AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 23 Oct - 15:59

Patte de Ciel





Malgré le léger vent froid de ce doux matin d’automne, quelques rayons de soleil vinrent réchauffer la douce fourrure de Patte de Ciel. La chatonne ouvrit un œil, puis un autre avant de s’étirer lentement. Regardant autour d’elle la jeune chatte remarqua qu’elle était la dernière à se lever *comme d’habitude !* pensa telle. Depuis quelle que jours elle se levait la dernière et se couchait la dernière. Patte de Ciel ne trouvait pas le sommeil en se moments, probablement car elle était excité, dans 1 lune elle allait devenir apprentie et son mentor allait être Mot d’Amour, une chatte pour laquelle elle avait beaucoup d’affection !

Soudain un boule de poil un peut plus petite qu’elle la percuta de plein fouet :
-Aïe ! Tu ne pas faire attention!
Voyant que la boule de poil penné a se relevait, Patte de Ciel dit :
-Sa va ? Dit-elle tout en aidant la petite chatte a se relevait.
-Je suis Patte de Ciel et toi qui es tu je ne t’ai jamais vu ?
La jeune chatte lui répondit :


Dernière édition par Patte de Ciel le Lun 25 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 23 Oct - 18:04

Petite pie rêvait quelle était apprentie. Elle chassé avec son mentor lorsqu’elle se réveilla. Elle se croie seul quand elle aperçu une boule de poil entrent de dormir. Une boule de poil plutôt grande enfin beaucoup plus grande qu'elle. Elle allé surement devenir apprentie. La chatte se réveilla et regarda autour d'elle. Petite Pie se fit toute petite. Vu le regard de la chatte elle n'avait pas remarqué Petite Pie. Petite Pie voulu sorite en courent joué avec ses amies mais elle percuta la jeune chatte.

-Aïe! tu ne peut pas faire attention! s'écria la jeune chatte.

Petite pie qui était tombé n'arrivé plus a se relevai. La chatte l'aida et demanda:

-Ca va ?

Petite Pie voulu répondre mais la chatte dit avent elle:

-Je suis Patte de Ciel et toi qui es tu je ne t’ai jamais vu ?

La jeune chatte lui répondit :

- Moi c'est Petite Pie.Dit-elle fierement. Patte de Ciel tu va bientôt devenir apprentie n’est-ce pas? Tu sais on pourrais joué ensemble. Mois j'aime bien joué et toi? Oh et pis tu...

Elle s'arrêta en voient le regard intrigué de la jeune chatte.

- Oupps désolé tu sais je parle trop. Tu dois dire des que je parle trop, hein? d’accord?

Petite de Ciel ouvrit pour répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 23 Oct - 20:30


- Moi c'est Petite Pie.Dit-elle fierement. Patte de Ciel tu va bientôt devenir apprentie n’est-ce pas? Tu sais on pourrais joué ensemble. Mois j'aime bien joué et toi? Oh et pis tu...

*Whaou!elle parle vraiment beaucoup*pensa t-elle.Avec toutes ses question Patte de Ciel regarda la jeune chatte avec intriguement.Elle allait lui répondre mais Petite Pie fut plus rapide:

- Oupps désolé tu sais je parle trop. Tu dois dire des que je parle trop, hein? d’accord?

*Décidement!Elle trop rigolotte cette chatte!*se dit Patte deCiel avant de répondre:

-Alors pour répondre a toute ces question, oui je vais bientôt devenir apprentie.Oui j'aime bien joué et je veut bien joué avec toi!!

Patte de Ciel courrut cherchre une balle de mousse et l'evoya a Petite Pie qui la ratrapa aussitôt

-Tu est très agile!Répondit Patte de Ciel

La jeune chatte lui répondit alors:



Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptyDim 24 Oct - 9:33

Patte de Ciel courut chercher une balle de mousse et l'envoya a Petite Pie qui la rattrapa aussitôt

-Tu es très agile! Répondit Patte de Ciel

Elle lui répondis:

-Oui je sais. Tiens attrape!

Petite Pie relança la boule de mousse quand un bruit attira son attention. Le bruit venait de derrière la pouponnière. Petite Pie lança un regard peureux vers Patte de Ciel. Une puanteur rempli la pouponnière et un museau roux traversa les première branche. Le museau fut suivi pars une tête et un corps roux a la fin une longe queue touffu. Petite Pie n'avait j'aimais vu de telle bestiole mais elle la reconnu. Les ancien lui avait déjà raconté beaucoup d'histoire sur c'est chose, qu'il appelait "renard". Vite Petite Pie couru se caché derrière les patte de Patte de Ciel. Puis elle revint se placé a ses coté.

-Je n'ai pas peur, dit-elle, et toi Patte de Ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptyDim 24 Oct - 13:07

-Oui je sais. Tiens attrape!


Petite Pie relança la boule de mousse a Patte de Ciel quand un bruit se fit entendre.*Quesque c'est ?*se demanda Patte de Ciel,Petite Pie le regarda avec des yeux rempli de peur.Un puanteur très forte rempli toute la pouponnière.Un museau traversa un branche suivi d'un corp roux et d'un long queue rousse et marron assez touffu.Le sang de Patte de Ciel se figea *Oh non!Pas un renard!*pensa t-elle.Petite Pie couru se cacher derrière les patte de la jeune chatte noir.Puis revint se placé a ses coté en disant:

-Je n'ai pas peur, dit-elle, et toi Patte de Ciel?

Patte de Ciel mit un certains temps a répondre:

-Moi non plus mais on devrait avoir peur!

Le renard fit un pas en avant,Patte de Ciel le regardait fixement avant de crier a Petite Pie:

-Nous ne fesons pas le poids devant se renard!Va chercher un guèrrier!

D'un mouvement de tête Petite Pie se hata dehors et cria:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptyDim 24 Oct - 15:10

-Moi non plus mais on devrait avoir peur!

Le renard fit un pas en avant, Patte de Ciel le regardait fixement avant de crier a Petite Pie:

-Nous ne fessons pas le poids devant se renard! Va chercher un guerrier!

D'un mouvement de tête Petite Pie se hâta dehors et cria:

-J'ivais

Arrivé dehors elle alla cherché des guerrier mes a chaque foi quelle disais qu'il y avait un renard tout les réponse était les même:

-je n'ais pas le temps de joué Petite Pie!

-Mais ses vrais! ce n'ai pas pour joué! s'écrié t'elle a chaque fois.

affolé elle retourna la queue pendent."j'aspire qu'il n'ai rien arrivé a patte de ciel!" Vite elle se hâta de rejoindre la pouponnière. Une chatte qui passé par la regarda et se dirigea vers elle. Les yeux remplis d'espoir elle se tourna vers elle. Petite Pie s'écria:

-S’il te plaît j'ai besoin d'aide!!

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptyMar 26 Oct - 13:01

Mot d'Amour

Mot chassait depuis l'aurore,elle allait ramené son bultin quand elle vit une compagnol gros et dodu.Les oreilles de Mot s'agitèrent,
c'était le repas préfèré de Patte de Ciel,une petite chatte noire.Mot pensait que cette proie plairer a la chatonne.S'approchant doucement du rongeur,elle évitait les brindilles qui pourraient faire du bruit.Vive comme l'éclair,elle sauta sur le compagnol et le mordit a la nuque.Ravie,elle prie les proies et se dirigea vers le camp.Les autres guerriers continuaient leur activitées,une petite chatte,courrait après les vétérans.
Elle criait avec d'éséspoir"Un renard!Un renard!".Les chats ne l'écoutaient même pas.Un drôle de jeu pour un chaton.Quand elle déposa ses proies,Mot d'Amour s'arreta net,elle avait oublié le rendez vous avec Patte de Ciel.Prenant le compagnol qu'elle avait attrapé,elle courra vers la pouponnière.Mot faillit bousculer la petite chatte qui disait qu'il y avait un renard.La petite se retourna vers Mot et lui demanda d'un air inplorant;



-S’il te plaît j'ai besoin d'aide!!

Mot allait lui répondre qu'elle ne voulait pas jouer le jeu,repensa au renard que la chatonne avait déclaré.Mot d'Amour déglutit.Patte de Ciel était a la pouponnière.inquiète que la petite chatte noire,se face dévorer.Elle fonça droit vers la tannière des chatons.Criant derrière elle pour que la chatonne la suive.

-Suis moi! Vite!

Arrivée vers la pouponnière la guerrière vit un renard qui avait la patte sur quelque chose...Non quelqu'un.*Patte de Ciel!!*pensa Mot,la petite écrasée sous la patte du renard poussait des gémissements très aigu.
Furieuse que sa future apprentie allait se faire tué,Mot se jeta sur la bête rousse au museau couvert de bave.La guerrière mordit la patte du renard pour qu'il lache Patte de Ciel.La féroce bête grogna et mordit la queue de Mot
.Plus furieuse que jamais arracha l'oreille du renard avant de demandé aux de chatonnes intigurées et tremblantes.


-Vous deux éloigné vous!

La guerrière sentit une douleur a la nuque,du sang mélangé commença a couler.Mot griffa le ventre du renard et lança un cri de guerre digne d'un lion en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptyMar 26 Oct - 19:18

-Suis moi! Vite! repondi la chatte.

Petite Pie la suivie jusqu'a la pouponnière. A l'interieur le renard avait mis la patte sur Patte de Ciel! Mot d'amour fonca j'usqu au renard lui mordie la patte. Le renard lui mordie la queu et Mot ce vanga en lui griffant l'oreill.

-Vous deux éloigné vous! s'ecria t'elle

Petite Pie voulut lui obeire mais elle vit le renard plongé ses crocs dans la nuque de la guerriere.L'odeur du sang se fit sentire.De peur que la guerriere se face tuée, Petite Pie ne reflechit même pas elle pris sont courage a deux patte et couru pour ensuite sauté sur le renard. Elle planta ses griffe dans la chair de l'animal et se fit projeté au loin. Le renard avait abendoné Mot pour se tourné vers la jeune chatte...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptyMar 26 Oct - 23:32

*Mais que fais t-elle*pensa Patte de Ciel,le renard s'avensa de plus en plus de la jeune chatte jusqu'a l'écraser avec sa patte avant droite.

Quand soudain Mot d'Amour se jetta sur le renard et lui mordit la patte,le renard furieux grogna et mordit la queue de Mot d'Amour qui s'empressa de lui arracher l'oreille.Puis cria au deux petites:

-Vous deux éloigné vous! s'ecria t'elle

Patte de Ciel s'empréssa d'écouter l'ordre de la guèrrière,alors que Petite Pie sauta sur le renard,le mordit et se fit projeté plus loin.En tournant la tête Patte de Ciel vit Mot d'Amour,a terre,une flaque de sang commençait a grandir autout d'elle.La chatte allait se préssipiter vers elle,quand Patte de Ciel remarqua que Petite Pie allait se faire massacrer par le renard,la jeune chatte noir se présipita dans la bataille,sauta sur le renard le mordit de toute ses forces et cria a Petite Pie:


-Va voir Mot d'Amour!Aide-la!!!!cria t-elle.

Le renard fit un roulé boulé sur le coté et Patte de Ciel le lacha,le renard était sur dos et Patte de Ciel se souvient que les guèrriers utilise une méthode lors des combats qui fait très mal!*Souviens toi Patte de Ciel!Souviens toi!*pensa t-elle...*C'est bon!J'ai trouvé!!*.Puis bondissant sur lui,elle se mis a lui labourrer le ventre,le renard lui griffa l'épaule se qui lui laissa échaper un gémissement a la petite chatte.Dans un ulitime efort elle continua a lui labourrer le ventre.Le renard la poussa et partis en courant du camp.

Patte de Ciel a terre,n'ayant plus beaucoup de force lança a Petite Pie assez terrorifié:

-Alors comment va t-elle?

Petite Pie lui répondit:


(A qui le tours?Mot d'Amour va survire un? se n'est pas une blessure qui va lui faire peur!)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptyJeu 28 Oct - 19:28

Petite Pie se prepara au pire quand Patte de Ciel vent l'aidé. Elle cria:

-Va voir Mot d'Amour!Aide-la!!!!

Petite Pie evita un coup de patte mortelle et couru vers Mot. La chatte etait couver de sang. la bouche ouverte est les yeux vitreux.

- Tiens le coup Mot d'amour tiens le coup! Chuchota t'elle a la guerriere.

Petite Pie ne savais quoi fair. Elle regarda autour d'elle "Je ne peut pas allé cherché la gueriseuse. Le temps qu'elle vienne Mot sera morte!" Elle regarda a nouveaux la chatte dans la flaque de sang."Elle perd trop de sang! Que fair que fair?" Petite Pie tourna la tête dans tout les sanse. Puis il lui tombat une idee. " Mais oui est si j'epongé le sang avec la mouse?" Elle attrapa des boule de mousse et eponga le sang quand elle entendie un glappisement. Elle leva la tête. le renard fuié.

-Alors comment va t-elle?demanda Patte de Ciel

Terrorifié Petite Pie lui repondi:

- Mal três mal!

Petite Pie baissa le regard et possa une Patte sur la potrine de la guerriere.

-Sont coeur bat faiblement. Conclut elle. Mot dit quelque chose n'importe quoi dit quelque chose! s'ecria la jeune chatte affolé.



Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 30 Oct - 21:11

Mot d'Amour

Mot d'Amour sentit les crocs du renard s'enfoncer dans sa peau.Sous le choc elle s'évanouit un bref instant.Mot rouvrit les yeux en sentant quelque chose qui lui chatouiller le cou.La guerrière se réveilla vingt secondes plus tard.Elle allait criait sur celui qui l'avait réveiller.Mais Mot d'Amour vit deux chatonnes qui la regardé étonnées et inquiètes.Les poils de la guerrières se calmèrent en voyant les boules de poils.Mot se rapella la bagard avec le renard.Tapotant la blessure au coup avec sa patte.Mot toucha la plaie.Heureuse qui la machoire ne s'est pas fermé sur son échine,sinon elle pourrait mourir directement.Mais du sang coulait sur son pelage blanc.Les petites la regardaient sans mots dire.Mot,gêné,commença a grimacé.Elle n'aimait qu'on la regarde avec cet air.Alors pour tirer les chatonnes de rêveries,la guerrière changea de sujet

-Bah quoi?On dirait que vous avez vu un lièvre attaquer un blaireau pour le manger.

Mais aucun signe de Patte de Ciel et Petite Pie.Mot d'Amour soupira.Puis alors l'une des deux lui répondit,
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 30 Oct - 21:41

(J'éditerais plus tard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 0:04

(Patte de ciel???)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 0:31

(Désolé pas tro d'inspi si tu veut vasi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 10:06

lorseque mot se reveilla c'elle ci grogna d'un aire sympatique:

-Bah quoi?On dirait que vous avez vu un lièvre attaquer un blaireau pour le manger.

Petite Pie gloussa.

-Moi j'ai cru que t'etait morte! Se stubide renard a fuit grace a Patte de ciel! Elle sait montré tres courageuse, Elle ajouta en bondissant:

-Comme une vrai guerriere!!!

Elle regarda Patte de ciel qui s'emblait genait et souri a Mot.

-Mais toi tu et male aux point!! s'ecria t'elle, tu devrait allait chez la guerriseuse pour te fair soigné!

Petite Pie frisonna.

-C'etait horible quand le renard ta pris par la peau du coup! Ca devait fair mal! Sinon tu te sant mieu? demanda t'elle a Mot, et toi Patte de ciel tu te sant comment?

Elle se tourna vers Patte de ciel et attendit la reponse des deux chattes.


(Quand tu devient apprentie Patte de ciel?)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 13:21

(bientôt alors je reponds avant!!)

-Bah quoi?On dirait que vous avez vu un lièvre attaquer un blaireau pour le manger.

Petite Pie echapa un gloussement

-Moi j'ai cru que t'etait morte! Se stubide renard a fuit grace a Patte de ciel! Elle sait montré tres courageuse, Elle ajouta en bondissant:

-Comme une vrai guerriere!!!

Patte de Ciel fut très genait de la remarque de Petite Pie

-Mais toi tu et male aux point!! s'ecria t'elle, tu devrait allait chez la guerriseuse pour te faire soigné!

La blessure de Patte de Ciel lui fesait terriblement mal.Petite Pie dit a Mot:

-C'etait horible quand le renard ta pris par la peau du coup! Ca devait fair mal! Sinon tu te sant mieu? demanda t'elle a Mot, et toi Patte de ciel tu te sant comment?

Elle se tourna vers Patte de ciel et attendit la reponse de l'une comme de l'autre:

-Sa pourrait aller mieux mais ce renard ma fait terriblement mal a l'épaule,un coup de griffe suplémentaire et je m'effondrais par terre!

Mot la regarda avec des yeux plein d'inquiétude et assez téroriffié.

Mais je n'ai quatre fois rien!Dit-elle en essayant de cacher sa douleur.Et toi Mot d'Amour comment te sens tu?

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 20:46

Mot d'Amour attendit la réponse quand Petite Pie répondit la première;

-Moi j'ai cru que t'etait morte! Se stupide renard a fuit grace a Patte de ciel! Elle sait montré très courageuse comme une vrai guerrière!

En bondissant,une lueur de fiérté monta dans le coeur de Mot.Dans les yeux de Petite Pie son regard changea en inquiétude.

-Mais toi tu et male aux point!! s'ecria t'elle, tu devrait allait chez la guerriseuse pour te faire soigné!

Gênées Mot et la chatte noire se regardèrent Patte de Ciel répondit:

-Sa pourrait aller mieux mais ce renard ma fait terriblement mal a l'épaule,un coup de griffe suplémentaire et je m'effondrais par terre!

Mot inquiète allait lui demandait si elle tiendrait le coup,depuis qu'elles se considérées comme des soeurs.Mais Patte de Ciel fut plus rapide;

-Mais je n'ai quatre fois rien!Et toi Mot d'Amour comment te sens tu?

Mot grimaça avant de répondre;

-Bah euh...J'ai une envie de baver et de mordre...

La guerrière s'intérompit avant de reprendre.

-Je crois que le renard ma passé la rage.Ses crocs ont faillient me touché la nuque,encore un peu et je serais morte!

Tout en touchant sa plaie.Quand elle regarda a nouveau les chatonnes,elle les vit serrées en la regardant,de peur qu'elles attrappent la rage elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 21:30

-Sa pourrait aller mieux mais ce renard ma fait terriblement mal a l'épaule,un coup de griffe suplémentaire et je m'effondrais par terre!

Mot la regarda avec des yeux plein d'inquiétude et assez téroriffié.

-Mais je n'ai quatre fois rien!Dit patte de ciel.Et toi Mot d'Amour comment te sens tu?

Mot grimaça avant de répondre;

-Bah euh...J'ai une envie de baver et de mordre...

La guerrière s'intérompit avant de reprendre.

-Je crois que le renard ma passé la rage.Ses crocs ont faillient me touché la nuque,encore un peu et je serais morte!

De peur Petite Pie se sera contre Patte de ciel. La rage... une maladie grave dont les anciens raconté beaucoup d'histoire.

-la rage, s'ecria t'elle mais petite pie avait l'impression que s'etait une blague. Ce n'ai pas une blague Mot?

Petite Pie vent reniflé puis fit un bond en arriere. non c'ette pas une blague la blessure pué plusque jamais. Elle fronca le nez.

-Beurk ta blessure pue! sa ve dire que sait pas une blague! Tu a la rage! je crois que le remède contre les morsure de rat pourais soignai sa. comment sa s'appelle?

Elle reflechit en fesen les cent pas."Les anciens l'on mencionnait dans une de leur histoire!"pensa t'elle.

-C'est ca! s'ecria t'elle, la racine de glouton! ca devrait marché vous en dite quoi?




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 22:12

Mot grimaça avant de répondre;

-Bah euh...J'ai une envie de baver et de mordre...

La guerrière s'intérompit avant de reprendre.

-Je crois que le renard ma passé la rage.Ses crocs ont faillient me touché la nuque,encore un peu et je serais morte!

De peur Petite Pie se sera contre Patte de Ciel. Si Mot avait attraper la rage...Patte de Ciel ne preféra pas y penser!

-la rage, s'ecria Petite Pie. Ce n'ai pas une blague Mot?

Petite Pie alla reniflé Mot et fit un bont en arrière et fronca le nez.

-Beurk ta blessure pue! sa ve dire que sait pas une blague! Tu a la rage! je crois que le remède contre les morsure de rat pourais soignai sa. comment sa s'appelle?

Elle reflechit en fesen les cent pas.Patte de Ciel se demanda si Petite Pie aller trouver se qui l'étonnerait grandement soudain Petite Pie cria:

-C'est ca! s'ecria t'elle, la racine de glouton! ca devrait marché vous en dite quoi?

-Mais Mot a une morsure de renard pas de rat!dit Patte de Ciel.Ca peut marcher...mais je ne suis pas guérisseuse.

Mais en y repensant,Patte de Ciel se dit que finalement ca vaut le coup d'essayer.

-D'acord!Mais sais tu a quoi ressemble ces racines?

Petite Pie hocha la tête.

-Tu sais Petite Pie ce n'ai pa guerrière que tu devrait faire mais guérisseuse!Lança Patte de Ciel amusé par la mémoire incroyable de Petie Pie.Pie ronrona,elle aussi amusé

(A qui le tour?)

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) EmptySam 6 Nov - 22:31

-Mais Mot a une morsure de renard pas de rat!dit Patte de Ciel.Ca peut marcher...mais je ne suis pas guérisseuse.

Puis elle ajouta:

-D'acord!Mais sais tu a quoi ressemble ces racines?

Petite Pie hocha la tête.

-Tu sais Petite Pie ce n'ai pa guerrière que tu devrait faire mais guérisseuse!Lança Patte de Ciel amusé par la mémoire incroyable de Petie Pie.Pie ronrona,elle aussi amusé.

-Sais vrai j'atai bléssai un temp et j'ai du passé beaucoup de temp chez la guerisseuse. elle ma appris beaucoup de chose! mais mon bute et de devenire guerriere! Bon alors vous venait allons a sa recherche!

Et elle sortie de la pouponnierre par le trou cavait fait le renard. Elle couru dans la forêt Patte de ciel et Mot derriere elle. la truf a lâir elles se mire a la recherche de la racine de glouton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)   Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Une nouvelle amie ! [Petite Lune]
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]
» Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>
» Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: