AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptême du Clan de l'Ombre !

Aller en bas 
+3
N u a n c e
Nuit d'Hiver
Somptueux Pétale
7 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptême du Clan de l'Ombre ! Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptême du Clan de l'Ombre ! Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptême du Clan de l'Ombre ! 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyMer 1 Déc - 22:07

Etoile d'Orange

Chatons - Apprentis

    Un nouveau jour se levait, sur le camp. Aujourd'hui, des chatons allaient être nommés apprentis. Malgré l'apparition de la galle et la saison des neiges qui n'allait pas tarder, il ne fallait pas que sa retarde les baptêmes des chatons. Le Clan de l'Ombre était en train de renaitre, il ne fallait pas se laisser faiblir !
    Étoile d'Orange, actuelle meneuse du Clan de l'Ombre, savait qu'un baptême allait se dérouler. Et c'était son devoir de chef de le faire. Elle s'étira à l'intérieur de son antre qui avait été celui de trois valeureux chefs avant elle qu'elle avait connue.
    Lorsqu'elle sortit, les quelques rayons de soleil la fouettait de pleins visage, si bien qu'elle cligna plusieurs fois les yeux avant de bien s'habituer. Elle avançait gracieusement et sentit sous ses coussinets les quelques flocons de neige qui s'étaient déposés la veille au soir. Dans quelques semaines, ou jours peut-être, sa serait toute une couche de neige qui sera dans le camp.
    Elle soupira en y pensant. La neige, c'était beau, mais cela annonçait une saison difficile pour tous les Clans.
    La rouquine regarda son Clan avec une pointe de satisfaction. Bien que la Galle rongeait les quelques membres touchés de son Clan, les guerriers et apprentis restaient actifs autant qu'il le pouvait. En ce jour, des nouveaux apprentis allaient être nommés, et la meneuse espérait vivement que cela allait les réjouir.

    Elle sauta d'un bond agile sur le Promontoire et fit l'appel rituel qu'elle faisait chaque fois qu'il y avait une assemblée du Clan :

    - Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

    Aussitôt, tous les membres présents arrêtèrent leurs activités et ceux qui n'étaient pas dans la clairière sortirent de leurs tanières pour s'y hâter.
    Une fois tout le monde autour du Promontoire, elle lança de sa voix claire :

    - Aujourd'hui, des chatons ont l'âge de devenir apprentis. Approchez, mes petits.

    Tout de suite, les chatons qui devaient être nommés s'empressèrent autant qu'il purent, la peur et l'excitation mêlées dans leur regard fit sourire la meneuse qui se rappelait le jour où elle même avait été baptisée. Elle n'avait pas tremblée, elle avait était toute excitée et avait montée courageusement le Promontoire auprès de son chef d'antan : Etoile Enflammée.
    Un chaton s'approcha de la chatte rousse : Patte de Crystal.
    La femelle aux yeux opalins l'encouragea et procéda au début du baptême :

    - Patte de Crystal, tu as maintenant l'âge de devenir une apprentie fidèle et loyale envers son Clan et de commencer ta formation jusqu'à ce que tu deviennes une guerrière. Désormais tu t'appelleras Nuage de Crystal, et ton mentor sera l'honorable Abeille Rousse !

    On acclama les nouvelles nommées et la cérémonie continua :

    - Patte Douce, comme ta camarde tu es apte à recevoir ton nom d'apprentie, tu t'appelleras Nuage de Douceur. Ton mentor sera le courageux Oeil de Saphir (si tu es d'accord) !

    Là encore, des acclamations fusèrent et la meneuse regarda son frère toucher le museau de la nouvelle novice.
    Etoile d'Orange fit un clin d'oeil à son frère et s'empressa de continuer :

    - Petite Chance, tu seras Nuage de Chance, et ton mentor sera Séïsme Tectonique !

    Encore une fois, Etoile d'Orange toucha le front de la nouvelle apprentie et la laissa rejoindre son mentor au pied du Promontoire.

    - Patte Pourpre, toi aussi tu seras désormais un apprenti sous le nom de Nuage Pourpre, et ton mentor sera Mélodie des Brumes !

    L'apprentie alla rejoindre son mentor une fois que la meneuse lui toucha la tête.

    - Petit Croc, c'est ton tour. Tu seras maintenant Nuage Croquant et tu seras sous la tutelle de Perle de Rosée !

    - Patte Féerique et Petite Nuance, venez. Vous serez désormais sous le nom de Nuage Féerique et Nuage Nuancé. Votre mentor sera Eclipse Lunaire !

    Les trois apprentis touchèrent un à un le museau de leur mentor et partirent rejoindre les autres apprentis. Il n'en restait plus qu'une à nommer. Petite Mandarine. La petite lui faisait rappelé elle à son âge. Pour clore cette cérémonie, elle termina enfin :

    - Petite Mandarine, approche. Tu es la dernière à nommée aujourd'hui. Tes capacités te permettront d'aller loin tout au long de tes entrainements. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que tu deviennes guerrière, tu t'appelleras Nuage de Mandarine et...

    Les regards interrogatifs des félins de l'assemblée mais aussi celui de la petite chatte rousse fixaient la femelle aux yeux opalins qui s'empressa de continuer :

    -... Je serais ton mentor !

    Surpris les félins du Clan ne dirent rien et se contentèrent d'acclamer comme il se devait la nouvelle et jeune apprentie qui toucha le museau de son chef. Etoile d'Orange se rendit compte alors qu'elle avait prononcés les derniers mots exactement comme ceux qu'avait prononcés Etoile Enflammée lors de son baptême d'apprentie, il y a de cela si longtemps.
    D'un sourire, elle encouragea de nouveau son novice. C'était un grand honneur d'avoir pour mentor le chef en personne !
    Elle termina enfin :

    - Cette assemblée est close, vous pouvez reprendre vos activités.

    Elle descendit du Promontoire après avoir regardé une dernière fois son Clan de haut et un à un, regarder disparaitre les nouveaux apprentis.

    Malgré les difficultés que le Clan de l'Ombre est en train de surmonter, la vie, elle, continue.



Dernière édition par Étoile d'Orange le Lun 6 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyJeu 2 Déc - 0:59

[C'est pour ça que ça a été si long! O.o Je m'incline!]

Petit Croc --> Nuage Croquant

Je suis dans la pouponnière et je joue avec ma fidèle Patte Féérique. Peut être devrions-nous aller jouer dehors pour ne pas réveiller tout le monde? Soudain, je me rappelle les paroles de Petite Nuance lors de notre dernière rencontre :« Tu n'es pas apprenti! Étoile d'Orange ne t'as même pas baptisé! Et pis en plus, t'es pas plus vieux que moi le rouquin! ». Zut! J'oublie toujours que je ne suis encore qu'un chaton, quand vais-je être enfin baptisé? Il me semble que cela fait une éternité que je suis arrivé dans le Clan de l'Ombre... Je dois faire mes preuves, mais mon rang me l'en empêche!

Le soleil se lève un peu plus haut dans le ciel à chaque minute. Je m'assoupis un peu puisque c'est vraiment ennuyant quand tout le monde dort encore sauf moi...
--- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan!
Oh c'est moi ça!!!!!!! Je me lève d'un bond et part avant tout ceux qui étaient encore endormis. Était-ce un baptême de chatons?!?! Le temps que je finisse de me poser la question, je suis déjà assis devant la grosse pierre qui sert de promontoire au Clan.
--- Aujourd'hui, des chatons ont l'âge de devenir apprentis. Approchez, mes petits.
Oh c'est toujours moi!!!!!! Je bondis littérallement jusqu'au pied de la grosse roche. Je suis tellement impatient qu'Étoile d'Orange commence le baptême! Mais avant de dire mon nom elle passe quatre chatons. Quand c'est enfin mon tour, je m'avance et me bombe le torse.
--- Petit Croc, c'est ton tour. Tu seras maintenant Nuage Croquant et tu seras sous la tutelle de Perle de Rosée !
Hiiiiiiiii! Mon mentor sera donc une de mes plus grandes amies?!?! Qu'on va avoir du plaisir ensemble! Je me presse d'aller lui toucher le museau comme tous les autres chatons l'on fait avant moi et je vais m'asseoir à côté de mon mentor. Je n'aurais jamais cru dire ce mot là un jour avec le mot MON avant! Nuage Croquant, un nouvel avenir dans le Clan de l'Ombre t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptySam 4 Déc - 13:47

( merci beaucoup Orange. )


Petite Nance = Nuage Nuancé

Un pas vers l'avant.

Le soleil s’était déjà levé, laissant glisser ses rayons sur les fourrures brillantes rares chats matinaux du clan de l’ombre. Une fine brise soufflait, faisant frémir l’herbe rase de la lande, et s’engageait entre les poils des félins, les faisant frissonner. Beaucoup rentraient dans les tanières, en quête de chaleur. Pourtant, ils avaient connus pire, aujourd’hui, pas de pluies ni de neige. Les arbres semblaient danser, de gauche à droite, avec leurs larges branches. Ils faisaient un concert de bruissement, agréable à l’oreille. Le ciel était empli de nuages, plus ou moins gros, occupant toute l’étendue azur. Les quelques courageux restés là, à affronter le vent, n'eurent quelques pas à faire pour rejoindre le promontoire, où leur chef bien aimée, Etoile d'orange, venait de lançer un appel d'une voix puissante.
Son pelage roux flamboyant scintillait sous les puissants rayons du soleil. Un fois de plus, Petite Nuance l'admira. Elle bondit alors sur ses pates et rejoignit la foule de chats qui se dirigeaient déjà vers le promontoire. Alors, ça y'est, son jour était arrivé. Toute extitée, la chatonne argentée se placa aux côtés des autres apprentis, impatiente.


- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

Cet appel, la chatonne grise l'avait tant attendu, elle releva les yeux vers sa chef, des étoiles brillant dans ses pupilles. Elle avait hâte, tellement hâte.Les apprentis défilèrent devant elle. Tous plus contents que les autres. Elle observait avec attention leurs regards émerveillés, leurs démarches assurées. Elle les voyait toucher l'épaule de leur chef avant de cheminer lentement, savourant leur succés, vers leur futur mentor. Celui qui allait tout leur apprendre. Petite Nuance se demanda qui serait le sien. Car oui, elle avait vraiment envie d'apprendre et en avait marre de patienter, là, dans la chaleur étouffante de la pouponière. Aujourd'hui, elle ne dormira pas dans ce lieu si rassurant, mais dans la tanière des apprentis, celle tant convoitée par tous les chatons du clan. Elle s'y couchera en compagnie de ses amis devenus eux-ausi des apprentis. Ah, ce qu'elle avait hâte.

- Patte Féerique et Petite Nuance, venez. Vous serez désormais sous le nom de Nuage Féerique et Nuage Nuancé. Votre mentor sera Eclipse Lunaire !
C'était bel et bien son tour. Oui, elle, Nuage Nuancé. Son coeur de chaton se gonfla une dernière fois avant d'éclater et de céder place à un coeur bien plus performant, bien mieux, celui d'apprentie. La chatonne grisée sauta sur ses petites pattes devenues puissantes en un rien de temps et s'approcha de son chef. D'un coup de langue précis, elle barbouilla l'épaule de la rouquine avant d'aller se placer près d'Eclipse Lunaire, celle qui allait lui transmettre son savoir, celle dont elle allait tout apprendre. La grande chatte lui jeta un regard bien veillant. Nuage Nuancé en fut rassurée. Elle leva alors ses yeux clairs, à peine visibles, vers la l'étendue azur. Des miliers de flocons flottaient, tel un ballet de danse, la chatonne argentée se demanda, si sa mère, aussi loin qu'elle était, les voyait ses flocons. Quelques-uns vinrent caresser son visage, frôlant ses moustaches. L'apprentie eu un soupir et se dit que oui, sa mère était sûrement fière d'elle.


Dernière édition par Sankara le Mar 7 Déc - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptême du Clan de l'Ombre ! Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptême du Clan de l'Ombre ! Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptême du Clan de l'Ombre ! 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyDim 5 Déc - 13:21

[Personne d'autre veut répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyDim 5 Déc - 13:30

[ Si j'editerai plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyLun 6 Déc - 17:52

( Moi aussi je vais répondre, j'édite plus tard. Juste Patte Pourpre est un mâle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyLun 6 Déc - 21:05

    Mélodie des Brumes glissa or de la tanière des guerriers, avant même que le Soleil ne perce les feuillages. Il n'y avait pas un murmure autour d'elle, seulement la respiration calme des rêveurs. Elle regarda les alentours, cherchant à déceler les moindres traces de vie, mais ne rencontra que la paix du clan endormi. Elle s'étira gracieusement et laboura le sol de ses griffes. Ses membres étaient engourdis par le sommeil, et son ventre gargouilla. Le jeun de la nuit commençait à se faire sentir. Les yeux mi-clos et l'esprit divaguant encore au fil de ses songes, elle s'approcha de la réserve de nourriture et emporta un petit moineau. Il était maigre, mais ferait largement l'affaire. Après avoir avaler sa proie, elle s'adonna à son activité favorite au petit matin, la contemplation de la quiétude céleste. Ou, de façon moins poétique, elle leva les yeux et admira les nuances pâlissantes du ciel. Il semblait s'éteindre de jours en jours, tout en conservant un éclat doux et serein. Les nuages qui avaient déversés leur neige n'avaient toujours pas disparus. Ils contribuaient à la fraîcheur des journées, et assombrissaient quelque peu l'atmosphère. Comme toujours, la guerrière accueillit dans son regard les premiers rayons de l'astre de jour. Ils peinaient à se dévoiler et à traverser les pins qui surplombaient le camp. Mais la journée s'annonçait plus chaleureuse que la veille, et il était certain que la lumière atteindrait bientôt le promontoire et les tanières. Les dernières étoiles s'éteignaient, alors que les yeux des chats s'ouvraient à peine. Ensommeillés, ils sortaient de leurs couches douillettes et s'éparpillaient dans le camp entre deux bâillements. Mélodie des Brumes resta à l'écart, fidèle à ses habitudes. Elle aimait regarder l'évolution de l'activité du clan, du point mort, aux embouteillages devant la réserve de nourriture.

    Les parfums de la forêt se diffusèrent et amenèrent bientôt la bonne humeur au sein du clan. Mélodie des Brumes était allongées devant un buisson de ronces, et paraissaient avant de partir pour la chasse. Elle avait les yeux posés sur les chatons qui s'excitaient dans les flocons de neige. Il y en avait peu... qu'est ce que ça serait lorsqu'il y en aura une couche assez grande pour qu'ils y disparaissent! Plusieurs d'entre eux devaient être en âge de passer apprentis maintenant. Et elle d'être mentor. Cette idée germait dans son esprit au fur et à mesure des pirouettes des chatons. Ce sera bientôt son tour, elle était mieux acceptée maintenant. Lequel serait son apprenti? Elle essayait de se concentrer sur chacun des chatons les plus vigoureux, mais se lassa très rapidement de leurs pirouettes. Elle se leva et s'apprêta à partir, lorsque la voix d'Étoile d'Orange appela. Un baptême? Un chaton s'est précipité hors de la pouponnière et s'est lancé comme une furie au-devant du promontoire, arrachant au passage un sourire à Mélodie des Brumes. Bon et bien, la chasse attendra. Elle se dirigea lentement vers la fourrure enflammée de son chef. Des dizaines de chats l'accompagnèrent , mettant leurs pattes dans les siennes, se mêlant les uns aux autres. Elle ne put s'empêcher d'imaginer ce à quoi ressemblait une assemblée des clans... cela devait être beaucoup plus grand! Au moins quatre fois... L'excitation qui émanait du premier rang coupa nettes ses pensées, et la fit se concentrer sur la meneuse. Et bien non, au menu du jour, beaucoup de baptêmes.

    Les noms et encouragements défilèrent. Les cris de joie également. Et chacun des apprentis semblait plus heureux que le précédent. Ils se pavanent et bombent le torse, ou jettent des regards impatients à leurs mentors. Tous espèrent la même chose, devenir de grands guerriers. "Patte Pourpre". Mélodie des Brumes détourna le regard, et observa l'arrivée du chaton auprès d'Étoile d'Orange. Il était roux et pourtant très sombre. Il était fascinant. D'une fierté sans égale, ses yeux étincelaient d'ambition. Il avait beau être jeune, on se rendait compte que s'il suivait ses désirs, il serait redoutable. Mélodie des Brumes n'aimait pas l'ambition. Bien sûr, elle avait un but, des idées à faire naître et des envies brusques de réussir. Mais l'ambition, lorsqu'elle est trop grande, inarrêtable, est dangereuse. Elle suivit du regard les moindres des gestes de Patte Pourpre, ne sachant quoi réellement penser de lui. Il était intéressant. "Mélodie des Brumes". Comment? La jeune chatte tourna la tête dans tous les sens, et resta un moment égarée quant à ce qui venait d'être dit. Lorsqu'elle pensait à son avènement au rang de mentor, elle ne croyait si bien imaginer... et elle n'espérait pas que cela soit si rapide non plus! Elle reposa son regard dans celui de Patte Pourpre. Le feu contre la glace. Il y avait un choc de chaleur et de couleur, tandis que l'un avait capturé des paillettes dorées, l'autre semblait capté les plus pures étoiles du ciel. Une confrontation? Deux caractères opposés, mais la même détermination. Il y aura des étincelles. Mélodie des Brumes sourit, elle aimait ça. Elle s'avança vers son apprenti, et se plia au déroulement normal d'un baptême, avec frottements de nez, mots encourageants et noms criés à travers le camp. Puis elle s'en retourna à sa place, embarquant avec elle le dénommé Nuage Pourpre.

    Le reste de l'assemblée passa à une vitesse décuplée. La jeune guerrière ne pouvait plus se concentrer. Elle avait l'impression de faire partie des chatons récemment nommés et était excitée à l'idée d'avoir eu un brin de confiance de la part de son chef. Elle, un mentor de l'ombre. C'était un honneur. Elle ne pouvait effacer le sourire qui s'était tracé sur son visage. Lorsque les chats commencèrent à se disperser, elle lança du ton le plus enjoué qu'elle pût: "Alors, prêt pour l'entraînement?". C'était banal, et sa voix était légèrement nouée par la crainte de faillir. Mais elle ne trouvait pas d'autre formule. Alors, elle lâcha la seule qui lui était venu à l'esprit. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyVen 10 Déc - 19:38

Patte Féerique → Nuage Féerique





Patte Féerique se reveilla le soleil tapant sur sa fourrure blanche comme la neige . Ce matin , la jolie chatte était de bonne humeur , elle se dit que rien ne pouvait la rendre plus heureuse qu'elle ne l'etait , si Petit Croc pourrait peut etre mettre une touche de gaité en plus sur cette matinée joyeuse , sur cette pensée elle se leva fit sa toilette et chercha du coin de l'oeil son petit compagnon , en effet le chaton etait en train de regarder dehors à quelques longueurs de queues de la jeune chatte , elle se pencha et sauta sur le chaton roux , chahutant comme ils le faisaient , ils devraient peut etre sortir de la pouponniere histoire de ne pas reveiller les autre chatons mais bon de toute façon ils devraient bien finir à ce lever car voici que d'une voix autoritaire une chatte maginfique etait sur le Promontoire :


- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !


Patte Féerique eut un temps de reaction très long , elle faillit s'assoir , mais se dit que s'etait peut etre un bapteme d'apprentis !! Sur cette phrase Patte Féerique sauta sur ses pattes et bondit comme un guerrier s'elancant dans la bataille , mais la chatte aux yeux bleus etincelants savait que ce n'etait pas pour une bataille qu'elle s'elancait , non; loin de la , elle s'elancait pour devenir surement apprentie mais ça personne le sait , à part le chef qui lui sait tout ; la jeune chatte arriva et et se mit au premier rang histoire d'entendre les paroles du chef le plus fort possible , la meneuse aborda une phrase d'une voix calme :-


Aujourd'hui, des chatons ont l'âge de devenir apprentis. Approchez, mes petits.


Patte Féerique se leva et n'eut pas beaucoup de chemin à faire elle sauta d'une force incroyable sur le promontoire , les chatons avaient tous un regard inquiet mais aussi courageux , Patte Féerique n'en revenait pas , et oui maitenant c'etait à son tour de devenir apprentie , elle regarda Petit Croc qui était lui aussi enveloppé par la peur , il lui sourit et Patte Féerqiue fit de même , elle attendit cinq appel avant son tour , Petit Croc passa même avant elle , elle epprouva une touche de jalousie mais son tour venait juste apres lui , la future apprentie s'pprocha de la chatte au pelage roux , elle se grandit , et regarda avec courage la meneuse :


- Patte Féerique et Petite Nuance, venez. Vous serez désormais sous le nom de Nuage Féerique et Nuage Nuancé. Votre mentor sera Eclipse Lunaire !



Patte Féerique voulu hurler mais se retint , Eclipse Lunaire , une jeune guerriere magnifique blanche et rousse se dressa sur ses pattes , ça devrait etre elle pensa l'apprentie , elle se pressa contre la fourrure du chef , et le regarda avec un air de gentillesse , enfin un moment tant attendu pour la jeune chatte commenca . Elle sauta du promontoire et alla se rendre pres de son mentor , elle etait tellement heureuse qu'elle voulut commencer l'apprentissage aussi tot . Soudain , elle sentit une force venir en elle , une force d'apprentie un esprit d'apprentie , des jambes d'apprentie , des sentiments d'apprentie , elle changeait , et elle pensa à ce matin quand elle s'etait reveillait avec une humeur amical et que rien ne pouvait la rendre plus heureuse ,et bien si , devenir apprentie l'avait rendu encore plus heureuse , plus heureuse que jamais ...

















Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Baptême du Clan de l'Ombre ! Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyDim 12 Déc - 12:23

La perspective du Bonheur.

    Les lunes passaient, et la femelle avait l’impression de devenir qu’un futile ectoplasme dans ce clan qu’elle maudissait. La chatonne n’était qu’une chimère non digne d’intérêt. Son rêve était dissout. Jamais elle ne pourrait être la guérisseuse du siècle. Mais la rouquine voyait cela d’une manière moins objective. Peu importe. Elle avait encore tant de choses à porter de main. Peu être qu’un jour elle deviendrait reine, ou qu’elle servirait son clan natal avec hargne ? Elle s’imaginait sans arrêt, revenir au clan de la Rivière comblée de fierté. Et pourtant, la jeunette savait que c’était fortement impossible. Sa réalité n’était faite que de ses propres illusions. Un mélange de vrai et de faux. Commençons par énumérer sagement la situation. Qu’Est-ce qu’était la mademoiselle ? Une chatonne d’environ huit lunes portant encore le chétif nom de Petite Mandarine. Ce titre n’avait déjà pas beaucoup de louanges à ses yeux. Enfin. Disons simplement aux yeux de tout le monde. Cette idée lui tordit de cœur. La rouquine s’imaginait dans une autre situation. Pourquoi tant d’injustice ? Qu’Est-ce qu’elle avait fait de si blasphématoire ? Peu importe, maintenant, sa seule amie se nommait Solitude. La femelle restait dans le clan, de marbre, à regarder les gens faire de stupides allé retour. Elle rêvait d’être ne serait-ce rien qu’une seule fois à leur place, sortit de cette p*tain de cage qu’était le camps. Petite Mandarine était comme une prisonnière. Rectification, elle était une prisonnière, mais le temps lui avait fait oublié son statut. Désormais, elle n’était qu’un spectre regardant les autres s’approcher machinalement du promontoire. La mélopée de leurs pas enivraient en elle une certaine tristesse. Au début, la petite resta de coté, fixant de ses deux perles grenats les chats avec un air courroucé. Son prénommé mentor était disparu depuis longtemps. Petite Mandarine ne voyait plus le monde sans ce guerrier enfantin. Île Flottante. Une larme se perla, descendant du revers de sa paupière et coulant sur sa joue hirsute. La rouquine l’aimait. Et un jour, elle aimerait le lui crier dessus. Mais elle savait au fond d’elle qu’il devait être mort pour rejoindre sa belle à lui. Ils avaient eu des gosses ensembles même. Etoile du Sud, songea-t-elle, Je te déteste. C’était évidemment que de vulgaires simagrées. Mais la chatonne avait besoin de dire cela pour se tranquilliser. Peu être qu’elle aussi un jour, elle vivrait un grand amour partagé avec quelqu’un …
    Rapidement, la grande Etoile d’Orange commença à parler. Un baptême. Petite Mandarine ne l’écouta pas, ses pleurs prenant une certaine ascension au sein de son âme. Ile Flottante … C’est avec lui qu’elle aurait dût être aujourd’hui. Pourquoi reposait-il sur le firmament... La rouquine savait très bien pourquoi elle voulait devenir guérisseuse. Ce n’était pas entièrement pour trouver la panacée qui guériraient le quatuor clanique de la maladie. Elle voulait avoir contact avec le clan des Etoiles, et savoir si il était bel et bien là bas. Mais au fur et mesure que ses rêves déferlaient, elle prenait du recul avec la situation. La jeunette avait encore de nombreuses choses à faire, et il se pouvait que le guerrier défunt n’était qu’une amourette d’enfance. Petite Mandarine s’excusa ensuite spirituellement à Petite Lune, une camarade défunte, celle à qui elle voulait la place. Désormais, elle rentrait dans l’adolescence. Ce n’était plus une petite gamine avec ses caprices. Elle espérait juste une chose, avec un soupçon d’égoïsme : être heureuse.

    « -Petite Mandarine, approche. Tu es la dernière à être nommée aujourd’hui. Tes capacités te permettront d’aller loin tout au long de tes entraînements. Et à partir d’aujourd’hui, jusqu’à que tu deviennes guerrière, tu t’appelleras Nuage de Mandarine et … »

    Au début, la gamine leva la tête surprise, séchant vite ses larmes avant de rejoindre la populasse. Quoi ? On s’adressait à elle ? On n’avait point oublié sa présence ? La péteuse d’Etoile d’Orange pouvait penser à autre chose que ses chouchoux ?! Elle n’aimait pas la meneuse depuis le jour de la mort de Petite Lune. Enfin, c’était un prétexte pour ne pas dire que la femelle n’aimait personne au sein du clan de l’Ombre. Et pourtant …

    « -Je serais ton mentor ! »

    Les commissures de ses lèvres en ascensions, elle accourra vers la meneuse. Elle pressa son museau contre le sien. Quel honneur. Enfin, elle n’était pas rien. Jamais Nuage de Mandarine n’avait pu avoir cette optique de la vie. En une flopée de phrases, son futur déclinait positivement. Lorsque son mentor déclara que tout le monde pouvait disposer, la novice alla la rejoindre. La cheffe était son nouvel espoir. Et peu être qu’un jour, grâce à elle, la rouquine ne serra plus un simple ectoplasme.

    « - Etoile d’Orange … »

    Sa voix était nouée, timide et honteuse. Elle s’en voulait de l’avoir détesté. Petite Lune comprendrait-elle de là haut ? Son cœur se serra, et avant toute implosant elle dit d’une voix beaucoup plus exclamative :

    « -MERCI… »

    La fin du mot se cassa par de douloureux sanglots. Elle remercia tout les gens défunts qui l’avait soutenus. Fleur de Lilas, Ile Flottante, Petite Lune … Et Parfum de Clémentine ? C’était fort probable. Le cœur brisé par la providence, elle posa son museau sur l’épaule de la chef, de marbre. Enfin, on lui donnait l’opportunité de réussir, d’être quelqu’un. Cette perspective la fit sourire malgré ses sanglots en ampleur. Et lorsqu’elle entrouvrit une de ses prunelles pourprées, le menton encore sur l’épaule d’Etoile d’Orange, elle crut bien apercevoir une silhouette au pelage lilas. Sa maternelle défunte. Guidez mes pas, implora-t-elle intérieurement, à tout les félins l’ayant quitté trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptême du Clan de l'Ombre ! Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptême du Clan de l'Ombre ! Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptême du Clan de l'Ombre ! 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyDim 12 Déc - 13:44

[J'adore ton RP Flam', mais qu'est-ce que tu entends par "la péteuse" ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Baptême du Clan de l'Ombre ! Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyDim 12 Déc - 20:37

    || Au début, elle déteste tout le monde. Une péteuse, c'est une fille qui se la pète en terme péjoratif, car le narrateur a la vision de Manda'. Et Merci. ♥||
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptême du Clan de l'Ombre ! Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptême du Clan de l'Ombre ! Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptême du Clan de l'Ombre ! 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyDim 12 Déc - 22:50

[Nan sérieux j'aime bien la fille qui déteste tout le monde au début et change d'avis ensuite^^
En plus, je crois que Manda sera la dernière apprentie de Orange...]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyMar 14 Déc - 11:19

    Patte Pourpre
    L'aube d'un nouveau rang


    Patte Pourpre se glissa hors de la pouponnière. Il marcha avec amplitude vers le tas de gibier. Un petit apprenti, bien maigrichon, attendait aussi de prendre sa part. Le chaton roux, bien que lui soi bien nourris, ne voulait pas donner son déjeuné. Il s'empara d'un lapin et courut jusqu'à la pouponnière. Tout un coup, le petit leva les yeux. Un imposant guerrier lui barrait la route. Il gronda.

    " Lache se lapin! A ton âge, on ne s'empifre pas de lapin! Où est donc ta mère?! "

    Le petit, hors de lui et indigné, feula.

    " Ma mère est la lieutenante de ce Clan! Si je lui dis que tu m'as empêcher de manger elle te fera la peau! "

    Puis, en se tourna vers l'apprenti, il miaula:

    " Tien prend le! Les gens comme vous me dégoutent "

    Le jeune chat laissa tomber le lapin et partit tout simplement, laissant planter la les deux félins. Il s'assit sous le promontoire pour faire sa toilette. Aujourd'hui était un grand jour, il allait devenir un apprenti.

    Ce que ne savais pas son Clan, c'est que le petit matou était aussi fort qu'un apprenti de 10 lunes voir plus en combat. Et il possèdait déjà l'envie de tuer dans la majorité de son jeune cerveau. En effet, le petit avait été l'apprenti de Upsilon, un spartiate de renom. Son nom, son vrai nom à lui, celui qu'il avait choisi, c'était Stigma.

    Un éclair roux attira son attention. Son chef, bien que pitoyable à ses yeux, se tenait fièrement au sommet du Promontoire. Personnellement, le petit ne la supportait vraiment pas. C'était tout simplement, une incapable.

    - Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

    Le petit fit un petit effort pour planter son regard de sang dans le sien. Une once de peur passa dans les prunelles azurées de la meneuse. Aurait-elle peur de lui, un petit chaton d'apparence inoffensive mais incarnant le diable en personne? Non se serrait tellement amusant pourtant!

    - Aujourd'hui, des chatons ont l'âge de devenir apprentis. Approchez, mes petits.

    "Mes petits"! Mais pour qui se prend elle celle là?! Une grand-mère peut être?
    Le chaton ricana un peu, même si personne ne l'entendis. Il sauta sur le promontoire au côté de la soi-disant " chef " et parut indigné que la femelle ne commence pas par lui.

    - Patte de Crystal, tu as maintenant l'âge de devenir une apprentie fidèle et loyale envers son Clan et de commencer ta formation jusqu'à ce que tu deviennes une guerrière. Désormais tu t'appelleras Nuage de Crystal, et ton mentor sera l'honorable Abeille Rousse !

    Le chaton souffla un " quand est ce que c'est mon tour ". Les autres chatons le fourdroyèrent du regard mais lui soutint leurs petits yeux pétillants d'éxitation. Ils eurent peur et détournèrent tous les yeux.
    S'en suivi ensuite de plusieurs baptème jusqu'au sien, enfin.

    - Patte Pourpre, toi aussi tu seras désormais un apprenti sous le nom de Nuage Pourpre, et ton mentor sera Mélodie des Brumes !

    Le nouvelle apprenti remercia son chef de mauvaise grâce avant de descendre souplement du Promontoire pour allez toucher le museau de Mélodie des Brumes. Son regard de sang rencontra celui de sa mentore. Elle avait les yeux d'un bleus si pur que le félins tressaillit un peu. Le jeune chat sourit. Descidement, deux caractères opposés, ça allait faire des étincelles!

    Quand le baptème fut fini, le félin roux s'avança vers la tanière des apprentis. Il allait devoir s'imposer pour avoir la meilleure litière! Tout d'un coup, une voix qu'il reconnu l'interpella.

    "Alors, prêt pour l'entraînement?"
    " Ouai, à demain! Tu verras je te ferais mordre la poussière! "


    L'arrogance de l'apprenti était suprennante, il se glissa à l'interieur du tronc d'arbre et se roula en boule sur sa nouvelle litière.

    ( Et ba! Je savais pas que je pouvais lui faire un si mauvais caractère! )


Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptême du Clan de l'Ombre ! Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptême du Clan de l'Ombre ! Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptême du Clan de l'Ombre ! 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyMer 15 Déc - 0:03

[Ma n'Orange aimerais bien lui refaire ses poils, à celui-là.. //SBAFF// Désolé, j'aime son petit côté "symptahique" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptyMer 15 Déc - 20:45

[ ^^ Bon stopp flood!! * c'est moi qui dis ça --'*
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! EmptySam 18 Déc - 20:24

Nuage de Douceur


    Je sortais de la pouponnière pour passer encore et toujours une journée pourrie, je le savais. J’en avais marre de cette vie sans action, sans aucune vie. Depuis que j’étais sortie une fois sans en avoir l’autorisation et qu’on m’avait obligé à rester jour et nuit dans le camp alors je restais sur ma couche depuis deux jours sans avoir mangé un gramme de moelle d’os. Je me forçais de temps en temps à aller écouter les histoires des anciens pour ne pas déprimer mais rien dans ces légendes ne m’intéressait, j’avais, pour une fois envie de sortir, d’être libre. Si j’étais sortie aujourd’hui c’est parce qu’une assemblée de Clan avait été prévue et que Etoile d’Orange était déjà sur le promontoire. Je voulais savoir ce qu’il se passera aujourd’hui.

    « Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

    Les guerriers et apprentis du Clan s’attroupèrent peu à peu autour du promontoire pour avaler chacune des paroles de la meneuse rousse. J’avais presque envie d’en rire. Des guerriers sortirent des tanières et vinrent rejoindre les autres. La meneuse semblait à l’aise devant la foule et se prononça.

    « Aujourd'hui, des chatons ont l'âge de devenir apprentis. Approchez, mes petits. »

    Alors c’était aujourd’hui le jour de ma sortie de ma liberté ? Je me savais concernée car on m’avait prévenu que mon tour serait proche mais je n’étais pas sure d’avoir saisi le sens de ces paroles. Lee groupe de chaton s’attroupa devant le rocher prêt à sauter dessus, une chatonne passa devant tout le monde pour être nommée la première alors que j’arrivai seulement au rocher. La petite se dressait fièrement à coté de la meneuse. J’écoutai d’un air vague les parole de la meneuse et dès qu’elle eut fini, passai l’air de rien à coté des chatons et montai sur le promontoire. C’était mon tour. La meneuse me regarda de ses yeux encourageants avant de poursuivre, en parlant, elle me semblait heureuse, heureuse d’avoir cette place de représenter son Clan je suppose.

    « Patte Douce, comme ta camarde tu es apte à recevoir ton nom d'apprentie, tu t'appelleras Nuage de Douceur. Ton mentor sera le courageux Œil de Saphir ! »

    Elle me toucha du museau et son frère fit de même. Je fus heureuse d’être l’apprentie de ce valeureux guerrier qui n’était autre que le frère de la meneuse. Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer la cérémonie. Je n’écoutai pas la suite, trop fière d’être déjà baptisée. Je devrais m’habituer à mon nouveau nom, Nuage de Douceur. Je n’aimais toujours pas ce nom, je n’étais pas douce et tout le monde le sait alors pourquoi me donner un nom si ridicule. Peut-être est-ce un ‘Nuage de Douceur, à devenir’ si c’était le cas je leur riais au nez. Ils ne me connaissent pas, cette bande d’idiot qui choisi les noms. Mais bon, on doit vivre avec et je me sens obligée de suivre cette solution.


[Bien sûr que je veux bien, ce sera même un honneur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan de l'Ombre !   Baptême du Clan de l'Ombre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême du Clan de l'Ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême du Clan du Vent
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Dernier Baptême
» Nouveau lieutenant et Baptême
» Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: