AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]

Aller en bas 
+2
Tempête Lunaire
Promesse d'Or
6 participants
AuteurMessage
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyMer 25 Nov - 20:37

Young Lifes


      Piment des Indes avait été nommé lieutenante, à sa plus grande surprise. C'est pour cela que, ce soir là lorsqu'elle monta sur le promontoire de son Clan, son pelage était propre et luisant, ses yeux avaient retrouvé son éclat. C'était ce que pensaient la majorité, sans doute tous les chats, même. Cependant ce qui avait redonné courage à la rouquine n'était autre que cette rencontre avec ce chat, Nuage de Coeur, qui s'apprêtais à devenir guerrier.
      Elle commenca les paroles traditionnelles :

      - Que tout les chats en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan !

      Sa voix forte et assurée la surprit elle-même. Elle ne s'attendait pas à croire en elle comme elle le faisait aujourd'hui. Aujourd'hui… Aujourd'hui était son premier baptême et, bien que fébrile, Piment des Indes s'était promis de rester sereine.
      Lorsque tout les guierriers et apprentis furent rassemblés au pied du promontoire, la jeune chatte commenca son discours.

      - Nous allons aujourd'hui procéder au baptême de quatres guerriers, d'un guerisseur et de deux apprentis. Commençons par les apprentis… Boule Lunaire et Petit Erable, approchez.

      Les deux chatons approchèrent, tremblant de peur et d'excitation.

      - Petit Papillon, tu as décidé très tôt de suivre la voix des guerisseurs et c'est tant mieux. A présent, tu seras Nuage de Papillon, apprenti de Lueur Fruitée, guerisseur du Clan, Félicitations !

      Acclamations.

      - Petit Erable, quant à toi, tu deviendra apprenti guerrier. Ton nom sera Nuage d'Erable et ton mentor sera Éclair Roux.

      Acclamtions.

      - Passons aux guerriers, maintenant… Nuage Fruité, Nuage du Lynx, Nuage de la Rivière, Nuage de Coeur et Nuage de Flammes, approchez.

      Les jeunes chat s'approchèrent du promontoire. Piment des Indes put observer les expressions de chacun : Nuage de Lynx avait l'ai sur de lui, bien que ses yeux reflétaient son excitation. Nuage de la Rivière se mouvait avec grâce et la jeune chatte rousse l'envia un instant, le temps de reprendre le contrôle de ses pensées. Nuage de Coeur quant à lui, avancait sans rien laisser paraître de ses émotions; quant à Nuage de Flammes, il progressait tête baissée, de façon à ce que Piment des Indes ne voie pas ses yeux, meilleur reflet des émotions de quiconque.

      - Tout d'abord, je vais nommer Nuage du Lynx. Moi, Piment des Indes, lieutenant du Clan de la Rivière, j'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cet apprenti. Nuage du Lynx, tu as travaillé dur pour servir ton Clan et ton mentor, Lueur Brune, est fière de toi.
      Nuage du Lynx, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie ?


      - Oui.

      - Alors à présent, par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme guerrier sous le nom de Ombre du Lynx !

      La foule acclama le npuveau guerrier, puis, lentement, le silence revint et Piment des Indes continua.

      - Au tour de Nuage de la Rivière. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie. Nuage de la Rivière, tu as montré que tu ne manquait pas de courage et de loyauté envers ton Clan, à présent tu te nommera Perle de la Rivière, bravo à toi !

      Une fois encore, les chats acclamèrent la nouvelle guerrière. Piment des Indes nomma ensuite Nuage de Flammes.

      - Nuage de Flammes, tu es toi aussi prêt à devenir un guerrier.Tu te nommera à présent Eclat de Flammes !

      Nouvelles acclamations.

      - Enfin, Nuage de Coeur; approche. Tu as également travaillé dur pour respecter notre noble code et tu va toi aussi devenir un guerrier sous le nom de Coeur d'Ombre. Félicitations !

      Ayant enfin terminé les baptêmes, Piment des Indes s'inclina légèrement et descendit du promontoire.


Dernière édition par Patte d'Or [Dow] le Ven 27 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyJeu 26 Nov - 19:10

[hum... ce n'est pas Nuage lunaire, mais Petit papillon ->> Nuage Papillon, Nuage Lunaire est mon deuxième personnage. Et il est devenu Tempête Lunaire, le mentor de Nuage de Flammes ->> Eclat de Flamme. Merci de changer !]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyVen 27 Nov - 15:00

[C'est exact ! Ce n'est pas Boule Lunaire ->> Nuage Lunaire (qui est en ce moment Tempête Lunaire) maius Petit Papillon ->> Nuage de Papillon ! Elle passe apprentie guérisseuse avec comme mentor Lueur Fruitée, mlerci de rectifier !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyVen 27 Nov - 19:58

[Rectifié x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyVen 27 Nov - 20:45

[merci beacoup !]

Petit Papillon :

La voix de Piment des Indes retentit dans la clairière. Un batème allait se passer et moi, j'avais six mois. Peut-être mon tour et celui de mes frères et soeurs. La famille était devant le promontoire. La batème Commença, et je passa en première.

- Petit Papillon, tu as décidé très tôt de suivre la voix des guerisseurs et c'est tant mieux. A présent, tu seras Nuage de Papillon, apprenti de Lueur Fruitée, guerisseur du Clan, Félicitations !

Je me jeta dans les bras de ma mentor, puis Piment des Indes Me toucha l'épaule en signe officiel. Puis je m'assit aux côtés de Lueur Fruitée, dans un moment merveilleux qu'est son premier batème. Mais malheureusement, je n'entendit pas le nom de mes frères et soeurs lors du batème. Cela me fit un choc de savoir que j'étais seule. Maman me léchouilla aprés le batème, et ensuite, je rejoins ma mentor dans l'antre des guérisseurs, qui était au nombre de deux. Lueur Fruité voulait me montrer mon repère avant de déménager et d'entamer les entrainements. J'étais tellement heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyVen 27 Nov - 20:56

Nuage de la Rivière
Ce nom sera un souvenir !


      Mes yeux étincelaient une lueur d’excitation, vous vous demandez pourquoi ? Bon je vais vous réponse car je pense que vous attendez la réponse. Cette lueur que vous voyez dans mes beaux yeux bleus sont à cause enfin grâce qu’aujourd’hui je deviendrai guerrière du clan de la Rivière. Je ne serai plus la petite novice très séduisante et fortement courageuse que vous avez connue, mais une vraie femelle a la beauté encore plus étincelante qui montrera sa vaillance dans les années à venir. Vous vous doutez que j’ai douze lunes, douze lunes comment le temps passe vite enfin en ce moment ça passe au ralenti même beaucoup trop au ralenti. Aujourd’hui je n’allais pas en entrainement car comme ce soir c’était mon baptême et que mon apprentissage était finie. J’étais bien contente de l’avoir finie pas à cause que j’aimais pas ma mentor ou même apprendre c’est que j’étais pressée de dire à Liberté des Ombres que je n’étais plus la petite gamine qu’il avait connu.

      Oui, je ne l’ai pas revu, il me manque toujours autant et mes sentiments sont toujours les mêmes ou peut-être plus. Mais bon, aujourd’hui je voulais sourire car c’était un grand jour demain je reprendrais mes pleures quotidiennes puis j’aurais des patrouilles, je chasserai ça m’occupera. Mais je me demandai bien où il était, était-il vraiment parti loin ou bien il rodait sur les territoires sans que personne ne l’ait vu. Cela me paraissait aussi possible qu’un lapin peut nous échapper, mon exemple est assez bête mais il va très bien avec ce que je voulais dire. Je ne suis pas très forte pour dire des belles paroles enfin je sais parlé courtoisement mais avec des limites car j’aime bien mon langage même si courtoisement ça fait la femelle gracieuse, classe … Enfin bon, je ne veux pas devenir comme ça même si la classe ça le fait toujours mais j’aime bien ma petite démarche provocatrice même si en ce moment cette démarche fait plutôt : « femelle désespérée par la disparition de l’amour de sa vie ». Ce n’est pas une honte de l’avouer, je suis triste et je l’assume. Me regardez pas comme ça, regardez pas l’état de ma fourrure, oui elle est sale et alors si je suis sale ce n’est pas de ma faute comme même.

      Dans une heure ou même moins ça sera mon baptême, vous pensez que je sens monter en moi du stresse, de l’excitation, du trac. Mais bon j’ai le sourire aux lèvres bizarrement, dommage que Liberté des Ombres ne soit pas là et qu’il ne soit pas de la rivière pour voir mon baptême. Qu’est-ce que tu fais en ce moment ? A quoi tu penses ? A moi ? Ou tu m’as oublié ? Je sentais en moi une tristesse et une blessure s’ouvrir. Mon cœur battait très vite, je sentais que le camp tournait autour de moi et je sentais quelques larmes coulaient. Je sentais que mon cœur voulait sortir de mon corps mais il ne le faisait pas. J’avais envie de hurlé pour exprimer la douleur que j’avais mais je fermis les yeux, je sentis quelques choses en moi me dire de me calmer. C’était … C’était ma mère. Maman je t’aime, maman tu me manques, maman s’es-tu pourquoi j’ai mal au cœur ? Mais elle était déjà partie, je savais qu’elle le savait mais qu’est-ce que j’avais au cœur. Il faudrait que j’aille voir la guérisseuse un jour ou l’autre pour parler de ça mais là il fallait que j’ouvre mes yeux et que je respire un bon coup pou ravoir le sourire de tout à l’heure.

      Voilà, c’était l’heure, je vis notre nouveau lieutenant montait sur le promontoire et commençait à parler. Le cœur serait je suivais ses paroles :


      « -Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan !
      « -Nous allons aujourd'hui procéder au baptême de quatre guerriers, d'un guérisseur et de deux apprentis. Commençons par les apprentis… Boule Lunaire et Petit Erable, approchez.
      « -Petit Papillon, tu as décidé très tôt de suivre la voix des guérisseurs et c'est tant mieux. A présent, tu seras Nuage de Papillon, apprenti de Lueur Fruitée, guérisseur du Clan, Félicitations !
      « -Petit Erable, quant à toi, tu deviendra apprenti guerrier. Ton nom sera Nuage d'Erable et ton mentor sera Éclair Roux.
      « -Passons aux guerriers, maintenant… Nuage Fruité, Nuage du Lynx, Nuage de la Rivière, Nuage de Coeur et Nuage de Flammes, approchez.
      « -Tout d'abord, je vais nommer Nuage du Lynx. Moi, Piment des Indes, lieutenant du Clan de la Rivière, j'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cet apprenti. Nuage du Lynx, tu as travaillé dur pour servir ton Clan et ton mentor, Lueur Brune, est fière de toi.
      Nuage du Lynx, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie ?
      « -Alors à présent, par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme guerrier sous le nom de Ombre du Lynx !
      « -Au tour de Nuage de la Rivière. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie. Nuage de la Rivière, tu as montré que tu ne manquais pas de courage et de loyauté envers ton Clan, à présent tu te nommeras Perle de la Rivière, bravo à toi !
      « -Nuage de Flammes, tu es toi aussi prêt à devenir un guerrier. Tu te nommeras à présent Eclat de Flammes !
      « -Enfin, Nuage de Coeur; approche. Tu as également travaillé dur pour respecter notre noble code et tu va toi aussi devenir un guerrier sous le nom de Coeur d'Ombre. Félicitations ! »


      Je fis un saut sur moi-même, c’est bon je m’appelais Perle de la Rivière ce nom me désignait j’étais douce comme une perle mais puissance comme le courant de la Rivière. Bon aussi la Rivière exprimait aussi ma beauté en elle-même.

      Je regardais Eclat de Flammes qui avait été en même temps guerrier que moi, je m’approchai vers lui et lui donnai une lèche et lui murmura :


      « Félicitation mon frère. »

      Je me collai contre lui et je regardais le quartier de lune avec la toison argentée qui scintillait et qui entourait la demi-lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyVen 27 Nov - 21:20

Lueur Fruitée :

Dans l'antre des guerisseurs, je me faisait une toilette complète. On m'avait avertie d'un batème ce soir, et je serai normalement dedans. Terminant ma toilette, je regarda dehors, et vis Piment des Indes, notre nouveau lieutenant, sauta sur le promontoire. ° Pile à temps !° Je sorti et quand je fut au pied du promontoire, la voix du lieutenant retentit dans le camp. Peu aprés, plusieurs chats vinrent, jusqu'a ce que tout les chats présent au camp soient là. Je vis Petit Papillon devant l'assemblée, à côté de sa maman. Puis, la phrase tant attendue apparut.

- Petit Papillon, tu as décidé très tôt de suivre la voix des guerisseurs et c'est tant mieux. A présent, tu seras Nuage de Papillon, apprenti de Lueur Fruitée, guerisseur du Clan, Félicitations !

Je venais d'être faites guérisseuse ! Et en ce moment, je venais d'être aussi nommée mentor de cette petite. Petit papillon, était devenur Nuage de papillon, et de plus, je l'avais faite naître du ventre de sa mère. La jeune apprentie me sauta dessus aprés avoir entendu son nom et le mien. Puis, son épaule fut touchée par le lieutenant. Puis, aprés une léchouille de sa mère, elle me rejoint dans son nouveau repère.

- Eh bien, Nuage de Papillon, je suis fière de t'avoir comme apprentie, et je vois que toi tu es aussi fière de m'avoir comme mentor. Aujourd'hui tu es apprentie guérisseuse, et tu va découvrir ta nouvelle antre, celle que tu prendra jusqu'a ce que tu meurs ou que tu sois trop vieille pour être guérisseuse. Donc là-bas, au fond, ce sera ta tannière et la mienne. ici, ce sont toutes les plantes utilisées frequemment comme le pavot, et les toiles d'arignées. Et en face, les patients pourront s'allonger et être oscultés. Allez, va t'amuser avec ta famille, on se rejoins tout à l'heure, je mange au coucher du soleil, toi, fait comme il te plait, mais le repas est un moment à partager, réfléchis-y !

Puis, la petite inclina la tête,avant d'aller voir ssa maman, et lui sauter dans les bras.

[Premier entrainement dans la Tanière du guérisseur, je commence le sujet.]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyVen 27 Nov - 21:32

Vous écrivaient de belles histoires ! =) trop bien toutes les histoires !


Dernière édition par Petite Fougère le Sam 28 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptyVen 27 Nov - 23:45

(Je devrais pas y être? Désoler si je me trompe mais Nuage de Printemps devait devenir Tempête Printanière. Mais j' avais poster il y a au moins deux semaines. Sinon ces pas grave je peux attendre le prochain baptême.)
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] EmptySam 5 Déc - 16:50

- Petit Erable, quant à toi, tu deviendra apprenti guerrier. Ton nom sera Nuage d'Erable et ton mentor sera Éclair Roux.
Juste apres le baptème je me rua sur mon amie, je voulais etre la première a la félicité, j'entis nuage de rosée me crier de rester ici que je n'avais pas le droit, mais je ne l'écouta pas et j'atteigint avant tous le monde la toute première amie que je m'étais faite ici
Nuage d'érable!Félicitation tu es apprentit tu seras excelente j'en suis certaine!Tu veras a mon tour je serais bientot aprentit et on pourra chasser ensemble se sera génial et encore félicitation je suis fière de toi!
Je colla mon museau dans sa fourrure et lui lécha l'oreille.
Malgré ma joie pour nuage d'oreille je sentais une poine de jalousie en moi mais je la refoulait rapidement se n'était pas digne d'un aprentit et puis bientot a mon tour je rejoindrais la tanière des aprentits et ensemble ont deviendra guérrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]   Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'Hibiscus intègre un clan
» Baptême du Clan du Vent
» Baptême du Clan de l'Ombre !
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: