AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptyVen 17 Déc - 21:09

Nuage de la Vallée était alongée dans le camp au soleil. Tranquillement ... Elle pensa à Nuage de Sauge, sa meilleure amie ... À Caillou et Coeur de Nuit ... Ce n'était que ses trois seuls grands amis ... Elle pensa à en avoir de nouveau, un apprenti ? Ce serait mieux pour parler de leur journée ... Leur entrainement avec leur mentor - enfin quand elle en aura un - parler de tout et de rien. Elle se leva d'un coup, se passa quelques coups de langues sur son pelage afin qu'il brille un peu plus. Elle s'étira et visionna le camp comme à son habitude, aucun apprenti en vue. La tanière des Apprentis peut-être ? se dit-elle. Elle se dirigea vers la tannière, regarda à l'intérieur, le soleil luisait. Elle regarda rapidement à l'intérieur et se retourna ... Ah mais il y a quelqu'un dans l'ombre ?! Elle re-regarda à l'intérieur et analysa dans la partie qui était ombragée, une chatte noir y était couchée mais pas endormie C'est l'apprentie de Caillou, Nuage de Pie ! Reconnue Nuage de la Vallée. L'apprentie grise ne savait pas si elle pouvait venir la sortir de sa " rêverie " ou partir. Elle refusa de la gêner et repartie ... Avant qu'elle n'entende une voix l'appeler derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptyVen 17 Déc - 23:05

Nuage de pie

Nuage de pie s'embetait. Elle ne savait pas quoi faire. Son mentor etait partit en patrouille avec rose endiablée sans elle, Nuage de ciel sa meilleur amie elle etait avec mot d'amour son mentor. Plume noir etait de chasse... Plus personne avec qui joué. C'etait ennuyent. Elle se coucha dans son nid de mousse. Dans un soupire elle essaya de dormire mais le sommeille ne vint pas.Puis elle entendit en bruit a l'entrer. Une chatte grise regarda a l'interieure mais ne s'embla pas la remarqué tout de suite. Des quelle la remarqua elle repartit et nuage de pie lui couru apres.

Eh attend! Tu veux bien qu'on fasse conaisence?


(PS: J'adore ta signa! Surtout le chat avec les griffe bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptyVen 17 Déc - 23:56

Nuage de la Vallée allait partir quand une voix se fit entendre :

- Eh attends ! Tu veux bien qu'on fasse connaissance ?

Nuage de la Vallée se retourna et la chatte noire se tenait devant elle.

- Bien-sûr ! Répondit Nuage de la Vallée avec un large sourire avant de reprendre la parole. Tu es Nuage de Pie n'est-ce pas ? Ton mentor est Caillou érodé ? Je m'appelle Nuage de la Vallée, enchantée. Fini l'apprentie grise avant de faire un signe pour dire " Ravie de te rencontrer ".


[ Oh merci beaucoup :D ! C'est moi-même qui la fait ^0^ ! * Fière * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptySam 18 Déc - 0:03

La chatte se retourna et dit:

Bien-sûr ! Tu es Nuage de Pie n'est-ce pas ? Ton mentor est Caillou érodé ? Je m'appelle Nuage de la Vallée, enchantée.

Fini l'apprentie grise avant de faire un signe pour dire " Ravie de te rencontrer ". Nuage de pie hochat la tête.

Oui mon mentor est caillou erodée, et je m'appelle bien nuage de pie. Enchentée, nuage de la vallée!Puis elle ajouta: Tu veux bien joué? On a qua dire que moi j'etait une chatte solitair et toi un guerrier du clan. Et toi tu doit m'attaquez? Mes apprez on echenge les role, hein! Allez vient te battre!

Elle se plaqua aux sole et se balanca de gauche a droite attendant la reaction de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptySam 18 Déc - 0:16

Oui mon mentor est Caillou érodée, et je m'appelle bien Nuage de Pie. Enchantée, Nuage de la Vallée ! Puis la chatte noir ajouta : Tu veux bien jouer ? On a qu'a dire que moi j'étais une chatte solitaire et toi un guerrier du clan. Et toi tu dois m'attaquer ? Mais après on échange les rôles, hein ! Allez viens te battre !

Nuage de la Vallée vit la chatte se plaquer au sol et se balancer de gauche à droite comme signe de jeux. L'apprentie grise rigola en voyant Nuage de Pie comme ça. La chatte aux yeux verts se baissa aussi comme son amie, et cette dernière sauta sur Nuage de la Vallée. Comme à son habitude l'apprentie grise s'écarta et Nuage de Pie attérit à terre. La chatte grise bomba son torse et déclara :

- Ma spécialité est la rapidité et l'équilibre grâce à ma longue queue, mais ma force n'est pas vraiment haute. Toi quelle est ta spécialité ? Demanda Nuage de la Vallée en faisant une courte pause au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptySam 18 Déc - 11:52

Nuage de la vallé se plaqua aux sol et se prepara aux jeux. Nuage de pie sauta mais nuage de la vallé se mit de coté et Nuage de pie atterit aux sole. Puis elle bomba la torse et annonca:

Ma spécialité est la rapidité et l'équilibre grâce à ma longue queue, mais ma force n'est pas vraiment haute. Toi quelle est ta spécialité ? Demanda Nuage de la Vallée en faisant une courte pause au jeux.

Moi ma specialité ses la force mais je suis aussi tres rapide, bon moin qu toi mais quand même rapide, puis elle s'approchat de vallé et dit: Bon j'ai plein d'autre qualité que caillou ma apris.

Lorsequ'elle fut acoté d'elle elle frappa l'air de rien. Elle frapa fort et uage de la vallé voleta avent de s'ecrasé aux sol. Nuage de pie ricana:

Celui qui feint fait toujour cible attente! Elle ajouta: ce proverbe c'est mon mentor qui ma appris!

Puis elle se mit sur c'est patte arriere aux moment ou vallé ariva avec une grande vitesse. la chatte grise fonca tête baisez ver elle. Nuage de pie doutait que se qu'elle avait apris allait marchez puisqu'elle manquait de pratique. Nuage de la vallé sauta atterit avec la tête dans le mince ventre de nuage de pie. Nuage de la vallé aurais du êter ejecté au loin mais les deux chattes volère et atterire ensemble aux sol quelque longueur de queu de souris loin de la. Nuage de pie eclata de rire et nuage de la vallé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptySam 18 Déc - 18:18

- Moi ma specialité c'est la force mais je suis aussi très rapide, bon moins que toi mais quand même rapide, répondit Nuage de Pie.

L'apprentie grise savait très bien que la chatte noire avait le dessus. Celle-ci avait un mentor pour l'entraîner, elle était forte ! Plus que Nuage de la Vallée, peut-être moins rapide mais tout de même très rapide. Nuage de Pie s'approcha :


- Bon j'ai pleins d'autres qualités que Caillou m'a appris.

Nuage de la Vallée enviait la chatte noire. Elle avait un bon mentor et très gentille en plus ! L'apprentie noire passa à côté d'elle pour pousser la chatte grise sur la côté se qui la fit rouler dans la poussière. Celle qui jouait la Solitaire ricana :

- Celui qui feint fait toujours cible attente ! Ce proverbe c'est mon mentor qui m'a appris.

Nuage de la Vallée dévisagea la chatte. Elle ne comprenait pas le proverbe, peut-être seul les apprentis qui ont des mentors le comprennent ? se dit l'apprentie grise. Elle se remit aux jeux en fonça sur Nuage de Pie, celle-ci se mit sur ses pattes arrières mais la chatte aux yeux verts clairs ne le remarqua pas et continua sa course jusqu'à se cogner contre la ventre de l'apprentie noir. Les deux attérirent plus loin, Nuage de Pie rigola et Nuage de la Vallée fit de même. Ça fait du bien de rigoler pensa l'apprentie. Son amie rigolait toujours alors Nuage de la Vallée mit toute sa force dans ses pattes arrières et sauta le plus loin possible pour arriver vers l'apprentie noire, et les deux firent des roulés boulés. Après avoir enfin arrêtées de tourner les deux apprenties se regardèrent et explosèrent de rire. L'apprentie grise se releva pour déclarer :

- Je commence à avoir faim pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptyDim 19 Déc - 9:58

Nuage de la vallé eclata de rire elle aussi. Nuage de pie rigoler toujour alore Vallé se releva et sauta. Les deux apprentie roulait dans la poussiere et des qu'il eure finit elles eclatère a noueaux dans un fou rire. Puis Nuage de la vallé demanda:

Je commence à avoir faim pas toi ?

Nuage de pie sentit la faim et son ventre gargouillez. Maleureusement il n y avait pluque un maigre lapin et une minuscule souris sur le tas de gibier. Mais elles pouvais se partagé le lapin.

Oui moi j'ai aussi faim mais ses juste que il ne reste pas grand chosesur le tas de gibier. Il va faloir se partagé le lapin.

Elle bondit ver le tas de gibier, attrapa le lapin et retourna s'assoir pres de sa nouvelle amie. Les deux chatte se mire a devoret le lapin quand un flocon vint se posez sur le bout du museau de Nuage de pie. Elle s'ecria:

Il neige!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptyDim 19 Déc - 13:11

Le ventre de Nuage de Pie gargouilla ce qui fit sourire Nuage de la Vallée. L'apprentie grise regarda le tas de gibier et son sourire s'éffaça en voyant le peu de nourriture restante : Un maigre lapin et une minuscule souris. La chatte grise soupira.

- Oui moi j'ai aussi faim mais c'est juste qu'il ne reste pas grand chose sur le tas de gibier. Il va falloir se partager le lapin. Sur ces mots l'apprentie noire bondit jusqu'au tas de gibier, prit le lapin entre ses dents et retourna vers la grisâtre, en déposant le lapin devant. Nuage de la Vallée fit un geste de la queue pour remercier son amie et dévora le lapin avec celle-ci. Un vent glacial fit son apparation, l'apprentie grise trembla un petit coup. Une chose blanche se posa sur le museau de son amie, celle-ci cria :

- Il neige !

La chatte leva ses grands yeux verts vers le ciel, de petites choses blanches descendaient du ciel. C'est donc ça la neige ? se demanda l'apprentie. Elle n'a jamais vécu pendant les saisons froides ... Ça s'approchait ... Et d'après les Anciens c'était pas bon signe. Pourquoi cette " neige " à l'air si belle et si innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptyVen 24 Déc - 19:05

Nuage de la vallé fixa le ciel ne sachent de quoi parlé Nuage de pie. Elle regarda le ciel et Nuage de pie suivi son regard. Elle emit un ronron amusé

Je lai vut la premiere foix lorseque j'avait eu le droit de sortire de la pouponniere. La neige est douce, froide, mais elle pe être tres dangeureuse. Elle chasse les prois dans leur taniere et nous les chats on ne peut presque plus mangé tans le gibier se fait rare. Ah et aussi, elle aporte un froid glacial qui provoque le mal vert ou blanc. Cela et tres dangereux! Ca pourais tué un chat!

Son amie avait lair d'avoir peur. Elle se pressa contre elle et dit:

Ne t'enquiete pas! Toi tu est en bonne santé! Cela arrive seulement au chatons ou chats mal nourit!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptySam 25 Déc - 23:06

Nuage de Pie continua de parler sur la neige :

- Je l'ai vu la première fois lorsque j'avais eu le droit de sortir de la pouponnière. La neige est douce, froide, mais elle peut être très dangeureuse. Elle chasse les prois dans leur taniere et nous les chats on ne peut presque plus manger, tant le gibier se fait rare. Ah et aussi, elle apporte un froid glacial qui provoque le mal vert ou blanc. Cela est très dangereux ! Ça pourrait tuer un chat !

L'apprentie grise se rapprocha de la chatte noire, pour trouver du réconfort. La neige est si terrible que ça ? Son amie lui répondit pour la rassurer :

- Ne t'inquiètes pas ! Toi tu es en bonne santé ! Cela arrive seulement aux chatons mal nourit !

Nuage de la Vallée soupira, elle avait eu peur. Elle regarda à nouveau la neige tout en parlant à sa nouvelle amie :

- Je trouve ça tout mignon, tout romantique, je vois pas comment ça peut être dangereux mais ... Je crois que je le saurais bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] EmptyDim 26 Déc - 1:19

(On termine?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]   Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: