AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Counting Stars |Privé-> Dow'|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Counting Stars |Privé-> Dow'| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty
MessageSujet: Counting Stars |Privé-> Dow'|   Counting Stars |Privé-> Dow'| EmptyDim 28 Juil - 11:16

Démon de Minuit
Counting Stars |Privé-> Dow'| Tumblr_mdm54sdXCh1rgepu1o1_500

Counting Stars


La vôute nocturne s'étend au dessus de ma tête. Mes yeux vert fixe les miliers de point brillant qui tachent le ciel indigo. On dit que les étoiles sont les âmes de guerriers mort... Est ce vraiment le cas? Donc tout ceux que j'ai aimé pourrais en faire partie? Je secoue la tête et fixe mes pattes noir, presque invisible, elles se fondent parfaitement dans la nuit. Est ce qu'un jours je pourrais denouveau être heureux? Je devrais pourtant l'être, non? Apres tout je vais devenir chef et je pourrais mener mon clan, le rendre plus fort que jamais mais... Est ce vraiment ce que je veux? Apres tout j'ai tout perdu. Je les ai perdu, elles. Ma famille, celle que je chérissais. Je l'ai même perdu lui. Celui en qui je fesais confience. Il est toujours la, certe, mais il n'est plus le même. A présent il et devenu un monstre assoifé de sang. Et il me doit de sauver mon clan de cette menace. Car il causera notre perte, je le sais.
Maintenant il y a ce vide en moi. Comme si chaque chat que j'ai perdu a emporté une partie de mon coeur. Il me manque des fraguement que pourtant jamais je ne les retrouverais. Ils son perdu a jamais. Plus jamais je ne serrais a nouveau entier. Je resterais une coquille vide, que plus jamais personne ne pourra atteindre. Vraiment?
Cette pensée etait elle mienne? Je cligne des yeux, sans comprendre et regarde autour de moi. Le camp est vide et plongé dans les ténèbre nocturne. Le bruit de respiration des chats endormi est comme une berceuse. Pourtant je n'arrive pas a m'endormire. J'ai besoin de prendre l'air. De m'éloigner du clan et d'être seul.
Malgrès le fait qu'il doit être proche de minuit il fait vachement chaud. L'été en a mit du temps mais une fois qu'il est arrivé il a laissé une moiteur estival s'installer qui menace de nous étouffer. Jamais les clans on connu un été aussi chaleureux que celui la. Bon ou mauvais signe?

Apres quelque temps de marche j'arrive enfin la ou je voulais être. Le paradis floral est tout simplement l'endroit le plus beau au monde. Surtout en pleine nuit. Les lucioles flottent dans lair, comme des milliers d'étoiles tout droit dessendu du ciel. Leur lumière est trop faible pour pouvoir éclairer correctement le champ mais juste asser pour reconnaitre dans la pénombre les couleurs des fleurs. C'est tout simplement magnifique. Une silhouette semble briller au millieu de cette idylle. Je cligne des yeux pour m'assurer que ce n'est pas le fruit de mon imagination. Pourtant la silhouette ne dissparait pas, contrairement a ce que je m'attendais. Est ce un rêve? Cette impression que son pelage d'orée brille m'en donne presque la certitude. Elle me tourne le dos et ne semble pas m'avoir remarqué. Je m'approche silencieusement et fini par posé le bout de ma queue sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars |Privé-> Dow'|   Counting Stars |Privé-> Dow'| EmptyDim 28 Juil - 21:12



Look to the stars



L’été s’était abattu si rapidement sur la forêt que tous les chats étaient un peu abrutis par la chaleur. Promesse d’Or faisait de son mieux pour ne pas trop avoir à sortir dans les périodes les plus chaudes de la journée. Elle se débrouillait généralement pour chasser au lever du jour et sortir à la tombée de la nuit. Le reste du temps, elle le passait à dormir dans la grotte qu’elle s’était trouvée près des falaises.

Il était très tard ce soir-là, dans les environs de minuit. Elle avait dormi plus qu’à l’accoutumée et se sentait un peu nauséeuse. Elle sortit la tête de sa tanière et se rendit compte que malgré l’heure tardive, il faisait encore bien plus chaud à l’extérieur qu’à l’intérieur. Mais elle devait sortir pour ne pas perdre pied, elle savait qu’elle deviendrait folle si elle passait trop de temps enfermée. La femelle dorée se laissa porter par ses pas et aboutit au Paradis Floral. Ce n’était pas son endroit préféré mais au moins, de là, on pouvait bien contempler les étoiles. Elle s’assit au beau milieu de la clairière et leva la tête. Les rayons de la lune se reflétaient sur son pelage couleur d’or et ses yeux verts brillaient à nouveau, comme lorsqu’elle était plus jeune. Ah la jeunesse…

À présent, elle avait près de 36 lunes, presque trois ans de vie. Certes elle n’était pas si vieille que cela, mais le temps passait tellement vite ! Lorsqu’elle pensait à sa vie, elle se demandait si elle devait considérer qu’elle l’avait réussie ou complètement ratée. Elle avait perdu un nombre incalculables d’êtres chers au cours de celle-ci, à commencer par sa mère. Puis sa sœur adoptive et ses amies. Lorsqu’elle avait enfin réussi à sortir un peu la tête de l’eau grâce à son premier et seul amour, Nuage Mémorial, elle s’était rendue compte à quel point elle était sombre et s’était dit qu’il méritait mieux, que son Clan méritait mieux. Alors, après des semaines entières de réflexion, elle avait décidé de partir sans prévenir personne et de devenir solitaire. Pourquoi, au fond, avait-elle fait cela ? Était-ce réellement pour protéger ceux qui lui restaient ou était-ce finalement une manœuvre égoïste ?

A présent elle contemplait le cours de sa vie et se demandait si de nouveaux événements allaient la bouleverser de nouveau, ou si elle allait continuer sa vie de solitaire. Elle aimait bien cette vie mais ce n’était pas celle qu’elle aurait voulu. Comme chaque petite, son rêve était de devenir guerrière au Clan du Vent, d’attendre que Nuage Mémorial soit nommé Écho Mémorial afin de fonder une famille et de perpétrer la tradition clanique. Mais elle avait choisi un destin différent, et sa vie était ce qu’elle devait être.

Alors qu’elle s’était égarée loin dans ses pensées, elle sentit quelque chose lui effleurer l’épaule et tressaillit. Elle se retourna et vit un chat majestueux, au long pelage noir et aux yeux verts, d’un vert différent des siens mais tout aussi hypnotiques. Étrangement, il émanait de ce mâle une aura contradictoire, pleine de bienveillance mais également avec une pointe de mélancolie potentiellement dangereuse. Pourtant elle ne se sentait pas menacée, même si ses vieux réflexes lui avaient fait sortir les griffes. A vrai dire, elle était parfois un peu lasse de toujours devoir se méfier de chaque individu rencontré…
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Counting Stars |Privé-> Dow'| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars |Privé-> Dow'|   Counting Stars |Privé-> Dow'| EmptyMar 30 Juil - 0:13

Démon de Minuit
Counting Stars |Privé-> Dow'| Tumblr_m2i1nkflfV1r9ns55o1_500
Only miss the sun when it start to snow
Let her Go/ Passengers


J'en resta bouche bée. La femelle semblais tellement différente, comme sortie tout droit d'un rêve. Mais suis-je vraiment en train de rêver? Non, c'est la réallité.

Qui suis je enfait? Même moi je ne le sais pas. Je me suis perdu de vue. Je me suis fourvoyé sur ce long chemin qu'on apelle la vie. A jamais. Jamais plus je ne retrouverais le bon chemin, je me suis égaré bien trop loin du droit chemin. C'est trop tard, j'ai tout gâcher. Une fois les liens brisée, les actes réalisé il n'y a plus de retour en arrière.
Je pensais bien agire. Je croyais qu'être égoiste et de faire du mal au autres m'aiderais a calmer ma rage, a noyer mon chagrin. Pourtant je n'ai fait que l'agraver. J'ai empiré les choses, j'ai détruit tout ce en quoi je croyais. Je me suis détruit moi même. Je me suis trompé, juste cette fois la et pourtant ça a déjà était suffisant pour causer ma perte.
On dit que l'on constate ce qu'ont a seulement une fois qu'on l'a perdu. Que l'on a besoin de la lumière seulement des qu'elle est éteinte. Personne ne profite du bonheur lors ce qu'il est la, sous ses yeux. Mais tout le monde le regrette des qu'il est loin. Et alors vient la douleur de l'avoir perdu, de ne pas avoir ouvert les yeux lors ce qu'il le fallais. Et il y a ce vide qui s'installe, cette envie de hurler, de crier, de pleurer. Cette asthénie si puissante, si profonde qu'elle vous dévore de l'enterrieur, qu'elle laisse toute énergie vous quitter. Pour finir par vous lacher dans un trou noir ou rien ni personne ne pourra jamais vous en faire sortire. Et pourtant ils serront tous la, les visages famillié. A vous regarder sombrer dans les ténébres et personne ne pensera a vous tendre la pattes pour vous aider a sortire. Personne ne pensera a arréter cette chute infini. Un peu comme des anges déchu. Apres tout ne le somme nous pas tous? Des anges qui finissent humilié et seul?
J'en ai marre de ce poids qui pèse sur mes épaules chaque jours, j'aimerais pouvoir y mettre fin. Mettre une fin a tout ça, a tout ce cirque. J'aimerais que le temps s'arrète, j'aimerais le remonter. Effacer les erreur et redessiner a mon image. Un dessin de paix et sans erreur. Qui ferra rire les autres et pleurer de joie même les coeur les plus dur. Crée un univers simplement parfait. Mais 'dun coter, si tout serrais parfait, ne serrais ce pas ennuieux?

Mes pensée traversent mon ésprit tellement vite que seule quelque secondes ce son écroulée. Je retourne mon attention sur la femelle qui a sortie les griffes. Je fait un pas en arrière, m'éffiant et la regarde. Cette femelle m'intrigue, dans ses yeux vert se reflettent cette lueur. Celle que seule le temps peu crée et qui jamais ne dissparaitra. Je m'assied au millieu du champ et la fixe de mes yeux émeraude, ma tête noir légèrement penchée de coté. La queue autour des pattes je parle le premier.

- Dit, moi qui est tu jeune inconnu? Et que fait tu seule au millieu de la nuit?



Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 24 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars |Privé-> Dow'|   Counting Stars |Privé-> Dow'| EmptyMar 30 Juil - 3:26

[font=georgia]


You don't have to be beautiful to turn me on


Cela vous est-il déjà arrivé de perdre toute notion du temps et de l’espace ? A Promesse d’Or, oui. A cet instant précis, alors que le nouvel arrivant et elle se fixaient, les yeux dans les yeux, elle oublia momentanément tout ce qu’elle savait, ce qu’elle était, ce qu’elle avait fait et devait encore faire. Les yeux émeraude du mâle contenaient une douceur et une douleur infinies. Les deux émotions, pourtant contradictoires, se mêlaient subtilement et éclairaient ce regard fixé sur elle. Elle retrouvait quelque chose d’elle-même en lui et c’est pour cela qu’elle sentit qu’il se passait quelque chose de spécial. Il était certes beau et majestueux, mais l’attirance presque physique qu’elle éprouvait en ce moment même dépassait toute notion d’apparence ou de sensualité. C’était plus que ça, une sorte de lien psychique entre deux individus qui partageaient des expériences communes.

Mais, rapidement, elle se ressaisit. Elle rentra les griffes qui étaient sorties machinalement, car malgré l’odeur du Clan de la Rivière omniprésente, elle se souvint que les disputes entre Clans ne la concernaient plus. L’époque où elle défendait le Clan du Vent avec ferveur et dévotion était révolue, et les seules choses qu’elle gardait de sa vie en communauté étaient ce genre de réflexes appris pendant sa formation de guerrière. L’image d’Étoile du Zéphyr lui traversa l’esprit, puis disparut aussi rapidement qu’elle était apparue. La prestance du chat qui la scrutait ressemblait à celle de l’ancien meneur. Cette aura de puissance tranquille, bien que moins présente ici, était bel et bien là.

Alors qu’elle cherchait désespérément quelque chose à dire, elle se rendit compte à quel point elle n’était pas douée pour engager les conversations. Heureusement, son interlocuteur parla le premier :

- Dit moi qui es-tu jeune inconnue? Et que fait tu seule au milieu de la nuit?

Excellente question, il fallait l’avouer. A vrai dire, elle-même ne savait pas vraiment ce qu’elle fichait ici, à cette heure précise. Elle décida de répondre le plus sincèrement possible.

- Mon nom est Promesse d’Or. Quant à dire ce que je fais ici… C’est une très bonne question. J’avais chaud et besoin de me dégourdir les pattes, j’imagine. Et toi alors, qui es-tu et que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Counting Stars |Privé-> Dow'| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars |Privé-> Dow'|   Counting Stars |Privé-> Dow'| EmptySam 24 Aoû - 18:13

Démon de Minuit
Counting Stars |Privé-> Dow'| Tumblr_lskowppyvx1qj96p1o1_500
Tu étais formidable et moi j'étais fort minable
Formidable / Stromae


- Mon nom est Promesse d’Or. Quant à dire ce que je fais ici… C’est une très bonne question. J’avais chaud et besoin de me dégourdir les pattes, j’imagine. Et toi alors, qui es-tu et que fais-tu là ?

Promesse d'Or. Ce ne serrais pas un nom de clan? Je regarda la femelle en face de moi de haut en bas. Sous son pelage d'orée se cache les muscles et le cicatrices que chaque guerrier a du endurer. Serrait elle une ancienne guerrière? Une guerrière qui a fuis son clan?
Cette pensée me fait d'abord hérisser le poils puis je me rend compte que cette idée n'est pas si mauvais que ça. Toute ces année passé au seine d'un clan ne m'on fait que souffrire. Alors que si je serrais solitaire je pourrais être libre. Libéré de mes résponsabilitée, de toute ces guerres. Je suis épuisé. Non, pas physiquement. Mais psycologiquement. L'épuisement gagne de jours en jours du terrain et peut être qu'un jours il finira par écraser mon ésprit et je deviendrais complettement fou. Cette pensée me fait presque rire.
Je regarde la femelle et m'apprète a répondre quand je stoppe net. Je ne la connais pas, je ne sais pas si cette innocence qui se reflète sur son visage est réelle ou si ce n'est qu'un leurre. Cette douce aura qu'elle dégage pourrais n'être qu'un mensonge.
Suis je devenu parano ou quoi? Je secoue la tête. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette petite voix au fond de moi qui me dit que je peux lui faire confience.

- Je suis car je voulais faire un tour. Et je me nomme Démon de Minuit.

Depuis quand suis je aimable a ce point? Peut être que je suis tout simplement fatigué de jouer le méchant.

- Tu as des origines clanique, n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars |Privé-> Dow'|   Counting Stars |Privé-> Dow'| EmptyMer 4 Sep - 2:40


« Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant »


Alors qu’elle répondait, Promesse d’Or vit son interlocuteur se raidir. Cela ne dura pas longtemps, juste quelques secondes mais son œil aiguisé de chasseresse n’étais pas dupe. Elle se rendit alors compte à quel point elle devait sembler marginale, elle chatte entre deux âges, ex-guerrière n’ayant jamais complètement abandonné les réflexes qu’elle avait acquis au cours du rude entraînement dispensé par son ancien chef, vagabondant dans une forêt remplie de chats de Clan. Des chats loyaux, courageux mais également conformistes et parfois ennuyeux. Elle ne pouvait guère s’imaginer quel était le rendu du tableau que les deux chats formaient, d’un point de vue extérieur, mais ce qui lui paraissait normal pouvait ne pas l’être pour un chat de Clan tel que le mâle lui faisant face.
Et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une sorte d’attirance, de compassion pour ce chat. Il lui ressemblait, en un sens. Elle sentait en lui les cicatrices que la longue bataille qu’était la vie avait laissé. Elle sentait cette détresse, ce besoin de changement. Et elle ne pouvait que le comprendre, l’admirer pour son courage car il restait malgré tout dans un Clan, obéissant à cette hiérarchie ancestrale qu’elle-même n’avait été capable de supporter. Cela pouvait paraître simple d’obéir à une caste, à des ordres, mais entre diriger et obéir il n’y avait pas grand-chose. Le chef de Clan, et elle le savait pour avoir été amie avec la fille de leur ancienne chef, avait un rôle décisionnel et il était souvent ardu de prendre les bonnes décisions lorsque l’on était à la tête d’un Clan entier. Mais d’un autre côté, les guerriers, apprentis, reines, anciens et guérisseurs supportaient tous ensemble le Clan, le faisait fonctionner. Si les rouages étaient parfois usés, il était nécessaire d’y remédier au plus vite car tout le reste en dépendait. C’était cette responsabilité, ce poids qu’elle avait fui bien des lunes auparavant. Et voilà qu’elle croisait ce mâle et qu’elle se sentait à nouveau débordante de tendresse à son égard car elle se sentait proche de lui. Malgré cela, elle savait qu’elle devait se méfier. C’était également cette responsabilité qui incombait à tout félin vivant dans la forêt et son attirance inexplicable pour lui pouvait la mener à sa perte.
Alors que son esprit allait à toute vitesse, seulement quelques secondes s’étaient écoulées lorsqu’il lui répondit.

- Je suis ici car je voulais faire un tour. Et je me nomme Démon de Minuit.

Démon de Minuit. Elle savoura ce nom. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas rencontré de chat de son âge et au nom si parlant ! Mais alors qu’elle allait enchaîner avec un sujet quelconque, Démon de Minuit ajouta :

- Tu as des origines claniques, n'est-ce pas?

Touché. Il était étrange de constater à quel point ses pensées à elle et ses mots à lui s’accordaient. Comme s’il avait lu dans son esprit…

- Joli nom… Et effectivement, tu as vu juste, je suis une ancienne guerrière du Clan du Vent. Mais ne t’en fais pas, je ne tiens plus rigueur, pour ma part, des conventions claniques. Mais peu importe mon passé, parle-moi plutôt de toi !

Non, s’il y avait bien une chose dont elle ne tenait pas à s’entretenir avec un inconnu, attirance ou pas, c’était bien son sombre passé dans un Clan. Elle éprouvait à la fois de la haine, de la rancœur et de la nostalgie à la pensée de cette époque et ne savait plus tellement sur quelle patte danser.

Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars |Privé-> Dow'|   Counting Stars |Privé-> Dow'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counting Stars |Privé-> Dow'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Together [Privé]
» And we can't stop |Privé -> MiD |
» Hunting [Privé]
» Retrouvaille |Privé->Summer|
» Au milieu des roseaux [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: