AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baptême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Baptême   Baptême EmptySam 11 Sep - 19:25


    Etoile de Tornade huma l’air frais du soir tout en s’étirant voluptueusement. La nuit n’allait pas tarder à tomber, mais la meneuse avait une tâche à accomplir avant de rentrer dans sa tanière pour un bon sommeil réparateur. S’approchant du promontoire, elle bondit pour atterrir sur son sommet, puis, se dressant de toute sa hauteur, elle poussa le puissant miaulement traditionnel :



    Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une Assemblée de Clan !



    Aussitôt, guerriers, apprentis et anciens avancèrent à pas feutré vers le grand rocher, tels des ombres dans le crépuscule. Les reines mères des futurs apprentis sortirent de la pouponnière avec leur progéniture qui bondissait joyeusement autour d’elles. Après un coup d’œil bienveillant, Etoile de Tornade balaya la foule de son regard bleu-vert, avant de commencer :



    Ce soir, nous allons procéder à un évènement attendu par tous : le nouveau baptême. Que les petits s’avancent ! ajouta-t-elle aux reines, qui poussèrent les jeunes chats du museau, les encourageant à s’approcher du promontoire.



    Il y avait là Patte Nocturne et Petit Cannabis, deux futurs guerriers, ainsi que sa fille Petite Tulipe, qui avait décidé de suivre la voie des guérisseurs. Tous trois trottinèrent fébrilement vers la chatte grise rayée, avant de s’assoir sagement, attendant qu’on les appelle. Etoile de Tornade continua :



    Petit Cannabis, viens me rejoindre !



    Le petit s’exécuta, sautent sur le rocher pour se retrouver devant son chef, qui lui miaula :



    Petit Cannabis, tu as maintenant six lunes, ce qui signifie que tu as enfin l’âge de devenir apprenti guerrier. Petit Cannabis, tu t’appelleras à présent Nuage de Cannabis, et ton mentor sera Vent Sournois. Vent Sournois, je t’ai enseigné tout ce que je savais, j’espère que tu pourras le transmette à ton nouvel apprenti.



    Ensuite, le petit descendit du rocher et courut rejoindre son mentor, tandis que les acclamations et les félicitations fusaient de toute part. Etoile de Tornade, le regard brillant, lança :



    Petite Tulipe, approche !



    Etoile de Tornade regarda la petite chatte grimper, heureuse d’avoir la chance de baptiser elle-même sa fille. Elle lui dit :



    Petite Tulipe, ma chère petite, tu as choisis la voie des guérisseurs. Ton mentor sera Rivière d’Or et tu te nommeras Nuage de Tulipe. Je te souhaite de t’épanouir pleinement et que tu vives ta vie sans jamais regretter tes choix.



    Elle donna un rapide coup de langue à son petit, qui sauta ensuite à bas du rocher, tandis qu’on scandait son nouveau nom. Elle alla s’assoir à côté de la guérisseuse. Puis le chef termina :



    Et enfin, Patte Nocturne !



    La chatonne la rejoignit d’un bond souple, trépignant d’excitation.



    Patte Nocturne, tu rêves probablement d’être une grande guerrière depuis ton plus jeune âge. Eh bien, sache que ton rêve commence à se réaliser. Ton nom d’apprentie sera Nuage Nocturne, et ton mentor sera Destin Oublié.



    Et elle alla rejoindre son mentor sous les « Nuage Nocturne ! Nuage Nocturne.

    Puis, d’un signe de tête du chef, tous rentrèrent dans leur tanière un à un, et Etoile de Tornade fit de même. Elle se roula en boule sur sa litière, et s’endormit après un profond soupir de paix et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyDim 12 Sep - 9:21

Nuage de Tulipe



- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une Assemblée de Clan !

Ces quelques mots prononcés par une voix familière avaient réveillé Petite Tulipe. Elle s'était assoupie devant l'entrée de la pouponnière quand l'appel à retenti. Comme les autres, elle était sortie de sa tanière pour s'avancer vers le promontoire où sa mère Etoile de Tornade se tenait fièrement. Elle balaya la foule du regard mais s'attarda un peu plus longtemps quand elle vit Petite Tulipe. Pui, elle releva la tête et continua :

- Ce soir, nous allons procéder à un évènement attendu par tous : le nouveau baptême. Que les petits s’avancent !

A ces mots, Petite Tulipe sut qu'elle allait enfin devenir apprentie; le rêve de sa vie. Tous comme les autres chatons, Patte Nocturne et Petit Cannabis et sous les encouragementsdes reines qui les pousait du museau, elle s'avança parmi les guerriers et les apprentis jusqu'à être à deux longueurs de queue de sa mère. Ils s'assirent sagement attendant qu'on les appelle.

-Petit Cannabis viens me rejoindre!

Le petit chaton lui obéit et sauta sur le promontoire, à ses côtés

Petit Cannabis, tu as maintenant six lunes, ce qui signifie que tu as enfin l’âge de devenir apprenti guerrier. Petit Cannabis, tu t’appelleras à présent Nuage de Cannabis, et ton mentor sera Vent Sournois. Vent Sournois, je t’ai enseigné tout ce que je savais, j’espère que tu pourras le transmette à ton nouvel apprenti.


Petit Cannabis sauta du rocher et couru vers son mentor. Il se touchèrent du bout du museau sous les acclamations du clan.

- Petite Tulipe, approche !

Tandis que la jeune chatte grimpait à ses côtés, Etoile de Tornade la regardait, les yeux brillants.

- Petite Tulipe, ma chère petite, tu as choisis la voie des guérisseurs. Ton mentor sera Rivière d’Or et tu te nommeras Nuage de Tulipe. Je te souhaite de t’épanouir pleinement et que tu vives ta vie sans jamais regretter tes choix.

Elle lui donna un rapide coup de langue puis Petite Tulipe alla rejoindre son mentor, Rivière d'Or la guerisseuse sous les acclamations des chats du clan "Nuage de Tulipe, Nuage de Tulipe !"

- Et enfin, Patte Nocturne !

La chatonne la rejoingnit fébrilement.

- Patte Nocturne, tu rêves probablement d’être une grande guerrière depuis ton plus jeune âge. Eh bien, sache que ton rêve commence à se réaliser. Ton nom d’apprentie sera Nuage Nocturne, et ton mentor sera Destin Oublié.

A nouveau les acclamations et Nuage Nocturne marcha vers son mentor. Puis, d'un signe de tête d'Etoile de Tornade, tous les chats présents retournèrent vers leur tanière. Nuage de Tulipe se dirigea cette fois vers la tanière des apprentis où elle s'endormit en sachant que le lendemain serait un nouveau jour...




Dernière édition par Nuage de Lumière le Dim 12 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyDim 12 Sep - 10:19

Nuage de Cannabis


-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire!
L'appel retentissant d'Etoile de Tornade tira Nuage de Cannabis de sa rêverie. Une vague de joie débordante s'insinua en lui. A petits pas, il s'avança vers le promontoire et se plaça vers sa mère, la douce Perle d'Eau. Près d'eux, se trouvaient aussi Petite Tulipe, la fille de leur chef et Patte Nocturne. Il leur fit un sourire.
- Ce soir, Nous allons procéder à un évènement attendu par tous: le nouveau baptême. Que les petits s'avancent!

Petit Cannabis ne se le fit pas répéter deux fois! Ni une, ni deux il était au pied du promontoire. Les autres s'installèrent peu après a ses côtés.

- Petit Cannabis viens me rejoindre!

Ainsi c'était lui le premier! Il prit son élan et, de ses longues pattes, sauta sur le rocher. Il était plutôt bien bâti pour un chaton et surtout très beau. Du haut du rocher, il vit les regards admiratifs des petites femelles .

- Petit Cannabis, tu as maintenant six lunes, ce qui signifie que tu as enfin l’âge de devenir apprenti guerrier. Petit Cannabis, tu t’appelleras à présent Nuage de Cannabis, et ton mentor sera Vent Sournois. Vent Sournois, je t’ai enseigné tout ce que je savais, j’espère que tu pourras le transmette à ton nouvel apprenti.

Ceci dit, le nouvel apprenti sauta du promontoire et courut auprès de son nouveau mentor dont il toucha le museau.

- Bienvenue! murmura celui.

- Nuage de Cannabis! Nuage de Cannabis! scanda le clan. Il fit un sourire bête il était tellement ému qu'il en aurait pleuré.

- Petite Tulipe approche!

La jeune chatte grimpa a ses côtés. Ses yeux étaient brillants de bonheur. Elle n'avait pas choisi comme Nuage de Cannabis et Patte Nocturne la voie des apprentis normaux. Elle avait choisi de devenir apprentie guérisseuse. Le jeune novice ne loupa pas non plus le regard emplit de fierté de son chef.

- Petite Tulipe, ma chère petite, tu as choisis la voie des guérisseurs. Ton mentor sera Rivière d’Or et tu te nommeras Nuage de Tulipe. Je te souhaite de t’épanouir pleinement et que tu vives ta vie sans jamais regretter tes choix.

Elle lui donna un rapide coup de langue et Nuage de Tulipe alla rejoindre son mentor, Rivière d'Or.

- Nuage de Tulipe! Nuage de Tulipe! Clama de nouveau le clan. La petite chatte souriait gentiment et pas d'un air bête comme Nuage de Cannabis. Il en eut presque honte.

- Et enfin, Patte Nocturne!

La dernière des trois s'avança d'une démarche souple et sauta sur le rocher. Ses yeux jaune-orangés si particuliers étaient emplis d'un éclat de joie.


- Patte Nocturne, tu rêves probablement d’être une grande guerrière depuis ton plus jeune âge. Eh bien, sache que ton rêve commence à se réaliser. Ton nom d’apprentie sera Nuage Nocturne, et ton mentor sera Destin Oublié.

La jeune Apprentie sauta du promontoire et se dirigea ver son nouveau mentor, Destin Oublié.
Elles se touchèrent le museau sous les acclamations du clan. Nuage Nocturne! Nuage Nocturne!

Puis d'un signe de tête, Etoile de Tornade leur indiqua qu'ils pouvaient retourner dans leurs tanières. Il faillit se diriger vers la pouponnière mais se ravisa. Maintenant, il était un apprenti. Il courut donc vers sa nouvelle tanière et se roula en boule au côtés de Nuage de Tulipe et d'un autre apprenti plus ancien. Son coeur palpitait doucement. Il était bien dans cette tanière. Si bien que ses yeux se fermèrent et il s'endormit dans cette atmosphère calme.






Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyDim 12 Sep - 20:14

.: Rivière d'Or :.

J'étais dans ma tanière. L'Automne approchait à grand pas, je faisais donc mes réserves. L'air frais du soir me faisait du bien. Je respirais un bon coup, avant de replonger le nez dans mes herbes. Puis je perçus un parfum que je reconnaîtrais entre mille. Je passais la tête hors de l'Antre pour l'apercevoir. Elle était là, son poil gris strié de rayures plus foncées luisant sous la lune naissante. Dressée, bien droite sur le Promontoire, elle lança son appel.


Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une Assemblée de Clan !


Je trottina vers elle. Je lui souris. Trois chatons étaient là, leurs poils encore duveteux, lissés soigneusement. Quand tout le monde fut assis face à elle, elle débuta.


Ce soir, nous allons procéder à un évènement attendu par tous : le nouveau baptême. Que les petits s’avancent !


Ils s'avancèrent, un peu timides, poussés du museau par leurs mères. J'entrevis ma petite protégée puis un chat au pelage de cendre me boucha la vue. Dès que les trois boules de poils furent juchés sur l'énorme pierre, je me plaça à la place qui me revenait en temps que guérisseuse du Clan, au côté du Lieutenant.


Petit Cannabis, viens me rejoindre !


Le petit s’exécuta, sautent sur le rocher pour se retrouver devant son chef, qui lui miaula :



Petit Cannabis, tu as maintenant six lunes, ce qui signifie que tu as enfin l’âge de devenir apprenti guerrier. Petit Cannabis, tu t’appelleras à présent Nuage de Cannabis, et ton mentor sera Vent Sournois. Vent Sournois, je t’ai enseigné tout ce que je savais, j’espère que tu pourras le transmette à ton nouvel apprenti.



Ensuite, le petit descendit du rocher et courut rejoindre son mentor, pendant que tout le monde hurlait son nouveau nom. Puis la noble chatte appela sa fille, Petite Tulipe. Les yeux brillants, la petite salua sa mère, tandis que cette dernière déclara



Petite Tulipe, approche !



Etoile de Tornade regarda la petite chatte grimper, heureuse d’avoir la chance de baptiser elle-même sa fille. Elle lui dit :



Petite Tulipe, ma chère petite, tu as choisis la voie des guérisseurs. Ton mentor sera Rivière d’Or et tu te nommeras Nuage de Tulipe. Je te souhaite de t’épanouir pleinement et que tu vives ta vie sans jamais regretter tes choix.



Elle donna un rapide coup de langue à son petit, qui sauta ensuite à bas du rocher, tandis qu’on scandait son nouveau nom. Elle alla s’assoir à côté de la guérisseuse. Puis le chef termina :



Et enfin, Patte Nocturne !



La chatonne la rejoignit d’un bond souple, trépignant d’excitation.



Patte Nocturne, tu rêves probablement d’être une grande guerrière depuis ton plus jeune âge. Eh bien, sache que ton rêve commence à se réaliser. Ton nom d’apprentie sera Nuage Nocturne, et ton mentor sera Destin Oublié.



Et elle alla rejoindre son mentor sous les « Nuage Nocturne ! Nuage Nocturne.

Puis, d’un signe de tête du chef, tous rentrèrent dans leur tanière un à un, et Etoile de Tornade fit de même. Elle se roula en boule sur sa litière, et s’endormit après un profond soupir de paix et de tranquillité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême
» Nouveau Baptème
» Dernier Baptême
» Baptême et nomination d'un lieutenant
» Nouveau lieutenant et Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: