AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) Empty
MessageSujet: 2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)    2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) EmptySam 24 Sep - 15:09

Par ce matin nuageux et sombre,une apprentie sortit de sa tanière.Cette apprentie,c'est Nuage de Paix.Elle fit une brève toilette de son pelage en pagaye.Elle se prit ensuite une petite souris et la mangea lentement.Le réveil,ce matin-là,avait été difficile.Les yeux encore tout ensommeillés,elle commanda à ses muscles de marcher vers la tanière des guerriers.Ils lui obéirent après un temps d'hésitations.Rendue là-bas,elle chercha des yeux sa mentor,Caillou Érodé.La chatte blanche et rousse la repéra.Nuage de Paix zigzagua à travers les cors qui jonchait le sol.Elle trébucha sur un d'eux et atterrit sur le ventre de sa mentor qui poussa une plainte sourde.Elle fit un sourire désolée,essayant tant bien que mal de retenir son rire.Elle s'excusa auprès du guerrier qui s'en alla plus loin.Elle et sa mentor sortir à l'extérieur.Aujourd'hui,ce serait le dernier entrainement.Celui de la chasse.Sa mentor se tourna vers elle et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)    2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) EmptyJeu 29 Sep - 17:41

Quelque chose atterrît lourdement sur le ventre de Caillou,Ce qui,bien sûr lui fît un mal de .....Chat!^^
Etouffant un grognement de douleur,elle sortît de la tanière des guerriers,s'excusant a plume noire et Aile de pie pour le dérangement:C'est vrai que de ce faire écraser par une apprentie ,qui en plus,était en pleine croissance,ce n'était pas un super réveil !

L'aube planait encore quand les deux chattes qui avaient fait chemin ensemble silencieusement ,s'arrêtèrent pour faire une pause,Caillou s'étira douloureusement et regarda sévèrement son élève,qui fléchît sous le regard impérieux de son mentor.
Respirant un bon coup,caillou fît la moue et dit:

"Comme tu le sait, Aujourd'hui c'est LE grand jour ou TU sera évalué celons tes connaissance,c'est t-a dire toute les techniques que je t'ai apprises,
(La Chatte créme et blanche tira une tète TRES TRES déconfite) Eh oui!Moi!,je dit que en temp que pré-guerrière tu dois plutôt savoir te battre que chasser!j'ai arrangé un barême avec notre chef .Si tu n'est pas apte a bien te battre!Ce qui ne veut pas dire me Battre!Tu sera recalée:Fais de ton mieux:Je n'y irais pas très fort,mais!Soit prudente,si c'était un vrai combat il faut que tu donne ton max!"

Caillou avait parlé jusqu'a présent d'une voix de Stentor mais dit plus doucement en souriant: "Je crois en toi! Des Questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) Empty
MessageSujet: c    2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) EmptyDim 2 Oct - 2:04

"Comme tu le sait, Aujourd'hui c'est LE grand
jour ou TU sera évalué celons tes connaissance,c'est t-a dire toute les
techniques que je t'ai apprises,
Eh oui!Moi!,je dit que en temp que pré-guerrière
tu dois plutôt savoir te battre que chasser!j'ai arrangé un barême avec
notre chef .Si tu n'est pas apte a bien te battre!Ce qui ne veut pas
dire me Battre!Tu sera recalée:Fais de ton mieux:Je n'y irais pas très
fort,mais!Soit prudente,si c'était un vrai combat il faut que tu donne
ton max!"

La chatte frissonna,non pas de froid mais de peur et de stress.Dans sa tête la jeuna chatte essayait de se rappeler tout ce que sa mentor lui avait appris.Sa voix se fit plus douce en ajoutant:

Je crois en toi! Des Questions?"


Elle fit non de la tête,incapable de prononcer une phrase.Elle regarda sa mentor,cherchant un peu de réconfort dans son regard.Elles se mirent en position.Nuage de Paix banda ses muscles et se prépara.Elle avait en tête sa feinte préférée.Celle qu'elle avait inventé.Elle partit en toute la direction,sauf qu'à présent,elle avait pris de la vitesse,elle avait grandi.Elle vit sa mentor tourner la tête en toute les directions où elle allait.Juste avant que Caillou Érodé reprenne ses esprits net lui sauta dessus.Nuage de Paix la tint longtemps au sol avant de la libérer et de reprendre la combat.Ce fut au tour de Lloullou d'attaquer.L'apprentie esquiva facilement et fit un croche-patte au passage.En un rien de temps,sa mentor était debout.Ils continuèrent longtemps très longtemps à s'entrainer.Nuage de Paix était en train de passer son test final,celui qui déciderait qu'elle serait apprentie.Après que le soleil soit couché,elles s'arrêtèrent.Sa mentor lui dit d'une voix solonelle et empreinte de respect:

Je te juge officiellement capable de devenir guerrière félicitation à toi
.

Nuage de Paix sauta en l'air de joie.Elle toucha le museau de sa mentor avec tellement de bonheur qu'elle faillit la renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)    2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1er entraînement de nuage de la Paix fini
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: