AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernier Baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernier Baptême Empty
MessageSujet: Dernier Baptême   Dernier Baptême EmptySam 22 Jan - 18:26

    Respirant profondément, Étoile de Tornade bondit sur le promontoire, et grimaça quand elle trébucha. Décidément, elle n'avait plus la souplesse de sa jeunesse. La vieille meneuse balaya la clairière du camp d'un regard perçant, et lança l'appelle rituel:

    Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée de Clan!

    Rapidement, une foule de félins curieux se groupa en demi-cercle au pied du rocher. Le chef jeta un coup d'oeil à Mot d'Amour et Caillou Érodé, qui se tenaient bien droits, leur pelage soigneusement lissé pour l'occasion. Nuage Étincelant s'assit fébrilement à côté de son mentor Coeur de Nuit, et Patte d'Argent et Petite Lueur sortirent en sautillant de la pouponnière, réprimandés par leurs mères inquiètes. Devant ce tableau, Étoile de Tornade tenta de se rassurer. Après tout, pourquoi cela serait-il différents des autres fois? Ce n'était pas la première fois qu'elle baptisait de nouveaux guerriers et apprentis, et pourtant la vieille chatte était hantée par un mauvais pressentiment. Secouant la tête, elle s'aperçut que les membres du Clan du Tonnerre l'observaient d'un air perplexe, attendant qu'elle continue le rituel. Se raclant la gorge, elle miaula avec le maximum de force qu'elle pouvait produire:

    Aujourd'hui, trois baptèmes vont êtres executés. Commençons par la plus âgée: Nuage Etincelant, approche.

    La jeune chatte s'avança vers son chef. Cette dernière dit:

    Moi, Étoile de Tornade, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie: elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et elle est maintenant apte à devenir une guerrière à son tour. Nuage Etincelant, acceptes-tu de servir le Clan et de te battre pour lui, même dans les moments les plus difficiles?

    L'apprentie acquièça.

    Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseuse: Nuage Etincelant, à partir de maintenant, tu seras connue sous le nom de Coeur d'Etincelles, et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.

    La chatte tigrée posa sa truffe sur le câne de la nouvelle guerrière, qui lui lécha l'épaule avec déférence. Puis elle retourna dans la foule qui l'acclama par son nouveau nom: Coeur d'Etincelles!

    Le calme revenu, Étoile de Tornade continua:

    A présent, les futurs novices. Petite Lueur, Patte d'Argent, venez!

    Les deux petits galopèrent vers elle. Elle leur dit d'un ton doux mais ferme:

    Petite Lueur et Patte d'Argent, acceptez-vous de servir le Clan, de bien suivre l'entrainement de vos mentors et de respecter vos engagements?

    Ils firent vigoureusement "oui" de la tête.

    Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms d'apprentis: Petite Lueur, tu t'appelleras Nuage de Lueur, et ton mentor sera Mot d'Amour.
    Patte d'Argent, tu te feras appeler Nuage d'Argent, et ce sera Caillou Érodé qui t'apprendras ce qu'il faut savoir pour être un bon guerrier.

    Ils se saluèrent selon le rituel, puis les deux novices de fraiche date trottèrent fièrement vers leur mentor, acclammés par le Clan: Nuage de Lueur! Nuage d'Argent!

    Étoile de Tornade s'assit sur son rocher et observa la foule de chat, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Dernier Baptême Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernier Baptême Empty
MessageSujet: Re: Dernier Baptême   Dernier Baptême EmptySam 29 Jan - 22:57

Une journée comme les autres poursuivait son train-train en tout point semblable à celui des jours d'avant... et des jours d'après. Le soleil se faisait pâle et l'air était frais. Quelques nuages passaient par moment, le vent se faisait bien sentir. Tout un chacun s'ébouriffait et se pelotonnait autant qu'il le pouvaient, et chez les plus jeunes ou les plus énergiques, ils se dépensaient autant qu'ils le pouvait, car l'exercice réchauffe. C'était donc une journée que je qualifierais de journée d'automne, avec ses hauts et ses bas.

L'ambiance au camp était bonne, tous les chats étaient imprégnés dans de vives conversations, dans des tâches essentielles ou dans des phases tranquilles. Pour ma part, je revenais d'une patrouille de chasse avec deux autres guerriers et deux apprentis, la gueule pleine de victuailles à l'odeur si délicieuse qu'elle m'en mettait l'eau à la gueule. En déboulant hors du tunnel d'ajoncs avec mes partenaires, je me rendis comme une... flèche vers le tas de proies pour y déposer mes petits trophées. À ce temps-ci de l'année, les petites bêtes se faisaient très actives et très dodues, et il nous fallait en profiter avant la saison des feuilles mortes. Je m'emparai, après un moment de réflexion, d'un campagnol bien gras et l'apportai plus loin. Là, je l'entamai avec vigueur tout en conversant avec les autres chats du Clan.

En temps normal, je ne faisais pas partie des patrouilles de chasse, car là n'était pas le rôle d'une reine. Mais cette fois-ci avait été une exception. Chaque Clan s'affairait à trouver de la nourriture à foison et laissait filer le temps en se la coulant douce au camp, je le savais fort bien. J'avais tout de même fait une ronde rapide dans la matinée, juste assez longue pour vérifier que rien ne se passait de spécial. Et puis, désirant me sentir utile, je m'étais proposée pour une partie de chasse en après-midi. Lorsque j'avalai la dernière bouchée de mon délicieux campagnol, bien repue, le soleil tombait peu à peu, nimbant enfin la clairière d'une lumière plus chaude et chaleureuse, sans pour autant réchauffait l'atmosphère toutefois.

Après un certain temps, lorsque j'eus terminé pleinement ma digestion, la chef du Clan du Tonnerre, Etoile de Tornade, lança un appel. Je me rendis aussitôt vers le centre de la clairière, intéressée, et m'assis au premier rang, bien droite, les oreilles dressées vers l'avant et la queue bien sagement enroulée autour des pattes. Mon regard bleu pétillait face au léger suspense qui ajoutait à ma journée «trépidante».

Je fus bien surprise de constater que l'on me nommait mentor, mais évidemment ce fut une bonne surprise puisque j'étais déjà mentor. Depuis que j'avais mis au monde deux jeunes chatons en pleine santé, dorénavant, je me sentais tout à fait prête à assumer de nouveau l'entraînement d'un apprenti ainsi que ma soeur Nuage de Ciel. Je m'approchais ni trop vite ni trop lentement, d'un mouvement entre le glissement et le bond. Un sourire agréable et accueillant se dessina sur mes babines à l'attention de Nuage de Ciel, mon apprentie

Petite Lueur ainsi que Patte d'Argent resevèrent leurs noms, je criai les nouveaux recrus. Puis Nuage de Lueur s'approcha de moi et on se toucha le museau. Et je lui dis tranquillement que demain sera son premier entrainement avec Nuage de Ciel. Puis je rentra dans la pouponnière et lécha mes deux chatons avant de les repasser à une autre chatte dont j'avais demandé de s'occuper.


[pour une fois que j'ai vraiment de l'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier saut sur le promontoire.
» Le dernier...[Pv Joli Papillon]
» Dernier entrainement de Nuage Etincellant [PV devinez qui! ;P]
» « Une Nouvelle Vie… » Dernier RP de Promesse d'Or.
» Hier, tu as du voir ton dernier coucher de soleil... [ Spark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: