AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptySam 31 Juil - 22:20



Lac Bleu :
Destiné.

Le soleil déclinait à l'horizon. Le ciel devint crépuscule et se couvrit de sa parure d'automne. Tout était jaune, orange, rouge ou encore rose. Les yeux perdu dans ce paysage idyllique, Lac Bleu attendait. La féline au pelage argent était allongée dans l'antre de la guérisseuse. Devant ses pattes, des plantes médicinales. Mécaniquement, elle en prit une et la mâcha longuement. Le goût amer se répandit dans la bouche de la féline, lui dérobant une grimace. Malgré ce goût, Lac Bleu mâcha toutes les feuilles, une à une. Pourquoi ce rituel ? Parce qu'elle allait devenir cheffe. En mourant, Etoile de Satin lui confia ce dur labeur. La féline siamoise courait désormais parmi les étoiles, sur la douceur d'un nuage. Elle lui manquait terriblement. Lac Bleu chercha quelques instants la toison argenté avant de poser son regard dessus. A cette époque de l'année, le ciel était tellement limpide que les étoiles et la lune venaient y faire un tour, dérobant de force sa place au soleil. L'astre lumineux continuait d'ailleurs sa descente vers les abîmes. L'esprit vide de toutes pensées, Lac Bleu contempla les derniers instants du triomphe du soleil. Lorsqu'il disparut derrière les montagnes, Lac Bleu posa son regard sur ses pattes. Elle inspira un grand coup et expira longuement. Des bruits de pas attirèrent son attention, la tirant de sa torpeur. Sa meilleure amie, Pelage de Souie s'approchait d'elle doucement. Avec tendresse, elle lécha l'oreille argent de son amie et s'allongea à ses côtés. Lac Bleu lui lécha la joue et sourit. La voix douce et mélodieuse de Pelage de Souie raisonna :
-" Alors, prette ?"

Son ton enjoué, fit sourire Lac Bleu :

-" Je crois. Heureusement que tu m'acompagnes !


Pelage de Souie ronronna et dit. Des petits pas hésitant attirèrent l'attention des deux chattes. Un sourire radieux illumina le visage de Lac Bleu lorsqu'elle aperçue la fine silhouette de sa fille. La petite féline calico s'approcha doucement. Comme un petit chaton, Nuage de Framboise s'approcha de sa mère et se roula en boule contre son flanc doux et chaud. Le ronronnement attendrit de Lac Bleu s'éleva dans le silence. Nuage de Framboise redressa la tête et sourit elle aussi :
-" Ne t'en fais, pas, tout va bien ce passer."

Ses yeux reflétèrent toutes la sagesse de la petite chatte. Malgré son jeune âge, Nuage de Framboise était mature et sage. Elle paraissait bien plus grande que son âge. Elle lécha affectueusement l'oreille de sa mère et fixa le ciel. Elle se leva et dit :

-" Je pense qu'il faut que vous y alliez. Si vous voulez atteindre la Pierre de Lune avant que la lune ne soit à son zénith. Elle soupira : J'aimerais tellement vous accompagnez."

Lac Bleu se redressa, imiter par Pelage de Souie. Elle s'avanca vers sa fille et du bout de la queue, elle lui éfleura le flanc :

-" Ne t'en fais pas ! Le clan à besoin de toi, et puis tu es encore jeune ! "

Un sourire forcé se dessina sur les lèvres de la petite chatte. Elle se recula et trottina vers sa litière de mousse. Elle s'arrêta et courut vers sa mère. Vivement, elle posa son nez sur celui de sa mère. De nouveau, elle tourna les talons et partie en déclarant

-" Tu me racontras !!"

-" Fourrure Eneigée nous accompagne, ainsi que son apprentis Nuage de Rose. Du coin de l'oeil, elle vit que Lac Bleu avait froncé les sourcils, elle s'empressa de continuer :

-"Elle est au stade final de son apprentissage. Son mentor pense que ce sera une bonne expérience pour elle. Elle changea de sujet : J'ai prévenue Fleur de Vanille de notre départ. Elle tourna la tête et fixa son amie : Veux-tu que quelqu'un d'autre nous accompagne ? As-tu quelque chose à faire avant de partir ?"

Lac Bleu s'arreta et poussa amicalement son amie :

-" Ne t'en fais pas, tout est parfait ! Merci de t'en être occupé ! Elle réfléchit un instant et encheina : A si, une dernière petite chose La chatte siamoise leva les sourcils et écouta sa meneuse : Dit à Ame d'Argent de venir aussi. c'est un bon guerrier et on n'est jamais trop prudent. Elle soupira et jeta un regard par dessus son épaule : j'hésite à demander à une guérisseuse de nous accompagné...mais si je fais ça, Nuage de Framboise sera déçue et bléssée...""

Pelage de Souie sourit et dit :

-" Oui tu as raison ! Je vais le chercher ! Pour la guérisseuse, ne t'en fais pas, je ne dit pas que ce serait inutile bien au contraire, mais je pense qu'elles seront mieu ici. Plusieurs reines sont sur le point de mette bas, et même si elles sont nombreuse, on n'est jamais de trop dans sces cas là ! "

. Les deux félines étaient désormais arrivés au centre de la clairière. Pelaga de Souie trotina en direction de la tannière des guerriers. Lorsqu'elle fut appé par le néant qui regnait à l'intèrieur, Lac Bleue posa son regard sur le centre du clan. Devant elle, Fourrure Eneigé et Nuage de Rose les attendaient. Lorsque les deux félins les aperçurent, ils se levèrent. Une fois que la féline fut arrivée à leur hauteur elle agita les oreilles en guise de salua et demanda :

-" Prêt ?"

Derrière elle, les pas de Pelage de Souie et de Ame d'Argent raisonnèrent.


[Je vous laisse décrire une partie du voyage autrement c'est ennuyant ! ^^
Dés qu'on arrive, je reprendrais ! =)]


Dernière édition par Swie & Étoile Bleue le Jeu 9 Sep - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyMer 25 Aoû - 12:39

Je suis chiante.... mais j'ai besoin de se sujet... please !!

Yop...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyJeu 26 Aoû - 11:06

[J'éditerait! Désolé, mais je recommence à avoir une panne sêche d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyJeu 2 Sep - 20:36

[Pas de soucis ! =)
Je comprends.

>> Argent j'ai éditer ! Tu peux répondres ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyVen 3 Sep - 15:44

(merci)
Âme d'Argent
      Flash Back

    Courir, courir.... Jusqu'à s'en meurtrir les pattes. C'était ça vivre dans la forêt au milieux de dangers, pour sauver sa peaux. C'était un matin, ou la brume recouvrait entièrement le paysage. On ne voyait pas le bout de son museau. Elle avait chasser les rayons de l'Astre Solaire, pour prendre la possession de "ses terres". Mais changeons de sujet, près des terres de félins, il y avait une petite agitation. D'abord, une énorme silhouette, massive, puis, une beaucoup plus fine, élégante, et agile. C'était sûrement la proie du gros molosse qui suivait quelques pas derrière. Pauvre bête... Mourir sans rien connaître de la vie... Vu de plus près c'était chat. Où plutôt un chaton et derrière... Mieux ne valait pas regarder. Un énorme chien. de sa bouche débordait deux crocs puissants et destructeur. Il bavait. La rage. Le chaton avait peur, et ses yeux couleurs argent, d'une beauté pourtant rayonnante, reflétait la peur. La peur, ce sentiment que venait de découvrir cette petite bête allait le dévorer jusqu'à le paralyser, pour ensuite finir dans l'estomac du chien. Il s'arrêta. Net. Une brume noir voilait ses yeux. Noir, pas blanche. Elle remplit sa vision avant de laisser place à un monde magnifique. Des fleurs partout, des arbres rayonnant de milles-feux et au milieux du ciel sans nuage... Hein ? Deux soleils ? « Où est-ce que j'ai atterrit ? Au paradis des fous ? T'm'étonne, j'en suis un !» Cette boule de poil noir ne ressemblait pas à un chaton. Ses pensés avait la tailles de celles d'un adulte et son attitude n'était pas la même.

    Au même instant, ailleurs, le chien était mort. Une grosse plait béante barrait sa gorge. Le petit corps du chaton noir gisait un peu plus loin, près d'un arbre. Il reprit conscience et s'en alla sans même faire attention au molosse...

      Flash Back End

    Les souvenirs d'Âme d'Argent refluait dans sa mémoire. Les deux jours où il avait vécu seul aurait bien pu être les derniers. Mais en faite, qui avait tuer ce gros chien ? Et pourquoi avait-il fait cela ? Finalement, il aurait très bien pu se débrouiller tout seul... Le jeune matou était affalé dans l'herbe fraîche de la forêt. Il ne regardait pas le paysage, mais il pensait. A quoi ? Son plant diabolique pardi ! Une petite mouche passa juste devant ses yeux. Il eu a peine le temps d'acquiescer un sourire qu'il l'avait aplatit avec sa patte sur le sol. « Voilà le sort que je réserve aux vermines qui se mettront dans mon chemin ! En attendant, il faut que j'arrive à me débrouiller pour me faire des amis...» Le jeune félin se leva et parti en direction du Camp. Il avait bien une petite idée derrière la tête... Ses pattes martelaient le sol avec lourdeur. Lac Bleu partait ce soir à la Source de Lune recevoir son titre de Chef. Il aurait surtout bien intérêt à ce la mettre dans la poche pour se faire bien voir par les autres chats du Clan. Les pauvres, ils étaient si naïfs ! S'en était carrément exaspèrent... Âme d'Argent était pratiquement sur que la belle chatte allait lui demander de l'accompagner. Il avait donc préparé un plan minutieux qui marcherait à tout les coups. Il avait rendu visite à quelques amis, juste après que Lac Bleu eut annoncé son départ, disons... pas très fréquentable et leur avait demander de faire en sorte qu'un blaireaux ou qu'un renard se trouve sur leur chemin. A quoi sa peut bien servir me direz-vous ? Patience, vous ne le saurez pas maintenant, mais je suppose que vous avez une petite idée...
    Âme d'Argent n'avait rien manger de la mâtiné, et pourtant il n'avait pas spécialement faim. Alors quand il arrive au Clan, avec un lapin, un musaraigne et une maigre souris, il regretta finalement content de ne pas y avoir goûter quand on lui lâcha :

    « Pour une fois que tu nous ramène quelque chose, Âme d'Argent ! lui lança un félin noir et blanc
    - C'est sur que c'est pas souvent !

    Ces deux félins étaient les plus idiots de tous ! Toujours à faire la cour aux femelles et surtout à se prendre pour les plus fort ! Franchement, de nos jours la mentalité à bien changé... Le félin noir se rapprocha un peu plus d'eux, sur son visage, se lisait un sourire des plus effrayant qui soit et aussi plutôt mauvais.

    - Estimez-vous heureux d'être toujours en vie... murmura-t-il.Je serais vous, j'irais courir dans les pattes de ma mère si vous ne voulez pas finir borgne... Même pire, en chaire à corbeau.

    Sa dernière phrase fit de l'effet. Les deux matous se regardèrent, puis s'en allèrent assez vite. Qui aurait cru que ces deux puissantguerriersansdouteslesmeilleursdetoutleclans iraint pleurnicher dans leur coin face à juste un seul félin ? Personne sans doute. Âme d'Argent vit au loin Lac Bleu dans la Tanière du Guérisseur en compagnie de son amie Pelage de Souie. Il aurait bien voulu entendre leur conversations, mais vu le monde au milieux du Camp, mieux ne valait pas trop s'approcher sous peine de se faire repérer. Âme d'Argent posa ses proies sur le Tas de Gibier avant de partir vers L'antre des Guerriers. L'Astre déclinait au loin, et la pénombre s'installait peu à peu sur le Camp. Il n'allait pas tarder à savoir qui avait choisi Lac Bleu pour l'accompagner. Justement, la belle chatte sortait de l'Antre pour venir près de l'Entré. Pelage de Souie se dirigeait vers lui. Il fit semblant de ne pas la voir et quand elle lui demanda de le suivre, il savait que c'était pour ça. « Je n'ai plus qu'à rester bien sage et au moment de l'attaque... Hop, dans la poche ! » Un peu plus loin, en compagnie de Lac Bleu, il y avait Fourrure Enneigée et son Apprentie, Nuage de Rose. Il n'y avait aucun souci au niveau du Vétéran, mais la petite chatte, il devrait s'en méfier. Elle était en fin d'Apprentissage et avait déjà toutes les qualités d'une bonne Guerrière. La féline grise donna le départ. Le petit groupe marcha tranquillement, laissant Pelage de Souie derrière eux, vers la Source de Lune. Un peu trop tranquillement. Mais bon, il fallait s'y faire. Le silence régnait, alors il décida de le rompre :

    « Lac Bleu, quand penses-tu que nous arriverons ? demanda-t-il. Ce n'est pas que je suis pressé de rentré, mais je voudrais savoir si j'aurais le temps de chasser un peu là-bas, pour le Clan, tu vois ce que je veux dire »

(Désolée du long retour en arrière, j'espère que c'était pas trop c*i*nt à lire...)
[EDIT : *Glurp...* Je voulais faire long et assez beau, me voilà servis, enfin surtout sur la longueur parce que le reste...]


Dernière édition par Camélia & Hibiscus le Mar 14 Sep - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyVen 3 Sep - 18:28

Velours & Rose a écrit:
[J'éditerait! Désolé, mais je recommence à avoir une panne sêche d'inspiration...]

Idem que Velours
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: a   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyVen 3 Sep - 23:15


[Pas de problème les filles !! =)
Silver > Moi je trouve ça très bien ! Par contre, Pelage de Souie est l'une des meilleures guerrières du clan comme Lac Bleu ! ^^ Donc pour te plan de vouloir sauver Lac Bleu des griffes d'un renard, c'est rappé !XD Mais bon sa va être drôle un p'tit combat !!^^]


Lac Bleu :

Ils entamèrent leur périple en silence. Personne ne parlait, et on aurait pu entendre les mouches voler-enfin s'il y en avait eu. A défaut de mouche, la forêt matinale regorgait de bruit en tout genre. Le gazouillis de l'eau en contre bas, au dessus de leurs têtes, un rossignol salua l'astre roi en dévoilant sa plus belle voix. Il fut bientôt accompagner par un concerto d'oiseau en tout genre : coucou, pinsson et Lac Bleu cru même entendre le cri d'une buse dans le firmament. Plus près les bruits étaient tout aussi divers : le craquement des feuilles mortes sous les pas de la petite troupe, le chant doux et mélancolique tu vent faisant vibrer les branches des arbres, la fuite précipité d'un mulot lorsque les chats passèrent à proximité de son terrier. L'estomac de Lac Bleu bouillona à l'intèrieur lorsque l'odeur douce du mulot lui monta au nez. Elle saliva mais secoua la tête. Elle devait jeuné jusqu'à ce qu'elle est reçus ses 9 vies. Elle sursauta lorsque la voix d'Ame d'Argent la sortie de sa torpeur :

« Lac Bleu, quand penses-tu que nous arriverons ? demanda-t-il. Ce n'est pas que je suis pressé de rentré, mais je voudrais savoir si j'aurais le temps de chasser un peu là-bas, pour le Clan, tu vois ce que je veux dire »

La féline leva les yeux vert le ciel, à travers les branches, elle reussit un instant à appercevoir le soleil entre les innombrables branches et feuilles qui zébraient le ciel. Il n'était pas encore à son zénith mais ne tarderais pas à y être. Elle reporta ensuite son regard sur la forêt. Cette forêt qu'elle connaissait comme "sa poche". Elle entrouvit la machoire et huma l'air, il n'était pas loin des terres du clan du Vent. La brise venant dans leur direction leur apportait clairement leur odeur. Ils n'allaient plus tarder à arriver sur les terres du clan du Vent. Elle exprima ses penssées tout haut :

-" Nous n'allons pas tarder à arriver sur les terres du clan du Vent. Elle s'interrompit et réfléchis tout haut : je penses que nous aurons traversser leurs terres un peu après que le soleil est atteint sont zénith. Eumm....je pense que nous arriverons à la Source de la Lune lorsque le soleil aura commencer sa course terminale."

Derrière elle, des bruits de course raisonnèrent. Elle n'eu pas besoin de tourner la tête pour savoir qui la rejoingnait. Quelques secondes plus tard, la silhouette angélique de Pelage de Souie apparut à ses côtés. La féline argent jeta un regard à son amie. Elle semblait troublée, ses traits étaient crispées et sa queue battait l'air dans de large mouvement régulier. Lac Bleu lui demanda :

-" Quelque chose te tracasses ?"

Pelage de Souie opina :

-" Oui, j'espère que le clan du Vent va nous laisser passer sans encombre..."

Lac Bleu fut surprise de ses craintes, mais ils étaient fondés. Le clan du Vent à l'obligation de laisser des chefs traversser son territoire afin qu'ils se rendent à la Pierre de Lune, le problème c'est que Lac Bleu n'était pas encore chef à part entière. Elle réflechit. Non, le clan du vent les laisseraient passer, elle en était certaine.
De plus Etoile de Velour n'est pas de ce genre là. Lac Bleu rassura son amie et la petite troupe qui avait surement entendue ses doutes :

-" Oui. Je suis sur qu'ils nous laisserons passer sans problème."

Elle ne fut pas aussi persuassif qu'elle l'aurait voulu... à vrai dire elle essayait de se convaincre elle même qu'ils le laisseraient passer. Pendant qu'ils parlaient, le groupe de chat arriva à la frontière. Lac Bleu entrouvrit la machoire et huma l'air. Aucunes traces récente du clan, ils n'étaient pas passé à la frontière ce matin, mais la félin en était sur, cela n'allait pas tarder. Elle pivota et fit face aux quatre chats qui la suivait :

-" Vous aussi vous avez dû le remarquer, le clan du Vent n'est pas passé ici ce matin, leur odeur remonte à hier. Je propose donc d'attendre qu'une patrouille passe pour leur demander de nous accompagné d'un bout à l'autre de leur terres. A mon avis, cela ne devrait pas tarder. "

Elle s'assit et regarda autour d'elle. Elle ferma les yeux et se concentra sur les sons de la forêt. Doucement, elle fit pivoter ses deux oreilles en direction des terres ennemis et écouta attentivement. Quelques secondes plus tard, un bruissement de feuille suivit d'une voix grave raisonna. La féline ouvrit ses yeux couleur azur et sourit. Doucement elle se leva et pivota sur elle même. La patrouille du clan du vent composé de quatre chat stopa lorsqu'ils les virent. Le meneur s'approcha.


[Il faudrait juste qu'un membre du clan repondes please !]
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyJeu 9 Sep - 23:19

..::Une patrouille pile au bond moment::..





      -Flocon d'Argent! Flocon! Réveil-toi bon sang! Je te rappelle qu'on a une patrouille à assuré se matin!
      -Hummf, laisse-moi dormir Menthe!
      -Grr! Tu es vraiment incorrigible!


      Menthe Glaciale exaspérée sortit de la tanière des guerriers pour aller chercher la soeur de Flocon d'Argent. Elle aussi était de patrouille avec eux. Princesse des Landes était encore en train de manger, lorsqu'elle aperçut Menthe Glaciale elle finit l'écureuil qu'elle mastiquer doucement. Puis elle enterra ses ossements, se leva et couru vers Menthe Glaciale.

      -Boujours Menthe Glaciale, prête pour la patrouille?

      -Oui et toi?
      -Bien sur! Mais où est Flocon d'Argent?
      -Il dort encore...
      -Quoi mais il faut partir là! Je vais le chercher.


      Laissant Menthe Glaciale seule un instant elle partie chercher son frère jumeau. Il dormais à point fermé. Roulé en boule il ressemblé à un chaton, son pelage grisâtre avais éclaircis pendant la saison des feuille nouvelles. Elle lui lécha le front doucement pour le réveiller et lui dit qu'il était l'heure de partir. Elle se dirigea gracieusement vers la sortie pour rejoindre Menthe Glaciale qui les attendais dehors. Flocon d'Argent se réveilla lentement et il lui fallut plusieurs étirements avant de dérouiller ses articulation après son gros sommeil. Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était seul, il entreprit un petit nettoyage de son pelage. Il sortit, salua les quelques guerriers qui passaient par là et alla chercher un morceau sur le tas de gibiers. Il s'assit avec une grive entre les crocs. Il commença à la manger, le ciel était clair, aucun nuage orageux à l'horizon. Oui aujourd'hui il ferait beau. Menthe Glaciale et Princesse des Landes arrivèrent vers lui, d'un pas légers et gracieux, sa soeur était plus grande que Menthe Glaciale. Leur pelage était l'opposé l'un de l'autre. L'une était beige très clair presque blanc et l'autre marron tigrée de noir.

      -Tu es prêt?
      -Oui!
      -Alors nous pouvons y aller.
      -Oui.


      Les trois chats se dirigèrent vers la sortie du camps tranquillement et commencèrent leur patrouille. Au début ils marchaient lentement. Le chemins était en pente douce, puis Flocon d'Argent voulu faire une course contre sa soeur exaspêrée Menthe Glaciale fut forcé de les suivrent se qui fut bien compliqué parce qu'il couraient vraiment vite tous les deux, ils coururent sur cent mètres, slalomant entre les arbres et bondissant de rochers en rochers, tous les deux arrivèrent en même temps au point d'arriver. Evidemment sa fini en dispute car aucun d'eux ne voulais avouer qu'il avait perdu. Menthe Glaciale fut forcé de supporter leur chamailleries tous le long du trajet. Ils s'arrêtèrent deux fois pour faire de courtes pose et reprendre leur souffle, ils en profitèrent pour chasser un peu. Flocon d'Argent attrapa un écureuil, Menthe Glaciale, deux mulots et Princesse des Landes, une grive et une petite souris. Ils enterrèrent leur gibiers puis repartir, il passerait le chercher plus tard, sur le chemin du retour. Arrivé au frontière du clan de la Rivière Flocon d'Argent tomba en arrêt il sentait une odeur suspecte. D'un signe de tête il désigna l'endroit à ses compagnon d'où l'odeur provenait. Soudain plusieurs silhouettes apparurent des fourrêts et il se saluèrent. Flocon d'Argent parla calmement mais avec determination:

      -Que faites vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyLun 13 Sep - 17:47


        Fourrure Enneigée


        Le félin ouvrit un oeil. Une chatte noire était penchée au dessus de sa tête. Il ouvrit brusquement les deux yeux, surpris. Puis il remarqua que c'était Fleur de Vanille. Il lui lécha l'oreille en guise de salut, puis se leva. Il fit soigneusement sa toilette puis trotta vers l'antre de Joli Papillon. Il récupera les deux ballots entre ses crocs. Il se dirigea ensuite vers l'antre des Apprentis. Comme prévu, Nuage de Rose était la première. Le matou fourra son museau dans son flanc. Elle se reveilla et lui afficha un sourire fatiguer. Puis il déposa les deux ballots. Il ouvrit le sien, et macha toutes les feuilles. Il ne fit pas la grimace. Il avait l'habitude, depuis le temps où il accompagnait les chefs de sa tribu à La Source de Lune.

        En attendant son élève, le vétéran s'assit au côté de Etoile Bleu et patienta. Quand enfin la petite chatte noire le rejoint, la femelle aux perles azurées se mit à trottiner élégament, suivie de sa petite troupe. Bientôt, la noble femelle partait dans un galop provisoire, ses pas dans l'herbes donnant comme un rîtme.
        La féline blanche ralentis soudain. Comme le matou avait avançais distraitement, il était le dernier du petit groupe. La chatte déclara, une pointe d'inquiètude dans la voix.



        Vous aussi vous avez dû le remarquer, le clan du Vent n'est pas passé ici ce matin, leur odeur remonte à hier. Je propose donc d'attendre qu'une patrouille passe pour leur demander de nous accompagné d'un bout à l'autre de leur terres. A mon avis, cela ne devrait pas tarder.



        Le matou blanc s'assit à côté de son élève. Ils discutèrent bièvement, car une voix grave, en provenance des buissons, demanda.



        Que faîtes-vous là?


        La futur-chef s'avança. Elle parla avec le chat qui s'était adressé aux félins, précédement.




        (désolé c'est vraiment nul mais j'ai pas trop d'inspi')

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyMer 22 Sep - 20:18

(Sorry, j'avais beaucoup de devoir...)

Lac Bleu.

Ce fut le mâle de tête qui s'avança. Un chat au pelage d'un blanc immaculé. Les rayons du soleil filtrèrent à travers l'épais branchage et vinrent caresser le pelage du chat, l'illuminant de mille éclats. Lorsqu'il s'approcha, Lac Blue dû plisser les yeux afin que ses yeux s'habituent à la lumière qui émanait de lui. La féline argent jeta un coup d'oeil derrière lui. Il était accompagné par deux femelles. L'une de deux semblait plus crispée que l'autre. La future meneuse pue voir un instant l'éclat de ses griffes au soleil. Elle reporta son regard sur le mâle qui se tenait à quelques longueurs de queue de renard d'elle. La voix grave et puissante du grand chat raisonna dans le silence de la forêt :
-Que faîtes-vous là?

Un oiseau surpris par se sons grâve et inatendu, s'envola précipitament au dessus d'eux. Le chat du Vent avait parlé avec une voix forte, calme et à la fois autoritaire. Lac Bleu inclina légèrement la tête et répondit à sa question :

-" Bonjour. Je me présente, Lac Bleu. Je...je suis la future meneuse du clan de la rivière. Dans les yeux azur du chat, la féline pu lire un instant de l'étonnement : Oui... Étoile de Satin nous à quittée la nuit dernière. Avant de partir rejoindre les étoiles, elle m'a confiée la tâche de mener le clan de la rivière. Lac Bleu se redressa un peu et demanda : Je suis venue vous demander l'autorisation de traverser votre territoire afin que je puisse me rendre aux hautes pierres afin de communiquer avec nos ancêtres."


Elle fixa les yeux du chat qui se tenait en face d'elle. Elle voulait montrer sa détermination, lui montrer qu'elle ne faiblirait pas et que même s'il ne lui donnait pas l'autorisation-chose qu'il n'avait pas le droit de faire-elle passera quand même, même s'il falait qu'elle se batte Pourtant, quelque chose en elle clochait. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et son ventre se tordait. Ses pattes tremblaient un peu mais, elle les contractées afin que cela ne se voit pas... elle était stressée et elle avait peur. Elle ne voulait pas commencé par une bagarre, elle ne voulait pas entrer en conflit avec le clan du Vent, pas maintenant... Le coeur battant la chamade, elle attendit la réponse du chat blanc.
[Désolé c'est pas terrible, mais j'avais fait un super truc et mon ordi à planté...=/]
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] EmptyVen 1 Oct - 23:52

[j'édite d'ici peut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]   Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ultime hommage |Annonce de la mort d'Étoile Bleue| Privé pour le début et ensuite, ceux qui veulent peuvent poster.
» j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]
» elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]
» Le retour ( Libre à tous ceux qui veulent , plus on est, plus on rit )
» Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: