AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre] Empty
MessageSujet: Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]   Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre] EmptyMer 13 Avr - 19:11

Nuage de Jade
Trop de temps a passé...


Une nouvelle journée commence, ni trop chaude, ni trop froide, simple. Quelques nuages viennent parfois cacher le soleil, et dansent dans l'immense ciel bleu, tel un ballet.
Je venais tout juste de me réveiller, un peu tard, dans la tanière des apprentis. Non loin de moi, au fond de la tanière, dormait Nuage de Plume, la fille de Tempête Lunaire, mon mentor. Même si elle avait un sale caractère, elle avait l'air symphatique, mais je n'avait pas pris le temps de la connaître.
Sortant de la tanière, je regardais le camp qui s'était déjà bien animé. Le soleil était déjà levé haut, cause des jours qui rallongent. A priori, je n'étais pas la seule à avoir été perturbée par ce changement : mon mentor sortait, un peu désorienté, de la tanière des guerriers. Lorsqu'il m'aperçut, il courrut vers moi, et baissa la tête comme pour s'excuser. Je me souvins à ce moment là qu'il m'avait promis un autre entrainement après ces quelques jours paisibles. Je le suivis donc vers le tas de gibier, et pris une petite perche pour laisser les plus gros aux anciens, reines, et surtout à ma soeur, Joli Papillon, qui est guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]   Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre] EmptySam 7 Mai - 17:04


    Tempête Lunaire
    Dernière fois...



Le temps était venu pour Nuage de Jade de commencer un deuxième entrainement. Et aussi pour moi de se réveiller !
M'étirant de tout mon long, quitte à gêner les autres guerriers, dont Oeil Etoile et Jolie Canelle, et me levai, regardant en dehors de la tanière, ce soleil qui avait déjà réchauffé le sol depuis un bon bout de temps; les guerriers qui s'agitaient et partaient en entrainement ou patrouille... Hein ?! Il était déjà si tard ? Les jours qui rallongent, c'est super pour se réveiller tard décidément...
Voyant que mon apprentie venait juste de se réveiller aussi, je vins à sa rencontre et penchai ma tête bas pour m'excuser de mon sommeil, avant de l'amener vers le tas de gibier. Aujourd'hui, je lui apprendrai à chasser !

Après avoir mangé, j'emmenais mon apprentie vers la Clef des Champs, un endroit près que Clan du Vent, idéal pour chasser.

- Alors, aujourd'hui, Nuage de Jade, j'ai décidé de t'apprendre à chasser ! C'est toujours utile lorsque la rivière s'assèche et que le clan a besoin de gibier. La première chose à savoir, c'est que selon la proie de tu chasses, tu devras adapter ta traque.
Exemple, tu chasses une souris, tu devras être le plus prudent possible au niveau des bruits, mais ton odeur ne fera sûrement pas fuir ta proie. Au contraire, si tu chasses un lapin, tu devras faire très attention au sens du vent, car ils ont un odorat developpé. Mais n'oublies tout de même pas de rester discrête, quelque sois la proie.

Nuage de Jade acquiesça, et je commençai alors le cours. Je devais d'abord lui apprendre à trouver le gibier grâce à son odorat, c'était presque le plus important.


[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]
» Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]
» Le temps passe vite...|Sanka'|
» Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)
» jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: