AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baptême

Aller en bas 
+4
Chant du Cygne
Nuage de Ciel
Étoile d'Azur
Céleste
8 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Baptême   Baptême EmptyMer 10 Nov - 21:07

Plume Céleste
Honneur





    Le soleil se couchait. Les félins revenaient de chasse ou de patrouille. Certain executait la cérémonie du partage entre eux. Plume Céleste sortit de la tanière des guerriers. Elle observa la clairière avec attention. Les chatons jouaient ensemble. Les apprentis discutaient de leurs derniers entrainements. Les anciens se racontaient toutes sortes de potins. Le vent ébouriffant le pelage bleu nuit du lieutenant. Elle huma l'air quelques instants. L'odeur de l'automne l'emplie toute entière. Puis, elle bondit souplement sur le promontoire lança l'appel rituel :

    - Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !

    Etoile de Tornade lui avait demander de faire les baptêmes. céleste avait accepter, bien évidement. Les chats du Clan du Tonnerre se réunirent devant elle, et soudain, elle fut prsque intimider. Mais la femelle ne laissait rien paraitre, du moins, elle essayait.

    - Patte de l'Aube, approche
    Tu as atteint les six lunes et tu es prête à passer apprentie. A présent, tu te nommeras Nuage de l'Aube et ton mentor sera Tornade de Neige.

    Le Clan l'acclama, puis Plume continua :

    - Petite Perle, viens ici.
    C'est à ton tour de passer apprenti. Je te baptise Nuage de Perle et Perle d'Eau sera ton mentor.

    De nouveau, la Clan la félicita.

    - Patte de Ciel, c'est à toi.
    Ton nouveau sera Nuage de Ciel et Mot d'Amour t'apprendra ce qu'il faut savoir.

    Des bravos fusèrent.

    - Patte de Givre viens là.
    Tu te nommeras à présent Nuage de Givre et Utopie d'Etincelle sera ton mentor.

    Nouveaux cris de joie.

    - Petite Pie...
    Petite pie, aujourd'hui, je te baptise Nuage de Pie et ton mentor sera Poil d'Autrefois.



    La lieutenante sourit en voyant les jeunes heureux. puis elle appella le dernier :



    - A ton tour, Petit Tonnerre. Je te nomme Nuage de Tonnerre et Utopie d'Etincelle sera ton mentor.

    Plume Céleste descendit du promontoire et se joignit à la foule pour féliciter les nouveaux apprentis.




[S'il y a un quelconque problème, dites le moi =D]


Dernière édition par Plume Céleste le Jeu 11 Nov - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyMer 10 Nov - 21:41

[ Tu as oubliée Petit Tonnerre, mon futur novice, il s' appellera Nuage de Tonnerre =) ]

L' appel de Plume Céleste retentit dans la clairière, cinq apprentis furent nommés et donc Patte de Givre, j' arriva prés de lui et déclara

_ Félicitation ! Tu es apprenti maintenant, on va pouvoir s' entrainer et tu deviendras un grand guerrier !

Je lui donna un coup de patte amical en souriant.

[ Désolé mais j' éditerais quand Petit Tonnerre sera nommé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyMer 10 Nov - 22:03

Patte de Givre
Hein ? Déjà ?

Patte de Givre dormait profondément, enfouie dans le creux de la pouponnière. La jeune chatte bailla, s'étira et sortit, songea que c'était ses dernières heures en temps que chaton. La cérémonie approchant à grands pas, elle entreprit de lécher son pelage. Plume Céleste invita les chats du clan à se réunir, poussant le cri de ralliement familier à tous :

- Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !

- Patte de l'Aube, approche
Tu as atteint les six lunes et tu es prête à passer apprentie. A présent, tu te nommeras Nuage de l'Aube et ton mentor sera Tornade de Neige.

Le clan l'acclama par son nouveau nom :
- Nuage de l'Aube ! Nuage de l'Aube !

Puis ce fut au tour de Petite Perle et Patte de ciel, devenues Nuage de Perle et Nuage de Ciel. Patte de Givre écoutait d'une oreille distraite les autres baptêmes. Quand ce fut son tour, la petite s'avança majestueusement vers le promontoire.

- Patte de Givre, viens là.
Tu te nommeras à présent Nuage de Givre et Utopie d'Etincelle sera ton mentor.

Le clan l'acclama par son nouveau nom, et la petite chatte vit son nouveau mentor qui fendit la foule. La chatonne sauta dans ses bras, et celle-ci lui donna un coup de patte en souriant et dit :
- Félicitations ! Tu es apprentie maintenant, on va pouvoir s' entrainer et tu deviendras un grand guerrier !

Patte de Givre ronronna de satisfaction, puis alla se coucher dans la tanière des apprentis, songeant à l'entraînement de demain.


Dernière édition par Nuage de Givre le Jeu 11 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyJeu 11 Nov - 11:36


Nuage de l'Aube



Patte de l'Aube jouait tranquillement en compagnie de ses amis, près de la pouponnière quand l'appel de leur lieutenante résonna dans toute la clairière :

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.

Patte de l'Aube savait très bien ce que cela signifiait. C'était l'événement qu'elle avait tant attendu, tant rêvé. Elle allait passer apprentie ! Son voeu se réalisait maintenant ! Mais elle garda son calme, elle aurait tout le temps de faire éclater sa joie plus tard. La chatonne s'avança elle aussi, come les autres près du promontoire pour écouter ce que Plume Céleste avait à leur dire de si important. Quand tous se furent rassemblés à ses pieds, la lieutenante lança :

- Patte de l'Aube, approche.

Patte de l'Aube, pousée par sa mère se fit toute petite. Elle avait un peu peur et tout le monde la regardait en souriant. Elle s'avança lentement, en trébuchant de temps en temps et arriva finalement à destination. Plume Céleste lui sourit et continua d'une voix forte :

- Tu as atteints les six lunes et tu es prête à passer apprentie. A présent, tu te nommera Nuage de l'Aube et ton mentore sera Tornade de Neige.

Des hourra fusèrent de toutes part, les membres du clan scandèrent son nom en coeur. Elle rougit et se dirigea vers son nouveau mentor : Tornade de Neige. Une fois arrivée à sa hauteur, elle frotta son museau contre le sien et regarda sa mère. Ensuite, elle partit pour la première fois dans la tanière des apprentis et se coucha en pensant à la journée d'entraînement du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyJeu 11 Nov - 12:35

[J'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyJeu 11 Nov - 14:14

Nuage de Ciel

Le grand jour est arrivé



Patte de Ciel jouait avec Petite Pie une de ses nouvelles amies, avec celle-ci Patte de Ciel avait eu de nombreuses aventures !! La plus récente était quand, toutes deux étaient allé chercher un remède pour Mot d’Amour. Un renard avait était tuer et Mot avait finalement était soigné. Soudain l’appelle de Plume Céleste se fit entendre :

-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !

Patte de Ciel savait se que cella signifiait : Son baptême d’apprentie était enfin arrivé !!! Elle allait pouvoir apprendre à chasser, apprendre à combattre…Elle regarda Petite Pie, elle aussi allait devenir apprentie, son mentor a elle était Poil d’Autrefois. Patte de Ciel lui lança un sourire que Petite Pie s’empressa de lui rendre. Qui sais, elle est Petite Pie pourrais devenir guerrière ensemble…ou pas. Patte de Ciel s’approcha du promontoire. Plume Céleste nomma deux nouveaux apprentis avant elle : Patte de l’Aube et Petite Perle. Soudain Plume Céleste prononça son nom :

-Patte de Ciel, c'est à toi.

La jeune chatte s’avança toute tremblante de peur devant le promontoire, voyant que tout le monde la regardais elle redressa la tête et arrêta de trembler, Plume Céleste continua :

-Ton nouveau nom sera Nuage de Ciel et Mot d’Amour t’apprendra se qu’il faut savoir

Nuage de Ciel partit rejoindre Mot d’Amour, se blottit contre elle et ronronna de plaisir. Nuage de Ciel fut acclamer par la foule une fois ces acclamation finit Nuage de Ciel rejoignis la tanière des apprentis et s’endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Baptême 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyJeu 11 Nov - 21:32

Nuage de Pie


Petite Pie joué avec Patte de ciel. quand elle entendit l'appelle de Plume celeste.

-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !

exité comme une puce elle trotina au coté de Patte de ciel, une de c'est meilleure amies. Dabord Plume celeste nomma Patte de l'aube, Petite Perle. Des que Patte de ciel Petite Pie exploser de joie ppur son amie. Plume celeste fit le bateme:

Patte de Ciel, c'est à toi.
Ton nouveau nom sera Nuage de Ciel et Mot d'Amour t'apprendra ce qu'il faut savoir.


Nuage de ciel alla se prasé contre son mentor et elle ronronna de plaisire. Puis vient le toure de Patte de givre. Petite Pie cru que Plume celeste l'avait oublier mais elle sursauta quand elle entendit son nom:


Petite Pie...
Petite pie, aujourd'hui, je te baptise Nuage de Pie et ton mentor sera Tornade de neige.


Se moment Nuage de Pie ne l'oublira jamais. Elle alla s'assoire près de son mentor. En passens acoté de Nuage de Ciel elle chuchota:

Felitation!!



(Deso Tornade de neige et mon mentore!!!)







Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Baptême Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyVen 12 Nov - 19:11

Mot d'Amour regarda les chatons jouer.Elle allait partir à la chasse quand Plume Célèste,la lieutenante,parla au clan.
- Que tout ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !
Mot comprit tout de suite.LES BAPTEMES!!Heureuse elle se plaça devant le promontoir.
La lieutenante appella tout pleins d'apprentis mais sa petite soeur adoptive ne vint pas.Déçue,elle allait partir mais le nom de sa protègea sortit de la bouche de Plume Célèste.

-Patte de Ciel approche,à partir de maintenant tu t'appellera Nuage de ciel et Mot d'Amour sera ta mentor.
La chatte noire sauta vers elle et fourra sa truffe dans le doux pelage de Mot.La guerrière ronronna.Enfin son apprentie.Puis elle sentit une grande chaleur dans son coeur.Elle n'avait plus la rage,mais elle pouvait se montrer en cas de danger.personne ne l'avait vue mais elle garda le secret. Léchant la tête de Nuage de Ciel dit:
-Demain,je te montrerai le territoire et chasser,une sorte de patrouille/entrainement quoi!
La petite chatte noire sourit et rejoignit sa copine Nuage de Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyVen 12 Nov - 20:22

    |Perle d'Eau|


    Le soleil se couchait, irradiant de pourpre le ciel nuageux de novembre. Quelques mésanges piaillaient, recouvrant la forêt de leurs joyeuses ariettes. Le léger froufrou de leur plumes aux couleurs chatoyantes rythmait leurs doux chants d'automnes. Perle d'Eau ouvrit un oeil, d'un bleu perçant, puis un autre. La jeune féline se leva et fit des étirements jusqu'à tendre la moindre parcelle de son corps souple et gracieux. Le gargouillis de son estomac rompit cet instant de charme et la petite chatte parcourut la faible distance la séparant du tas de gibier avec entrain. Elle se choisit un mulot. Pourquoi un mulot? Car elle avait envie d'u mulot. Il ne fallait pas se poser trop de questions non plus! Elle enfonça ses dents immaculées dans le corps encore tiède du rongeur et savoura le délice de son ventre se remplissant peu à peu. Elle avala la dernière bouchée de sa proie et enterra ses os. Soudain, un appel retentissant résonna dans le camp:


    - Que tout ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !

    La jeune chatte au pelage noire darda son regard de saphir sur l'endroit d'où provenait la voix: Le promontoire. Une jeune féline au pelage d'un noir bleuté avait bondi sur le rocher. Ce n'était pas la fourrure grise et rayée habituelle de la cheffe, Etoile de Tornade mais celle de sa lieutenante, Plume Céleste. Cette dernière darda son regard bleuté sur l'assemblée de chats réunis autours d'elle. Une ombre de trouble traversa les yeux de la guerrière mais elle disparut si vite que Perle d'Eau se demanda si elle avait rêvé. La femelle noire et blanche savait pourquoi elle était là: aujourd'hui, elle allait de nouveau avoir un apprenti! L'exitation lui donna un petit frisson dans sa colonne vértébrale. La lieutenante reprit la parole:

    - Patte de l'Aube, approche.

    Une jeune chatte aux yeux ambrés s'avança timidement.


    Tu as atteint les six lunes et tu es prête à passer apprentie. A présent, tu te nommeras Nuage de l'Aube et ton mentor sera Tornade de Neige.


    La nouvelle apprentie croula sous les bravos et alla rejoindre un chat blanc qui lui passa un coup de langue affectueux sur l'épaule droite. La lieutenante continua:

    - Petite Perle, viens ici.

    Le corps de la chatte fit un bond lorsqu'elle vit la future novice s'avancer.

    C'est à ton tour de passer apprenti. Je te baptise Nuage de Perle et Perle d'Eau sera ton mentor.


    Nouveaux vivas. La féline aux yeux verts trotta vers elle. Perle d'Eau lui passa un coup de langue sur l'épaule que son apprentie lui rendit.


    - Bravo! lui souffla-t-elle.

    - Patte de Ciel, c'est à toi.
    Ton nouveau sera Nuage de Ciel et Mot d'Amour t'apprendra ce qu'il faut savoir.

    A ces mots, une nouvelle femelle noire s'avança et alla rejoindre une chatte blanche.

    Les miaulements de bravos remplissaient la forêt. Fini les chants mélodieux des mésanges!


    - Patte de Givre viens là.
    Tu te nommeras à présent Nuage de Givre et Utopie d'Etincelle sera ton mentor.


    Une petite chatte angora au pelage immaculé sortit des rangs et rejoignit une chatte au poils fauves.

    - Petite Pie...
    Petite pie, aujourd'hui, je te baptise Nuage de Pie et ton mentor sera Poil d'Autrefois.


    Une chatte charbon aux reflets bleutés marcha vers une charmante féline qui l'accueillit joyeusement.

    - A ton tour, Petit Tonnerre. Je te nomme Nuage de Tonnerre et Utopie d'Etincelle sera ton mentor.


    Le petit dernier et seul mâle alla se poster vers sa nouvelle maîtresse.

    Enfin, les chats formèrent de petits groupes pour féliciter les apprentis. Nuage de Perle rayonnait et Perle d'Eau aussi. Désormais, elle aurait de quoi remplir ses journées.


[je viens de remarquer qu'à part Nuage de Tonnerre y'a que des filles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyVen 12 Nov - 20:50

Nuage de Perle
Moi ? Maitenant ?



L[color=black]e soleil était en train de se coucher. La nuit tombait peu à peu. Le crépuscule commençait. Petite Perle était allongée dans la pouponière. Du coin de l'oeil, elle aperçu les apprentis qui rentraient de l'entrainement, et les guerriers qui revenainet de la chasse. comme elle les enviait... Elle savait que son baptême était pour bientôt. Mais quand ? Petite Perle ne sait pas que ce jour arrive déja. Elle voit Plume Céleste se diriger vers la promontoire. Un baptême, comprit Petite Perle. La chatonne se rapproche du promontoire lorsque la féline lance l'assemblée par :

- Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !

Plusieurs formes de félins apparurent. Petit à petit, la clairière se remplit de chats... Et de chatons. Lorsque tout les félins furent dans la clairière, Plume Céleste commença :

- Patte de l'Aube, approche
Tu as atteint les six lunes et tu es prête à passer apprentie. A présent, tu te nommeras Nuage de l'Aube et ton mentor sera Tornade de Neige.


Le Clan l'acclama. Petite Perle hurla son nom avec les autres, s'approcha, et lui dit ses félicitation. Le silence revint, et la lieutenante continua :

- Petite Perle, viens ici.

Petite Perle ouvrit de grand yeux. Elle se sentit alors toute petite. *Moi ???*. Petite Perle était très intimidée. Elle avança jusqu'au pied du promontoire et attendit, toute rouge. Malgrès les bourdonnement de ses oreilles, elle parvint a entendre :

C'est à ton tour de passer apprenti. Je te baptise Nuage de Perle et Perle d'Eau sera ton mentor.

Le Clan la félicita, et elle devint encore plus rouge. Sous les cris des félins de son Clan, elle alla s'assoir au côté de son nouveau mentor, Perle d'Eau, qui lui glisa un "bravo !". Tout le monde la regarde encore, et elle fut soulagée que Plume Céleste passa à un autre chaton...

Patte de Ciel, Patte de Givre, Petite Pie et Petit Tonnerre passèrent eux aussi apprentis. Nuage de Perle félicita ses amis de leur passage.


Dernière édition par Orage Ténébreux le Sam 11 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyVen 10 Déc - 19:57

Or sujet, mais Nuage de Tonnerre s'est une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême
» Nouveau Baptème
» Dernier Baptême
» Demande de Baptême de Piwi
» Baptême et nomination d'un lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: