener ici par une patrouille. Et c'est Coeur de Nuit qui est venu me proposer de venir vivre ici. Mais, je sais que ce grand chat noir ne m'aime pas, je le dégoute. Il fait des droles de tête quand il doit me parler.

-

Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyVen 31 Déc - 15:52

- Tu sais, c'est ici que je me suis réveillé lorsque j'ai été ramener ici par une patrouille. Et c'est Coeur de Nuit qui est venu me proposer de venir vivre ici. Mais, je sais que ce grand chat noir ne m'aime pas, je le dégoute. Il fait des droles de tête quand il doit me parler.

Pourquoi Coeur de nuit n'aimait t'il pas le chaton ? Nuage de sauge n'en avait aucune idée.
Ils n'entrèrent pas dans l'antre mais regardèrent à l'intèrieur :
-C'est ici que vont les malades, les blessées, que Rivière d'or range ses remèdes...
" Et la, tu ne peut pas dire que les guérisseur ne sevent à rien ! " s'amusa t'elle.
- Bon, je croit que nous avons vut tout le clan. Tu à une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyVen 31 Déc - 19:52

Nuage de Sauge ne m'invita pas à rentrer dans l'antre de la guerrisseuse. Malgrès sa, notre tête était dans l'antre. J'observais attentivement cet endroit que j'avais ignoré en arrivant, des tas d'herbes s'ammoncelaient sur le sol de la tanière. Et la guerrisseuse passait ses journées à les ranger. D'après ce que j'ai entendu, il y a la Galle en se moment... Ce doit être terrible ! Meurtrier. J'espèrais ne pas l'attraper, je voulais devenir un bon guerrier. Combattre aux côtés de mon clan. L'aider dans les heures difficiles... Pour le moment, j'ai aucun ennemis. Mais quand je sortirais du camp... Sa ne durera pas ! Nuage de Sauge commenta ce lieu comme elle le fit pour tous les autres endroits :

- C'est ici que vont les malades, les blessés, que Rivière d'or range ses remèdes...

Enfin quelqu'un qui travaille dans ce camp ! Je n'avais pas encore rencontré le chef, enfin... Juste des fois je le voyais se promener dans le camp et aussi lors des assemblées du clan, lors des baptèmes... Nous n'étions pas encore allé le voir. Nuage de Sauge était dans ses pensées et elle eut une lueur d'amusement lorsqu'elle me regarda. A quoi pensait-elle ? Oh et puis c'est pas grave. Elle enchaina une fois sortie de ses esprits :

-Bon, je croit que nous avons vu tout le clan. Tu as une question ?

Non ! Nous n'avions pas tout vu, le chef ! Et le lieutenant ! Très rapide, je lui répondis comme si on venait de me tromper, je manifestais en quelque sorte :

-Non ! On a pas vu le chef !

Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptySam 1 Jan - 1:07

-Non ! On a pas vu le chef !
Consciente de son oublie, elle entrainat le chaton vers le promontoire, espérant que leur chef était là.
Malheuresement, il n'y était pas.
- Ne t'inquiète pas, tu le recontrera en temps voulu !
Comme elle savait que le lieutnant avait pris une patrouille, elle préféra le lui dire que de le cacher.
- Maintenant que tu connais mieux le camp, il faut retourner à la pouponnière !

( je sais, c'est nul et c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptySam 1 Jan - 19:03

Nuage de Sauge eut l'air de se sentir honteuse tout à coup. Elle remarquait son erreur. Generalement, on oublie pas le chef comme sa... Mais l'apprentie se rattrapa en me menant vite fait vers le promontoire.Mais, il n'était pas là... J'aurais pu lui demander quand je deviendrais apprenti ! Voyant ma déconcertation, Nuage de Sauge me réconforta :

- Ne t'inquiète pas, tu le recontreras en temps voulu !

J'espère que ça sera rapide ! Parce que, rester dans le camp à longueur de journées, ça devient énervant ! L'apprentie réfléchit un instant puis continua satisfaite :

- Maintenant que tu connais mieux le camp, il faut retourner à la pouponnière !

Et oui, en plus le soleil va bientôt se coucher ! Et puis j'étais fatigué. Très rapidement, je me dirigeais vers la pouponnière en adressant un 'au revoir' à Nuage de Sauge depuis la pouponnière. Une fois à l'intérieur, je me mis dans mon coin et je m'endormis en repensant à toutes ces choses, et tanières que j'avais pu voir dans la journée. J'essayais de me rappeler de tous les lieux importants du camp avec peu de mémoire... C'était pas facile mais je réussis tout de même à m'en souvenir. Et dans cette déconcertation, je m'endormis.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] EmptyDim 2 Jan - 13:18

Lorsque Nuage de sauge eu racompagner Patte du ciel à la pouponière, elle soupira.
" Quelle journée ! Je n'avait jamais rencontrer de chaton comme lui !" s'amusa t'elle.
Fatigué, elle rentra dans la tanière des apprenties qu'elle avait deserté le matin même, et s'allongea de tout son long sur la mousse chaude et moelleuse avant de s'endormir en enfouissant son museau dans les fougères odorantes, en repensant à sa journée en compagnie du petit chat noir et blanc.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]   Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]
» Un deuxième ami? [ PV Patte du Ciel]
» A la recherche d'un remede (PV Patte de ciel et Mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: