AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty
MessageSujet: Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]   Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] EmptyDim 5 Déc - 17:15

¤Nuage de Perle¤



Nuage de Perle venait de se réveiller. Les paupière à demi-clos, elle se leva en prenant soin de ne pas réveiller son compagnon, Nuage de Lumière. La chattone noire s'étira longuement, puis sortit de la tanière des apprentis. Dehors, il faisait froid. Un vent glacial soufflait. L'apprentie frissonna sous sa fourrure. Elle n'avait passé encore aucun hiver dans la forêt. Nuage de Perle avait un peu faim, mais elle ne prit aucune proie. Ce n'était pas le moment de vider le tas de gibier, alors que les proies allaient se faire de plus en plus rare ! Non. Son regard émeraude se posa sur la pouponnière. Nuage de Perle ne sut pas trop pourquoi. Mais elle s'avança quand même. L'apprenti noire entra. La pouponnière était toujours aussi bien protégée. Les reines dormaient. Les chatons, endormis également, étaient blottis contre ces dernière, bien au chaud. Pourtant, une petite forme assise était cachée dans l'ombre. Nuage de Perle se rapprocha. C'était une petite chatonne tigrée. Les yeux de l'apprentie se posèrent sur elle. Elle murmura, pour ne pas réveiller les autres :

- Salut... Petite Lune, c'est ça ?

La petite sursauta avant de se tourner vers Nuage de Perle. La dernière avait du lui faire une belle peur. Elle s'excusa :

- Désolé, je ne voulait pas te faire peur. Je suis Nuage de Perle. Mais dit moi, pourquoi n'es-tu pas en train de dormir avec les autres ?

Elle resta assise en attendant la réponse de Petite Lune. La chatonne avait été surprise, mais elle allait mieux, maintenant.

[C'est nul, mais bon...]


Dernière édition par >Nuage de Perle< le Mer 2 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]   Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] EmptyDim 5 Déc - 17:33

(T'en fais pas, on a tous des bons et des mauvais^^)

Petite Lune fut surprise de voir une apprentie venir vers elle. Elle sursauta en l'entendant lui murmurer;
-Salut... Petite Lune, c'est ça ?
Petite Lune resta perplexe; comment l'apprentie pouvait-elle connaitre son nom?
- Désolé, je ne voulait pas te faire peur. Je suis Nuage de Perle. Mais dit moi, pourquoi n'es-tu pas en train de dormir avec les autres ? s'excua-t-elle.
Elle resta assise en attendant la réponse de Petite Lune. La chatonne avait été surprise, mais elle allait mieux, maintenant.
-J'ai fait un cauchemar, avoua-t-elle.
Elle voulait en parler, meme si c'etait a une etrangere. Elle avait en effet fait un mauvais reve.

Les arbres dancaient en compagnie du vent, et du sang tachetaient les feuilles. Petite Lune se tenait a cote d'une pierre. Une grande pierre. Elle y voyait son propre reflection, mais quelque chose en plus... Une boule lumineuse derriere... Comme la lune. Non, pas comme la lune; c'etait la lune. Elle voulut s'en retourner, car une peur inexpliquable s'etait emparer d'elle, mais au lieu de ca, elle resta figee la, incapable de bouger. Une voix se fit entendre;
- Au Coeur de Lune, le Clan de Lune attend son heure...


Petite Lune secoua la tete, comme pour se debarasser du reve qu'elle revoyait en flash-back. Elle ne voulait plus y penser. Cela faisait maintenant plusieur jour qelle faisait ce reve, et ce n'etait pas marrant.
- Ca va en fait... mentit-elle a l'apprenti. Comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]   Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] EmptySam 11 Déc - 13:23

¤Nuage de Perle¤



La petite chatonne, qui s'était calmée, lui répondit :

- J'ai fait un cauchemar...

Nuage de Perle ne chercha pas d'autre explications. Elle-même avait fait plusieurs cauchemars, lorsqu'elle était petite. Mais en devenant apprentie, ses cauchemars étaient partis. Tous. Ou presque... Nuage de Perle observa la chatonne. On ne la voyait presque pas la nuit, avec son pelage gris. La petite sembla alors pensive. Son regard se perdit dans un vide profond. Elle pensait... A quoi ? Impossible à dire. A son cauchemar. A ses tristesses... La vie était parfois injuste... Mais Petite Lune secoua la tête, comme pour éloigner une mauvaise pensée. Elle fini par dire :

- Ca va en fait. Comment tu t'appelle ?

Nuage de Perle croyait lui avoir déja dit... Peu importe. Elle répondit tout de même :

- Je suis Nuage de Perle. Mais tu a l'air très préoccupée. Dis-moi se qu'il ne va pas ?

Nuage de Perle avait employer le ton le plus aimable qu'il soit. Elle espérait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]   Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] EmptyDim 12 Déc - 11:44

- Je suis Nuage de Perle, puis Petite Lune se rendit compte qu'elle le savait deja.Mais tu a l'air très préoccupée. Dis-moi se qu'il ne va pas ?
Nuage de Perle avait employer le ton le plus aimable qu'il soit. Petite Lune repondit;
- Rien... C'est juste que ce cauchemare me revient souvent et... Ca me fait peur...
Elle trembla; deja elle avait eu des reves venant sans doute du clan des etoiles, par exemple la fois ou sa mere avait disparu. Quand Griffe d'Or etait partie, Petite Lune l'avait vu en reve, et c'etait pareil pour la fois ou elle avait vu le chef devenir chef. Elle savait ca, en reve.
- J'ai peur... murmura-t-elle.
Et si ce reve devenait realite? Que voulait donc dire "Au coeur de la lune, le clan de la lune attends son heure"?
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]   Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] EmptyJeu 23 Déc - 11:09

La petite, bien que soulagée, semblait encore préoccupée lorsque Nuage de Perle lui posa sa question. Petite lune lui répondit :

- Rien... C'est juste que ce cauchemar me revient souvent et... Ça me fait peur...

Elle fut soudain prise de petit tremblement. Nuage de Perle réfléchit. Ce n'était peu être pas le premier cauchemar qu'elle faisait, et ce n'était peu être pas le dernier... Mais, Petite Lune n'était-elle pas un peu jeune pour recevoir des rêves du Clan des Étoiles ? Quoique... Elle avait l'âge d'être nommée apprentie. Peu être serait-elle apprentie guérisseuse ? Ou alors simple guerrière qui recevrait des rêves du cinquième Clan, comme le légendaire Etoile de Feu, mort il y a des saisons et des saisons de cela... Les paroles de la petite chatonne ramenèrent Nuage de Perle à la réalité.

- J'ai peur...

La jeune apprenti eut pitié de la petite chatte. Elle se rapprocha et alla se frotter contre elle pour la réconforter. De sa voix la plus douce, Nuage de Perle lui demanda :

- Ne t'en fait pas. Raconte-moi ton rêve...

Pour la calmer, il fallait qu'elle en sache plus sur se rêve. Il fallait que Petite Lune lui parle avec franchise...

[Dsl pour le retard =S Et dsl si c'est petit, mais j'ai pas trop d'inspi ces dernier temps...]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]   Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] EmptyMer 2 Fév - 21:10

[On peut considérer le Rp de Fini, vu que Petite Lune est partie...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]   Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ! [Petite Lune]
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)
» Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)
» Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: