AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyMer 30 Nov - 19:23

Ce matin là,Petite Violette se réveilla et inspira profondément l'air matinal.Elle alla se poser devant l'entrée de la pouponière et regarda le Soleil se lever et les guerriers,et apprentis sortir se leur tanière.Elle se fit une longue toilette en se chauffant au rayon qui allait de plus en plus haut.Aujourd'hui Violette se sentait se bonne humeur,et pour une fois,elle voulait se rendre utile,elle partit donc en quête de mousse pour les anciens.Même si elle n'avait pas le droit,comme d'abitude elle était sortit du camp en douce et comme d'abitude elle c'était perdue n'importe ou.Elle marcha longtemps,et arriva finalement à un petit ruisseau tout mignon.Elle se dit qu'elle était encore dans le territoire de la rivière parce qu'elle avait entendu des apprentis en parler.Elle s'assit donc,attendant,et voyant les ombres des arbres se prolonger vers le couchant.

Soudain,elle entendit un bruit,elle se leva et partit en direction d'un buisson pour s'abriter.Et elle dit :

<< - Qui va là ?! Vous êtes sur le territoire du clan de la Rivière,feula t'elle.

A croire que personne ne l'avait entendu car rien ne bougea parmit le feuillage,quand elle vit une ombre,se déplacer vers elle.Mais,elle avait déjà vu cette silouhette quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyMer 30 Nov - 20:58

Petite Sphère

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Images?q=tbn:ANd9GcS6tFw5-4-WDD1695W3MeJD_ZeTkOYnK_5zeoYYBBTK_sQp0yGIHg





Petite Sphère avait déshonoré le code des guerriers ou plutôt chatons en sortant du camp. Elle avait un peu honte, mais au fond d'elle, sa joie était grande. Elle marcha, sans se rendre compte, quelle était assez loin du camp, elle sautillait à l’idée, de voir la forêt. Elle s’approcha du ruisseau, et y prit une gorgée d’eau douce et rafraîchissant, Sphère essaya de s’avancer un peu dans le ruisseau, elle avait envie de nager, de faire comme tous les chats de son clan. Mais au fond d’elle, elle ne voulait pas, car elle ne voulait pas restée prisonnière des eaux, donc elle recula, se secoua, et poussa un petit miaulement. Elle avança encore un peu vers le centre du territoire, quand elle entendit, un chat, ou plutôt une autre chatonne. Elle s’accroupie, et après plus un bruit, elle ce concentra, comme si elle chassait, elle avança, se blottit sous un buisson. Petite Sphère écoutait le chuchotement de sa respiration, le bruit du ruisseau, le gargouillement des oiseaux. Elle marcha, sans un bruit, elle passa la tête par-dessus le buisson, et elle vu là chatonne, courir, vers les broussailles. Sphère recula légèrement, et huma l’air, elle sentait par l’odeur, que cette chatonne était du même clan qu’elle. Elle entendit les paroles de cette chatonne :

<< - Qui va là ?! Vous êtes sur le territoire du clan de la Rivière, feula la chatonne.


Sphère glissa un regard derrière elle, puis elle sortie des buissons, un air calme dans ses yeux verts, elle marcha calmement et avec grâce devant l’inconnue, qui lui paraissait pourtant familière. Elle s’assit, elle secoua sa petite tête, Sphère avait presque la taille d’une apprentie. Elle regarda la chatte droit dans les yeux et lui miaula sur un ton calme et légèrement supérieur :


Moi je suis Petite Sphère, chatonne, de la rivière, mais bientôt apprentie. Et toi qui es tu ? Miaula Sphère.


Petite Sphère attendait tranquillement la réponse de la chatonne. Elle fit une courte toilette tout en gardant un œil sur l’étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyMer 30 Nov - 21:12

Moi je suis Petite Sphère,de la rivière,mais bientôt apprentie,miaula Sphère.

Le petit air supérieur de Sphère irritait complêtement Violette,mais elle se força à se calmer.

-Je suis Petite Violette,chatonne au clan de la Rivière !! miaula Violette.

Sans était trop,non seulement,Petite Sphère prenait un air supérieure mais en plus elle fesait sa toilette devant Violette,même si elle était du même clan,Violette ne c'était jamais intérréssait à personne et après tout,Violette n'était pas si jeune que sa par haport à Petite Sphère.

-Et,tu m'a suivi ou quoi ?! T'a pas intérrait de le dire ou je t'arrache la fourrure !! Dit Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyJeu 1 Déc - 16:26

[manque un peu d'inspi]



Petite Sphère avait un air amusée, son activité préféré est d’énerver les autres, surtout les plus petits quelle. Même si elle et l’autre chatonne n’avait pas beaucoup d’écart entre leurs deux âge, mais Sphère n’en avait rien à faire. Elle voulait être méchante, elle se releva, regarda la chatonne noire, et elle voyait que ses paroles l’irritait :


-Je suis Petite Violette, chatonne au clan de la Rivière !! Miaula Violette.


[color:88dd=black:]Sphère rigolait bien au fond d’elle, car elle voyait que violette n’avait pas peur d’elle. Donc elle s’avança, quand Violette lança


Et, tu m'a suivi ou quoi ?! T'a pas intérêt de le dire ou je t'arrache la fourrure !! Dit Violette.

Petite Sphère regarda violette, Violette n’aimait pas beaucoup Sphère. Mais Sphère ne faisait que embêter Violette, donc c’était compréhensible que la chatte noire se mette en colère.
Sphère recula un peu, elle ne voulait pas céder, donc elle revenait vers la chatonne grise, et feula:



Non mais ! Je suis plus âgée que toi ! Et non je ne t’es pas suivis, pourquoi est ce que j’aurais fais ça !
Je n’ais pas de temps à perdre avec toi ! Feula Sphère.





La chatonne grise avait peut être était un peu dure avec Violette mais elle ne supporte pas que les autres se permettent de la commander. Donc elle bougeait la queue ave rage et aggressivité, elle mpntra les crocs, presque prête à ce battre elle connaissait même quelques techniques de combat. Un apprenti lui en avait montrés, Sphère était prête à attaquer la chatonne. Mais elle se radoucit légèrement en attendant la réponse de la chatonne.







Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyJeu 1 Déc - 21:06

-Non mais ! Je suis plus âgée que toi ! Et non je ne t’es pas suivis, pourquoi est ce que j’aurais fais ça !
Je n’ais pas de temps à perdre avec toi ! Feula Sphère.



Violette,qui avait recommencé à avoir peur se ravisa de lancer une réponse cinglante,à la place elle recula et dit: :

-...Je ne cherche pas la bagarre,et puis...t'a pas le droit de me faire du mal.

Violette voyait que Sphère,tout comme Violette,n'aimait pas se faire commander.Alors,elle aborda une conversation plus amicale.

-Dit,moi,je n'ai pas envie de rentrer au camp,surtout que...j'ai carrément oublié le chemin du retour.Alors je te propose,qu'on continue notre chemin,on finira bien part tombé sur un guerrier,non ?



(Elle avait prit soin de demander sans prendre une décision directe)

Elle n'était même pas sur de tombé sur un guerrier,mais elle voulait de rassurer elle même,en croyant qu'elle ne c'était pas perdue.

[désolé,je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyVen 2 Déc - 21:27

Petite Sphère vu que la chatonne noire ne cherchait pas la baguarre.


-Dit,moi,je n'ai pas envie de rentrer au camp,surtout que...j'ai carrément oublié le chemin du retour.Alors je te propose,qu'on continue notre chemin,on finira bien part tombé sur un guerrier,non ?


Sphère approuvait la réponse de Violette même si elles n'étaient pas sure de tomber sur un chat de leur clan.


D'accord, de toutes façon on ne peux pas faire autrement! miaula Sphère.


Sphère marcha devant, elle renifla l'air, mais n'y perçu pas une seule trace de chat de la rivière. Elle continua de marcher, elle secoua sa tête et muait la queue dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyDim 4 Déc - 19:02

Sa y est elle recommence à faire sa plus grande,se dit Violette,j'enn ai marre qu'elle fasse la chef.Violette ne dit rien mais elle se hatta de la rejoindre et de se mettre a deux longueur de queue de chaton sur le coté de Sphère.Cela fesaient longtemp quelles marchaient et toujours pas de guerriers en vu.Violette,qui commençait à avoir très mal aux pattes déclara :

<< Faudrait peut être mieux qu'on fasse demi-tour,non ? >>

Violette n'était même pas sur que Sphère accepte,mais,de toutes façon,quelle accepte ou pas,elle ferait demi-tour un point c'est tout.Violette attendit la réponse...Comme elle tardait à venir,elle s'assailla et attendis,elle se fit une longue et belle toilette.Voyant que Violette avait ralentit,Sphère revint sur ces pas,et bizzarement,elle aida Violette à atteindre le haut de son cou avec sa langue.Violette était très étonnée,elles qui,il y avait quelque temps,c'était chamailler comme deux renard,mais elle ne dit rien et se laissa faire.Finalement elle reposa sa question mais avec plus de politesse :

<< Ne croit tu pas que nous devrions faire demi tours ? >>

Elle attendit une fois de plus la réponse de la chatte,qui,apparament prenais tous son temp avec la toilette de Violette,qu'on aurait dit qu'elle en fesait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyVen 9 Déc - 19:52

<< Faudrait peut être mieux qu'on fasse demi-tour, non ? >>

Sphère regarda avec un air méconnu, elle continua de marcher doucement, et avec élégance. Elle jeta un regard en arrière et vus que la chatonne était assise sur le sol légèrement humide et herbeux. Sphère revenait sur ces pas et rejoignis Violette, elle s’allongea à côté d’elle et elle se trouva en train, d’aider la chatte noire, à faire sa toilette. Sphère lissait le poil de Violette, elle se releva et elle aussi fit une courte toilette, elle regarda profondément la profonde forêt, quand elle entendit la voix de Violette, elle se retourna :

<< Ne croit tu pas que nous devrions faire demi tours ? >>

Sphère vit que la chatonne avait reformulé sa phrase, mais plus poliment, puis elle attendait sa réponse. Elle revint et continua la toilette de la chatonne noire, elle pivota et répondit d’une voix douce à la chatonne :

« Um…. Je ne sais pas… « Miaula t-elle avec incertitude… Je ne repère aucune odeurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyDim 11 Déc - 19:19

« Um…. Je ne sais pas… « Miaula t-elle avec incertitude… Je ne repère aucune odeurs… »


Sphère avait raison,on ne repérrait aucune odeurs,et en plus les senteur du ruisseau et de la forêt masquait tous.Violette qui n'était jamais sortit du camp aussi longtemp avait peur,très peur,la peur commençait a lui nouer les entrailles.Petite Violette réfléchit,elle essaiyer de se rapeller par ou elle était passer a l'aller.

<< Bingo !! >>

Elle avait trouvé ! elle se rapella avoir longeait le ruisseau.Petite Sphère la régardait avec un drôle d'air.Elle devait se demander pourquoi Petite Violette avait crier comme ça.Violette lui expliqua :

-J'ai trouvé comment rentrer au camp ! Il suffit de suivre le ruisseau mais en sens inverse !!

Elle partit donc,sans savoir si Petite Sphère la suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyLun 19 Déc - 16:19

[ désolée pour le retard, j'avais pas vu que je n'avais pas répondu, quand tu trouve ça long, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour me dire que je dois répondre]


<< ,Bingo !! >>

Sphère se retourna elle dévisagea la chatonne noire, mais elle ne comprenait pas tout de suite ce que voulait dire la chatonne par ce bingo!...
Sphère flaira l'air, le vent commençait à se lever, son poil était ébouriffé, le soleil lui réchauffait le fourrure. Les arbres remuaient gracieusement leurs branches recouvertes de feuilles vertes,
Sphère aperçut une coccinelle se baladant dans l'herbe, elle s'avança en silence, s'aplatie contre l'herbe fraîche qui lui chatouillait le poitrail, elle s'élança, quand Violette miaula avec joie :

-J'ai trouvé comment rentrer au camp ! Il suffit de suivre le ruisseau mais en sens inverse !!

Sphère se retourna avec peur, elle avait manquait sa proie, elle retomba et attrapa le vide, elle dévisagea Violette qui, sans se préoccuper de Sphère courrait...
Mais Sphère ne savait pas où cette chatonne courait, puis elle se remémora ses paroles :

Il suffit de suivre le ruisseau mais en sens inverse !!

Voilà Violette remontait le ruisseau, mais elle avait perdu de vue la chatonne noire, donc elle remonta son museau, et flaira al trace de la chatonne, elle trouva enfin sa trace.

Sphère s’élança, elle courait, suivant la trace de la jeune femelle, elle fonçait, puis elle retrouva la femelle, la chatonne noire courait encore, Sphère lança, en espérant que la jeune chatonne l’entendant..

Arrête toi s’il te plait, je n’en peu plus ! Miaula t-elle essoufflait
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyLun 19 Déc - 23:57

arrête toi s’il te plait, je n’en peu plus ! Miaula t-elle essoufflait

Petite Violette qui était déjà loin devant Petite Sphère et qui ne l'entendait presque pas s'arrêta tout de même.Elle ralentit assez pour laissez le temps à Petite Sphère de la rejoindre complètement.Et elle dit :

<< Ba alors,tu viens oui ou non,je vais pas t'attendre éternellement,Violette s'approcha de Petite Sphère et lui lécha le bout des oreilles pour la réconforter et l'inciter a suivre l'énergie de Petite Violette qui pourtant était très très fatiguée.Allez vient,le Soleil va se coucher et bientôt nous ne verrons plus ou nous poserons les pattes.>>

A peine avait elle dit ces mots qu'une ombre se plaça devant eux.Le Soleil venait de se coucher.

-Vient,il faut que l'on trouve un abri,et en plus on doit nous chercher au camp.En son fort intérieure,Violette savait qu'il chercherait Petite Sphère,au moins,Petite Sphère n'était pas accusé d'avoir tué sa mère a la mise bas,mais elle garda ses sombre pensé pour elle même.

Elle trouvèrent un petit tas de boit et de la mousses et s’intaillèrent sur leur couchette improvisées.

-Bonne nuit Petite Sphère,dit Violette a moitié endormit.



Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyMar 20 Déc - 15:06

Petite Sphère continuait à courir, mais elle vit que Violette ralentissait son allure, elle arriva bientôt à la hauteur de Sphère, Sphère ronronna mais elle continuait de courir.


<< Ba alors,tu viens oui ou non,je vais pas t'attendre éternellement.Allez vient,le Soleil va se coucher et bientôt nous ne verrons plus ou nous poserons les pattes.>>

Sphère repris un peu de courage et se remit à courir à une vitesse plus régulière, elle voyait bien que violette était très fatiguée elle aussi, Violette lui lécha le bout des oreilles. Mais Sphère voyait qu'elle avait raison, le soleil se couchait, et bientôt il ferait nuit noir.
Les deux jeunes femelles couraient cote à cotes, Sphère voyait défilé les arbres, le buissons, elle sentait les différentes odeurs, celles de gibier, ou encore de plantes aromatiques, tout pleins de bonne odeurs, celle de la forêt. Sphère tourna la tête, elle vit un jeune écureuil grimper a un arbre, elle pensa au clan, elle se demandait si ils avait remarquaient leurs absences, de toutes façons personne n'aimait Sphère, car elle n’avait pas un bon caractère...
Mais Sphère ne se rendait pas conte qu'il faisait déjà presque nuit noire totale, elles avançaient tranquillement sans voir grand choses quand violette lança :

-Vient,il faut que l'on trouve un abri,et en plus on doit nous chercher au camp.

Violette avait une mine basse quand elle dit ça, Sphère était de plus en plus fatiguée, elle ralentie, ralentie, puis elle marcha, elle flaira l'air.

Sphère chercha de la mousse, et la répartie dans les couchettes, elle s'allongea, Violette en fit de même, et elle miaula :

-Bonne nuit Petite Sphère, dit la chatonne noire à moitié endormit.

Sphère se roula en boule et s'endormie...






Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyMer 21 Déc - 16:51

Petite Violette dormait,non elle était réveillé,non elle dormait.Elle ne le savait pas,elle fit un rêve étrange,une ombre,un souffle derrière ses oreilles,des griffes,un combat,.....et puis plus rien,non,plus rien du tout.Petite Violette,dans son rêve cria :

-Au secouuuuur... !! Mais sa voix fut englouti.

Petite Violette se réveilla en sursaut,pleine de sueur,elle étouffa une cris au fond de sa gorge.Elle essaya de se rappeler de son très,très étrange rêve.Mais tout était sortit de sa tête,sauf cette peur,ô que oui,elle avait eu très peur.Petite Violette essaya de se lever,et d'aller chasser,Petite Sphère devait avoir faim,et Petite Violette aussi dalleur.Elle marcha,elle se mordit la patte,pour être sur qu'elle ne fessait pas encore de mauvais rêve.Du sang dégoulina,pas beaucoup mais asser pour qu'on la suive à la trace facilement,elle ne marcha pas longtemps.Elle découvrit une petite souris,elle était asser grosse pour nourrir deux chatonne affamé.Elle se mit en position de chasse,elle s'approcha à pas feutrer.Elle entendait la souris couinait de temps à autre,elle entendait le vent soufflé à travers les arbres.Pendant un instant,elle oublia tout,et se rappelant les histoires des apprentis racontant leur expédition de chasse,s'approcha encore un peu,encore un peu,et...Bondit,elle mordit la souris à la gorge,elle tourna les talons et revins la ou Petite Sphère,rouler en boule,dormait encore.Petite Sphère se réveilla,Petite Violette la vit faire les gros yeux en voyant un peu de sang par terre mais elle ne dit rien,elle se contenta de dire un bref merci pour la souris et toutes deux se mirent à manger,cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyJeu 22 Déc - 21:26

Petite Sphère
Le long chemin....




Sphère, volait, elle touchait les étoiles, tournait autour de la lune, faisait du toboggan sur les anneaux de saturne. Elle volait très vite, elle regarda la terre, la planète bleue wouah! Elle passa devant mars, la planète rouge, et cru y voir des chats extraterrestres.


Elle se réveilla, mais Violette n'était plus là, elle flaira, mais son odeur était encore présente.
Donc elle s’inquiéta pas, mais elle flaira une légère odeur de sang, peut être violette était t-'elle partit chasser, ou juste se balader... Petite Sphère observa la forêt, elle l'aimait beaucoup, sphère adorait la nature. Elle leva son regard au ciel, les nuages passaient, elle pouvait, en regardant les nuages, voir les temps défilait. Sphère avait faim, ses membres étaient engourdis, mais elle n'avait pas envie de remuer. Elle posa délicatement sa tête sur ses pattes, elle attendit tranquillement le retour de son amie, Sphère se rendormie sans sans rendre compte. Elle entendit Violette arrivée, mais l'odeur de sang se rapprochée elle aussi, elle leva la tête, la chatonne noire se tenait debout devant Sphère. La grisette détourna son regard, et le dirigea vers la patte de violette, c'est de la d'ou venait cette odeur de sang.
Mais elle ne posa pas de questions, elle releva son regard, et vit que violette avait bien été chasser, car elle avait dans sa gueule un souris bien dodue. La chatonne noire vint se mettre à côté de Sphère et les deux chatonnes mangèrent ensembles. Quand Sphère eut fini elle se leva, s'étira et miaula:

Tu crois que nous sommes encore loin du camp ? miaula t-elle

Sphère essaya de flairait quelques odeurs, mais rien, l'odeur du sang s'était dissipée....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyVen 23 Déc - 15:55

-Tu crois que nous sommes encore loin du camp ? miaula t-elle

Petite Violette réfléchie,si elle continuait dans cette direction,elle finirait par retrouvées le camp,sachant que les deux jeunes femelles avaient déjà bien marchés.

-Non,a mon avis nous devrions arrivées bientôt,il suffit de continuait dans cette direction.

Elle montra a Sphère la direction avec sa patte qui était ensanglantée.Petite Sphère posa cette fois ci sur cette patte un regard mauvais,comme si c'était un signe de mauvais présage ou de dangers.Elles partirent donc en direction du camp,elles marchèrent marchèrent et encore marchèrent.Jusqu'à ce que Petite Violette s'écroule d'épuisement,sa patte avait recommençait à ségnait et Violette se demanda avec rage pourquoi elle l'avait mordu.Petite Sphère fit quelque pas en arrière pour arrivée a la hauteur de Violette.Petite Violette se releva et elles reprirent leur marche sans parler.Elles finirent par arrivé devant le camp.Violette poussa un cris de joie,aussitôt reprit par Petite Sphère.Petite Violette n'avait qu'une chose en tête,aller dans la pouponnière et dormir une lune entière...mais quelque chose,ou quelqu’un l'en empêcha,un pois s'abattit sur elle,et dans une langue étrangère,mais c'était tellement facil de comprendre qu'elle entendit :

-La prochaine fois,ne laisse par de trace de sang derrière toi .

Elles étaient perdu,deux chatonnes face à...face à un renard

..............
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyVen 30 Déc - 19:54

Sphère regardait un peu partout en espérant voir une, juste une petite trace, pour leur confirmer qu’elles étaient sur le bon chemin.

-Non,a mon avis nous devrions arrivées bientôt,il suffit de continuait dans cette direction.



La chatonne avait sûrement raison, Violette tandis une de ses pattes dans la direction à suivre, Mais cette patte était celle qui, pour une raison inconnue, était ensanglantée. Sphère regarda, avec un air surpris et légèrement apeuré, elle ne savait pas pourquoi, mais ceci ne pourrait que leur attiré des ennuis.

Les deux chatonnes partirent par le chemin que violette avait dévoilé, elles marchèrent longtemps, elles commençaient à douter de la direction. Sphère entendit un léger boum ! Violette était tombée, la pauvre chatonne était morte de fatigue, et sa patte, malheureusement, continuait de saigner abondamment.
Mais la chatonne courageuse se releva tant bien que mal pour poursuivre leur chemin, Petite Sphère pensait que l’ambiance était terne, les chatonnes ne parlait pas, mais Sphère était assez bavarde, alors ne pas parler était un supplice, mais elle continua de marcher à côté de son amie, sans lancer de discutions.
Puis, l’entrée du campement apparue, comme par magie, Violette poussa un cri de joie, Sphère sauta dans l’airs et poussa un miaulement d’excitation, car elle voulait enfin pouvoir dormir au chaud dans la mousse habituelle de la pouponnière.
Mais violette avait l’air d’un seul coup bizarre, perdue dans ses pensée les plus obscurs.

Les buissons bougèrent, le vent souffla, Sphère perdit sa joie, elle avait maintenant peur, une peur qui lui tiraillée l’estomac, une angoisse deplus jamais revoir les siens, une peur de mourir…
Les chatonnes étaient désormais, face à face…. Avec une des plus terribles chasseurs de chats, une bête qui tue les chatons les plus innocents.
Sphère plongea ses yeux dans ceux, du monstre aux poils orangers, Ce monstre n’était rien d’autre q’un renard….

Le vent déferla, les battements du cœur de la grisette s’accentuèrent, Sphère hérissa son poil, elle avait doublée de volume. Elle montra les crocs, cracha aussi fort qu’elle en était capable, elle voulait échapper à la mort, elle voulait lui faire peur, faire reculer la bête, la dissuadée de les attaquer, et peut être de leurs infliger des blessures mortelles…
Elle ne savait pas ce que faisait un renard aussi près du camp, d’habitude ils savent qu’ils ne doivent gère s’approcher car une meute de chats pourrait facilement lui donner une bonne raclée. Mais Sphère repensa a la patte de violette, au sang, à l’odeur ensanglantée, voilà d’où venait le renard. Il avait sûrement suivis les deux chatonnes pendant leur long périple, il n’était pas dur de suivre l’odeur du sang…

Sphère feula à l’intention de violette et à celle du renard, même si la bête ne comprenais gère le langage des chats…

Toi, on va te réduire en bouillie ! J’espère que tu sais courir vite Renard ! Feula Sphère d’un ton peu agréable.

Elle continuait de fixer le renard dans les yeux, car il ne fallait JAMAIS le quitter des yeux sinon son attaque pourrait causer beaucoup de dégâts….

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyLun 2 Jan - 16:31

Toi, on va te réduire en bouillie ! J’espère que tu sais courir vite Renard ! Feula Sphère.

Le renard,qui était toujours derrière Petite Violette la prit par la peau du cou et la secoua violamment dans tout les sens,Petite Violette se débattit mais plus elle bougeait et plus elle sentait des crocs fin et pointus s'enfonçait dans sa chair.Petite Violette poussa un cri a glacer le sang de n'importe qui.Petite Violette essaya de le mordre mais en vain,elle vit Petite Sphère courrir et revenir en espérant que le renard la suivent...c'est ce qui se passa,le renard lâcha Petite Violette qui tomba avec un gros... BOUM...Un filet de sang perla sur sa nuque.Petite Violette se releva temps bien que mal pour aidait Petite Sphère.Violette feula furieusement :

-T’approche pas d'elle ou je te découpe en rondelle,tu va regretter de m'avoir secouer comme un malade !! cracha elle.

Le renard donna des coups de patte à Petite Sphère qui les repoussa a chaque fois par miracle.Par malheur,le renard se retourna et regarda Petite Violette droit dans les yeux mais comme Violette ne savait pas qu'il ne fallait pas quitter le regard d'un renard,elle détourna les yeux et le renard fut encore plus...FURAX...qu'avant.Petite Violette donna un gros coup de patte dans le museau du renard qui poussa un cri.La voilà sa revanche.Par bonheur,cette fois ci,des guerriers, ayant entendu le cri perçant de Petite Violette,sortirent du camp en chargeant le renard,d'autres guerriers arrivèrent et prirent par la peau du cou Petite Violette et Petite Sphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) EmptyVen 6 Jan - 20:50

Sphère...

Une fin heureuse ou presque



Sphère vit que le renard s’attaqua à Violette il la prit par la peau du cou, puis la secoua dans tout les sens. Sphère ne savait pas quoi faire elle essaya plusieurs fois d’infliger une blessure à la bête, mais sans aucun succès. Violette se débattait avec rage, mais le renard ne voulais pas la laisser filer si facilement, Violette poussa un cri de douleur, ce cri était puissant, Sphère tressauta. La chatonne noire essaya encore une fois de mordre son agresseur mais en vint…
Sphère pris son courage à deux mains pattes :

Attends qu’il se retourne et attaque c’Ets maintenant ou jamais ! pensa la chatonne grise.

Le Renard se retourna mais Sphère changea son plan, elle passa devant le renard et partit en courant, et son plan à marcher, le renard lâcha Violette, qui tomba sur le sol avec un gros Boum ! Sphère essaya d’attaquer le renard mais aussi de contrer ces attaques.
Violette feula d’un ton sec :

-T’approche pas d'elle ou je te découpe en rondelle,tu va regretter de m'avoir secouer comme un malade !!


Sphère réussissait a éviter tout les coups du renard, mais elle commençait à s’épuiser, elle ne tiendrait pas longtemps, juste avant que Sphère tombe de fatigue le renard se rabattit sur Violette. Le renard regarda la chatonne noire méchamment, violette détourna, malheureusement, son regard de celui du renard, le renard s’énerva, il commençait à devenir de plus en plus dangereux. Sphère avait du mal à se relever, mais elle y arriva avec mal, Violette donna un coup de patte au renard qui poussa un cri de douleur, le renard essayé d’attaquer violette lança plusieurs attaques, frontal et sur les côtés, mais il ne réussi pas à toucher violette. L’entrée du camp remua, une petite troupe de guerriers, mais suffisante pour faire déguerpir le renard, vint en aides au deux chatonnes.
Sphère retomba lourdement sur le sol, puis elle remarque les traces de sang mais elles ne venaient pas de la patte de Violette elles venaient de sa nuque, sûrement une attaque du renard. Sphère regardait juste la scène les guerriers attaquaient le renard de tous les côtés,
Qui d’ailleurs parti en poussant des cris de douleurs, les guerriers nous rpirent par le peau du coup, violette avait l’air aussi mal en point que moi…
Sphère tomba dans un long sommeil vraiment fatiguée de se long périple mais au moins elle a dorénavant une nouvelle amie….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)   nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (PV Petite Pie et Mot)
» Une nouvelle amie ! [Petite Lune]
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]
» Jeux hivernales... [Libre] (FINI)
» La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: