AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baptême et nomination d'un lieutenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptême et nomination d'un lieutenant Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptême et nomination d'un lieutenant Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptême et nomination d'un lieutenant 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême et nomination d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Baptême et nomination d'un lieutenant   Baptême et nomination d'un lieutenant EmptyMar 6 Juil - 22:02

Premier baptême et nomination d'un lieutenant digne de ce nom

Coeur d'Orange

    La nuit allait bientôt se lever. C'était le coucher de soleil qui était en train au loin dans l'horizon de feu que faisait l'astre solaire. Coeur d'Orange sortit de sa nouvelle antre, celle du chef, puis sauta sur le Promontoire. Puis elle fit l'appel rituel :

    - Que tout le ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

    Aussitôt après, tous les chats se rassemblèrent autour du grand rocher pour écouter la nouvelle meneuse qui les avait appelé. Aujourd'hui, elle allait faire son premier baptême de sa vie. Avant, c'était toujours Etoile Caféïnée qui les faisait Maintenant, sa allait être elle. Mais, elle s'était aussi arrangée avec sa nouvelle lieutenante aujourd'hui : maintenant elle allait faire un premier baptême, et ce sera à Coeur d'Encre de faire le deuxième pendant que la rouquine irait à la Source de Lune. Mais maintenant, c'était à Coeur d'Orange de le faire. Elle regarda les chatons et les apprentis qui allaient être baptisés et hocha la tête. Puis, une fois que tout le monde fut là, elle commença la cérémonie :

    - Aujourd'hui, des chatons sont prêts à devenir apprentis et des apprentis son prêts à devenir des guerriers.

    - Patte Précieuse, ma chère fille, tu as choisis très tôt de suivre la voie des guérisseur. Tu te nommeras donc Nuage Précieux et ton mentor sera Cascade d'Etincelles.

    Coeur d'Orange lui toucha la tête du bout du museau et la laissa se faire acclamer par la foule. Puis elle invita un autre chaton à la joindre :

    - Petite Perle, tu as maintenant six lunes, tu as l'âge de devenir apprentie. Ton nouveau nom sera Nuage Perlé et je serais ton mentor.

    Les chats présents crièrent aussi son nom et la félicitèrent. Être l'apprentie du chef était un très grand honneur ! Puis, la rouquine fit signe au dernier chaton de la rejoindre sur le Promontoire :

    - Petite Symphonie, comme Nuage Précieux, tu as décidé de devenir apprentie guérisseuse. Ton nouveau nom sera Nuage de la Symphonie et ton mentor sera Vif Or.

    Comme pour les autres, la foule de félins rassemblée vint se précipiter vers elle pour la féliciter et scander son nouveau nom d'apprentie.
    Enfin, ce fut le tour de la dernière à baptiser : Nuage de Cacahuète.
    La jeune apprentie avait été la novice d'Île Flottante puis de Coeur d'Orange.

    - Nuage de Cacahuète, approche.

    La concernée retint son souffle et s'avança aux côté de la future meneuse :

    - Moi, Coeur d'Orange, future chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. Nuage de Cacahuète, promets-tu de respecter le code du guerrier, de défendre et de protéger et le Clan au péril de ta vie ?

    -
    "Oui !" fit-elle

    - Alors par les pouvoir qui me sont conférés par le Clan des Etoiles je te donne ton nom de chasseuse : Nuage de Cacahuète, dorénavant tu t'appelleras Cacahuète Sucrée. Nos ancêtre rendent honneur à ton courage et à ta tempérance, et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière !

    Puis, la nouvelle guerrière lécha l'épaule de la future meneuse et elle descendit du Promontoire. Ce soir, elle devra veiller sur le camp selon la tradition. Les guerriers, apprentis et anciens scandaient le nouveau nom de la guerrière :

    -"Cacahuète Sucrée ! Cacahuète Sucrée ! Cacahuète Sucrée !"

    La rouquine les fit taire d'un mouvement bref de la queue et continua :

    - Mais ce n'est pas finit. J'ai autre chose à déclarer.

    Les chats présents se demandèrent tous de quoi il pouvait choisir :

    - Vous le savez tous, ce soir, je devrais aller à la Source de Lune et il faut que je choisisse un lieutenant pour me remplacer et me seconder. Mon choix à été long et bref...

    Tout le monde retint son souffle. Puis, après quelques secondes de silence, Coeur d'Orange dit d'une voix portante :

    - Ce sera Coeur d'Encre qui me secondera désormais.


[Ceux qui n'ont pas été baptisés vont l'être au baptême que fera Coeur d'Encre qui se fera bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême et nomination d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptême et nomination d'un lieutenant   Baptême et nomination d'un lieutenant EmptyMar 6 Juil - 22:57

  • Coeur d'Encre




    - Que tout le ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

    J'étais assise non loin du Promontoire. Quand l'appel résona dans mes oreilles, je pivota sur moi même, laissant à mon voisin les restes de mon campagnol. Nous avions fait connaissance depuis peu. Je lui chuchota à l'oreille.

    -"De quoi peut-il s'ajire?"

    Elle haussa les épaules. Comme pour me répondre, Orange poursuivit.

    - Aujourd'hui, des chatons sont prêts à devenir apprentis et des apprentis son prêts à devenir des guerriers.

    Une chatonne s'approcha du Promontoire. C'était Patte Précieuse, l'une des filles d'Orange. Je la fixa comme la veille, toujours aussi émerveillée par ses yeux de miel.

    - Patte Précieuse, ma chère fille, tu as choisis très tôt de suivre la voie des guérisseur. Tu te nommeras donc Nuage Précieux et ton mentor sera Cascade d'Etincelles.


    Elle toucha fièrement le museau de sa mère avant de descendre. J'hurlais moi même son nouveau nom avec joie et entousihasme. Une autre chatonne se présenta.

    - Petite Perle, tu as maintenant six lunes, tu as l'âge de devenir apprentie. Ton nouveau nom sera Nuage Perlé et je serais ton mentor.


    Tous crièrent autour de moi. Je fit de même. Être l'apprentie du Chef était un très grand honeur! Je souriai. Puis une uatre chatonne monta sur le Promontoire. Je la reconnue tout de suite. Ma fille... J'avais les larmes aux yeux tant j'étais émue.

    - Petite Symphonie, comme Nuage Précieux, tu as décidé de devenir apprentie guérisseuse. Ton nouveau nom sera Nuage de la Symphonie et ton mentor sera Vif Or.

    Je fut la première a hurler son nouveau nom. Je courru vers elle et elle me sauta dessus. Dans ses yeux brillait une flamme de bonneur. Je lui toucha le nez et elle partit s'assoir à coté de son nouveau mentor. Puis une novice cette fois s'approcha de la meneuse. C'était Nuage de Cacauhète.

    - Nuage de Cacahuète, approche.

    La concernée retint son souffle et s'avança aux côté de la future meneuse :

    - Moi, Coeur d'Orange, future chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. Nuage de Cacahuète, promets-tu de respecter le code du guerrier, de défendre et de protéger et le Clan au péril de ta vie ?

    -"Oui !" fit-elle

    - Alors par les pouvoir qui me sont conférés par le Clan des Etoiles je te donne ton nom de chasseuse : Nuage de Cacahuète, dorénavant tu t'appelleras Cacahuète Sucrée. Nos ancêtre rendent honneur à ton courage et à ta tempérance, et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière !

    Puis, la nouvelle guerrière lécha l'épaule de la future meneuse et elle descendit du Promontoire. Ce soir, elle devra veiller sur le camp selon la tradition. Les guerriers, apprentis et anciens scandaient le nouveau nom de la guerrière :

    -"Cacahuète Sucrée ! Cacahuète Sucrée ! Cacahuète Sucrée !"


    Puis quand tous se turent, la chatte repris son sérieux. Elle me fixa d'un air entendu. J'hocha la tête avec bravoure. Puis en un ultime regard elle arriva au but essentiel pour moi et mes proches.

    - Mais ce n'est pas finit. J'ai autre chose à déclarer.

    Les chats présents se demandèrent tous de quoi il pouvait sagir. Moi je savais. Je rigolais en mon profond interieur.

    - Vous le savez tous, ce soir, je devrais aller à la Source de Lune et il faut que je choisisse un lieutenant pour me remplacer et me seconder. Mon choix à été long et bref...


    Tout le monde retint son souffle. Puis, après quelques secondes de silence, Coeur d'Orange dit d'une voix portante :

    - Ce sera Coeur d'Encre qui me secondera désormais.

    Tous se tournèrent vers moi. Je devins rouge. Puis Coeur d'Orange fut la première à me félicité. Tous reprirent alors. J'avais le coeur léger, j'étais folle de joie et de bonheur. Je fendis la foule afin de faire mon discours.

    Une fois sur le Promontoire, je me racla la gorge et entama le discours.


    -"Merci. Merci beaucoup. je promais que je donnerai ma vie au Clan, que je le servirai jusqu'à la mort. Je vous remercie tous pour vos encouragements, déclara-t-elle. Je ne pensait pas être choisie mais Coeur d'Orange ou plutôt devrait-je dire Etoile Orange, m'a prouver le contraire. Je l'en suis reconnaissante, comme je vous suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de l'Ombre est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Les baptèmes seront fait rapidement. merci encore une fois."

    Je me sentis heureuse. Bien que de nouvelles resoponsabilité m'attendaient. Un nouveau poids portait déshormais sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême et nomination d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptême et nomination d'un lieutenant   Baptême et nomination d'un lieutenant EmptyMer 7 Juil - 10:54

Petit Lagon
Un jour, ce sera mon tour !





    Le soleil disapraissait lentement. ses dernier rayons se déversaient sur les territoires des quatres Clans, donnant une couleur orangé à la forêt. Petit Lagon dormait, entouré par son frère et ses soeurs, Patte d'Enregie, Petit Pétale et Patte Précieuse. Soudain, une voix le réveilla. Une voix familière. Notament car il entendait régulièrement ces paroles et parce qu'à présent, c'était sa mère qui les prononçait :

    - Que tout le ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

    Les quatres chatons de la futur chef se précipitèrent dehors et s'assire près du promontoire. Coeur d'Orange lança alors, quand tout le Clan fut réuit :

    - Aujourd'hui, des chatons sont prêts à devenir apprentis et des apprentis son prêts à devenir des guerriers.

    Petit Lagon leva la tête, une lueur d'espoir dans ses yeux. Leur mère commença :

    - Patte Précieuse, ma chère fille, tu as choisis très tôt de suivre la voie des guérisseur. Tu te nommeras donc Nuage Précieux et ton mentor sera Cascade d'Etincelles.

    La petite, folle de joie, s'approcha et toucha le museau d'Orange, puis celui de son mentor, avant s'écarter, laissant place à une autre jeune, pendant ue le Clan scandait son nom :

    - Petite Perle, tu as maintenant six lunes, tu as l'âge de devenir apprentie. Ton nouveau nom sera Nuage Perlé et je serais ton mentor.

    Quel honneur ! Etre apprentie du chef, ça n'était pas donné à tout le monde. De nouveau le Clan crait son nom. Elle se retira, et Coeur d'Orange continua :

    - Petite Symphonie, comme Nuage Précieux, tu as décidé de devenir apprentie guérisseuse. Ton nouveau nom sera Nuage de la Symphonie et ton mentor sera Vif Or.

    Le Clan hurlait : Nuage de la Symphonie ! Nuage de la Symphonie !

    - Nuage de Cacahuète, approche.

    La concernée s'approcha et la futur meneuse entonna la formule rituelle :

    - Moi, Coeur d'Orange, future chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. Nuage de Cacahuète, promets-tu de respecter le code du guerrier, de défendre et de protéger et le Clan au péril de ta vie ?

    - Oui ! Répondit la jeune chatte fermement.

    - Alors par les pouvoir qui me sont conférés par le Clan des Etoiles je te donne ton nom de chasseuse : Nuage de Cacahuète, dorénavant tu t'appelleras Cacahuète Sucrée. Nos ancêtre rendent honneur à ton courage et à ta tempérance, et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière !

    La nouvelle guerrière fit un pas et lécha l'épaule de Coeur d'Orange avec déférance.

    - Cacahuète sucré ! Cacahuète sucré !

    Quand le silence s'installa de nouveau dans le camp, la futur chef continua :

    - Mais ce n'est pas finit. J'ai autre chose à déclarer.

    Tout le monde la regardait avec curiosité :

    - Vous le savez tous, ce soir, je devrais aller à la Source de Lune et il faut que je choisisse un lieutenant pour me remplacer et me seconder. Mon choix à été long et bref...

    Le Clan retenait son souffle...

    - Ce sera Coeur d'Encre qui me secondera désormais.

    Tout les regards se tournèrent vers elle. ceour d'encre bondit alors sur le promontoire et s'adressa au Clan :

    - Merci. Merci beaucoup. je promais que je donnerai ma vie au Clan, que je le servirai jusqu'à la mort. Je vous remercie tous pour vos encouragements, déclara-t-elle. Je ne pensait pas être choisie mais Coeur d'Orange ou plutôt devrait-je dire Etoile Orange, m'a prouver le contraire. Je l'en suis reconnaissante, comme je vous suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de l'Ombre est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Les baptèmes seront fait rapidement. merci encore une fois.

    Elle descendit du promontoire et la faule vient la félicité, elle ainsi que les nouveaux baptisés. petit lgon s'approcha de Nuage Précieux. Il lui donna un coup de langue, ronronna et lui dit :

    - Félicitation !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême et nomination d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptême et nomination d'un lieutenant   Baptême et nomination d'un lieutenant EmptyLun 12 Juil - 12:13


    Que tout le ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

    Vif d'Or dressa les oreilles en entendant l'appel caractéristique prononcé par le futur chef, Cœur d'Orange. Détournant son regard de ses tas de plantes et remèdes en tous genres qu'il était en train de classer, il se leva et se dirigea vers la sortie de sa tanière, pour déboucher dans la clairière, où déjà presque tous les membres du Clan de l'Ombre s'étaient rassemblés, devant le promontoire. La future Etoile d'Orange se tenait à son sommet, son pelage roux brillant de mille feux, éclairait par les rayons du soleil couchant. Plus bas se tenait la place réservée au lieutenant qui serait bientôt nommé, et celle réservée au(x) guérisseur(s). Le petit matou doré s'y dirigea silencieusement, avant de s'assoir au côté de sa collègue, Cascade d'Etincelles, qu'il salua d'un signe de tête silencieux. Cœur 'Orange commença alors:

    Aujourd'hui, des chatons sont prêts à devenir apprentis et des apprentis son prêts à devenir des guerriers.

    Tout de suite, un des trois chatons alignés devant le promontoire s'approcha fébrilement, tout excité d'être baptiser apprenti, sa petite queue frémissante. Il s’arrêta devant le promontoire, puis la belle chatte rousse lui dit d'un ton doux:

    Patte Précieuse, ma chère fille, tu as choisis très tôt de suivre la voie des guérisseurs. Tu te nommeras donc Nuage Précieux et ton mentor sera Cascade d'Etincelles.

    Aussitôt, la foule de chats rassemblés scanda le nom de la nouvelle apprentie, qui se dirigea vers la guérisseuse qui se tenait à côté de Vif d'Or après avoir salué le future chef. Quand le silence revint, Cœur d'Orange fit:

    Petite Perle, tu as maintenant six lunes, tu as l'âge de devenir apprentie. Ton nouveau nom sera Nuage Perlé et je serais ton mentor.

    Un autre chaton accouru, tremblant de joie sur ses pattes, pour saluer son nouveau mentor, puis la foule cria son nom en chœur.
    Puis Cœur d'Orange, d'un mouvement de la queue, demanda au dernier chaton de la rejoindre. Il obéit, et elle dit:

    Petite Symphonie, comme Nuage Précieux, tu as décidé de devenir apprentie guérisseuse. Ton nouveau nom sera Nuage de la Symphonie et ton mentor sera Vif d'Or.

    Là, Vif d'Or ressentit une agréable sensation au niveau de son poitrail, tout près de son cœur. Pour la première fois de sa vie, il allait avoir la charge d'un petit apprenti, à qui il pourrait transmettre tout son savoir. Le petit chat se redressa, attendant que Nuage de la Symphonie le rejoigne. Cette dernière se faisait câliner par sa mère, Cœur d'Encre, tandis que les membres du Clan clamer son nouveau nom d'apprenti. Puis la jeune chatte se détacha de sa mère et couru vers son nouveau mentor. Vif d'Or remarqua qu'elle était presque aussi grande que lui. Il jeta un coup d'œil à Cascade d'Etincelles, et s'aperçut que l'apprenti de cette dernière, qui était aussi grande que la sienne, était bien plus menu que la guérisseuse. C'est avec le sentiment de se sentir humilié par sa très petite taille qu'il salua sa nouvelle apprentie, tout de même sans rien laisser paraître, laissant une expression indéchiffrable s'afficher sur son visage doré. Mais ses yeux de miel pétillaient quand même de joie, avec un petit soupçon de honte:

    Bonjour, Nuage de la Symphonie. D'abord je te félicite pour ton passage au grade d'apprentie guérisseuse. Ensuite, je vais te promettre que je ferais tout mon possible pour te transmettre tout mon savoir dans les meilleurs conditions, pour qu'ensuite tu puisses devenir un excellente guérisseuse, et que ta maman soit fière de toi, ainsi que tous les membres de notre Clan.

    Nuage de la Symphonie lui répondit, puis Cœur d'Orange continua la cérémonie:

    Nuage de Cacahuète, approche.

    L'apprentie se leva lentement, avant de se diriger vers le promontoire.

    Moi, Cœur d'Orange, future chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. Nuage de Cacahuète, promets-tu de respecter le code du guerrier, de défendre et de protéger le Clan au péril de ta vie ?

    Oui !
    fit l'apprentie

    Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse : Nuage de Cacahuète, dorénavant tu t'appelleras Cacahuète Sucrée. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta tempérance, et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière !

    Cela dit, la nouvelle guerrière lécha l'épaule de la chatte rousse, sous les "Cacahuète Sucrée! Cacahuète Sucrée" du Clan de l'Ombre. Puis la jeune chatte alla s'assoir parmi les chasseurs, tandis que la future meneuse continuait:

    Mais ce n'est pas finit. J'ai autre chose à déclarer. Vous le savez tous, ce soir, je devrais aller à la Source de Lune et il faut que je choisisse un lieutenant pour me remplacer et me seconder. Mon choix à été long et bref...Vif d'Or gardait les yeux fixés sur Cœur d'Orange, comme tout les autres membres du Clan, suspendus à ses babines. Finalement, elle clama:

    Ce sera Cœur d'Encre qui me secondera désormais.
    Vif d'Or coula un regard vers son apprentie, qui était la fille de l'heureuse élue, tandis que Cœur d'Encre, chatte noire comme la nuit, fendait la foule, les oreilles frémissantes de joie sous les félicitations du Clan. Puis elle bondit avec légèreté au côté de Cœur d'Orange, avant de déclarer d'une voix ferme, mais émue:


    Merci. Merci beaucoup. Je promets que je donnerai ma vie au Clan, que je le servirai jusqu'à la mort. Je vous remercie tous pour vos encouragements. Je ne pensais pas être choisie, mais Cœur d'Orange, ou plutôt devrait-je dire Etoile d'Orange, m'a prouvé le contraire. Je lui en suis reconnaissante, comme je vous en suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de l'Ombre est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Les baptêmes seront faits rapidement. Merci encore une fois.

    A l'unisson, la foule acclama le nouveau lieutenant. Vif d'Or donna de la voix pour féliciter Cœur d'Encre. Puis le baptême se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême et nomination d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptême et nomination d'un lieutenant   Baptême et nomination d'un lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême et nomination d'un lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant et Baptême
» Nomination de la Lieutenante [Libre]
» Nouveau Baptème
» Baptême
» Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: