AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour]   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyJeu 20 Oct - 17:45

E.ffluves d'E.au
L'harmonie m'envahit ...


Tout le monde dort. Sauf moi. J'ai besoin de calme, et ici, il n'y en a pas. Je décidai alors de sortir. Pour aller où ? Je ne sais pas. Sûrement dans un endroit sans bruit et serein. J'en avais bien besoin. Moi, qui commençai tout juste à revivre, à renouer avec les autres ; après sa mort ... Mes pas me menèrent aux Runes Antiques, au milieu des étoiles. Couchée sur le sol, observant le ciel, je n'entendis pas le visiteur (ou plutôt la visiteuse). Quelques minutes plus tard elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyJeu 20 Oct - 21:42

Plume d'Amour
La nuit...
Plume d'Amour quitta le bosquet où elle avait tenté de s'endormir. Elle se surprit à se comparer à une de ces bestioles qui vivent la nuit, beaucoup plus à l'aise qu'a la lumière. Elle était pareille, elle aimait l'obscurité, elle aimait la nuit. Elle pouvait se glisser là ou elle voulait, sans être repérée grâce à sa robe grise. Non, elle ne pouvait pas dormir. Pas ce soir. Elle devait bouger, les ruines anciennes l'attiraient. Le Clan des Etoiles tentait-il de lui faire parvenir un signe ? Non, évidemment, elle n'était qu'une simple guerrière.

Elle se concentra sur son chemin, et se demanda où ses pattes l'avaient menée. Droit vers les ruines anciennes. Elle s'élança, fit quelques pas, puis s'arrêta net. Elle avait senti un autre chat...de la Rivière ! Elle se dirigea doucement vers la source de l'odeur, et elle arriva au pied d'un mur en ruine. Une chatte blanche était couchée au pied de ce mur gris chargé d'histoires, son visage pensif tourné vers le ciel, la lumière des étoiles se reflétant dans ses yeux. Elle était magnifique, sa robe inondée de la brillance de la lune.

La guerrière se reprit, puis lança un "Bonjour..." très peu convaincant.

[c'est un peut court, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyVen 21 Oct - 15:04

"Bonjour"


Je sursautai, et me levai d'un bond. Je reconnus, à son odeur, une guerrière du clan de l'Ombre. Je ne l'avais pas vu, son magnifique pelage gris se fondant dans la nuit. Ses yeux, d'un vert émeraude intense, me scrutait, dans l'attente d'une réaction. Un peu irritée d'avoir été arraché à ma tranquillité, je pensai lui sauter dessus. Mais je me ravisai, ne voulant pas perdre de temps, et lui dit d'une voix sèche.

"Salut."


Elle baissa la tête. Regrettant aussitôt mon ton, je m'approchai.


"Rhoo !... C'est juste que j'aime être un peu seule. Et ne t'étonne pas si je ne m'excuse pas : ça m'est jamais arrivé !"


Je fit demi-tour et allai me recouchai. Elle avança et elle me dit :

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyVen 21 Oct - 18:22

La chatte Blanche sursauta, me toisa quelques secondes, puis lança d'une voix rauque un "Salut" peu courtois. Je baissai la tête pour dissimuler ma colère : Mais pour qui se prenait-elle ?

Non, je ne devais pas lui sauter dessus...elle avait juste été un peu trop sèche.
Après un soupir, la chatte reprit :"Rhoo !... C'est juste que j'aime être un peu seule. Et ne t'étonne pas si je ne m'excuse pas : ça m'est jamais arrivé !"

Et alors ? Moi non plus, je ne m'excuse pas. Un point commun avec cette guerrière adverse. Intéressant ! songeai-je. Et si elle veut être seule, elle n'a qu'a rester dans les territoires de son clan !

Peu convaincue, je lançai : "Moi non plus, je ne m'excuse pas. Jamais. Aimes tu la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyVen 21 Oct - 19:08

"Moi non plus, je ne m'excuse pas. Jamais. Aimes tu la nuit ?"

Je la regardai, réfléchissant à la question. Si j'aimais la nuit ? Oui. C'est calme, sans bruit, personne n'est là pour te dire de partir chasser ou de faire une patrouille.

"Oui, j'aime la nuit. C'est calme et tu ne fais rien à part ce que tu veux. Tu es libre."

Elle m'observa, intéressée.

"C'est quoi ton nom ? Moi c'est Effluves d'Eau. Réponds pas si t'as pas envie. "

Sans attendre de réponse, je commençai à faire ma toilette. Mais elle finit par m'en donner une.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyDim 23 Oct - 21:07

Plume d'Amour
Mélancolique...pour toujours.

La chatte Blanche me répondit, d'un ton détaché, comme détendu :

"Oui, j'aime la nuit. C'est calme et tu ne fais rien à part ce que tu veux. Tu es libre."

Sa réponse me plut. Et si elle était un peu comme moi ? songeais-je. Non, bien évidemment ; personne n'est comme moi. Et personne ne le sera jamais. Après un silence, je sortis de mes pensées pour la surprendre à me dévisager: elle ne détourna pas les yeux. Finalement, elle lança :
"C'est quoi ton nom ? Moi c'est Effluves d'Eau. Réponds pas si t'as pas envie. "

Je me fichais bien de son nom. Mais ses réactions me plaisaient, cette chatte n'était pas comme les autres. : une guerrière m'aurait dévisagée, aurait insisté. Une chatte normale se serait rapprochée.
Mais elle, elle n'était pas comme les autres. Elle avait commencé à faire sa toilette, sans aucune forme d’intérêt pour quoi que ce soit. Étrange...songeais-je.
Elle ne pensait pas qu'à se faire bien voir par les autres. Elle n'aimait pas la compagnie d'autres chats. Elle était distante. Elle était simplement différente.

Finalement, je lui dis d'un ton que je voulais amical :
"Mon nom est Plume d'Amour. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi même. Je cherche encore. Mon nom reflète ma personnalité ; celle que j'aie perdue en chemin. Ma mère me nommait Amourette. Et j'ai perdu tout cela lorsque j'ai été arrachée à elle. Tout ce qui me reste, c'est ma cicatrice sur l'oreille droite."

Puis, après cette déclaration, je me roulait en boule dans les racines d'un chêne, la patte sur le nez, comme un chaton triste et apeuré ayant perdu se mère.


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyDim 23 Oct - 21:08

Plume d'Amour
Mélancolique...pour toujours.
La chatte Blanche me répondit, d'un ton détaché, comme détendu :

"Oui, j'aime la nuit. C'est calme et tu ne fais rien à part ce que tu veux. Tu es libre."

Sa réponse me plut. Et si elle était un peu comme moi ? songeais-je. Non, bien évidemment ; personne n'est comme moi. Et personne ne le sera jamais. Après un silence, je sortis de mes pensées pour la surprendre à me dévisager: elle ne détourna pas les yeux. Finalement, elle lança :
"C'est quoi ton nom ? Moi c'est Effluves d'Eau. Réponds pas si t'as pas envie. "

Je me fichais bien de son nom. Mais ses réactions me plaisaient, cette chatte n'était pas comme les autres. : une guerrière m'aurait dévisagée, aurait insisté. Une chatte normale se serait rapprochée.
Mais elle, elle n'était pas comme les autres. Elle avait commencé à faire sa toilette, sans aucune forme d’intérêt pour quoi que ce soit. Étrange...songeais-je.
Elle ne pensait pas qu'à se faire bien voir par les autres. Elle n'aimait pas la compagnie d'autres chats. Elle était distante. Elle était simplement différente.

Finalement, je lui dis d'un ton que je voulais amical :
"Mon nom est Plume d'Amour. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi même. Je cherche encore. Mon nom reflète ma personnalité ; celle que j'aie perdue en chemin. Ma mère me nommait Amourette. Et j'ai perdu tout cela lorsque j'ai été arrachée à elle. Tout ce qui me reste, c'est ma cicatrice sur l'oreille droite."

Puis, après cette déclaration, je me roulait en boule dans les racines d'un chêne, la patte sur le nez, comme un chaton triste et apeuré ayant perdu se mère.


Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyLun 24 Oct - 15:12

"Mon nom est Plume d'Amour. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi même. Je cherche encore. Mon nom reflète ma personnalité ; celle que j'aie perdue en chemin. Ma mère me nommait Amourette. Et j'ai perdu tout cela lorsque j'ai été arrachée à elle. Tout ce qui me reste, c'est ma cicatrice sur l'oreille droite."


Puis après cette déclaration, elle se roula en boule dans les racines d'un chêne, tel un chaton. Elle me fit penser à moi, à sa mort ... A la mort de ma mère.

"Toi aussi... Ma mère est morte, quand j'avais sept lunes. On s'était disputé. Je n'ai pas pu m'excuser. Tout ce qui me reste d'elle, c'est son souvenir ..."

Tout cela réveilla en moi une douleur immense. Je fermai les yeux et laissai une larme rouler sur ma joue. Ça faisait longtemps que ne m'étais pas ouvert aux autres. J'arrêtai bien vite de pleurer et repris mon indifférence habituelle. La guerrière de l'Ombre leva la tête et me dévisagea. Je lui rendis son regard. Puis sans rien dire elle se recoucha. J'en fis de même, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyLun 24 Oct - 17:59

"Toi aussi... Ma mère est morte, quand j'avais sept lunes. On s'était disputé. Je n'ai pas pu m'excuser. Tout ce qui me reste d'elle, c'est son souvenir ..."

Après cette déclaration, une lueur de tristesse, de douleur, s'alluma dans les yeux d'Effluves d'Eau. Une larme, une seule, une unique larme s'échappa de ses yeux. Puis, voyant que je l'observais, elle reprit son attitude d'indifférence. Sans m'en rendre compte, je la dévisageais. Elle me rendit mon regard, mais avec une expression nouvelle, que je ne reconnus pas. Après avoir craqué quelques secondes, elle avait reconstruit sa carapace protectrice, avec une énergie nouvelle. Une flamme dansait dans ses yeux, me suppliant d'oublier ce moment, de l’effacer de ma mémoire.

Après, je me recouchais. Elle fit de même, mais plus loin.
Soudain, dans mon coeur s'alluma une envie, totalement nouvelle pour moi, complètement folle a mes yeux. Je me levai, et, sans réfléchir, me couchais contre la chatte endeuillée.



Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyMar 25 Oct - 20:44

La guerrière de l'Ombre s'approche et vint se coucher près de moi. Je tressaillis et me levai d'un bond. Je lui dis, mes veines bouillonnant de rage :

"Oublie ce que je t'ai dit ! Elle est morte, d'accord ! Mais je n'ai pas besoin de toi ! J'ai surmonté ça seule, ce n'est pas quelques paroles qui y changeront quelques choses ! Je suis grande ! Ça fait plus de un an maintenant ! J'ai peut-être pleuré, mais je n'ai pas besoin de toi !"

Le contact d'une autre fourrure m'avait ébranlé. Ça faisait si longtemps ... Mais je n'avais pas besoin d'elle. Je n'étais plus une apprentie terrifiée et attristée. J'étais une guerrière rageuse, rancunière. Une combattante. J'avais eu un moment de faiblesse, perdue dans mes souvenirs. Mais non, je ne supportais pas que les autres me prenaient en pitié. Je me sentais faible... Mais je ne l'étais pas. Lentement, très lentement, je fis demi-tour et commençai à partir. Je sentis le regard de Plume d'Amour dans mon dos, triste. Mais son avis importé peu. Seul le mien compté. Pas ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyMar 25 Oct - 20:53

"Oublie ce que je t'ai dit ! Elle est morte, d'accord ! Mais je n'ai pas besoin de toi ! J'ai surmonté ça seule, ce n'est pas quelques paroles qui y changeront quelques choses ! Je suis grande ! Ça fait plus de un an maintenant ! J'ai peut-être pleuré, mais je n'ai pas besoin de toi !"

Dans ses yeux, une lueur de douleur, mais aussi de rage brillait. Seulement, au fond...tout au fond, la surprise et la tristesse apparaissaient. La chatte ferma les yeux, puis se retourna lentement, et commença a partir.
Je l'avais offensée. Non, pas offensée...juste troublée. J'avais ramené des souvenirs douloureux à la surface, en essayant d'être gentille. Triste, je lui lançai :

"Je suis désolée. Je ne suis jamais comme ça, d'habitude. Mais non, je n'ai pas eu pitié de toi. Je n'ai jamais pitié de personne. Crois ce que tu veux, mais sois certaine que j'essayais de faire ça par sympathie. Tant pis. Au revoir, Effluves d'Eau."

Peinée, je quittai l'endroit sous son regard, pour retourner dans mon camp. Cette rencontre m'avait ébranlée. Mais tant pis. Je n'avais plus qu'a oublier cette chatte, et me concentrer sur le chemin que je prenais.

[fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI EmptyMar 25 Oct - 21:55

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI   Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: