AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]   >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] EmptySam 13 Fév - 19:17

Une attente si longue ...

Nuage de Miel était installée devant la pouponnière . La tête reposée sur ses pattes, elle regardait avec des yeux somnolant les petits jouer dans la clairière . La saison des feuilles vertes arrivaient et son chef ne lui avait toujours pas choisi de mentor pour son baptême alors qu'elle avait dépassé 6 lunes . Les feuillages s'agitèrent, laissant passer un groupe de félins, la patrouille de l'aube rentrait faire son rapport . La jeune femelle étira ses pattes l'une après l'autre puis s'avnça vers la réserve de gibier . Elle choisit un campagnol puis s'installa près de la tanière des apprentis, un peu à l'écart . Les novices ne la remarquèrent mê me pas, continuant leur conversation . Mélancolique, Nuage de Miel prit une bouchée tendre et juteuse qu'elle mastiqua avec délices . Dépeçant sa prie, les petits s'approchèrent, curieux et intrigués . Sans faire faire attention à leur présence, la chatte acheva son repas et enterra ses restes . Rassassiée, Nuage de Miel se coucha sur le côté, les rayons du soleil illuminant sa fourrure argentée . De ses journées, elle ne faisait rien à part manger, faire sa toilettes, dormir et surtout, elle attendait son baptême . Nuage de Miel était toujours seul . Quand soudain, un félin interrompit ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

>>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]   >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] EmptyDim 14 Fév - 22:12

Coeur d'Encre était de retour de patrouille. Elle avait arpenter de fond en comble le territoire sans trouver la trace de l'ennemi. Ils avaient cepandant remarquer du sang de félin près du charnier. La jeune chatte entendit soudain un bruit. Elle se mit à remper, toutes griffes dehors. Elle bondit, les muscles tendus à craquer. Elle acheva sa proie. Une pauvre grive qui n'avait que de la chair sur les os. La patrouille entra dans le tunnel qui menait au camp. Les feuillages s'agitèrent, laissant passer le groupe de félins, la patrouille de l'aube rentrait faire son rapport . La jeune femelle noire étira ses pattes l'une après l'autre puis s'avnça vers la réserve de gibier . Elle choisit un campagnol puis s'installa près de la tanière des apprentis, un peu à l'écart . Les novices ne la remarquèrent même pas, continuant leur conversation . La guerrière noire remarqua une jeune chatte qui allait bientôt être baptisée. Elle dépeça sa prise, les petits s'approchèrent, curieux et intrigués . Sans faire faire attention à leur présence, la chatte acheva son repas et enterra ses restes . Rassassiée, la chatte aux yeux de miel se coucha sur le côté, les rayons du soleil illuminant sa fourrure argentée . Coeur d'Encre s'avança vers la chatte seule. Elle devait lui annoncer quelque chose. Elle s'approcha et au son de ses pas, la chatte cendrée sursaurta.

Bonjours Nuage de Miel. C'est bien ton nom? Je m'appelle Coeur d'Encre. J'ai a te parler.

L'interessée hocha la tête avec respect. Elle resta suspendue à ses lèvres avec impatience.

Etoile Caféïnée m'a parler de toi. Il dit qu'il est tant que tu devienne apprentie. Et... et il m'a choisis pour être ta mentor! Tu es contente?


Une lueur d'impatience apparut dans les yeux de sa future novice. Elle semblait avoir hate que le bapteme comence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]   >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] EmptyLun 15 Fév - 22:13

"Etoile Caféïnée m'a parlé de toi. Il dit qu'il est tant que tu deviennes apprentie. Et... et il m'a choisis pour être ta mentor ! Tu es contente ?"

Nuage de Miel, se leva d'un bond, biensûr qu'elle était contente . Etonnée de cette annonce innatendue, elle ne répondit pas imédiatement . Enfin, l'apprentie bredouilla :

"Euh oui, je suis d'accord ... Depuis si longtemps que j'attendais cela !"

Timide et gênée, la jeune chatte baissa les yeux et laboura le sol de sa patte avant . Coeur d'Encre se dirigea alors dans la tanière des guerriers pour se restaurer, elle venait tout juste de rentrer de patrouille . Exitée, la femelle grise coura vers la pouponnière pour annoncer la nouvelle . Tout le clan fut bientôt au courant . Nuage de Miel avait du mal à cacher son impatience, et attendait longuement le baptême . Enfin, le soleil déclina et Etoile Caféiné appela l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]   >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: