AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ! [Petite Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ! [Petite Lune] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ! [Petite Lune]   Une nouvelle amie ! [Petite Lune] EmptyVen 1 Jan - 16:39

Boule d'Etincelle ouvrit ses grands yeux bleus pâles, pour découvrir une énième fois l'intérieur de la pouponnière. Deux lunes plus tôt, elle était née ici même, au sein du Clan de la Rivière. Son caractère plutôt réservé ne lui avait pas apporté beaucoup d'amis, mais cette difficulté ne la dérangait pas. Au contraire, la chatonne bicolore aimait observer les autres félins s'amuser non loin d'elle, et quelque fois participer.

Boule d'Etincelle se leva et s'étira longuement. Ensuite, son regard bleus chercha sa mère. Elle se retourna et remarqua une forme si familière, qu'elle chérissait tant. C'elle de sa mère. Elle se reposait enfin. La chatonne blanche et noire la laissa et passa le bout de son museau tacheté par l'entrée de la pouponnière. Plusieurs chatons s'étaient regroupés au centre du camp, et fondaient ensemble un nouveau jeux.

Seule un chatonne était à l'écart, plongés dans ses pensées. Les pattes de Boule d'Etincelle avancèrent toutes seules vers la féline. Quand elle ne fut qu'à quelques mêtres de l'inconnue, le chatte bicolore put la détailler. Son pelage était gris clair, et ses yeux bleus, comme deux petites lunes. La chatonne ne face d'elle leva la tête, ce qui força Boule d'Etincelle de se présenter.

-Je suis Boule d'Etincelle. J'ai deux lunes. Je suis né ici. Et toi ? Qui es-tu ? Es-tu née ici ? Combien as-tu de lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ! [Petite Lune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! [Petite Lune]   Une nouvelle amie ! [Petite Lune] EmptySam 2 Jan - 20:26

L'aube apparaissait éclairant des premiers rayons de soleil le clan de la rivière, et comme toujours j'admirais ce spectacle assise à l'entré de la pouponnière, mes orbes bleu posé sur la boule de feu qui montait lentement dans le ciel encore embrumée, bientôt les jets de lumière réveilleront les chats du clan et ils sortiront pour entammer leur journée comme chaque matin, la mauvaise saison faisait déjà des ravages et le tas de gibier diminuait de jour en jour réduisant les rations de chacun rendant les chatons plus sensibles au mal vert, avec un soupir je me levais le soleil brillait désormais entièrement dans le ciel à la plce de la toison argenté et de la lune qui veillaient sur les chats durant la nuit, marchant vers mon arbre fétiche je fis un détour par la réserve mais arrivé devant je me stoppais les maigres proies qui tronaient dessus n'allaient pas pouvoir nourrir le clan entier, donc discrètement et silencieusement je m'éloignais malgré la faim qui me tordais le ventre, mais à vrai dire je ne savais si j'aurais pu avaler une seule bouchée j'étais bien trop préoccupé pour cela.Arrivé à destination je me couchais contre le sol recouvert d'une couche de neige, je regardais les chatons sortir de la pouponnière et commencer à jouer je sourie jouer je le faisais avant mais comme mon baptème d'apprentie approchais à grand pas enfin si seulement il n'était pas annulé.Une petite boule de poil s'approcha de moi et dit:

-Je suis Boule d'Etincelle. J'ai deux lunes. Je suis né ici. Et toi ? Qui es-tu ? Es-tu née ici ? Combien as-tu de lunes ?

Je sourie les chatons étaient toujours si curieux je m'empressais de lui répondre:

Je suis petite lune je suis né ici et j'ai six lunes, tu es jeune tu ne devrais pas être avec ta mère surtout en cette saison tu vas attraper le mal vert.

Faisant les gros yeux je me levais, elle était vraiment petite comparé à moi la prenant par la peau du coup je me dirigeai vers la pouponnière entrant à l'intérieur je déposais la petite boule de poil exité sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ! [Petite Lune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! [Petite Lune]   Une nouvelle amie ! [Petite Lune] EmptySam 2 Jan - 21:06

Indigné, Boule d'Etincelle se retourna vers la dénommée Petite Lune et la dévisagea. La chatonne au pelage blanc et gris avait de bonnes raisons de lui dire ça, mais la petite féline bicolore n'aimait pas. Si seulement elle était plus agée...et moins réservé ! Cela ne la dérangeait pas, mais c'était un désaventage. Boule d'Etincelle fit taire son envie de solitude et répliqua à sa nouvelle connaissance.

-Pourquoi ? La pluparts des autres chatons sont dehors ! Et certains ont mon âge ! C'est mon droit de sortir ! Et puis, d'ailleurs, j'y retournerais. Ma maman m'a dit que je pouvais regarder les autres jouer, comme à mon habitude. Je dois juste rentrer quand elle m'appelle. Et comme je viens juste de partir...

Boule d'Etincelle glissa une nouvelle fois son petit museau part l'entrée de la pouponnière. Haut dans le ciel d'hiver, le soleil brillait de milles feux. C'était le milieu de la journée. C'était pour cette raison que la chatonne noire et blanche s'était aventuré hors de la pouponnière, et observait les autres chatons. Elle aimait bien cette activité, qu'elle avait hérité de son père. Et la petite féline avait rencontré Petite Lune. Elle s'était attendut à une réponse plus gentille de sa part. Pour une fois que Boule d'Etincelle avait surmonté sa solitude et parlé à un chat de son Clan... Déjà, la voix de l'autre féline se faisait entendre dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ! [Petite Lune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! [Petite Lune]   Une nouvelle amie ! [Petite Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ! [Petite Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)
» Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>
» Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: