AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baptême du Clan du Vent

Aller en bas 
+3
Voie Lactée
Despotique Harmonie
Trafalgar Star
7 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Baptême du Clan du Vent Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyDim 13 Sep - 17:27

Baptêmes du Clan du Vent



Toujours avec une démarche princière, Plume de Zéphyr monta sur le promontoire. Étoile Argentée lui avait demandé de faire les baptêmes cette fois-ci. Évidement, le grand mâle bleu accepta, tel était son rôle de lieutenant.Un rôle qu'il n'avait pas choisit, donc il ne rêvait même pas.

" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche
"


" Chat du Clan du Vent, le voyage a été dur, mais maintenant nous sommes installés sur nos nouvelles terres. Beaucoup d'apprentis ont fait leurs preuves et sont prêt à devenir guerrier. Et la plupart des chaton ont l'âge d'être nommés novice à leur tour ! "


Il regarda une poignée d'apprentis et souffla, toujours de la même voix douce et gênée.


" Nuage Libre,
désormais tu te nommeras Liberté des Ombres. Tu es fort et surtout très rapide. Le clan des Etoiles sera fier de toi "

Il ne put s'empêcher d'entremettre un sourire narquois en pensant à ce " Clan des Étoiles " ce n'est qu'une légende et dire ce genre de paroles le choquait à lui même. Plume de Zéphyr regarda le mâle noir. Lui aussi était très beaux, il devait plaire à la gente féminine. Le mâle bleu-gris pivota vers le mâle à coté du nouveau guerrier. Nuage Crépusculaire, un grand mâle qu'il admirait beaucoup. Ils étaient pareils d'une certaine façon.

" Nuage Crépusculaire, tu es un apprenti hors pair d'une force incroyable. Tu mérite ton rang de guerrier de loin et désormais, ton nom sera Tigre du Crépuscule "

Il regarda dans les yeux le félin musclé. Ils avaient presque le même âge. Car Plume de Zéphyr avait seulement quatorze lunes. Et c'était déjà un lieutenant !


" Nuage Perdu, ta bravoure t'avantage dans beaucoup de domaines, désormais ton nom seras : Requiem Perdu "

Il regarda la chatte qui cachait bien des mystères. Il pouvait toujours parler. Plume de Zéphyr était sans doute l'un des chats les plus mystérieux du clan.

" Nuage de Quartz, tu l'âge et l'intéligence d'être un guerrier, désormais ton nom Crocs de Quatzs "

Il sourit au félin. Un "faux" sourire comme il les faisaient si bien. Sans vie.

" Nuage de Velours, ta bonté et égale a ta force, tu te nommeras désormais Coeur de Velours "

Il se tourna vers le dernier chat à élire guerrier et souffla :

" Nuage Enneigé, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Museau Enneigé ! "

" Bien passons aux apprentis "

Il se tourna vers les chatons et les reines. Pour eux, il était un inconnu leur donnant des ordre. Un chat dont ils ne savent rien. Mais Plue de Zéphyr s'en fichai royalement.

" Patte de Bronze, ton nom sera désormais Nuage de Bronze et ton mentor sera Vent d'Eclairs ! "

Il pivota encore une fois vers d'autre chaton et souffla :

" Nuage de Litchis ! Ton mentor sera désormais Nuances du Crépuscule ! "

" Nuage de Tempêtes, ton mentor sera Coeur de Sucre "

Il reprit sa respiration. Le nombre de batêmes étaient imprésionnant !

" Petite Peur, Tu es arrivé dans ce clan grâce à un chat particulier. Je pense qu'il sera un bon mentor. Ton nom sera Nuage de Peur et ton mentor sera Tigre du Crépuscule ! "

" Petite Prophétie, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Nuage de Prophétie et ton mentor sera Etang de Nénuphar ! "

" Patte d'Argent, désormais tu te nomeras Nuage d'Argent et ton mentor sera Patte d'Ambre "

" Nuage de Mousse, ton mentor sera Poudre de Vanille ! "

" Petit Démon, tu t'appelleras Nuage de Démon et ton mentor sera Coeur de Lunes "

" Patte perdue, tu te nommeras Nuage Perdu et to mentor sera Plume Douce "


Plume de Zéphyr fit un dernier rictus et descendit du promontoire. Le travai de lieutenant était plus dur qu'il le pensait ! Il s'écarta des autres, comme toujours et regardait les nouveaux apprentis et guerriers. Le félin gris bleuté disparut dans la forêt, seul, comme toujours.



[Bon si il y a une errueur signalez-le moi ! ]










Dernière édition par Flamme/ Foudre le Mar 15 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyDim 13 Sep - 21:18

      Ô toi, froideur glacée qui hante les ténèbres, pourquoi m'as-tu choisi ?


      [Nuage Clair n'existe plus ^^]

      Le silence régnait au sein de la plaine. Le sifflement du vent entre les hautes herbes emplissait l'air du crépuscule, le cri d'un oiseau de proie solitaire venait quelques fois troubler le mutisme des lieux ; hormis cela, rien ne venait déranger le calme taciturne des lieux. La plaine restait sans tâche, couverte de végétaux, agrémentée ça et là par un ou deux bosquet d'épines. Rien qui n'attire le regard. Une étendue plate, sans histoire, n'ayant rien de plus particuliers en soi que l'étrange construction qui barrait l'horizon à l'ouest de l'étendue herbeuse. Et pourtant, elle était spéciale. Elle abritait fidèlement une tripotée de chats maigres et musclés, aux coutumes singulières, du nom de Clan du Vent, y vivait. Une communauté féline soudée habitait entre ces 'murailles', une communauté fraternelle où chacun avait sa place. Cette communauté, je ne l'avais rejointe que récemment, il y a de ceci à peine trois quart de lunes. Je ne m'étais pas encore fait aux rituels étranges auxquels les guerriers s'adonnaient, ne m'étais habitué à voir un tel nombre de félins cohabitait ensemble. Pour moi, qui avait toujours vécu en solitaire ou sous la redoutable loi du Groupe, une telle amitié était impossible. Pourtant, en poursuivant mes journées ici, à installer des branchages, chasser, parler avec les rares chats qui osaient s'approcher de moi, je commençais à entre-apercevoir ce que pouvait être une vie tranquille, où l'on était pas constamment sur ses gardes. C'était nouveau, étrange et grisant. Je pouvais enfin dormir tranquillement, sans crainte de ne jamais me réveiller le lendemain. Je devais aussi apprendre à me fier aux autres, ce qui était loin d'être évident pour moi. Après trois longues années de servitude, j'avais tué Mausolée, mon maître et chef au sein du Groupe, avant de m'enfuir à travers champs, une horde de tueurs déchaînées à mes trousses. Ce n'était grâce qu'à ma formidable condition physique et à mon entraînement non moins exceptionnel que je m'en étais tiré. Je m'étais arrêté, haletant, près d'un rocher couvert de lichen. Et je me rappelle, là, que je prenais la décision de ne jamais regarder en arrière. Les hurlements de chasse du Groupe avait alors retentit derrière moi, et je m'étais enfui. Encore. Bien après que j'eusse semé mes poursuivants, je continuais de courir, fidèle à mes paroles, jusqu'à arriver près d'une large étendue plane couleur bleue, aux cris assourdissants et à la morsure glaciale. Ainsi avais-je trouvé l'océan. Je m'y étais installé, en symbiose avec le chant des vagues et l'hymne des courants, et avait là-bas vécu deux longues années de paix, de sérénité, néanmoins entrecoupées de méfiance et de tristesse. C'était là-bas que, mes yeux scrutant le fond abyssal de la mer, que je m'étais juré de ne plus jamais tuer de chats. Un an plus tard, le Clan du Vent arrivait, et, poussé par un désir de contact émotionnel, je les accompagnait dans leur périple, loin de mon domaine et de l'océan. J'avais fini par trouver ma place dans cet étrange rouage, bien que mes origines sanguinaires et mon passé sombre ne puisse me permettre de relâcher complètement ma garde. Maintenant encore, on continuait de chuchoter sur mon passage, de me bousculer, ce à quoi je ne prêtais plus attention. J'étais convaincu qu'un jour, l'on comprendrait ma nature différente. Et c'était en rencontrant un autre chat différent que j'avais brisé ma promesse. Un chat du nom de Nuage Crépusculaire. Je lui avait juré que je l'aiderais à accomplir sa tâche, quoi que cela m'en coûte. Pour l'instant, et j'en tirais un certain réconfort, je n'avais pas encore vraiment 'brisé' ma promesse : je n'avais encore tué personne. Mais je savais que le jour, irrémédiable, où je devrais ôter la vie à un de mes semblables approchait à grand pas. J'appréhendais ce jour, tout en me focalisant sur mon intégration ici. Cela me sortait ces doutes du crâne.
      Aujourd'hui, cependant que je m'acharnai à combler un trou apparu dans la pouponnière, j'aperçus Plume de Zéphyr, notre Lieutenant, monter sur le grand rocher que mes compagnons nommaient 'Promontoire'. Intrigué, je levais les yeux de mon travail afin de dévisager le chat gris qui venait de prendre une profonde inspiration. Le cri résonna longuement entre les fortifications du camp, perçant avec violence le silence presque macabre qui régnait en ces lieux. Je me redressai, faisant craquer ainsi mes muscles puissants, et m'approchai avec circonspection du rocher. J'ignorai ce qui se passer. Tout ce que je pus reconnaître, c'était que l'excitation avait gagné la clairière, et que tout les chats présents semblaient surexcités. Tout le Clan était ainsi rassemblé. Nos corps étaient pressés les uns contre les autres. Je pouvais sentir l'odeur de terre qui émanait de l'apprenti collé contre moi, ainsi que la douce senteur maternelle d'un reine appuyée contre mon dos. Plume de Zéphyr nous toisait, immobile et plein de prestance du haut de cet imposant minéral. Il m'évoquait vaguement Nuage Crépusculaire, avec ses iris améthystes et son expression fière. Pourtant, il était beaucoup plus rachitique, plus maigre et moins imposant que l'apprenti tigré. Il avait vraiment la carrure d'un guerrier du Clan du Vent, alors que ma grande silhouette et ma large carcasse avait davantage de profil des solitaires vivant au fin fond de la ville et se battant tout les jours. Je devais avouer qu'avec toutes mes cicatrices, qui courraient tout le long de mon puissant corps, ainsi qu'avec mes yeux saphirs, je me distinguais vraiment parmi tout les autres. Encore une différence qu'il faudrait qu'ils acceptent. Je me renfrognai, et dardai sur le lieutenant un regard quelque peu irrité. Il ouvrit à nouveau la bouche, et ses paroles, amplifiées par le silence soudain, rebondirent entre nos corps tassés.

      " Chat du Clan du Vent, le voyage a été dur, mais maintenant nous sommes installés sur nos nouvelles terres. Beaucoup d'apprentis ont fait leurs preuves et sont prêt à devenir guerrier. Et la plupart des chaton ont l'âge d'être nommés novice à leur tour ! "

      Je levai les sourcils avec flegme. Quel importance cela avait pour nous ? C'était bien pour eux, mais bon, voilà quoi... Pourtant, en voyant les regards brillants d'enthousiasmes de mes compagnons, je rehaussai mon jugement : cela avait l'air important. Suffisamment pour que je reste ici. Je m'assis, repoussant sans ménagement les corps amassés autour de moi, tout en continuant de fixer le lieutenant de mes yeux si singuliers. Il inspira profondément, et psalmodia la liste suivante d'un ton solennel qui me fit sourire. Quel charisme !

      "Nuage Libre, désormais tu te nommeras Liberté des Ombres. Tu es fort et surtout très rapide. Le clan des Étoiles sera fier de toi "
      " Nuage Crépusculaire, tu es un apprenti hors pair d'une force incroyable. Tu mérite ton rang de guerrier de loin et désormais, ton nom sera Tigre du Crépuscule "
      " Nuage Perdu, ta bravoure t'avantage dans beaucoup de domaines, désormais ton nom seras : Requiem Perdu "
      " Nuage de Quartz, tu l'âge et l'intelligence d'être un guerrier, désormais ton nom Crocs de Quartz "
      " Nuage de Velours, ta bonté et égale a ta force, tu te nommeras désormais Coeur de Velours "
      " Nuage Enneigé, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Museau Enneigé ! "


      Énumérés avec soin, chaque apprenti venait monter sur le Promontoire et lécher l'épaule droite de leur lieutenant. Je trouvai cette coutume bizarroïde, sans raison d'être, mais mêlais néanmoins ma voix aux autres qui scandaient le nom des nouveaux guerriers. Je réprimai à grand peine un frisson : les cris me rappelaient désagréablement ceux qu'entonnaient le Groupe lors d'un combat à mort... Glacé, je détournai le regard ; je ne pouvais en entendre plus. Sans même aller féliciter Tigre du Crépuscule et Liberté des Ombres pour leur nomination, je m'écartai de la foule en toute hâte, bousculant invariablement les chats pressés contre moi, les dents serrés pour ne pas leur hurler d'arrêter. Comme à chaque fois qu'une émotion violence me prenait de court, ma rage s'éveilla, mon instinct s'éleva ; j'avais soudain envie de plonger dans cette foule hurlante, de tuer, de déchiqueter leurs corps chauds et de manger leurs coeurs... Je réprimai l'envie à grand peine, et inspirai profondément l'air pur de la stèle. Je m'éloignai encore un peu plus du groupe, et m'asseyais avec soulagement sur l'herbe fraîche de la clairière. J'écoutai de là les futures nominations, les griffes plantées dans le sol et les muscles raidis par une envie dévorante de meurtre. Je m'extorquai au calme ; un carnage n'apaiserait mes pulsions meurtrières qu'un bref instant. Et je savais qu'une fois que j'aurais commencé, je ne pourrais m'arrêter ; je deviendrais une bête assoiffée de sang, comme celle que j'étais autrefois dans le Groupe. Cette pensée me tira un gémissement, et je fermai les paupières.

      " Patte Balafrée, ton nom sera désormais Nuage Balafré et ton mentor sera Vent d'Eclairs ! "
      " Nuage de Litchis ! Ton mentor sera désormais Nuances du Crépuscule ! "
      " Nuage de Tempêtes, ton mentor sera Coeur de Sucre "
      " Petite Peur, Tu es arrivé dans ce clan grâce à un chat particulier. Je pense qu'il sera un bon mentor. Ton nom sera Nuage de Peur et ton mentor sera Tigre du Crépuscule ! "
      " Petite Prophétie, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Nuage de Prophétie et ton mentor sera Etang de Nénuphar ! "
      " Patte d'Argent, désormais tu te nomeras Nuage d'Argent et ton mentor sera Patte d'Ambre "
      " Nuage de Mousse, ton mentor sera Poudre de Vanille ! "
      " Petit Démon, tu t'appelleras Nuage de Démon et ton mentor sera Coeur de Lunes "
      " Patte perdue, tu te nommeras Nuage Perdu et ton mentor sera Plume Douce "


      Malgré mon malaise, je remarquai que je ne faisais en aucun partie des mentors désignés. Je m'y attendais un peu, pour tout avouer ; mais ma déception rendit force à mes pulsions, et je manquai de bondir sur mes pattes pour déchiqueter le félin le plus proche. Je décidai donc de partir un peu plus loin, et m'enfonçai entre le tunnel de ronces qui permettait d'accéder à la steppe. J'avais en mon esprit l'idée de boire au ruisseau ; je savais que l'eau glacée me ferait du bien -du moins l'espérai-je- et je pensai que la certitude que cette eau finirait par arriver à l'océan me réconfortait. J'aurais, en quelque sorte, un contact avec mon élément. Un contact discret, impalpable, mais réel. Et je savais que rien mieux que l'océan ne pourrait me calmer. Rien que de penser au fracas des vagues contre les rochers ou le cris des mouettes m'apaisèrent quelques peu. Ragaillardis, je m'éloignai donc du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyLun 14 Sep - 18:39

[ ce n'est pas Patte Balafrée mais Patte de Bronze ^^ ]


Patte de Bronze :


Patte de Bronze pivota en arrière puis refit le tour de la pouponnière, il refit le même mouvement une bonne dizaine de fois. Le ciel était bleu, pas un bout de blanc. Le soleil remplissait le camp et un vent chaud et fort venait traversait le camp malgré cela, il faisait froid. Patte de Bronze se dessida en fin à aller à l'interieur de la pouponnière. Il se roula en boule pour ne pas avoir froid.
Une chatte couleur de sable s'avancé vers lui. Patte de Bronze reculer en fonction qu'elle avançais et en un éclair elle se jeta sur lui. Au bout d'un certain temps elle disparue. Il ne sentait plus ses pattes, il les regarda. Il cria épouvanter. Ses jambes avais disparu ! Un faucon se dirigeait vers lui le bec ouvert ! Il entendit soudain Plume de Zéphyr dire :

-Que tous ce qui sont en age de chasser s'approche !

Patte de Bronze se réveilla, il n'y avait pas eu de détails dans le cauchemar qu'il venait de faire, tout avait était sombre. Puis il se souvint de la phrase que Plume de Zéphyr avait prononcé. Il se leva en sursaut :

-Une assemblée du camp ! cria t-il dans la pouponnière.

[dsl pour ce petit Rp ridicule : pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyMer 16 Sep - 15:00

Nuage de Quartz-> Crocs de Quartz





" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche "
Je m’approchais timidement en sachant que dans quelques minutes je serais guerrier.
Le mâle continua :

" Chat du Clan du Vent, le
voyage a été dur, mais maintenant nous sommes installés sur nos nouvelles
terres. Beaucoup d'apprentis ont fait leurs preuves et sont prêt à devenir
guerrier. Et la plupart des chatons ont l'âge d'être nommés novice à leur tour
!
"
°Blablabla°pensai-je. Il nous jeta un regard à moi et aux
autres apprentis.

"
Nuage Libre, désormais tu te nommeras Liberté des Ombres.
Tu es fort et surtout très rapide. Le clan des Etoiles sera fier de toi
"
Il entremit un sourire narquois en disant Clan des Étoiles. °pourquoi rigole-t-il ?°



" Nuage Crépusculaire, tu es un apprenti hors pair
d'une force incroyable. Tu mérite ton rang de guerrier de loin et désormais,
ton nom sera Tigre du Crépuscule
"








" Nuage de Quartz, tu l'âge et l'intelligence d'être
un guerrier, désormais ton nom Crocs de Quartz
"
Il me sourit.



" Nuage de Velours, ta bonté et égale a ta force, tu
te nommeras désormais Cœur de Velours
"
Il se tourna vers le dernier chat à élire guerrier et
souffla:

"
Nuage Enneigé, a partir
d'aujourd'hui ton nom sera Museau Enneigé !
"
"
Bien passons aux apprentis "
Il se tourna vers les chatons et les reines.
"
Patte de Bronze, ton nom sera
désormais Nuage de Bronze et ton mentor sera Vent d'Eclairs ! "

Il
pivota vers d'autre chaton et souffla :

"
Nuage de Litchis ! Ton mentor
sera désormais Nuances du Crépuscule !
"
"
Nuage de Tempêtes, ton mentor
sera Cœur de Sucre
"
Le chat gris reprit sa respiration puis continua :
"
Petite Peur, Tu es arrivé dans
ce clan grâce à un chat particulier. Je pense qu'il sera un bon mentor. Ton nom
sera Nuage de Peur et ton mentor sera Tigre du Crépuscule !
"
"
Petite Prophétie, à partir
d'aujourd'hui ton nom sera Nuage de Prophétie et ton mentor sera Etang de
Nénuphar ! "

" Patte d'Argent, désormais tu te nommeras Nuage
d'Argent et ton mentor sera Patte d'Ambre
"
"
Nuage de Mousse, ton mentor sera
Poudre de Vanille !
"
"
Petit Démon, tu t'appelleras
Nuage de Démon et ton mentor sera Cœur de Lunes
"
"
Patte perdue, tu te nommeras
Nuage Perdu et ton mentor sera Plume Douce
"


Plume de Zéphyr descendit du promontoire.


Je sautais doublement de joie ma sœur guerrière en même temps que
moi ? Je ne rêvais pas. Je me levais et alla féliciter ma sœur :



- maintenant tu pourras te marier et faire des petits et je
pourrais être parrain youpi. Hi hi



Je rigolais devant la tête qu’elle tirait.



- dommage que Petit Démon soie devenu Nuage Démoniaque … moi je l’aurais
appelé nuage de fleur Ha ha !






Cœur de Lune





Le félin
se releva d’un coup. Elle ? Mentor ? Et en plus de son neveu ? Trop
cool ! Elle alla vers son apprenti et fit le rituel. Elle lui dit :



- dès demain, nous commencerons l’apprentissage.
Retrouve-moi près de la ferme à l’aube d’accord ?



Elle était heureuse… son neveu
préféré appentis son apprenti… son cœur battait à 100 à l’heur elle crut
qu’elle allait tomber dans les pommes. Elle se ressaisit °tomber dans les
pommes et en pleine foule ? Et ta dignité alors !° elle retourna se
coucher dans la tanière elle devait se reposer car demain elle aurait une dure
journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyMer 16 Sep - 17:19

[C’est Nuage Démoniaque.
Miou : Sa sœur ? Heu tu te trompes c’est le grand frère sage Nuage Enneigé qui est devenu Museau Enneigé.]



Nuit d’Hiver regarda Crocs de Quartz (Tu ne m’avais pas dit Griffe de Quartz, bestounn ?) avec de grands yeux. C’est vrai, il était plus vieux que Nuage des Cieux et méritait bien son nom de guerrier. Le temps était passé si vite…



« Dommage que Petit Démon soie devenu Nuage Démoniaque … moi je l’aurai appelé nuage de fleur Ha, ha ! »

Nuage Démoniaque sentit son pelage s’hérisser. Son frère trouvait toujours une moquerie à chaque situation. Le nouvel apprenti se calma en voyant Cœur de Lune s’approcher. Sa tante était sa marraine. Il n’aurait jamais pu trouver une meilleure mentor. Il accompli le rituel et en entendit les explications. Dès que tata-mentor fut partie. Il revint à l’attaque de son très cher frangin.

« C’est dommage que tu soies devenu guerrier. J’pourrai pas t’assassiner pendant ton sommeil. L’avantage, c’est que j’t’entendrai pas ronfler. »



Museau Enneigé était joyeux. Il décida d’aller voire sa mère. Où était-elle ? Il se dirigea vers la pouponnière. Elle était sûrement en train de dire au revoir à sa vie de reine. Il arriva devant et vit une chatte rentré dans la pouponnière avec un ventre tout rond. Cette femelle lui rappelait la demande de Nuage du Tigre. Et elle, était-elle guerrière ? Avait-elle survécu au voyage ? Était-elle dans la pouponnière avec dans son ventre les chatons d’un Chat de son Clan ?
Museau Enneigé ne rentra pas et partit les oreilles basses vers la tanière des guerriers.



[size=12]Fée des Champs était belle et bien dans la pouponnière. Elle regardait autour d’elle avec nostalgie. Maintenant deus de ses enfants étaient guerriers. La chatte aurait bien voulu retenir le temps. Ça ne l’aurait pas gêné de devoir encore interrompre les disputes entre un Petit Démon et un Petit Quartz. Oui, c’était vraiment la chose qui allait le plus manqué dans sa nouvelle vie. Elle pourrait toujours observer Nuage de l’Ange en train de faire des gaffes, Museau Enneigé qui sort de sa bulle pour aller de faire des amis, Crocs de Quartz qui regarde avec des yeux amoureux toutes les belles chattes du coin, Nuage Démoniaque qui se bagarre avec tout le monde. Fée des Champs sortit du lieu plein de souvenir dans un pas lent. Retrouver la vie d’une guerrière sera difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyMer 16 Sep - 21:37

[Merci pour avoir fait le baptême =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Baptême du Clan du Vent 1218608
Baptême du Clan du Vent 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyJeu 17 Sep - 10:27

Patte d'Argent regardait le promotoire avec envi, les bathéme reprenait.
*Je ne serait pas prit de toute façon ! Comme d'habitude tout le monde sera apprenti sauf moi !*
" Patte d'Argent, désormais tu te nomeras Nuage d'Argent et ton mentor sera Patte d'Ambre "
Patte d'Argent, ou plutôt Nuage d'Argent n'en cru pas ses oreilles, le moment qu'il attendait depuis, des lunes était arrivé si vite ! Depuis le début du voyage il enviait tout les chaton qui avait pu être bathisé. Même Nuage des Cieux avait était bathisé avant lui. Il courru dans tout les sens à la recherche de son ami :
-Patte... heu ... Nuage de Bronze ! ON EST APPRENTIS !!!!!! ON EST APRENTIS !!!!!! ON EST APPRENTIS !!!!!
Nuage d'Argent était tellement heureux, qu'enportait par sa joie il sautat sur son ami qu'il envoya roulé dans la pousiére. Soudain il se rendit compte de son geste, il s'approcha de son ami et lui dit:

-Excuse-moi, mais ON EST APPRENTI !!! Tu te rend compte APPRENTI !!! Quand nuage des cieux vas apprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyJeu 17 Sep - 20:01

L' appelle résonna dans la clairière. Nuage des Cieux se reposait aprés avoir chasser toute la journée. Elle se leva sans empréssement. Elle se sentait fatiguée et aurais aimé se reposer. Mais elle sortit toout de même de la tanière. Presque tous les chats étaient rassembles. Quelques retardataires se faufilaient parmis les rangs de chats pout trouver une bonne place. Elle réussit à se trouver une place au dernier rang. Leur nouveau lieutenant se trouver sur le promontoire. Elle eut un pincement au coeur. Si Eclat d' Azur n' avait pas disparue. Se serait l' ancienne lieutenante du vent qui les surplmonberait. Mais voilà elle n' était plus là. Il fallait se rendre à l' évidance. Des guerriers furent només. Dont Nuage de Quartz son compagnon d' entrainement fut nomé. Puis se fut le tour des apprentis. Patte de Bronze le meilleur ami de Patte d' Argent fut nommé. Puis ce fut le tour de son compagnon. Après ça en le voyant hurler à tout va qu' il était apprenti elle sourit. Elle conaissait cette joie profonde qui vous habitait quand vous étez nommé. Elle s' avancat vers Crocs de Quartz et lui dit:
-Bravo... Puis elle se détourna sans plus de parole et courrut regoindre Nuage d' argent...
-Bravo Patte d' heu non Nuage d' Argent!!!!!! Bravo Nuage de Bronze.
Puis elle lécha le museau de son compagnon sans un regard pour Nuage de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyJeu 17 Sep - 21:35

Patte de Bronze :



Patte de Bronze écoutais ce que disait son lieutenant de la pouponnière. Puis soudain, il se figea. On avait prononcé son nom, enfin Plume de Zéphyr avait prononcé son nom ! Il ne pouvait plus bougé, Nuage d'Argent arriva en criant :

-Patte... heu ... Nuage de Bronze ! ON EST APPRENTIS !!!!!! ON EST APRENTIS !!!!!! ON EST APPRENTIS !!!!!

Nuage d'Argent se rendit compte de son erreur :

-Excuse-moi, mais ON EST APPRENTI !!! Tu te rend compte APPRENTI !!! Quand nuage des cieux vas apprendre ça !


Nuage de Bronze réussi à se lever. Nuage des Cieux arriva à son tour toute exitée :

-Bravo Patte d' heu non Nuage d' Argent!!!!!! Bravo Nuage de Bronze.


Nuage de Bronze ne s'attarda pas et, un peu en retard, sauta sur le promontoire pour touché du bout du museau son nouveau mentor.
*Je vais devoir rester toute la nuit éveiller*se dit-il. Puis sans plus attendre il sauta dans la foule. Tout le monde aclamé son nom, mais il était tellement heureux qu'il ne sans rendit pas compte. Au bout de quelque seconde il s'eclipsa au millieu d'un groupe de chatte apprentie dons celle qui venait d'être nommée...


-Salut les filles, maintenant que je suis apprenti on pourra passé aux choses sérieuse. dit-il en ricanant.


Mais malheuresement il s'y était mal pris car elle partir et se dispérsèrent dans la foule seule la dernière lui donna un grand cou de griffe sur le museau. Il s'écria :


-Attendez !


Il resta planter au millieu de la foule.
*Sa commence bien* se dit-il, puis il se détourna vers Nuage des Cieux et Nuage d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Baptême du Clan du Vent 1218608
Baptême du Clan du Vent 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyVen 18 Sep - 19:44

-Bravo Patte d' heu non Nuage d' Argent!!!!!! Bravo Nuage de Bronze.
Nuage d'Argent roronnat, puis tout en frottant afecteusement son museau contre la belle fourrure de Nuage des Cieux, il murmura :
-Si tu n'est pas là, ça n'aurait pas de sens ...
Nuage des Cieux roronnat à ses paroles, et le jeune chat couleur d'Argent en fit de même. Nuage de Bronze était parti un peu plus loin, surement agacé par les deux amoureux. Mais, il revint peu aprés avec une griffure sur le museau. Nuage d'Argent se détourna de sa belle puis dit à son amis de toujours :
-Tu as qui déja comme mentor ? Vent d'Eclair ? Moi c'est Patte d'Ambre. Je l'avais croisé pendant le voyage ! En fait comment trouvait vous le nouveau camp ?

Nuage d'Argent, regarda le ciel : tant qu'il serait avec Nuage de Bronze et Nuage des Cieux, il serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyVen 18 Sep - 21:36

Vos Sujets en ITALIQUES, Nuit d'Argent, Belle de Nuit, Ciiiiieux!

Pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptySam 19 Sep - 9:01

Baptême





    Patte Perdue menait sa vie de petite pour le mieux. Elle rêvait de tout les grands guerriers et guerrières. Elle rêvait d'en devenir, un jour. Elle attendait avec impatience qu'on la baptise Nuage Perdu. Elle ne savait pas quel mentor elle allait avoir. Le doute tordait son ventre. Elle était maintenant en âge d'attraper des proies... Elle était maintenant en âge de devenir... Apprentie. Chaque jour était un nouveau doute chaque jour la même question se posait : Allait-elle devenir apprentie ?

    Soudain, retentit la voie forte de Plume de Zephyr :

    - " Chat du Clan du Vent, le voyage a été dur, mais maintenant nous sommes installés sur nos nouvelles terres. Beaucoup d'apprentis ont fait leurs preuves et sont prêt à devenir guerrier. Et la plupart des chaton ont l'âge d'être nommés novice à leur tour ! "

    Le coeur de la chatte bondit dans sa poitrine, elle était du moins surprise. Elle n'avait pas de sentiment. Elle était neutre. En fait, elle ne savait pas comment se comporter. Du haut du promontoire Plume de Zephyr lança :

    - "Nuage Libre, désormais tu te nommeras Liberté des Ombres. Tu es fort et surtout très rapide. Le clan des Étoiles sera fier de toi "
    " Nuage Crépusculaire, tu es un apprenti hors pair d'une force incroyable. Tu mérite ton rang de guerrier de loin et désormais, ton nom sera Tigre du Crépuscule "
    " Nuage de Quartz, tu l'âge et l'intelligence d'être un guerrier, désormais ton nom Crocs de Quartz "
    " Nuage de Velours, ta bonté et égale a ta force, tu te nommeras désormais Coeur de Velours "
    " Nuage Enneigé, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Museau Enneigé ! "


    Tous les chats du clan du Vent commencèrent a hurler leurs noms. Alors, sans savoir pourquoi, Patte Perdue fit de même. Au fond d'elle même elle était déçut. Son nom n'avait pas encore était prononcer. Alors, la voie de Plume de Zephyr perçat les bruits incessant des chats. Il dit :

    - " Patte Balafrée, ton nom sera désormais Nuage Balafré et ton mentor sera Vent d'Eclairs ! "
    " Nuage de Litchis ! Ton mentor sera désormais Nuances du Crépuscule ! "
    " Nuage de Tempêtes, ton mentor sera Coeur de Sucre "
    " Petite Peur, Tu es arrivé dans ce clan grâce à un chat particulier. Je pense qu'il sera un bon mentor. Ton nom sera Nuage de Peur et ton mentor sera Tigre du Crépuscule ! "
    " Petite Prophétie, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Nuage de Prophétie et ton mentor sera Etang de Nénuphar ! "
    " Patte d'Argent, désormais tu te nomeras Nuage d'Argent et ton mentor sera Patte d'Ambre "
    " Nuage de Mousse, ton mentor sera Poudre de Vanille ! "
    " Petit Démon, tu t'appelleras Nuage de Démon et ton mentor sera Coeur de Lunes "


    Voila... Elle criait les noms des apprentis la mine faussement réjouit. Elle était plus déçue que jamais. Elle n'était donc pas capable de devenir apprentie ? Elle le savait, elle étais nulle.
    C'est alors que Plume de Zephyr, après s'être tut, cria avec gloire :

    - " Patte perdue, tu te nommeras Nuage Perdu et ton mentor sera Plume Douce "

    Là, elle bondit de joie. Elle était la chatte la plus heureuse du monde. Déja, elle était nommée apprentie, mais en plus son mentor n'était autre que Plume Douce, sa mère adoptive ! Elle aurait voulut crier la gloire, la gloire de sa vie. Mais rien n'y fut, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche... Elle était tellement, émue... Alors la, elle se précipita vers Plume Douce, lui bondit dessus, et d'une toute petite voie lacha :

    - Je suis apprentie... Je suis ton apprentie !




    [ Happy Ending =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptySam 19 Sep - 16:37

#Il ne faut jamais remettre les chose au lendemain,
Car demain, on ne pourras peut-être plus les faire#



    Petite Prophétie somnolait sous le promontoire. Elle n'avait pas vraiment de tanière depuis qu'elle était ici, dans le clan du Vent. La chatonne avait rencontrer Etoile Argentée et ses guerriers dans la ville quand ceux ci se rendait dans ces lieux qui leur étaient inconnus. La meneuse lui avait proposer de les suivre et la chatte avait accepter. En plus de sa chance, la femelle voulait qu'elle devienne apprentie guérisseuse. Quel honneur ! Bien sur Petite Prophétie avait fait la connaissance de son futur mentor : Étang de Nénuphars. Les deux félins avait sympathiser. Leur nouveaux lieutenant, Plume de Zéphyr, allait
    sûrement effectuer son baptême, avec celui des autres, aujourd'hui.

    Ces pensées furent confirmer par le matou qui sauta sur le promontoire et pris la parole :

    " Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche "

    La jeune femelle qui restait à l'ombre, se leva et s'étira puis pris sa place habituelle vers les anciens.

    " Chat du Clan du Vent, le voyage a été dur, mais maintenant nous sommes installés sur nos nouvelles terres. Beaucoup d'apprentis ont fait leurs preuves et sont prêt à devenir guerrier. Et la plupart des chaton ont l'âge d'être nommés novice à leur tour ! "

    Bien sur que la plupart des chatons devait être apprenti. Le voyage avait durer presque 4 lunes. Jetant un rapide coup d'œil à l'assembler, la chatonne tricolore commença à s'agiter sous l'effet de la nervosité.

    - "Nuage Libre, désormais tu te nommeras Liberté des Ombres. Tu es fort et surtout très rapide. Le clan des Étoiles sera fier de toi "
    " Nuage Crépusculaire, tu es un apprenti hors pair d'une force incroyable. Tu mérite ton rang de guerrier de loin et désormais, ton nom sera Tigre du Crépuscule "
    " Nuage de Quartz, tu l'âge et l'intelligence d'être un guerrier, désormais ton nom Crocs de Quartz "
    " Nuage de Velours, ta bonté et égale a ta force, tu te nommeras désormais Coeur de Velours "
    " Nuage Enneigé, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Museau Enneigé ! "

    La petite femelle essaya fort bien de se calmer mais l'excitation était trop grande.

    - " Patte Balafrée, ton nom sera désormais Nuage Balafré et ton mentor sera Vent d'Eclairs ! "
    " Nuage de Litchis ! Ton mentor sera désormais Nuances du Crépuscule ! "
    " Nuage de Tempêtes, ton mentor sera Cœur de Sucre "
    "
    Petite Peur, Tu es arrivé dans ce clan grâce à un chat particulier. Je pense qu'il sera un bon mentor. Ton nom sera Nuage de Peur et ton mentor sera Tigre du Crépuscule ! "
    " Petite Prophétie, a partir d'aujourd'hui ton nom sera Nuage de la Prophétie et ton mentor sera Etang de Nénuphar ! "

    Nuage de la Prophétie ! Elle était apprentie ! Elle s'approcha du promontoire et fit le rituelle. Même dans le clan depuis peu, la toute nouvelle apprentie connaissait le Code du Guerrier comme ça poche. Plume de Zéphyr continua mais Nuage de la Prophétie n'écoutait plus que d'une oreille.

    " Patte d'Argent, désormais tu te nomeras Nuage d'Argent et ton mentor sera Patte d'Ambre "
    " Nuage de Mousse, ton mentor sera Poudre de Vanille ! "
    " Petit Démon, tu t'appelleras Nuage de Démon et ton mentor sera Coeur de Lunes "

    " Patte perdue, tu te nommeras Nuage Perdu et ton mentor sera Plume Douce "

    La chatte se retrouva dans la masse d'apprentis, écarter de son mentor. Sa joie était immense.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptySam 19 Sep - 18:04

[ PS, vous pouvez supprimer Nuage Perdu >> Requiem perdu Smile , juste un petit malentendut ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent EmptyDim 18 Oct - 12:37

[ D'après Nuage d'Argent sont mentor Patte d'Ambre n'est pas très actif. Je me suis proposé pour être sont mentor. Je peut? ]

- Edit luna : Yep merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Baptême du Clan du Vent   Baptême du Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême du Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême du Clan de l'Ombre !
» Clan du Vent au complet
» [Dard Enflammée] Arrivée au clan du vent
» This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent]
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: