AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyMer 19 Jan - 16:00

Nuage de sauge chassait tranquilement près de la frontière.
Le soleil, pourtant froid, illuminait le forêt, et la chatte crème avait penser que les proies en aurait profiter.
Avec agilité, ellle grimpa le long du tronc et se posa avec grâce sur un petite branche. Du haut de son perchoir, elle surveillait les alentours à la recherche de proies.
Rien. Toujours rien. Ennuyé, elle descendit de sa cachette et franchit la frontière sans sans rendre compte. Tout en aancait entre les arbres et les buisson, elle pensa :
" Bizarre, je ne reconnais rien ! "
Mais elle continua tout de même sa marche. Soudain, elle reconnu les quatres tunnels de l'Arbre Japonais.
" Je suis donc si loin de mon territoire ! " se dit elle.
Mais un bruissement interrompit ses pensées, et un chatte qu'elle ne connaissait pas sortit de l'un des tunnels.
- Qui est tu ? cria t'elle.[b]


Dernière édition par Nuage de sauge le Jeu 3 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyMer 19 Jan - 20:08

-Je m'appelle Nuage de Lys.
Nuage de Lys s'avança et elle alla la rejoindre.
-Je suis du clan de l'ombre. Je ne t'avait jamais vue avant.
Elle sentit une souris et se précipita sur elle, lui donna un dernier coup et l'enterra.
-Elle ne m'a même pas vue !
La chatte grise revint vers Nuage de sauge et s'assit. Le ciel était très clair et faisait briller la fourure des deux jeunes chattes.
-Au fait, tu ne m'a pas dit comment tu t'appelait ? Et de quel clan est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyMer 19 Jan - 22:30

- Au fait, tu ne m'a pas dit comment tu t'appelait ? Et de quel clan est-tu ?
Hésitante, Nuage de sauge fixait ses pattes. Avait elle le droit de parler à une chatte ennemie ? Mais elle finit pas répondre :
- Je m'apelle Nuage de sauge, du clan du tonnerre. Que fait tu ici ? demanda à t'elle en faisant passer sa langue sur l'une de ses pattes pour cacher son stress.
" Peut'être qu'elle c'est perdue... " se dit la chatte crème tout en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyMer 19 Jan - 22:54

-J'avais fini de chasser et de nettoyer la litière des anciens. Donc je suis allée ici, j'aime beaucoup cet endroit.
Nuage de Lys vit que la chatte couleur crème était stressée mais elle essayait de cacher son stress, malgré tout sa se voyait.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce-que je suis d'un autre clan que je vais me battre, je ne me bats que lors d'une bataille où lorsque des chats d'un autre clan viennent sur mon territoire. Mais là tu ne t'y trouve pas n'est-ce pas ? Donc je ne te ferai aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyJeu 20 Jan - 21:17

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce-que je suis d'un autre clan que je vais me battre, je ne me bats que lors d'une bataille où lorsque des chats d'un autre clan viennent sur mon territoire. Mais là tu ne t'y trouve pas n'est-ce pas ? Donc je ne te ferai aucun mal.
" Elle à raison, moi non plus je ne me bat pas quand je ne suis pas sur mon territoire. " se dit elle.
- Tu à raison, répondit la chatte crème, tu es apprentie depuis longtemps ?
La chatte que Nuage de sauge avait devant elle l'intimidait, sans savoir pourquoi. Le soleil pourtant lumineux était glacial, ce que formait un atmosphère mistèrieux et étrange si on l'ajoutait à l'aspect mistique du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyJeu 20 Jan - 23:39

-Non, depuis un peu moins d'une lune.
Elle fixait Nuage de sauge avec curiosité.
-Difficile de rester en place avec se froid, se dit-elle.
Les nuages avaient maintenant cacher le soleil et il faisait de plus en plus froid. Nuage de Lys sautilla sur place pour ne pas avoir froid.
-Et toi, depuis quand est-tu apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyVen 21 Jan - 20:19

Nuage de lys commencait à sautiller sur place. Nuage de sauge comprit que le seul responsable était le froid. -Et toi, depuis quand est-tu apprentie ? demanda t'elle.
- Depuis deux lunes. répondit t'elle. Mais je n'ai pas commencer beaucoup d'entrainement... Qui est ton mentor ?
demanda t'elle même si elle savait qu'elle ne le connaitrait pas forcement. Le froid augmentait, la température baissait. Tout en attendant le réponse, elle pria silencieusement :
Clan des étoiles, faites qu'il ne neige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyDim 23 Jan - 19:59

-Je n'ai pas encore de mentor, il n'y a pas assez de guerriers dans mon clan.
Il commença soudain à neiger. Il faisait vraiment très froid.
-Il fait froid trop pour rester en place. Tu viens on va chasser avant que le gibier est disparu.
Elle allèrent chasser. En bougeant elles auraient beaucoup moins froid.
-[i]Je sens l'odeur de quelque chose mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est, en tout cas ce n'est pas l'odeur d'un animal. Tu la sens ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyLun 24 Jan - 23:02

Elles allèrent chasser. En bougeant elles auraient beaucoup moins froid.
- Je sens l'odeur de quelque chose mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est. En tout cas, ce n'est pas l'odeur d'un animal. Tu la sens ?
Nuage de sauge leva la truffe : en effet, une forte odeur emplissait l'air. Une odeur qu'elle non plut n'arrivait pas à indentifier.
- Je me demande ce que c'est. J'espère que ce n'est pas dangereux au moins. répondit elle en grelotant.
La neige continuait à tomber. Si cela continuait, la forêt en serait bientôt recouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyMar 25 Jan - 20:19

-L'odeur est plus forte vers les buissons là bas. Je vais voir ce que c'est.
Nuage de Lys s'avança prudemment vers les buissons, Nuage de sauge la suivit.
C'était un monstre ! Mais il n'avait pas de Bipèdes à l'intérieur et il était retourné sur le côté. Il y avait un peu de fumée qui sortait du devant du monstre, soudain des flammes jaillirent et le monstre explosa. Un morceau frôla les deux jeunes chattes puis retomba un peu plus loin.
-Qu'est-ce qui lui prend à ce monstre ! Vite il faut partir si on ne veut pas être blessée !
Nuage de Lys et Nuage de sauge s'enfuirent en courant à toute allure puis s'arrêtèrent une fois que le monstre était assez loin derrière eux.
-J'ai vraiment eu très peur ! Il faut prévenir les membres de nos clans avant que le feu ne se propage.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptySam 29 Jan - 10:40

Soudain le monstre explosa en un tourbillon de fammmes et de fumée. Un morceau du monstre frola les deux apprentis. Terrorisé, Nuage de sauge allait s'elancer à toute allure dans la forêt sans savoir ou elle allait mais Nuage de lys reprit la parole :

- J'ai vraiment eu très peur ! Il faut prévenir les membres de nos clans avant que le feu ne se propage.
Nuage de sauge aqiesa, mais la neige continuaut de tomber sur le monstre, et petit à petit, la fumé devînt moins dense et le flammes moins grandes. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyDim 20 Fév - 12:05

Nuage de Lys et Nuage de sauge attendirent que le feu s'éteigne complètement avant de repartir. Nuage de Lys s'approcha prudemment du monstre pour voir s'il y avait encore un peu de fumée :
-On peut rentrer dans nos clans tranquillement, le feu est éteint, il n'y a plus aucun risque.
Les deux jeunes chattes repartirent chacune dans leur clan car il neigeait et la nuit commençait à tomber.
Nuage de sauge demanda :
-On se revoit demain ?
-D'accord, alors à demain !
-Oui à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> EmptyDim 20 Fév - 23:49

~ Nuage de sauge ~


Nuage de Lys et Nuage de sauge attendirent que le feu s'éteigne complètement avant de repartir. Nuage de Lys s'approcha prudemment du monstre pour voir s'il y avait encore un peu de fumée :


-On peut rentrer dans nos clans tranquillement, le feu est éteint, il n'y a plus aucun risque.


Les deux jeunes chattes repartirent chacune dans leur clan car il neigeait et la nuit commençait à tomber.
Nuage de sauge demanda :

- On se revoit demain ?

- D'accord, alors à demain !

- Oui à demain !

C'était maintenant assez clair : Nuage de sauge avait une nouvelle amie ! Toute contente, elle se mit à trotter vers le clan. Elle se demandait un peu où elle allait retrouver la jeune apprentie du clan de l'ombre le lendemain, mais qu'importe ! Elle tenait à honorer sa parole ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>   Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ? [ pv Nuage de lys ] <<< FIN ! >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)
» Une nouvelle amie apprentie ? [ PV Nuage de Pie ]
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: