AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau lieutenant et Baptême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême EmptyLun 9 Aoû - 17:45


    Etoile de Tornade sentit ses poils se hérisser. Respirant à fond, elle avança d'un pas hésitant et sortit de sa tanière. Le soleil était en train de descendre vers l'ouest; la nuit n'allait pas tarder à arriver.
    Mentors et apprentis rentraient de l'entrainement, ainsi que d'autres qui revenaient de la chasse, une proie dans la gueule. Les proies d'ailleurs, se faisaient de plus en plus rares. Cet été était particulièrement éprouvant pour les Clans, car la chaleur frôlait la canicule. Les points d'eau se tarissaient petit à petit, et les plus petites proies mourraient parfois de soif, et elles étaient de plus en plus nombreuses à être dans ce cas-là. Et plus de gibier, plus de nourriture. Plus de nourriture.... Le jeune chef ne préférait même pas imaginer le pire.
    D'un bond souffle, elle bondit sur le promontoire et lança l'appel:

    Que ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée de Clan!

    Les chats déjà présents levèrent la tête avant de s'avancer, curieux, puis ceux qui se préparaient pour la nuit sortirent silencieusement, tels des ombres dans la nuit tombante. Quand tout le monde fut là, et les heureux élus alignés près de leurs mères respectives, Etoile de Tornade commença:

    Ce soir nous allons procéder à deux nominations. Commençons par celles des futurs apprentis. Patte d'Emeraude, approche.

    Aussitôt la petite chatte bondit sur ses pattes et se dirigea vers le promontoire, tremblante d'excitation.

    Patte d'Emeraude, tu as maintenant l'âge de passer au grade d'apprentie. Tu t'appelleras maintenant Nuage d'Emeraude et ton mentor sera Fleur de Cristal.

    Elle baissa la tête vers la nouvelle apprentie, qui lui lécha l'épaule comme le voulait la tradition, tandis que les membres du Clan l'acclamaient par son nouveau nom. Puis elle alla rejoindre son mentor, et Etoile de Tornade continua:



    Petite Etincelle, c'est à toi!



    Bondissant sur ses pattes, elle courut vers la meneuse qui lui dit:



    Petite Etincelle, à toi aussi je te donne ton nom d'apprentie: tu te nommeras Nuage d'Etincelle, et ton mentor sera Perle Bleue.



    Nuage d'Etincelle lu lécha l'épaule, acclammée par la foule, puis Etoile de Tornade lança, qand le silence revint:

    Nuage d'Orage, vient!

    Il s'approcha, et elle dit:

    Nuage d'Orage, depuis quelques lunes, tu partages la vie du Clan après avoir quitté le nid de tes Bipèdes, et tu en sais maintenant assez pour devenir apprenti. Ton mentor sera Orage Ténébreux.

    Le nouvel apprenti la salua, tandis que le Clan du Tonnerre scandait en chœur « Nuage d’Orage ! Nuage d’Orage ! ». Il alla rejoindre son mentor, et le baptême se poursuivit :

    Et, ensuite, Boule de Lumière !

    Il s’approcha.

    Boule de Lumière, tout comme Patte d’Emeraude, tu as maintenant six lunes, et tu mérites de passer au niveau supérieur. Tu t’appelleras Nuage de Lumière, et ton mentor sera Pluie de Météorite.

    La foule l’acclama alors qu’il lui léchait l’épaule avec déférence.

    Tous les nouveaux apprentis, je vous souhaite de bien vous débrouiller lors de votre entrainement, et surtout de bien écouter vos mentors. Ils savent ce qu’ils font.
    A présent, il y a une autre personne qui doit être nommée : le lieutenant. Et je vais maintenant vous dire qui j’ai choisis.

    Un silence total tomba sur l’assemblée comme une pierre. Dans la pénombre, les yeux félins de la foule de chats luisaient, fixant la meneuse, assise en haut de son promontoire. La chatte tigrée était un peu décontenancée, car jamais encore une aussi grande attention n’avait fixée sur elle seule, mais elle ne le montra pas. Respirant à fond, regardant chaque membre à tour de rôle, du plus jeune des chatons au plus âgé des anciens présent devant elle, elle finit par dire :

    C’est Plume Céleste qui me secondera désormais.


(Voilà, si vous avez des réclamations à faire, veuillez vous adressez à ma secrétaire veuillez vous exprimer!)


Dernière édition par Étoile de Tornade le Mer 11 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême EmptyLun 9 Aoû - 17:53

[trop contente que ma fille sit nommée apprentie X3 Bravo Patte d'Emeraude !]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême EmptyLun 9 Aoû - 18:17

    [ Fleur Sauvage pas de flood dans les RPs ! Si tu as quelque chose à dire, fait le mais dans un RP.
    Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême EmptyMer 11 Aoû - 12:29

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême EmptyVen 13 Aoû - 11:59

[Voila, voila, désoler j'étais en vacances]


Plume Céleste
Moi... ?



    Plume Céleste revenait de chasse. Elle déposa ses prises dans le tas de gibier. Peu à peu, le soleil déclinait à l'horizon, tintant la forêt d'une couleur orangé. La guerrière prit un pinson dans la pile de proie et se coucha non loin pour se rassasier. Une fois son repas terminé, elle se leva et s'apprêta à entré dans la tanière des guerrier quand l'appel rituel retentit dans la clairière :

    - Que ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée de Clan!

    Curieuse, Céleste s'approcha et s'assis un pied du promontoire. Bien. Etoile de Tornade, chef depuis peu, devait à présent nommé un nouveau lieutenant. les félins s'approchèrent. Puis, quand tous furent arrivé, la meneuse commença :

    - Ce soir nous allons procéder à deux nominations. Commençons par celles des futurs apprentis. Patte d'Emeraude, approche.

    La petite s'approcha du promontoire, tremblante.

    - Patte d'Emeraude, tu as maintenant l'âge de passer au grade d'apprentie. Tu t'appelleras maintenant Nuage d'Emeraude et ton mentor sera Fleur de Cristal.

    Elle toucha la museau de son nouveau mentor, puis s'éloignèrent. Etoile de Tornade continua le baptème :

    - Petite Etincelle, c'est à toi !

    A son tour, elle s'approcha, un grand sourire s'affichait sur son visage.

    - Petite Etincelle, à toi aussi je te donne ton nom d'apprentie: tu te nommeras Nuage d'Etincelle, et ton mentor sera Perle Bleue.

    Le Clan acclama sont nom, comme pour Nuage d'Emeraude. Puis, quand les félins se calmèrent, la chef appela :

    - Nuage d'Orage, vient !

    Celui-ci obéit de suite.

    - Nuage d'Orage, depuis quelques lunes, tu partages la vie du Clan après avoir quitté le nid de tes Bipèdes, et tu en sais maintenant assez pour devenir apprenti. Ton mentor sera Orage Ténébreux.

    De nouveau, la foule l'acclama


    - Et, ensuite, Boule de Lumière !
    Boule de Lumière, tout comme Patte d’Emeraude, tu as maintenant six lunes, et tu mérites de passer au niveau supérieur. Tu t’appelleras Nuage de Lumière, et ton mentor sera Pluie de Météorite.


    Mentor et apprenti se touchèrent le museau, ravis. Quand presqaue tous les chats se furent tut, Etoile de Tornade lança :

    - Tous les nouveaux apprentis, je vous souhaite de bien vous débrouiller lors de votre entrainement, et surtout de bien écouter vos mentors. Ils savent ce qu’ils font.
    A présent, il y a une autre personne qui doit être nommée : le lieutenant. Et je vais maintenant vous dire qui j’ai choisis.


    Ce fut un silence de mort qui accueil ces paroles. Tout les regards se posèrent sur la femelle, à la fois surprit et anxieux. Plume Céleste leva la tête, son coeur battant à cent à l'heure. On pouvait entendre distinctement la respiration des félins du Clan du Tonnerre. Puis, enfin, la meneuse annonça :

    - C’est Plume Céleste qui me secondera désormais.

    Tout les chats se tournèrent vers la guerrière noir. Tremblant, cette drenière se leva et, comme elle l'avait déjà vu faire, bondit sur le promontoire, alors que les autres clamait son nom :

    - Merci... Merci à tous, merci à toi Etoile de Tornade de m'avoir choisit pour te seconder. J'espère être à la hauteur, pour ainsi être un bon lieutenant. Je ferais de mon mieux, pour vous aider, chacun sans exeption. Euh..voila...

    Sous l'effet de l'émotion, Plume Céleste ne trouvait plus ses mots. Comme elle ne savait pas quoi ajouter d'autre, elle descendit du promontoire.
















Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême EmptyDim 15 Aoû - 21:31

En entendant son nom prononcé sur les lèvres de sa meneuse, Boule de Lumière s'avança, les yeux brillants de fierté. Il avait vu ses compagnons passer apprentis les uns après les autres en se disant que ce n'était pas aujourd'hui que son rêve serait enfin réalisé. C'est pourquoi il fut si heureux d'approcher du promontoire et même de gimper dessus aux côtés d'Etoile de Tornade qui lui dit :

- Boule de Lumière, tout comme Patte d’Emeraude, tu as maintenant six lunes, et tu mérites de passer au niveau supérieur. Tu t’appelleras Nuage de Lumière, et ton mentor sera Pluie de Météorite.

Boule de Lumière n'en croyait pas ses oreilles, il avait enfin reçu son nom d'apprenti. Il s'appelait désormais Nuage de Lumière ! Il pourrait enfin sortir du camp et partir chasser et s'entraîner en compagnie de son mentor. Ses amis le regardait avec une expression de bonheur sur le visage.

Il se tordit les pattes lorsqu'il lécha l'épaule d'Etoile de Tornade mais il fit tout pour le dissimuler car Pluie de Météorite s'approchade lui pour lui murmurer :

- Félicitation Nuage de Lumière ! Tu l'as mérité !

Au moment où il sauta au bas du promontoire, tous les chats présents scandèrent son nom et l'entourait affectueusement.

Le soir venu, Nuage de Lumière se coucha en pensant que le lendemain, une aube nouvelle se présentera à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême EmptyLun 16 Aoû - 11:32

    Etoile de Tornade était sortie de son antre. Elle avait bondit sur le promontoire et avait demandée une assemblée :

    Que ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée de Clan!

    Les chats qui y était déjà avaient levés les yeux. D'autres chat sortaient de leur tanière et avancèrent jusqu'au pied du Promontoire. Etoile de Tornade commença alors le baptême :

    Ce soir nous allons procéder à deux nominations. Commençons par celles des futurs apprentis. Patte d'Emeraude, approche.

    Aussitôt la petite chatte bondit sur ses pattes et se dirigea vers le promontoire, tremblante d'excitation.

    Patte d'Emeraude, tu as maintenant l'âge de passer au grade d'apprentie. Tu
    t'appelleras maintenant Nuage d'Emeraude et ton mentor sera Fleur de
    Cristal.


    Elle
    baissa la tête vers la nouvelle apprentie, qui lui lécha l'épaule comme
    le voulait la tradition, tandis que les membres du Clan l'acclamaient
    par son nouveau nom. Puis elle alla rejoindre son mentor, et Etoile de
    Tornade continua:


    Petite Etincelle, c'est à toi!

    Bondissant sur ses pattes, elle courut vers la meneuse qui lui dit:

    Petite Etincelle, à toi aussi je te donne ton nom d'apprentie: tu te nommeras Nuage d'Etincelle, et ton mentor sera Perle Bleue.

    Nuage d'Etincelle lu lécha l'épaule, acclamée par la foule, puis Etoile de Tornade lança, quand le silence revint:

    Nuage d'Orage, vient!

    Il sursauta lorsqu'il fut appelé. Il allait enfin devenir un vrai apprenti. Il s'approcha, tout exité, lorsqu' Etoile de Tornade utilisa les mots du rituel :

    Nuage
    d'Orage, depuis quelques lunes, tu partages la vie du Clan après avoir
    quitté le nid de tes Bipèdes, et tu en sais maintenant assez pour
    devenir apprenti. Ton mentor sera Orage Ténébreux.


    Nuage d'Orage la salua, tandis que le Clan du Tonnerre scandait en
    chœur « Nuage d’Orage ! Nuage d’Orage ! ». Il alla rejoindre son
    mentor, qui lui glissa un "félicitation", et le baptême se poursuivit :


    Et, ensuite, Boule de Lumière !

    Il s’approcha.

    Boule
    de Lumière, tout comme Patte d’Emeraude, tu as maintenant six lunes, et
    tu mérites de passer au niveau supérieur. Tu t’appelleras Nuage de
    Lumière, et ton mentor sera Pluie de Météorite.


    La foule l’acclama alors qu’il lui léchait l’épaule avec déférence.

    Tous
    les nouveaux apprentis, je vous souhaite de bien vous débrouiller lors
    de votre entrainement, et surtout de bien écouter vos mentors. Ils
    savent ce qu’ils font.

    A présent, il y a une autre personne qui doit être nommée : le lieutenant. Et je vais maintenant vous dire qui j’ai choisis.

    Tout le monde se tut. Etoile de Tornade allait enfin nommer le nouveau lieutenant du Tonnerre. Tout les regards se tournèrent vers elle. Qui allait elle choisir, Nuage d'Orage n'en avait aucune idée. Il attendit que la meneuse le leur dévoile. Le chef du Tonnerre finit par dire :

    C’est Plume Céleste qui me secondera désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant et Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: