AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyLun 18 Avr - 18:06

Petite Nuit
Sommes-nous
amie?



Petite Nuit se leva puis en baillant, s'étira. Pour la première fois elle avait passé une bonne nuit. Le soleil était déjà au dans le ciel. Étonnée, la chatonne noire et blanche se demanda comment elle avait pu se lever si tard, elle qui d'habitude se levait à l'aube. Les rayons qui réussissaient à passer malgré les épaisses cloisons de protections de la pouponnières réchauffait sa couche, qu'elle avait choisi car elle chauffait beaucoup plus facilement que les autres. Elle sortit en trombe pleine d'énergie. Aujourd'hui elle n'avait pas envie de rien faire pendant toute la journée: elle voulait courir et s'amuser! Elle alla s'assoir près d'un arbre et elle fit rapidement mais soigneusement sa toilette. Chaque matin, elle léchait longuement sa belle fourrure noire et blanche mi-longue. Une petite chatte sortit de l'antre où reposaient encore quelques reines et leurs chatons. Petite Nuit s'approcha d'elle et la regarda, sa toilette à moitié finie. La nouvelle venue tourna la tête puis croisa le regard de l'orpheline puis continua à l'observer. Elle continua de regarder sa belle fourrure et vit que la chatonne noire et blanche n'avait pas fini sa toilette et que un de ses flans était tout ébouriffé. Elle s'esclaffa. Petite Nuit, gênée, baissa la tête.


Dernière édition par Petite Nuit le Dim 8 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyLun 18 Avr - 18:48

Petite Espérance se réveilla en pleine forme. Un bruit l'avait réveiller ,mais elle ne savait quoi. Quelque rayon de soleil réussisais à traverser les épais murs de la pouponnière. Hope qui aimais mieux être dehor ou le vent soufflerais sur sa fourrure et l'éblouirais. Elle sortie de l'antre et plissa les paupière car le soleil brillait de toute ses force. La fourrure de Hope était toute ébourrifer alors elle commenca par faire sa toilette sous le soleil chauffant. La fourrure de Hope qui était grise et blanche se démellait facilement pour son éppaisseur. Et du coin de l'oeil elle vit une chatonne noir qui la regardais. Hope remarqua que sa toilette n'était pas finis le flanc gauche était tous ébourrifer. Hope s'esclaffa et s'arrêta car elle vit qu'elle avait blessé l'orpheline. Tout d'un coup un immense sentiment de regret prit la place de l'amusement. Hope regreta son geste innocent.Hope s'avait qu'elle avait perdu ses parents comme elle alors elle baissa les yeux et continua sa toillette. Elle pensa à aller s'escuser après avoir finis son nettoyage. Elle finit après quelque minutes et se leva et se dirigea vers la chatonne. Elle remarqua que la jeune chatte la regardais se diriger vers elle. Elle pris son courage à deux mains et dit: -Je m'escuse d'avoir rit de toi. Accepte tu mes escuse. Ce n'était pas dans les habitude de Hope de s'escuser, mais d'une facon étrange elle se sentait lier a elle. Hope attendit sa réponse et la chatte géner dit:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyLun 18 Avr - 19:23

-Je m'escuse d'avoir rit de toi. Accepte tu mes escuse .
Petite Nuit fut gênée. Elle baissa la tête, encore une fois.Elle ne lui en voulait pas, pas du tout. Elle même, elle avait ri intérieurement. Mais à la place du gêne monta le bonheur. Bien sûr qu'elle acceptait ses excuses! Elle releva vivement la tête et fit sursauta la chatonne grise et blanche qui la regardait. La chatte noire et blanche lui dit d'un ton amical tout en lui souriant:
_ Je ne t'en veux pas du tout! Au contraire! J'ai rigolé intérieurement!
Elle la regarda longuement, recherchant une idée. Le soleil lui chauffait le dos et elle se roula par terre, au comble du bonheur. Sa,peut être nouvelle amie, fit comme elle. La chatonne noire et blanche se redressa et lui posa toutes les questions qu'elle avait en tête:
_ Qu'elle âge as-tu? As-tu des frères et sœurs? Veux-tu devenir mon amie? On joue ensemble?
Quand elle vit la tête étonné de la chatte grise et blanche, elle ferma la bouche. Elle avait honte d'être si curieuse, d'être se qu'elle était. Son regard joyeux disparut peu à peu et elle plongea de nouveaux dans le néant.

Désolé, c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyLun 18 Avr - 19:47

L'orpheline lui répondit: -Je ne t'en veux pas du tout! Au contraire! J'ai rigolé intérieurement! Petite Espérance fut heureuse d'entendre cette réponse sincère. La jeune chatte se roula sur le dos et Hope l'imita. Tout d'un coup la chatonne dis:

- Qu'elle âge as-tu? As-tu des frères et sœurs? Veux-tu devenir mon amie? On joue ensemble?

Hope fut surprise et elle vit sa peut être nouvelle ami baisser la tête est la lumière de bonheur qui était dans ses yeux quelqu'un seconde auparavant disparut. Hope lui répondu pour revoir la chatonne heureuse:

-Je m'appelle Petite Espérance, j'ai 3 lunes, je n'ai pas de frère et soeur, je veux bien être ton ami!!!

Et comme Hope l'espairais la lueur de joie réapparue alors pour en savoir plus sur elle, Hope dit:

-Toi comment t'appelle tu et quelle age as tu?
Hope fut heureux d'entendre la réponse de sa nouvelle ami:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyMer 20 Avr - 17:01

Toi comment t'appelle tu et quelle age as tu?
Mon nom est Petite Nuit. En fait je ne comprend pas trop le système de lune... mais je sais que je vais bientôt devenir apprentie.

La chatonne noire et blanche vit sourire sa nouvelle amie, elle avait l'air heureuse. Elle sourit avec elle. Elle baissa la tête et se lécha le torse. Elle ne voulait pas le montrer mais elle était aux anges. Elle repensa à ses moments passé avec ses sœurs: elle souriait tout le temps, blaguait et courait dans tout les sens. Ça s'était elle. Elle voulait recommencer. Elle releva la truffe et se mit en position de préparation à la course. Puis comme, la petite chatte ne si attendait, elle partit en trombe en sautant dans tout les sens. La femelle grise et blanche la regardait aussi étonnée qu'amusée. Elle partit à la poursuite et lui sauta dessus. Elle roulèrent comme des folles jusqu'à l'entrée de la pouponnière. Elles poussaient des cris qui faisaient tourner la tête à tout le monde. Une fois assises, elles s'aperçurent que quasiment tout le monde les regardait, ils avaient l'air gêné. Petite Nuit s'avança vers eux, la tête haute. Toute sa dignité se lisait sur son visage. Une fois au milieu du camp, son pelage soyeux ressemblait à une nuit brisant le soleil. Son pelage noir rappelait à quelques un... les enfers.
_ Je suis comme vous! Je suis un chat.J'étais déprimée comme cela peux arriver! Le néant qui était en moi ressort. Je peux rappeler la nuit aussi bien en caractère, si ça ne vas pas, que mon pelage peux faire penser aux enfers. Je serai la plus forte des guerrières possible! Vous serai fière de moi!
Petite Nuit baissa la tête et continua moins fort:
_ Je vous serai à jamais reconnaissante de m'avoir adoptée dans le clan de la Rivière. J'en serai digne.
Elle tourna la tête et regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyJeu 21 Avr - 17:00

-Mon nom est Petite Nuit. En fait je ne comprend pas trop le système de lune... mais je sais que je vais bientôt devenir apprentie.

Un sourire se déssina sur les lêvre de Hope, elle savait que sa nouvelle amie étais très heureuse. Petite Nuit quelle beau nom pensa Petite Espérance. Elle étais très contente d'avoir une nouvelle amie. Hope voulais que Nuit sois heuresue comme elle et elle savait que comme elle elle étais orpheline, mais Hope étais née au sain du clan alors c'étais comme un grande famille qui l'entourais. Petite Nuit elle n'étais pas née au sains du clan, on l'avait recuillit. Petite Espérance ne prêtais pas attention à Petite Nuit et tout d'un coup elle se rendit compte que Petite Nuit étais partis à courir. Hope heureuse de se petit jeux couras et sauta sur Nuit. Elle poussais des petit cris aigue et tous le camp se retourna pour les regarder. Elles s'arrêtairent et Petite Nuit dit avec une assurance extraordinaire:

-Je suis comme vous! Je suis un chat.J'étais déprimée comme cela peux arriver! Le néant qui était en moi ressort. Je peux rappeler la nuit aussi bien en caractère, si ça ne vas pas, que mon pelage peux faire penser aux enfers. Je serai la plus forte des guerrières possible! Vous serai fière de moi!

Elle baissa la voie d'un ton et dis avec autant plein d'assurance:

- Je vous serai à jamais reconnaissante de m'avoir adoptée dans le clan de la Rivière. J'en serai digne.

Nuit se retourna vers moi et Hope prit la parole:

-Je suis d'accord avec Petite Nuit , elle est comme nous et à besoin de beaucoup d'amour pour réparer son petit coeur brisé. Moi aussi, mais parents on rejoin le clan des étoiles et vous m'avez autant aimé. Donnez cette amour à nuit et un jour elle seras une des meilleures guerrière de notre clan!

Le clan détourna le regard de Hope et Nuit. Les deux nouvelles amies étais fier l'une de l'autre. Nuit remercia Hope pour cette acte amitier et elle retournère sous l'arbre qui les abritais de la chaleur!

Les deux petite chattes refesait leur toilette en s'aidant et Hope dit:

-Petite Nuit j'espère que tu es heureuse, car pour moi tu es comme ma soeur!

C'étais sortis naturrellement de la petite bouche de Hope, mais elle attendai une réponse. Elle remarqua que dans les yeux de sa nouvelle amie, il y avait de la tristesse. Hope dit pour changer de sujet:

-Es...

Mais Nuit repris la question de Hope et répondis à cette déclaration d'amitiée:


...


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyJeu 21 Avr - 19:04

-Petite Nuit j'espère que tu es heureuse, car pour moi tu es comme ma soeur!
Petite Nuit la regarda. Son petit discours lui rappelais le temps où elle avait des sœurs, de son sang!
-Es...
Elle remarqua qu'elle devait répondre et dit, le cœur qui se remplissait peu à peu de bonheur:
_Merci...toi aussi.
Elle la regarda. Petite Espérance lui souriait. Tout allait pour le mieux. La chatonne noire et blanche regarda le ciel d'un bleu d'azur aux reflets gris-blanc neige suivant le position du soleil. Ce phénomène était assez rare, alors elle devait en profiter le plus possible. Son amie leva les yeux et regarda au même endroit qu'elle. Elle se pressèrent l'une contre l'autre quand l'astre chaud et lumineux se retrouva caché derrière un nuage, espérant regagner la chaleur perdue. La chatte couleur nuit repensa à ses sœurs. Ce qui n'arrivait presque jamais. Elle en avait eu trois: une chatte blanche avec une tache noire, tout son contraire aussi physiquement que mentalement, une toute noire, le portrait craché sa mère, et enfin une toute noire qui ressemblait trait pour trait à son père. Sa famille lui manquait, elle ne pouvait pas le cacher plus longtemps. Elle tourna le regard du nuage qui disparaissait petit à petit derrière les arbres, et regarda sa nouvelle sœurs. Bien qu'elles ne se rassemblaient pas, en elle il y avait un peu le même caractère. Petite Nuit avec son assurance légendaire se leva, suivie de son amie et se dirigea vers la pile de nourriture où elles regardèrent chaque guerriers, apprentis ou anciens prendre une proie et se repartirent dans les nombreux petits groupe. Elle regarda son amie et lui dit:
_ Une petite course?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyJeu 21 Avr - 19:44

-Merci...toi aussi.

C'est mots qui étais si simple remplis le coeur de Hope d'amour et de bonheur. Elle se sentais légère comme une plume et elle étais heureuse de pouvoir avoir une soeur comme Petite Nuit. Son amie avait levée les yeux au ciel d'un bleu azur. Petite Espérance fit de même et se colla contre Nuit. Le ciel étais magnifique et pendant ce moment privé entre elle et Nuit, Hope pensa à la chance que le destin lui avait donné. Elle avait maintenant une petite famille et jamais elle ne changerait pour rien au monde Petite Nuit contre quelqu'un d'autre. Hope se sentais lier à elle comme si elle avaient étais des soeurs de sang. Leur famille qu'elle ne reveraient pus avait permis à Petite Nuit de rencontrer Hope et Hope de rencontrer Petite Nuit.

Petite Espérance commencais à avoir faim, alors les petites chattes se dirigea vers la reserve de nourriture. Elle se prirent chacune une souris bien grasses et Petite Nuit dis:

-Une petite course?

Les deux chatonnes partirent en courant et essoufler elle arrivèrent en même temps à l'arbre ou elles étaient plutôt. Elles mangèrent avec une appêtit d'ogre et elle finirent leurs journée en aidant l'autre à faire sa toilettes. Elles se rendirent dans la pouponnière et Petite Espérance déplaca sa couche pour se rapprocher de Petite Nuit. Elles se colèrent et s'endormient très vite...

Petite Espérance passa une nuit s'en rêve et pendant la nuit elle se réveilla. Elle décida alors de réveiller Petite Nuit, car elle n'avait plus sommeil. Du bout du museau elle réveilla Nuit:

-Allez Petite Nuit réveille toi! On va faire une petite course?

Petite Nuit se réveilla très vite et me dit que elle aussi n'étais plus fatiguer. Alors les deux chatonnes sortie de la pouponnière et s'élanca dans le camp. Elle éssayais de ne pas faire de bruit. Elle s'amusais vraiment, elle aîmait les même chose et Hope savais quelle pouvait faire confiance a Nuit, mais les deux chatonnes commencais à se fatiguer et leur pas étais de plus en plus lent et Hope tellement fatiguer s'enfargeais dans ces propre pieds. Mais Petite Nuit l'aidais à chaque foix à se relever. Les deux chattes s'étais coucher sous un arbre, car elle voulait profiter de la nuit étoiler pour regarder les milliards d'étoiles. Les paupière des deux chattes se referma et elles s'endormas sous la belle étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyVen 22 Avr - 20:29

-Allez Petite Nuit réveille toi! On va faire une petite course?

Petite Nuit n'était plus fatiguée. Elle se leva et partit à vive allure sous le ciel de la nuit de la saison des feuilles nouvelles. Elle essaya de faire le moins de bruit possible tout en suivant son amie qui courait devant elle. Une fois épuisée, elle s'allongea sous un arbre et regarda le ciel chargé de millier d'étoiles scintillantes. Les paupières de la chatonne noire et blanche se fermèrent et laissèrent place au monde des rêves.

Début du Rêve

La chatte se réveilla sur un rocher en plein milieu de la rivière. Il faisait encore nuit et les étoiles et la lune étaient cachées derrière de sombres nuages. Elle se lécha la queue qui mystérieusement était ébouriffée, alors que quand elle s'était endormie, elle était lisse et intacte. Elle releva la tête et chercha des yeux son camp. Elle baissa les yeux et vit que le cours d'eau possédait une profondeur immense pour un chaton de son âge. Elle aperçut une lumière qui venait vers elle, semblable au tonnerre. Elle lui passa dessus et la fit tomber à l'eau puis disparut derrière les hauts buissons. Petite Nuit battit des pattes quand elle se retrouva dans les eaux boulonneuses. Elle avala une gorgée du liquide d'un bleu limpide et commença à couler. Les flots puissants la poussaient contre les rochers. Elle allait manquer d'oxygène quand elle heurta une fine branche d'arbre. Elle accrocha ses griffes dans l'écorce plus qu'humide et remonta petit à petit vers la surface. Le bout de bois se coinça entre deux rochers et laissait le temps à la chatonne de remonter. Elle allait sortir de l'eau quand une violente secousse la fit lâcher prise. Elle se cogna contre une pierre et s'évanouit dans les eaux agitées.

Fin du Rêve

Elle se réveilla en sursaut et réveilla en même temps son amie. Quel rêve! A la fois magnifique et tuant. Comme si elle l'avait vécu elle était épuisée. Autour d'elle le camp s'activait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyLun 25 Avr - 22:53

Dream:

J'étais entouré d'arbre et la forêt semblait morte. Aucun n'oiseau chantait, le murmure du vent c'était tue et les animaux semblait tous morts. J'étais effrayé et je vue du coin de l'oeil une chatte arrivé et je reconnu... ma mère c'étais la deuxième foix que je la voyais en rêve. Elle était aussi belle et époustouflante que l'autre foix. Je me sentais près à lui parler, j'essayais de parler, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Et je la vit s'approcher et déposer sa truffe entre mes deux oreille. J'étais resté comme ça avec elle une éternité et je me sentais si bien et elle prit la parole et dit de sa voix mélodieuse:

-Ma chérie, je suis contente que tu t'es fais une amie comme Petite Nuit. Prend soin d'elle, vous vous méritez une et l'autre. Soyez patiente et vous construirez des liens incassable.

J'étais si encouté par sa voix que je ne dis mots, je me ressaisi et lui dit:

-Maman, je t'aime et tu me manque...

Ma voix n'étais qu'un murmure, mais sur le coup prononcer les mots que je n'ai jamais pus dire à quelqu'un d'autre qu'elle m'étais formidable. J'attendais ce moment depuis un éternité et voila c'étais fait e tout d'un coup je me sentis arraché à elle et j'eu le temps de l'entendre dire:

-Moi aussi ma fille... je t'aime...

Dream (réalité)


Je me réveilla en sursaut... C'étais Petite Nuit qui avait bouger et en même temps elle m'avait réveillé. Je fus surprit de me retrouver dehors et je me rappelais que Petite Nuit et moi savions endormis à la belle étoile... Le soleil m'éblouissait et je plissais les yeux. Je me colla contre Petite Nuit et me frotta contre elle pour lui souhaiter bonne matin. Je me leva et entrepris de faire ma toilette en regardant le ciel qui prenait des teinte d'azur. Je remarqua que le soleil était à son zénith et réalisa que fatigué après nos petite course on n'avait longtemps dormi. J'avais finis ma toilette et Petite Nuit et moi n'avait pas encore parler alors pour bien nous réveiller je dis:

-Aller Petite Nuit une petite course jusqu'a la réserve de nourriture... 1...2...3... GO!!!

Je partis en courant et arriva à la réserve de nourriture ou je remarqua qu'elle était bien remplis. Mon estomac grondais et je pris un campagnol très gras et une souris pour la donner à Petite Nuit. Je savais que la journée allais être bonne, mais je remarqua que Petite Nuit ne m'avait pas suivis dans ma course. Que ce passais t'il? Pourquoi qu'elle ne m'avait pas suivi? Peut être ne ma telle pas entendu? Tant de question et aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyJeu 28 Avr - 14:11

-Aller Petite Nuit une petite course jusqu'a la réserve de nourriture... 1...2...3... GO!!!

La chatonne la regarda partir vers la pile de proie à toute allure, épuisée. Ses membres la brulaient, et comme alourdie par un poids tellement lourd elle ne se leva pas. Elle réussi à s'assoir, douloureusement et vit que son amie avait pris un rongeur mais ne bougea pas d'un poil. Elle commença à lécher son doux pelage qui normalement devait être sec. Elle constata avec stupeur que sa fourrure, humide, avait quelques gouttes d'eau dans ses poils. Elle regarda autour d'elle ,affolée: pas de flaques d'eau, pas de pluie apparente, pas de rosée matinal, juste le soleil haut dans le ciel. Petite Nuit frissonna en repensant à son rêve. L'avait-elle vraiment vécu? Elle revoyait les eaux tumultueuses qui l'avait noyée. Le rocher qui l'avait percuté aurait du laisser une blessure ou devrait couler abondamment du sang frais. Elle chercha entre ses poils le moindre signe de blessure. Elle trouva avec un mélange de surprise et de peur une petite entaille sur son flan gauche, là où dans son rêve elle s'était cognée. Une peur indescriptible monta en elle, la figent sur place. Le vent souffla et elle entendit:

_ Je suis fière de toi... Tu me manques mon amour...

La chatonne écouta, attentive, la douce voie lui parler. Elle lui rappelait celle de sa mère. Plusieurs larmes commencèrent à couler le long de son museau noir. La voie continua à lui parler, toujours doucement:

_ Je suis fière de toi... Tu nous manques... mais au moins tu vis... Un grand avenir t'attends...

Petite Nuit chercha d'où venait les paroles affectueuse. Il lui sembla discernée une fine forme à côté d'elle. Deux yeux verts semblaient plongés dans les siens. Le fantôme de la chatte était noir. " Comme ma mère." se dit-elle. La chatte noire et blanche lui dit, d'un ton bas où l'on discernait le chagrin, la peine et la vengeance:

_ Je vais vous venger! Et après je vous rejoindrai! Nous serons ensemble et rien nous séparera! Promis!

_ Ne meurt pas pour nous... Nous sommes heureux que tu vives... Et puis tu cette formidable amie... Petite Espérance...

La chatonne commença à pleurer. Elle sentit comme une caresse sur sa joue. Elle vit que quelques chats qui la regardait, étonné de la voir parler toute seule. Elle entendit même" Elle est folle". La voie continua.

_ Je t'aime...tu me manques... tu nous manques beaucoup... Mais nous sommes heureux que tu vives...

La chatte disparut laissant Petite Nuit seule avec ses pensées.

Flash Back:

Petite Nuit se réveilla. La grange, pleine de souris laissait échapper une forte odeur de gibier. Elle se retourna et se cogna dans sa sœur qui était son portrait craché. Celle-ci grogna, se leva puis sauta sur la petite noire et blanche qui partit en courant et en hurlant à plein poumons. Leur autre sœur grommela et les regarda.

La mère s'allongea et lécha ses enfants qui s'attaquait à une souris apeurée. Elle les appela:
_ Nuit, Neige, Tache! Venez! On s'en vas!
Les chatonnes s'approchèrent de leur mère. Elle avait peur, ça se sentait. Leur père arriva et hurla:
- Partez! Partez, vite!
Les femelles partirent sans demander pourquoi. Avant qu'elles puissent sortir un groupe de mâle leur barrèrent le passage et feulèrent. Le matou blanc grogna et sauta sur leur envahisseurs laissant aux chattes le temps de sortir. Un hurlement déchirant retenti.

Fin Flash Back:


Elle rouvrit les yeux. Elle vit son amie se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyMar 3 Mai - 2:34

Petite Espérance regardait Petite Nuit qui semblait dans les vapes... Et elle vus Nuit commencer à parler à quelqu'un, mais il n'y avait personne. C'était très bizarre, peut être que son ami n'était pas bien et quelle avait des problème. Des larmes coulait sur le doux pelage de Nuit et Hope ce demandais ce qui se passais, mais jamais elle n'abandonnerait sa nouvelle amie.

Il fallait quelle l'aide. Hope remarqua que tous le clan regardais Petite Nuit et cet dernière parlais dans le vide et Petite Nuit remarqua que on la regardais et son regard se voila comme si elle était plonger dans une transe. Son regard exprimait la tristesse et la peur, mais qu'est ce qui ce passait...

Petite Nuit sursauta et Petite Espérance s'approcha de sa nouvelle amie et elle se colla contre la fourrure humide de Nuit. Elle ne pouvait exprimait aucun mots, aucun sons... Les chats du clan détourna le regard et regagna leur activité. Hope dit:

-Est- ce-que tout va bien Petite Nuit? Tu semblais si triste et tu parlais à queque chose ou plutôt... quelqu'un. J'ai peur pour toi, on dirait qu'il c'est passé quelque choses de terrible. Tu peux tout me dire s tu veux. Est-ce-que c'est à cause de moi?...

Petite Nuit resta silencieuse et pour la réconforter Hope commenca à nettoyer son pelage mouiller, mais il n'avait pas plu cette nuit et il n'y avait pas eu de rosée. Tout ceci était bien bizarre. Hope se leva et partis chercher ses proies qu'elle avait laisser dernière elle plus tôt. Elle revenu et poussa au pieds de Petite Nuit la souris, mais cette dernière ne bougea pas alors Hope dévora sa proie et comme ses paroles n'avaits rien donné elle reprit:

-Petite Nuit que se passe t'il? S'il vous plaît répond moi. Je ne veux pas que tu sois triste.

Mais rien à faire Nuit ne répondit pas et alors Hope se dit que tous sa était à cause d'elle. Alors elle se leva et se dirigea vers la pouponnière pour laisser à Petite Nuit réfléchir... Elle se coucha et s'endormie encore fatigué pas la nuit quelle avait vécu...

Dream…

Ce n’était plus comme le beau rêve qu’elle avait fait de sa mère qui venait la voir et lui parler. Petite Espérance était dans une clarière et elle entendait des bruits inquiétant et du coin de l’œil elle vit un chat errant s’approcher à pas de velours. La bave coulait le long de ses babines retrousser et il semblait affamé. Le chat dit d’une voix grave :

-Tu n’aurais pas du te retrouvé ici. Part avant qu’il est trop tard….

Hope resta figée un moment, mais elle se redrassa et partis à toute allure dans la forêt. Elle savait que le félin la pourchassait, mais elle n’arrêta pas de courir. Elle sentis vite la fatigue la gagner et du monter dans un arbre pour se cacher. Elle avait distancé le chat, mais quelque seconde après elle le vut qui passait sous elle. Petite Espérance se ferma les yeux et sentis qu’elle savait fais repèré alors elle les rouvrit et vut les yeux familié de…

End Dream…


Un bruit fracassant avait réveiller Hope et cette dernière regarda autour d’elle, elle remarqua que Petite Nuit n’était plus à sa place. Pendant une seconde elle pensa qu’elle avait juste changer de place et pendant une autre elle pensait qu’elle était partis dans la forêt seule… Ou pouvais bien être Petite Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyMar 3 Mai - 11:38

-Petite Nuit que se passe t'il? S'il vous plaît répond moi. Je ne veux pas que tu sois triste.

Petite Nuit vit son amie partir vers la pouponnière. Elle ne la suivit pas. Elle voulait voir sa mère, son père et ses deux sœurs. Elle attendit la nuit, perdue dans ses pensées. Quand tout le monde fut partit se coucher, elle se dirigea d'un pas léger vers la sortie. Avant de rejoindre le clan, elle avait enterré sa famille là où ils avaient été tué et aujourd'hui c'était sa destination. Elle courut le plus vite possible. Les buissons épineux qu'elle traversait lui lacerait les flans mais elle continuait à avancer, oubliant la douleur. Elle avançait t'en bien que mal sur les rochers pointus et sur le sable encore chaud depuis la journée. La chatonne noire et blanche ne fit aucune halte. Les racines qui lui jouaient de tours faillirent la faire tomber mais elle ne se découragea pas. Une fois arriver elle s'allongea contre une pierre et laissa son corps tendu se reposer. Elle lécha ses blessures où le sang encore frai tachait son beau pelage, avant soyeux, hirsute. Elle pleura, pas pour ses blessures mais pour ceux qui même morts lui étaient chers. Elle resta longtemps à penser à sa famille, qui pour elle semblait être très court. Elle s'endormit fatiguée.
Quand elle se réveilla, il devait être midi. Elle se leva et d'un pas, cette fois lourd de dirigea vers son camp. Cette fois les buissons la carrossaient. Le doux murmure du vent la rassurait. Elle arriva devant l'entrée, puis s'engouffra dans le tunnel. Une voie l'appela. Elle se retourna et vit son amie venir vers elle à grands pas.

_ Petite Nuit! Où étais-tu?

Petite Espérance la regarda et fut, visiblement, étonnée de voir son pelage hirsute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyDim 8 Mai - 1:32

Son coeur battait à tout rompre. Le matin c’était levé et le camp était en action. Certain félin regardait Petite Espérance qui s’alarmait. Petite Espérance ce dirigea vers l’un d’eu et lui demanda si il avait vu Petite Nuit partire ce matin, mais le chat lui répondis par un signe de tête négatif. Hope fit le tour du clan et alla même jusque dans le gîte des anciens. Mais aucune trace de son amie. Petite Espérance épuisé s’écrasa sur le sol de la clairière et pleura quelque larme pour son amie disparue. Une autre personne qu’elle aimait était une autre personne qu’elle perdait. Mais, la petite chatte ne perdit pas espoir. Elle se leva doucement pour ne pas attirer les regard et geta un cou d’œil autour d’elle et vite comme l’éclair sans que personne la voix elle se dirigea vers la sortit.

Petite Espérance était rendu assai loin, mais comme son odorat n’était pas développé elle n’a pas pus suive sa trace. Elle se promenait dans la forêt comme s’y de rien était, mais elle avait peur très peur. Elle pensait à ce qui pouvait être arrivé à Nuit dans cette forêt lugubre. Petite Espérance remarqua qu’il était environ midi, car le soleil était haut dans le ciel. Comme elle ne voulait pas que les chats de sont clan ne remarquent qu’elle était partis, elle rebroussa chemin et se rendit facilement a l’entré du camp, mais un bruit suspect l’alarma elle se retourna et constata avec surprise que Petite Nuit se trouvait devant elle…

Le regard de Hope se dirigea vers la fourrure de son amie, elle était échevelé et sale. Elle ne savait quoi dire. D’une voix appeine audible, elle dit :

-Petite Nuit ! Ou étais-tu !

Petite Nuit lui expliqua tout sous l'ombre d'un arbre près de l'entré. Pendant ce temps, Hope avait nettoyer de la tête au pied le beau pelage ébène de Petite Nuit. Maintenant Petite Nuit et Petite Espérance étaient silencieuse , seule le chant des oiseaux les réconfortait. Petite Nuit dit de sa voix angélique:

-Je m'escuse Petite Espérance de t'avoir laissé seule...

J'étais touché par ses paroles. Et comme je ne voulais pas partir une chicane et que je voulais resté l'amie à Petite Nuit:

-Ne d'escuse pas, tu avais besoin d'aller voir tes parents...


On était resté sur ces paroles et je savais que notre amitié allait être solide et elle ne faisait que commencer. Et pour conclure cette acte d'amitié je dis:

-Merci Petite Nuit... Merci d'être mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) EmptyDim 8 Mai - 9:24

Très beau rp et très belle fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)   Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu devenir mon amie( Petite Esperance) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)
» Une nouvelle amie ! [Petite Lune]
» Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: