AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau Baptème

Aller en bas 
+2
Autumn
Étoile de Tornade
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyVen 30 Avr - 19:16

    Prenant une grande inspiration, Senteur de Tornade fit un pas, puis un autre, avant de se diriger résolument vers le promontoire, sur lequel elle bondit avec souplesse, nerveuse. Etoile d'Eté, son chef, n'étant pas disponible, ce serai à elle de faire le baptème, son tout premier baptème. Le lieutenant tigré se racla la gorge avant de lancer l'appel traditionnel, la voix légèrement tremblante:

    Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée de Clan!

    Les chats qui se trouvaient dans la clairière à ce moment-là levèrent la tête vers le sommet du rocher, un peu surpris de ne pas voir la belle chatte doré à la place de la chatte grise tigrée. Mais ils s'approchèrent et bientôt, tout le monde fut assemblé en arc de cercle autour d'elle. Les heureux élus pour le baptème, prévenus à l'avance, se tenaient bien droit, du moins pour les futurs guerriers, les chatons trépignant sur place dans les pattes de leurs mères qui tentaient de les intimer au silence pour laisser Senteur de Tornade prendre la parole.
    Celle-ci sauta sur l'occasion dès que plus aucun chat ne miaula:

    Patte de Jais, Petite Minette, approchez!

    Les chatons ne se firent pas prier et s'avancèrent.

    Moi, Senteur de Tornade, lieutenant du Clan du Tonnerre, je déclare que toi, Petite Minette, tu t'appelleras maintenant Nuage de Minette, et ton mentor sera Coeur Mêlé. Ensuite, Patte de Jais, nous t'appellerons à présent Nuage de Jais, et tu seras sous la tutelle de Lune d'Emeraude. Travaillez dur, et un jour vous aussi vous rejoindrai le rang des guerriers.

    Les deux nouveaux apprentis saluèrent leurs mentors selon la tradition tout en étant acclamés par les membres du Clan par leur nouveau nom.
    Quand le silence revint, Senteur de Tornade continua:

    Maintenant, Nuage Sournois, Nuage Chocolaté et Nuage d'Etoile, venez par ici.

    Ils obéirent.

    J'en appelle à présent à nos ancètres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillés dur pour comprendre les lois de votre noble code, ils méritent de devenr des guerriers à par entière.
    Nuage Sournois, Nuage Chocolaté et Nuage d'Etoile, avec ce que vous avez appris, promettez-vous de protéger le Clan au péril de votre vie?

    Les trois jeunes acquièçèrent fermement.

    Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoile, Nuage Sournois, ton nom de chasseur sera Vent Sournois. Et toi, Nuage d'Etoile, nous t'appelerons sous le nom de Plume d'Etoile. Pour finir, Nuage Chocolaté, tu t'appeleras Feuille Chocolatée. Nos ancètres n'oublierons par votre détermination et votre courage, et nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière.

    Après ces paroles, les trois nouveaux guerriers allèrent saluer leur lieutenant, puis se laissèrent bercer par le flot des félicitations. Senteur de Tornade leur rappela qu'ils devaient veiller toute la nuit, puis retourna dans l'antre des guerriers en soupirant de soulagement. Le baptème s'était bien passé.


Dernière édition par Senteur de Tornade le Dim 9 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyVen 30 Avr - 23:39

Quand Nuage d'etoile entendit Senteur de tornade dire son nom il eus peur un frisson le traversa de part en part puis , il s'avanca fébrile au cotée de Nuage sournois et Nuage chocolaté puis les deux apprentis s'arraitaire devant le promontoire et regardaire leur lieutenant ,et enfin leur lieutenant prononça les parole qui redouter tant :
J'en appelle à présent à nos ancètres pour qu'ils se penchent
sur ces apprentis. Ils ont travaillés dur pour comprendre les lois de
votre noble code, ils méritent de devenr des guerriers à par entière.

NuageSournois et Nuage d'Etoile, avec ce que vous avez appris,
promettez-vous de protéger le Clan au péril de votre vie?

les deux apprentis acquiesce fermement
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des
Etoile, Nuage Sournois, ton nom de chasseur sera Vent Sournois. Et toi,
Nuage d'Etoile, nous t'appelerons sous le nom de Plume d'Etoile ,
Nuage Chocolaté, tu t'appeleras Feuille Chocolatée . Nos
ancètres n'oublierons par votre détermination et votre courage, et nous
vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière.


Nuage d'etoile après s'être délecter de ses parole ,il été comme sur un nuage enfin le moment tant attendus il été enfin guerrier ,la foule clamais leur nouveaux nom
: Vent Sournois! Plume d'etoile !Feuille Chocolatée!
puis un peut après il alla voir le lieutenant pour le remercier et échanger quelque mot puis glisser un merci beaucoup a l'orreille de son mentor puis partir garder le camps en silence avec Vent Sournois toute la nuit .


Dernière édition par Plume d'etoile le Lun 10 Mai - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptySam 1 Mai - 8:17

Lune d'Emeraude ronronna de plaisir. Elle appela son apprentie et sa nièce par leur nouveaux noms avec enthousiasme :
- Nuage de Minette ! Nuage de Jais !
Ravie, elle lécha la tête de sa nièce avant de l'intimer, du bout du museau, à rejoindre son mentor. Elle s'adresse alors à son apprentie, qui était entourée par d'autres chats :
- Allez, viens ! Je suis sadique alors ne commence pas à trainer !
Mais Lune d'Emeraude plaisantait. Nuage de Jais parvint à la rejoindre malgré le nombre de chats qui scandaient son nom. Son regard était plein d'étoiles.
- Ne crois surtout pas que parce que j'attends des petits, je serais flemmarde ! Demain, à l'aube, rendez-vous à la Clairière ! Tu vas visiter nos territoires ! Allez Nuage de Jais, c'est parti pour ton entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptySam 1 Mai - 10:51

Nuage de Minette fit un merveilleux sourire. Elle était si heureuse qu'elle croyait qu'elle allait pleurer. Elle entendit sa tante qui avait tenu promesse en criant la première son nouveau nom. Nuage de Minette se dandina un instant, gênée que toute l'intention soit reportée sur elle. Elle s'approcha de Nuage de Jais et lui dit :
-Félicitation, j'espère qu'on pourra faire des entrainements ensemble, je serai heureuse de mieux te connaitre.
Elle lui sourit puis tourna la tête vers les deux nouveau guerrier et se dirigea vers eux. Lorsqu'elle fut devant les deux matou, elle leur dit de sa voix joyeuse :
-Félicitation, j'espère que le fait que je soit bâptisée apprentie en même temps que vous guerrier fera de moi une bonne guerrière...
Puis Nuage de Minette se rappela sa promesse et chercha les anciens des yeux. Les grands chats lui cachaient le vue et elle n'arrivait pas à voir le fond de la clairière. Elle se dressa le plus possible mais ce n'était pas assez suffisant pour voir au dessus des nombreux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptySam 1 Mai - 21:26

Coeur Mélée sursauta en entandant son nom .Lorsque elle prit conscience de la phrase ,elle fut toute chamboulée .
Moi, Senteur de Tornade, lieutenant du Clan du Tonnerre, je déclare que toi, Petite Minette, tu t'appelleras maintenant Nuage de Minette, et ton mentor sera Coeur Mêlé.
Le lieutenant baptisa un autre petit,et deux guerriers,mais elle n'écouta pas .Son attention était reportée sur la petite chatte rousse,rayonnante,qui était maintenant son apprentie .Elle n'en revenait pas . *Oh ,Clan des Etoiles,merci !Merci !*
Elle connaissait déja son apprentie .C'était un gros avantage ,car elles allaient bien s'entendre ...
Nuage de Minette!Nuage de Minette !scandait les guerriers,chatons,anciens et apprentis du Clan .Coeur Mélée s'approcha de son apprentie en scandant elle aussi son nom .
Nuage de Minette !Nuage de Minette !
Arrivée a sa hauteur,Coeur Mélée dit a la chatte :
-Je suis très contente d'être ton mentor,Nuage de Minette .Je sens que nous allons bien nous entendre .
Et elle posa sa queue sur l'épaule de la jeune chatte,heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptySam 1 Mai - 23:32

Lune d'Emeraude regarda sa nièce et son nouveau mentor ravie. Cependant, elle n'oublia pas les deux nouveaux guerriers.
- Vent Sournois ! Plume d'Etoile ! Feuille Chocolatée !
Deux nouveaux guerriers, deux nouveaux apprentis... Le cycle de la vie continuait. Elle regarda son ventre bien rond.
Je me demande si j'arriverais à entraîner Nuage de Jais avec mes petits... songea t-elle avant de retrouver sa bonne humeur.
Mais bien sur ! Maïa a bien déposé Nuage de Minette au Clan dès sa naissance ! Dès que mes petits seront nés, j'attendrais un jour ou deux et je les confierais à une reine ! Enfin, s'ils naissent pendant l'entraînement de Nuage de Jais... Ce n'est pas grave ! Je m'en sortirais, comme toujours !


Dernière édition par Emeraude / Eclair le Dim 9 Mai - 19:52, édité 1 fois (Raison : Oubli de Tornade...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyDim 2 Mai - 11:34

Nuage de Minette lui sourit et répondit de sa jolie voix :
-Moi aussi je suis contente, j'espère que je ne serait pas trop nulle et que tu réussira à m'apprendre quelque chose !!!
Elle s'assit devant son mentor et lui demanda :
-J'aimerai chasser pour les anciens, quand est ce qu'on commence ?? Je voudrait apprendre toutes les techniques, les position. Et j'aimerais arriver à défendre mon clan contre les attaques ennemis...
La jolie petite chatte rousse regarda son mentor, impatience de commencer un entrainement, elle n'avait pas réussit à tenir sa parole et elle s'en voulait énormément. Elle aurait voulus réussir à être une bonne guerrière mais comment cela serait possible si sa première parole n'était pas tenue ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyDim 2 Mai - 15:07

Nuage de Minette lui sourit et répondit de sa jolie voix :
-Moi aussi je suis contente, j'espère que je ne serait pas trop nulle et que tu réussira à m'apprendre quelque chose !!!
Elle s'assit devant Coeur Mélée et lui demanda :
-J'aimerai chasser pour les anciens, quand est ce qu'on commence ?? Je voudrait apprendre toutes les techniques, les positions. Et j'aimerais arriver à défendre mon clan contre les attaques ennemis...
La panique envahit le jeune mentor.Elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir .Elle était une excellente chasseuse,et pas trop nulle au combat ,mais elle n'avait eu ni mentor,ni appprenti jusqu'a aujourd'hui .Son coeur avait beau être gonflé de fierté,elle était quand même inquiète .Soudain,une idée se forma dans sa tête .*si le chef m'a nommée mentor,c'est qu'il m'estime capable d'assumer ce rôle .Après tout,je suis une bonne guerrière .*Ces pnsées la réconfortèrent et elle finit sa journée le coeur léger .
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyLun 3 Mai - 1:21

Lune d'Emeraude regarda Nuage de Minette, assisa devant son nouveau mentor. Elle savait que Coeur Mélée n'avait jamais eu de mentor ni d'apprenti elle aussi. Elle s'approcha donc d'elle et lui chuchota à l'oreille :
- C'est dur hein ? Je me demande aussi comment je vais m'en sortir avec Nuage de Jais... C'est un vrai petit démon ! ajouta t-elle en grimaçant. Mais ne t'inquiètes pas, tu es née pour être mentor. Et puis, de toute façon, Nuage de Minette est adorable ! Si tu t'égares dans tes explications, soit elle te le fera remarquer doucement, soit elle ne dira rien. Mais elle m'a beaucoup parlé de toi, elle t'adore...
Lune d'Emeraude baîlla et fit un signe de la queue à sa compagne avant de se retirer dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyLun 3 Mai - 19:09

- C'est dur hein ? Je me demande aussi comment je vais m'en sortir avec Nuage de Jais... C'est un vrai petit démon ! ajouta t-elle en grimaçant. Mais ne t'inquiètes pas, tu es née pour être mentor. Et puis, de toute façon, Nuage de Minette est adorable ! Si tu t'égares dans tes explications, soit elle te le fera remarquer doucement, soit elle ne dira rien. Mais elle m'a beaucoup parlé de toi, elle t'adore...
Coeur Mélée observa avec un air interrogateur cette très jolie chatte écaille .Elle avait l'air de bien connaitre Minette .tu es née pour etre mentor*UN sourire niais étira les lèvres de la jeune chatte .Avant qu'elle est pu remercier Lune d'émeraude,celle ci s'en alla vers la tanière des guerriersq et rappela ainsi a Coeur Mélée qu'elle devait elle aussi s'y rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyMer 5 Mai - 8:26

(Pourquoi un sourire niais ? Je suis sûre que tu le sais mais ze suis la tantine de Mimi ! Bonne chance avec elle ! C'est une furie quand elle s'y met ! *Aïe, pas taper !* lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyMer 5 Mai - 15:02

Allonger devant la tanière des apprentis, Nuage Sournois observa son mentor escalader agilement le promontoire. Un cri retenti dans toute la vallée. Avec un sourir malicieux, il se leva et d'un pas majestueux, s'approcha du grand rocher, suivit de quelques chats, puis de tous le clan.
Une fois tous réunit, Senteur de Tornade prit la parole;

Patte de Jais, Petite Minette, approchez!

Les deux chatons avançèrent timidement, sous les encouragement de leur mères Quand ils furent enfin à côter de leur lieutenant, celui-ci reprit la parole;

Moi, Senteur de Tornade, lieutenant du Clan du Tonnerre, je déclare que toi, Petite Minette, tu t'appelleras maintenant Nuage de Minette, et ton mentor sera Coeur Mêlé.
Ensuite, Patte de Jais, nous t'appellerons à présent Nuage de Jais, et tu seras sous la tutelle de Lune d'Emeraude. Travaillez dur, et un jour vous aussi vous rejoindrai le rang des guerriers.

Les deux nouveaux apprentis saluèrent leurs mentors selon la tradition tout en étant acclamés par les membres du Clan par leur nouveau nom. Au bout d'un moment, le silence reigna à nouveau et Senteur de Tornade put reprendre la parole;

Maintenant, Nuage Sournois et Nuage d'Etoile, venez par ici.

En entendant son nom, il se leva et en compagnie de son ami, il s'avança d'un pas majestueux vers le promontoire, où il sauta pour rejoindre son mentor.

J'en appelle à présent à nos ancètres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillés dur pour comprendre les lois de votre noble code, ils méritent de devenr des guerriers à par entière.
Nuage Sournois et Nuage d'Etoile, avec ce que vous avez appris, promettez-vous de protéger le Clan au péril de votre vie?

Sans peur, Nuage Sournois haucha la tête et laissa sortir un petit "Oui" ferme et solanèle. Son camarade fit de même.

Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoile, Nuage Sournois, ton nom de chasseur sera Vent Sournois. Et toi, Nuage d'Etoile, nous t'appelerons sous le nom de Plume d'Etoile. Nos ancètres n'oublierons par votre détermination et votre courage, et nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière.

l'ancien apprenti laissa Plume d'Etoile saluer leur lieutenant et aller rejoindre les guerriers. Quand se fut son tour, Vent Sournois s'approcha de son ancien mentor et en plus du salut, il lui glissa "Merci beaucoup" à l'oreille. Il descendit ensuite du promontoire pour se faire acclamer par son nouveau nom;

.Vent Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptySam 8 Mai - 13:11

[Emeraude oui je sais que tu es sa tante adorée et le sourire niais je sais pas pourquoi ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptySam 8 Mai - 15:57

(Tornado, tu as oublier que Nuage Chocolaté (apprentie de mon perso' Fleur de Cristal), est censée devenir guerrière aujourd'hui sous le nom de Feuille Chocolaté ou de chocolat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptySam 8 Mai - 21:53

(Feuille Chocolaté ? Ca sonne bien ! Si elle édite, j'édite aussi ! Après tout, je vois pas pourquoi un perso à N'Encre serait pas acclamé !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyDim 9 Mai - 19:35

( Ah, je n'avais pas vu, j'edite! Désolée! )
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème EmptyVen 30 Juil - 15:33

    [Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponse, je classe donc (;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Baptème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Baptème   Nouveau Baptème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Baptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant et Baptême
» Baptême
» Baptême
» Dernier Baptême
» Baptême du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: