AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 11:26

Coeur de Nuit venait de faire un cauchemar: il avait vu la mort de Nuage de Ciel. Ce qui l'avait le plus surprit dans son reve, c'est que lui, il pleurait. Pourquoi? Si cette apprentie disparaissait, il aurait moins de soucils, non? Alors pourquoi voulait-il a tout prix l'avertir qu'un danger pourrait se preparer?

Inconciament, il se dirigeait en pleine nuit, a grands pas, vers la taniere des apprentis. Il s'arreta quand il vit une forme noire, qui etait devant l'entree.

- Nuage de Ciel! s'ecria-t-il.

Quand il vit le regard tournee de l'aprentie perlexe, il comprit vite que ce n'etait pas elle. Il reconnut Nuage de Pie, la meilleure amie de Nuage de Ciel, justement.

- Ah, Nuage de Pie! reprit-il en se mettant devant la novice. Ou est Nuage de Ciel? Il se rendit soudain compte de la sutpudite de la question; Ah oui, elle doit dormir... Va me la chercher!

Il parlait d'un ton arrogant, mais ne s'en souciait pas assez...


Dernière édition par Coeur de Nuit le Dim 5 Déc - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 11:47

Nuage de pie

Nuage de pie ne pouvait pas dormire. depuis en sertain temp Coeur de nuit un chasseur tournait autoure de sa meilleur amie ciel. Elle avait toujour cru que Nuit etait traitre. Elle lavait deja vu plein de foi trainé ver le territoire de l'ombre. Et si le chat noir comploter avec l'ombre pour tué Etoile de tornade et plume celeste. La chef et le lieutenan du tonnerre. Juste pour quil devenait chef a son tour. Mais se qui fesait pluse mal a Pie etait que ciel elle lui parlait toujour de nuit. Elle l'aimait. C'etait evident. Nuage de pie sortit en pleine nuit quand elle entendit:

Nuage de ciel!

Son hechine et son pelage se herrissa lorsequelle reconnut Coeur de nuit.

Ah Nuage de pie, dit il des quil la reconnut, Ou est Nuage de Ciel?

Nuage de pie allait lui dire a quelle point sa question etait stupide mais il la devanca:

Ah oui, elle doit dormir... Va me la chercher!

La sen etait trop. Qui il etait pour lui donnais des ordre?

Ecoute Face de blaireaux tu na pas me donnais des ordre de un et de deux je ne te laisserait pas passé. Nuage de ciel ne t'aime pas. Lui crachat telle a la figure

Le chat ne la croier pas et sa se voier. Daccord elle ne mentait pas bien et elle le savait. Il fit un pas en avent et Nuage de Pie sauta sur le chat noir toute griffe dehord. Elle crachait tellement ferocement Que coeur de nuit semblait perdu.

Sale traitre!

Coeur de Nuit se mit a se defandre. Et les deux chat roulait dans l'herbre. Quand toute a coup Nuage de ciel apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 12:11

( Tu veut que je vienne?!)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 12:19

(Nuage de Ciel>> C'est logique, ca!
Nuage de Pie>> Tu me detestes vraiment, ca se voit...^^)

Coeur de Nuit fut surpris par la colere et la haine qui se lisait dans les yeux de l'apprentie quand elle lui sauta dessus. Il la savait forte, mais il l'etait mille fois plus qu'elle, et il ne voulait pas la blesser, alors au debut, il se defendit simplemenmt et doucement.

Mais la novice noire attaquait tellement fort, et semblait determiner a le tuer, qu'il dut se resoudre a la violence. Il reussit a le repousser, mais une voix l'ineterrompit net: c'etait celle de Nuage de Ciel...

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 12:47

(Je te deteste seulement dans les RP,hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 12:52

Nuage de Ciel

Nuage de Ciel se coucha de bonne heure, car elle était terriblement fatiguer!La jeune apprentie alla se coller a côté de sa meilleure amie: Nuage de Pie. Ciel s'endormis paisiblement.Soudain elle sentit Nuage de Pie ce lever, puis l'apprentie l'entendit parler avec un autre chat.*Ce n'est rien Ciel rendort toi*Se dit-elle.Leur discution devint de plus en plus forte, Nuage de Ciel ouvrit les yeux et ne vit plus son amie.*Elle va revenir!Pas d'inquiètude*La novice ferma les yeux mais les ouvrient aussitôt. Car des léger cris était pousser, elle se leva et s'éboura. Ses muscles était tous endorlis.Nuage de Ciel marcha a pas de velours dans la tanière des apprentis , une fois sortit, elle vit orifier Nuage de Pie et Coeur de Nuit se battre. Ciel courra jusqu'au champ de bataille et leur cria:

-Mais arrêter bon sang!!

Ce cri arrêta les deux chats qui la regardèrent surprise, elle répliqua:

-Mais....Quesque qui vous prends? Vous avez perdu la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 12:59

(Pie>> Oui oui, t'en fais pas, je comprends ^^)

Le coeur de Coeur de Nuit cessa presque de battre quand il vit arriver Nuage de Ciel:

-Mais arrêter bon sang!! s'ecria-t-elle, horrifiee.

Il s'arreta aussitot, un peu honteux. Nuage de Pie suivit son mouvement.

-Mais....Quesque qui vous prends? Vous avez perdu la tête!

La pauvre Nuage de Ciel semblait confuse. La pauvre... pensa le guerrier noir. Il ne voulait pas faire souffrir l'apprentie en se disputant avec sa meilleure amie, mais il ne pouvait pas laisser Nuage de Pie s'en titrer ainsi:

- C'est elle qui m'a attaquee! se defendit-il, en haussant le ton. Je lui ai simplement demander ou tu etais!

Il se rendit compte qu'il parlait a voix haute. Jamais il n'avait perdu composture ainsi avant. C'etait sur; l'effet que l'apprentie avait sur lui etait dangereux. Il se tut, et attendit que Nuage de Pie expliquer la situation, en pensant qu'il aurait ainsi les expliquations de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 13:27

Nuage de ciel s'ecria:

Mais arrêter bon sang!!

Les deux chat arrèter de se battre et Ciel poursuivi:

Mais....Quesque qui vous prends? Vous avez perdu la tête!

Nuage de ciel avait lair triste. Coeur de nuit lui dit:

C'est elle qui m'a attaquee! Je lui ai simplement demander ou tu etais!

Nuage de pie elle dit:

Il voulait te voir et ses un traitre!

Nuage de ciel avait l'air confuse. Nuage de pie continua:

Il ne faut pas se fier aux apparence, Nuage de ciel. Tu ne sais pas qui il est vraiment! Je lai vu plusieur foi pres de la frontiere de l'ombre! Et même une foit il a traversez la frontiere!(voir Rp entre Nuit et Fée) Je suis sur quil complotte avec l'ombre pour tuée Etoile de tornade et plume celeste! Il veut ensuite devenire chef a son tour!

Nuage de ciel avait lair choqué. Mais nuage de pie savait que son amie ne la croier pas. Ciel avait lair triste, même tres triste. Coeur de nuit voulut se raprocher mais nuage de pie lui griffa le museau. Le sang gicla et Pie savait que cette ciquatrice ne partirait pas de sitop. Nuage de pie regarda son amie avec douceur:

Je sais que tu n'aime pas quon on prend ta defance! Mais si je ne le fait pas tu serait deja avec lui et l te turait un jour ou l'autre. Nuage de ciel sa ne peut pas continué comme ca! Il faut que tu fasse un choix. Soi moi et le clan ou soi lui. Mais si tu a confience en lui ses soi moi ou soi lui.

Coeur de nuit accisa mais nuage de ciel s'emblait prete a protester. Nuage de pie la devanca:

Tu doit le fair! Elle s'assi et dit: j'attend ta reponse.
Son amie ouvrit la bouche pour repondre. A cette instent Nuage de pie eu un movait presentiment. Elle sentait que s'etait la fin. Puis nuage de ciel dit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 14:11

-Il voulait te voir et c'est un traitre!

Nuage de ciel fut confuse. Nuage de pie continua:

-Il ne faut pas se fier aux apparence, Nuage de ciel. Tu ne sais pas qui il est vraiment! Je lai vu plusieur foi pres de la frontiere de l'ombre! Et même une foit il a traversez la frontiere!(voir Rp entre Nuit et Fée) Je suis sur quil complotte avec l'ombre pour tuée Etoile de tornade et plume celeste! Il veut ensuite devenire chef a son tour!

Nuage de Ciel était de plus en plus choqué des paroles de son amie.*Jamais Coeur de Nuit ne ferait ça!*Pensa la novice.Coeur de Nuit voulut s'aprocher mais Nuage de Pie lui griffa la truffe, Ciel eu un pinssement au coeur, elle voulut lui répondre mais Nuage de Pie la devença:

-Je sais que tu n'aime pas quon on prend ta defance! Mais si je ne le fait pas tu serait deja avec lui et l te turait un jour ou l'autre. Nuage de ciel sa ne peut pas continué comme ca! Il faut que tu fasse un choix. Soi moi et le clan ou soi lui. Mais si tu a confience en lui ses soi moi ou soi lui.

La novice voulut protester mais Nuage de Pie lui lança

-Tu doit le faire! Elle s'assis et dit: j'attend ta reponse.

Nuage de Ciel répondut d'une voix calme:

-Nuage de Pie!Je vais te dire le font de ma penssé. Elle prit une grande inspiration et lui dit. Je ne pense pas que Coeur de Nuit soit un traîte! Si il l'été , il m'aurait déja tuée, tu ne crois pas?

Nuage de Pie partit furieuse, Ciel lui lança:

-Nuage de Pie attends!!!

Mais son amie ne se retourna pas et entra dans la tanière des apprentis, la novice soupira. Elle se souvint de la blessure de Coeur de Nuit , s'avança près de lui et lui demanda:

-Tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 17:34

Nuage de Ciel répondut d'une voix calme:
-Nuage de Pie!Je vais te dire le font de ma penssé. Nuage de Ciel semblait croiren ce qu'elle faisait, meme si elle hesitait. Le sang de Coeur de Nuit ne fit qu'un battement. Je ne pense pas que Coeur de Nuit soit un traîte! Si il l'été , il m'aurait déja tuée, tu ne crois pas?

La jeune apprentie avait raison. Mais Nuage de Pie ne semblait pas convaincue...elle partit, furieuse, et Ciel lui lança, d'une voix desesperee:

-Nuage de Pie attends!!!

Mais son amie ne se retourna pas et entra dans la tanière des apprentis, la novice soupira. La pauvre novice se tourna donc vers le guerrier noir:

-Tu n'as pas trop mal?

Pris de rage, Coeur de Nuit ne repondit pas tout de suite. Il attendit un moment, les yeux plongees dans ceux inquiets de la jeune apprentie noire. Il se rendit enfin compte d'une chose; ce n'etait pas de sa faute a elle si il perdait son sang-froid autour d'elle, mais la sienne.

De la meme facon que si elle perdait sa meilleure amie, ce serait aussi sa faute. Il ne pouvait pas faire ca, pas apres que l'apprentie ait sacrifiee sa copine d'apprentissage pour venir voir si sa plaie lui faisait mal.

Le sang tombait, mais il ne souffrait pas. Il souffrait autrement. Il souffrait du coeur... De son coeur qui n'aurait jamais du s'ouvrir...

- Nuage de Ciel... dit-il enfin. Non, pensa-t-il. Il faut que je le fasse, c'est pour son bien! Il prit une grande inspiration, puis annonca: Je n'ai pas mal! Cette salete d'apprentie ne ferait pas pleurer un chaton avec ses griffes de souris! Et en plus, elle croit que c'est moi le traitre! C'est pas moi qui trahit le Clan en etait nul a ce point!

Les mots lui sortaient de la bouche. C'etaient des mensonges, mais la colere en lui lui poussait a continuer. Pourquoi etait-il en colere? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement regler ca comme il le faisait d'habitude; en se battant avec l'ennemi? Pourquoi? POURQUOI??

- Vas la rejoindre, ajouta-t-il avec severete, comme pour interdire a la chatte noire de repliquer. Je ne sais pas pourquoi tu as pris ma defense, mais je prefere que tu ne me colles plus aux pattes!

(Il est sympa mon personnage... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 19:14

- Nuage de Ciel... dit-il enfin. Il prit une grande inspiration, puis annonca: Je n'ai pas mal! Cette salete d'apprentie ne ferait pas pleurer un chaton avec ses griffes de souris! Et en plus, elle croit que c'est moi le traitre! C'est pas moi qui trahit le Clan en etait nul a ce point!

Nuage de Ciel fut deçu de ses paroles, elle était triste, voulait s'enfuir, loin, très loin...Et ne jamais revenir. Elle voulut ne jamais les avoir connu , pour ne pas les faire souffrir. Elle fut tirer de ses rêveries car Coeur de Nuit répliqua:

- Vas la rejoindre, ajouta-t-il avec severete, comme pour interdire a la chatte noire de repliquer. Je ne sais pas pourquoi tu as pris ma defense, mais je prefere que tu ne me colles plus aux pattes!


Ciel eu un déchirement au coeur. Aurie elle lui cria au nez:

-Quoi! Attends je viens de te défendre parsque je te fait confiance et toi tout ce que tu me trouve a dire c'est "Je prefere que tu ne me colles pas au pattes!"

Elle marqua une pause, puis reprit:

-Tu aurais mieux fait de me laisser mourrir, au moins la vipère aurais mis fin a mes souffrance!

Puis dans un murmure , en sorte que Coeur de Nuit puisse l'entendre:

-Tu me dégoute!

(Bah c'est mal parti pour l'amour T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 21:34

Coeur de Nuit voulait s'enfuir. Il ne savait pas trop pourquoi, mais laisser la pauvre Nuage de Ciel seule lui dechirait le coeur. Une chose, et une seule, lui persuadait encore de le faire; il savait que ce serait mieux pour elle.

Si on la surprenait avec lui, les autres, Nuage de Pie inclut, risquaient de ne pas tres bien prendre. Il ne voulait faire souffrir personne a cause de lui. Il avait toujours vecu dans la solitude, pourquoi cela devait-il changer?

-Quoi! Attends je viens de te défendre parsque je te fait confiance et toi tout ce que tu me trouve a dire c'est "Je prefere que tu ne me colles pas au pattes!" S'ecria l'apprentie.

Elle marqua une pause, puis reprit:

-Tu aurais mieux fait de me laisser mourrir, au moins la vipère aurais mis fin a mes souffrance!

Elle murmura ensuite des paroles. C'etait trois simple mots. Trois seulement, et pourtant, ils dechirerent entierement le coeur du guerrier sombre.

-Tu me dégoutes!

Surpris, effayer, et ne sachant que faire ou repondre, Coeur de Nuit resta la, sans savoir quoi faire, a contempler les yeux de la jeune chatte, qu'il ne parvenait pas lire.

Il savait qu'il faisait ca pour elle, qu'il faisait ca pour son bien, pour qu'elle puisse a nouveau jouer avec sa meilleure amie, qui valait bien mieux que lui... Mais quelque chose manquait. Quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Il ne voulait pas ca. Il ne voulait pas laisser Nuage de Ciel. Il ne voulait pas.

Pourquoi? Pourquoi ne voulait-il pas se separer de Nuage de Ciel? Pourquoi ne voulait-il pas la laisser? Pourquoi ne voulait-il pas la voir pleurer? Pourquoi? POURQUOI??

Il savait la reponse, mais ne voulait pas l'ademettre. Jamais il ne l'avouerait. Jamais il ne le dirait...

Mais il ne pouvait pas y renoncer...

- Nuage de Ciel... murmura-t-il. Je suis desole... Nuage de Pie t'aime, et elle est en effet une tres bonne amie. Elle voulait ton bien en m'acusant ainsi, elle etait jalouse.

Tout ca, il le savait depuis le debut. Il ne l'avait pas dit avant, car il ne voulait pas avouer qu'elle etait mieux que lui en tant qu'amie pour Nuage de Ciel. Maintenant, il l'avouait, mais ne laisserait pas l'apprentie sans... Sans quoi? Qu'attendait-il?

- Tu es jolie, Nuage de Ciel, avoua-t-il. Tu es aussi intelligente, forte et agile. Tu es merveilleuse, mais aussi ignorante a la fois. Tu es une apprentie remarquable mais... Mais tu n'es rien sans amis. Tu en as besoin, car une fois que l'on goute a l'amour, on ne peut plus faire sans.

Lui, il n'avait jamais gouter a cette chose qu'on appelait "amour". Personne ne lui avait jamais dit "Je t'aime", et il ne l'avait jamais dit a un autre chat de sa vie.

- Maintenant, tu n'as pas a choisir, recapitula-t-il. Nuage de Pie peut t'offrir cet amour dont tu as besoin, et moi, je serais la pour veiller sur toi, *comme sur Boule de Cristal. Nous ne pouvons pas te demander de choisir entre nous... Tes relations et ta vie sont tes choix.

(Ok, alors je m'emporte un peu, je l'avoues. J'ai fait plus long que d'habitude, et j'ai bien decrit les sentiments quand meme^^
*Alors je me disais que Nuage de Ciel pouvait s'enerver quand je dis Boule de Cristal. Qu'elle soit jalouse quoi, si ca te va)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptySam 4 Déc - 23:02

(Ok , je commence a partir mais tu me rattrape, puis je laisse courrir ton imagination! ^^)


- Nuage de Ciel... murmura-t-il. Je suis desole... Nuage de Pie t'aime, et elle est en effet une tres bonne amie. Elle voulait ton bien en m'acusant ainsi, elle etait jalouse.

Nuage de Ciel fut surpris du changement d'attidue de Coeur de Nuit. Elle sentit sa colère diminuer, sa haine aussi diminuer. A chaque paroles du guerier,elle fut plus....seienne. Il reprit:


- Tu es jolie, Nuage de Ciel, avoua-t-il. Tu es aussi intelligente, forte et agile. Tu es merveilleuse, mais aussi ignorante a la fois. Tu es une apprentie remarquable mais... Mais tu n'es rien sans amis. Tu en as besoin, car une fois que l'on goute a l'amour, on ne peut plus faire sans.

Nuage de Ciel l'insita a parler de plus en plus, il se dévoila a elle:

- Maintenant, tu n'as pas a choisir, recapitula-t-il. Nuage de Pie peut t'offrir cet amour dont tu as besoin, et moi, je serais la pour veiller sur toi, *comme sur Boule de Cristal. Nous ne pouvons pas te demander de choisir entre nous... Tes relations et ta vie sont tes choix.

Lorsque quelle entendit le nom de "Boule de Cristal". Elle devint soudain très jalouse, pourquoi la preferait-elle ? POURQUOI??? Elle tourna les talons et lui lança:

-Bien! Je te laisse avec Boule de Cristal! Dit-elle en crachant ces dernier mots.

Elle commença a partir quand une voix la ratttrapa
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 9:27

Nuage de Pie!Je vais te dire le font de ma penssé. Je ne pense pas que Coeur de Nuit soit un traîte! Si il l'été , il m'aurait déja tuée, tu ne crois pas?

Nuage de Pie partit furieuse, Ciel lui lança:

Nuage de Pie attends!!!

Rentra dans la taniere des apprentie furieuse. Non furieuse ou triste? Elle ne le savait pas. Dans un soupire elle voulut se coucher mais elle entendit une phrase qui la vexa. Non pluse que sa sa la blessa.Le pire c'est coeur de nuit qui prononca chacou de ses mot.

Nuage de Ciel... Je n'ai pas mal! Cette salete d'apprentie ne ferait pas pleurer un chaton avec ses griffes de souris! Et en plus, elle croit que c'est moi le traitre! C'est pas moi qui trahit le Clan en etait nul a ce point!

Elle sortit sans fair de bruit et se mit ensuita courire. Dans sa course elle sentait les larme coulait le long de sa joue. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait. Ou etait passer la pie si courageuse et si forte! La pie qui avait toujour la joi de vivre mais aussi celle qui avait un mouvet caractère. Lorsequ'elle arreta de courir, elle etait sur un rochet qui dominet la fôret de sa grandeur. Elle ferma les yeux et regarda au sol. Puis elle les ouvrit brusquement et regarda la lune. Ses yeux remplit de larme brillé au clair de lune. Elle urla toute sa douleur avent de s'ecroulé. Un doux pelage vint se frotter contre elle. Elle le reconnut a l'odeur. C'etait Rose Endiablé. Elle luit donna un coup de museau affectueux, pour la remercier d'etre venu la reconforter. Pie se releva et regarda le ciel. Le vent se leva lui caressent le pelage. Nuage de pie cria aux ciel:

Pourquoi avoir laisser une apprentie entre les griffe d'un traitre? Puis ses yeux s'eluminere d'un haine et determination nouvelle. Elle se tourna ver la chatte noir.Je vait montrait a Nuage de ciel se qu'un guerrier loyal vraiment. Je vai devenir la guerriere la plus loyal du clan!

Elle descendit du rochet quand son amie lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 11:37

Coeur de Nuit ne croyait pas vraiment que l'apprentie le pardonnerait, ou quelque chose du genre, mais ce qu'elle avait repliquer le surprit:

-Bien! Je te laisse avec Boule de Cristal! s'etait-elle ecrier en crachant ses dernier mots.

Elle commença a partir quand une voix la ratttrapa. C'etait le sien. Jamais il n'aurait cru courir derriere quelqu'un de cette facon, mais il le faisait, sans vraiment comprendre pourquoi;

- Nuage de Ciel! s'ecria-t-il. Ce n'est pas ce que je voulais dire! Boule de Cristal est... Ce que je voulais dire est que je suis pret a veiller sur toi, pour te proteger a ma maniere... Je... Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal...

Il ne disait pas ca pour rire, il s'en rendit compte enfin: si Nuage de Ciel lui faisait avouer des choses qu'il voulait garder pour lui, c'etait parce qu'elle etait gentille, belle et loyale. Le contraire de lui, mais aussi une chatte parfaite, qu'il avait envie de proteger.

- Reviens... S'il te plait... murmura-t-il.

Ses mots faisaient un fracas terrible quand a son honneur, jamais il n'aurait dit de telles choses. Il ne voulait pas avouer qu'il avait envie de la voir grandir en une belle chatte, mais il ne pouvait pas non plus renoncer a cette envie. C'etait le piege de l'amour. Le grand piege dans lequel il ne voulait jamais tomber. Le piege dans lequel on tombe quand on ouvre son coeur...

Une larme perla sur sa joue. Que Nuage de Ciel allait-elle dire, a present?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 12:36

- Nuage de Ciel! s'ecria-t-il. Ce n'est pas ce que je voulais dire! Boule de Cristal est... Ce que je voulais dire est que je suis pret a veiller sur toi, pour te proteger a ma maniere... Je... Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal...

Ces paroles firent ralantir l'allure de Nuage de Ciel, mais elle continuait a marcher, doucement.
Puis elle s'arêtta et ferma les yeux*Je ne me reconnais pas!* Pensa la novice* Je deviens égoïste, jalouse et...et* Se dit l'apprentie. Puis Coeur de Nuit lui dit dans un murmure:

- Reviens... S'il te plait... murmura-t-il.

Ciel se retourna et vit Coeur de Nuit versser UNE larme. Elle allait lui demander pourquoi pleurer-t-il? Mais au lieu de ça, la féline retourna sur ces pas et vint s'assoir aux côté du guerrier noir. Elle lui dit:

-Je suis désoler....murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 12:42

Ciel se retourna, a la grande surprise et soulagement de Coeur de Nuit. Elle vint s'assoir a cote de lui, et lui souffla quelques mots dans un murmure;

-Je suis désolee

Le matou noir la regarda et il se debarassa de la larme qu'il avait d'un coup de la patte. Il n'en revenait pas: il avait failli pleurer parce qu'une simple apprentie lui en voulait! Comment etait-ce possible?

- Mais... Mais... balbutia-t-il, sans plus rien comprendre. Tu es... Tu ne m'en veux plus?

Il s'assit a son tour et plongea ses yeux dans ceux de la novice;

- Nuage de Ciel... marmona-t-il. Je veux te poser une question.. Une simple question, d'acord?

(C'est a ce moment que Pie devrait arriver pour nous separer, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 13:06

Enfait Nuage de pie ne l'ecouta pas. Elle couru au camp. Elle voulait appsolument fair la paix avec ciel mais pas avec nuit! Sa course dans la fôret pour revenire au camp lui avait fait changer d'avie. Elle se r'appelle les doux moment passé ensemble. La bataille contre le renard, La recherche du remede, Le rêve quelle avait etait racontez a Etoile de tornade, La partit de chasse... Tout ses doux souvenir l'envaire. Arrivé au camp son avie changa tout de suite. Elle couru ver les deux chat assi a coté de la taniere des apprenties. Elle frola au passage Rose qui avait voulut le lui empecher d'allez chez les deux chats. Sa fureure refit surface et elle sauta atterissant entre les chats. Les deux chats poussère un crit de surprise. En voient les yeux remplit de tristesse de ciel elle lui dit:

desolé nuage de ciel. Et si on fesait la p...

Elle ne fini pas sa phrase que des griffe lui griffa le flanc elle se tourna et elle vit Nuit la patte levait prait a fair le coup final. Lorsqu'il frappa Pie vit quil freina sa patte mais se fit trop tard. Elle frappa Nuage de pie qui par la suite s'ecroula au sol. Si il n'avait pas freiner sa patte avent de frapper elle serait morte. Avent de s'evanouire elle entendit le cri choqué de rose mais se qui lui briza le coeur s'est quelle n'entendit rien de ciel...


(L'amour rend fou Nuit n'est pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 13:51


Coeur de Nuit ne put entendre la reponse de l'apprentie. Ils tournerent la tete pour voir Nuage de Pie arriver en hurlant. Elle sauta sauvagement sur Nuage de Ciel. Le guerrier noir crut qu'elle attaquait son ancienne meilleure amie, et de ce fait n'entendit pas quand la novie murmura a sa camarade;

-Desolé Nuage de Ciel. Et si on fesait la p...

Il griffa la jeune novice noire, puis se rendit compte dans les yeux de Ciel qu'il avait eu tort de le faire. Pour l'apprentie, il allait arreter sa patte, qu'il preparait pour porter le coup final. Malheureusement pour l'autre apprentie, il ne le fit pas a temps, et lui mit quand meme un bon coup.

Nuage de Pie s'ecroula par terre, sous les yeux etonnes de Coeur de Nuit. Il entendit Rose Endiablee pousser un cri, mais il se souciait plus de Nuage de Ciel. Qu'allait-elle penser de lui a present?

- Mais... balbutia-t-il en defence. Je ne l'ai meme pas tapper fort!

(J'adore l'excuse trop bien trouver quoi...;D
Et Pie, evite d'ecrire les gestes de mon perso, s'il te plait. J'avoues que tu etais partie sur une bonne idee, mais j'aimerais avoir le controle sur Coeur de Nuit, si ca ne te gene pas trop ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Endiablée ۞
Félin assez connu
Rose Endiablée ۞


Perso 1 : Rose Endiablée ۞ / Tonnerre
Nombre de messages : 132
Age : 28
Puf : Comme vous voulez ^^
puf : Ciel's ou Endiablée
Signature/Avatar By Ciel's
Date d'inscription : 25/11/2010
Points : 146

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 14:38

-Désolé Nuage de Ciel. Et si on fessait la p...

Cœur de Nuit leva haut sa patte antérieur et d’un coups toute griffe sortie il infligea à Nuage de pie un terrible coups .Elle se redressa d’un bonds, le guerrier venait de faire faire s’écrouler Nuage de Pie , Elle poussa un cris indigné et furieuse , elle ne voulait pas laisser passer ça . Sans plus attendre elle se rua sur le jeune apprentie. A terre, il semblait souffrait terriblement …

- Mais... balbutia-t-il en défense. Je ne l'ai même pas taper fort!


Elle tata le corps de son amie , inquiète l’apprentie ne se relevait pas … Son corps semblait se reposer dans une quiétude qui n’était pas normale , cette scène lui rappelait comme un poignard dans le cœur le soir ou sa mère étant morte , lui avouant tant de chose sur elle , ce qu’elle ressentait a cette instant c’était surtout la rage ignoble , mortelle , sanglante . Il allait payer chère . elle s’exclama :

-Pie ? Nuage de pie ! …

Pas de réponse , seul son torse semblait se soulever au fur et a mesure , montrant que son cœur battait toujours au rythme impalpable de la vie . Troubler elle se retourna , les flocons de neiges commençait a battre dans le vents comme de la poussières . Les crocs a découvert , elle feula , L’endiable ne permettrait pas que ce geste ne sois pas punit , comme si une ombre l’avait recouverte . Et que seul les ténèbres avait décidé de la lois de la gravité entre Rose Endiablée et le ciel . Elle s’écria :

-Cœur de nuit ! Traitre ! Comment as-tu osé ? .

Elle ne voulait même pas attendre sa réponse , elle s’interposa entre lui et le novice , les deux guerriers s’observait peut être se demandant le qu’elle allait frappé l’autre le premier . Et pour la première fois de sa vie elle se foutait des règles de conduites , elle se foutait de s’avoir si c’était un membres du clans , ou un ennemie . L’Aquilon ébouriffa son pelage , c’est alors qu’il se passa qu’elle chose qui n’avait pas eu lieux depuis des temps . Elle le regarda dans les yeux … les yeux verrons de la chatte transpercèrent ceux du guerrier , d’habitude elle ne supportait pas regarder un autre dans les yeux …Mais aujourd’hui tout ce qui régnait dans son regards c’était la haine .

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.frenchboard.com/clan-du-tonnerre-f71/rose-
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 15:17

Coeur de Nuit savait bon nombre de choses sur Rose Endiablee. Elle avait a peu pres le meme age que lui, alors la comprendre n'etait pas chose difficile. Le Clan entier se dispercait de quelques ragots a son sujet, disant que ses parents etaient d'un Clan meutrier, et qu'elle aussi devrait le rejoindre.

Coeur de Nui ne croyais pas a ca. Il voyait en cette chatte noire aux taches blanches une guerriere loyale, assez timide, mais qui aimait les personnes pres d'elle. Ca se voyait rien qu'en voyant sa reaction quand a voir le pauvre apprenti qui gisait au sol, le souffle court.

Il respira a fond. Il ne voulait pas se faire encore une ennemie. Pas ce soir en tout cas. Il voulait d'abord s'entretenir avec Nuage de Ciel, pour mettre les choses au clair. Il ne savait pas ou il en etait avec elle, tout lui semblait si confus...

- Ecoute, Rose Endiablee, soupira-t-il. Je ne veux pas me battre avec toi. Nuage de Pie va bien, alors ne nous battons pas. Que diront nos ancetres s'ils nous voient desobeir encore au Code du Guerrier?

Il savait qu'il avait deja attirer sur lui leur colere en frappant un camarade de Clan, mais entrainer encore un chat avec lui serait vraiment une trahison. Pas que pour les ancetres de jadis, mais pour lui-meme.

Il jeta un regard implorant a Nuage de Ciel. Elle n'avait rien dit jusqu'a present, et il n'avait aucun droit de reclamer de l'aide. L'aiderait-elle?

(Rose Endiablee>> Tu veux devenir une autre des mes ennemis? Je te rassure, ce n'est pas ce que je souhaite beaucoup, mais c'est comme tu veux...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 15:39

- Ecoute, Rose Endiablee, soupira-t-il. Je ne veux pas me battre avec toi. Nuage de Pie va bien, alors ne nous battons pas. Que diront nos ancetres s'ils nous voient desobeir encore au Code du Guerrier?

Nuge de Ciel était perdu dans ses panssé. Que doit-elle faire? Elle tourna son regard vers son amie , Nuage de Pie. Sa poitrine se soulever a un rytme règulier, ce qui signifiait qu'elle s'acrochée a la vie. Comme une araignée a sa toile. Elle regarda alors Coeur de Nuit qui l'implorait du regard. Elle prit une voix posée et répliqua:

-Ca ne cert a rien de ce battre! Rose Endiablée va t'occuper de Nuage de Pie et emenne la chez le guérriseur. Je m'occupe de Coeur de Nuit.

La guerriere gromenola et partis s'occuper de Pie, Nuage de Ciel se retourna vers Coeur de Nuit et lui dit:

-Je sais que tu n'a pas exprès. Mais pourquoi tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 15:59

-Ca ne cert a rien de ce battre! Rose Endiablée va t'occuper de Nuage de Pie et emenne la chez le guérriseur. Je m'occupe de Coeur de Nuit. dit Nuage de Ciel au grand soulagement de Coeur de Nuit.

La guerriere grogna et partit s'occuper de Pie, tandis que Nuage de Ciel se retournait vers Coeur de Nuit.

-Je sais que tu n'a pas exprès, mais pourquoi tu fait ça? demanda-t-elle.

Coeur de Nuit sentait ses jambes se derrober sous son poids. Il avait passee sa vie entiere a cacher ses sentiments, a garder le visage inexpressif. Maintenant, Nuage de Pie et Rose Endiablle savaient tous deux de quoi il avait l'air en colere, ce qui ne lui plaisait pas.

Mais une chose de plus le tracassait; Nuage de Ciel lui en voulait. Il le savait depuis le debut au fond de lui; il ne pourrais jamais avoir une relation amicale avec les autres. Depuis son arrivee au Clan, il ne s'etait jamais bien integerer, et cela ne changerait jamais. Les deux se rajoutaient simplement a sa liste d'amis noirs. Il n'avait pas sa place ici.

Apres un soupir, il articula un mot. Un seul;

- Pardon...

De peur que sa voix se brise, il partit.

De peur qu'on essaye de le ratraper, il courut.

De peur de se perdre, il ferma les yeux.

De peur de disparaitre, il s'enfonca loin dans la foret. Il fila plus vite que le vent, aux endroits les plus profonds de la foret, ou personne ne pouvait le retrouver. Il s'etait enfuit pour pouvoir etre seul. Seul pour penser.

Seul pour souffir...

(Ok, alors moi je quitte maintenant! La pauvre Nuage de Ciel n'empeche, je la laisse comme ca, sans rien lui dire... Desole^^
Rose Endiablee, si tu veux etre officielemnt mon ennemie, tu me le dis par MP, hein? Sinon, j'aimerais bien que vous veniez faire ce RP avec me: https://guerredesclans.frenchboard.com/recherche-de-rp-f87/fugue-de-coeur-de-nuit-0-5-t16945.htm#225635, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Endiablée ۞
Félin assez connu
Rose Endiablée ۞


Perso 1 : Rose Endiablée ۞ / Tonnerre
Nombre de messages : 132
Age : 28
Puf : Comme vous voulez ^^
puf : Ciel's ou Endiablée
Signature/Avatar By Ciel's
Date d'inscription : 25/11/2010
Points : 146

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] EmptyDim 5 Déc - 16:35

Cœur de nuit s’exclama alors :
- Écoute, Rose Endiablée, soupira-t-il. Je ne veux pas me battre avec toi. Nuage de Pie va bien, alors ne nous battons pas. Que diront nos ancêtres s'ils nous voient désobéir encore au Code du Guerrier?
Elle lui répondra en face le fixant encore plus profondément qu’elle le pouvait :
-Le Code du guerrier ? Tu est mal placé pour parlé de ça ! Je te jure que des que Nuage de pie va mieux je te ferais la peaux !
Sa colère était intenable pourtant …
-Ca ne sert a rien de ce battre! Rose Endiablée va t'occuper de Nuage de Pie et emmène la chez le guérisseur. Je m'occupe de Cœur de Nuit.
Intervint Nuage de ciel , la suite allât si vite que au début elle ne compris pas très bien ce qui c’était passé , en entendent Nuage de ciel parler a Cœur de nuit puis un « pardon » résonna dans le lourd silence implacable qui c’était installé . Et Cœur de nuit s’enfuit … elle voulut l’appeler lui dire de revenir , mais il était trop tard … le guerrier noir obscur s’était enfuit .
-Nuit ! Reviens !
C’était trop tard . Elle fixa Nuage de ciel qui semblait perdu , désarmé , elle s’approcha de la novice et d’un ton doux lui dit :
-Ciel , je sais que c’est dure , je ramène Nuage de pie au guérisseur . Peut être devrait tu venir ? Il guérira plus vite si tu est la , j’en suis sûre . Puis après je pense que vous devriez partir le retrouver , il a besoin de toi .
Rajouta la jeune guerrière , qui détournait son regard de celle de l’apprentie . elle fixait a présent l’entrée du camps , la ou s’était éclipser Cœur de nuit . Son ennemi juré à présent , mais elle devait reconnaitre qu’il avait eu raison . elle repensa « Que diront nos ancêtres s'ils nous voient désobéir encore au Code du Guerrier? » , pour l’heure elle devait prend soin de pie . Mais elle se promettait de régler cette affaire entre eux deux . Le Diable s’était réveillé .

( J'ai vraiment pas le temps de faire mieux =/ )


Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.frenchboard.com/clan-du-tonnerre-f71/rose-
Contenu sponsorisé





Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]   Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Tonight's the night - Ciel de Brume
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]
» NOUVELLE RENCONTRE { RP } [R.Endiablée / N.D.Pie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: