AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boule d'Hibiscus intègre un clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyDim 17 Jan - 20:19

Cela fait maintenant 2 jours que Boule d'Hibiscus n'a pas mangé à sa faim. Elle c'est enfuie d'un clan de chat sauvage qui voulait la tué. Depuis elle ère dans la forêt.
Elle sentit une présence, elle lui murmura:

- Boule d'Hibiscus...Aujourd'hui tu trouveras se que tu cherche...
-Qui...Qui êtes vous... bafouilla Boule d'Hibiscus
-Tu le sauras bien asser tôt... répondit la voix

Sur se, elle n'entendit plus rien. Mais que voulai-t-elle dire? Elle se dit qu'elle devait avoire eu une hallucination.
Elle entendit un petit bruit dans les buissons, un lapin sortit, Boule d'Hibiscus le prit en chasse tenaillé par la faim, même si elle savait que le lapin serait plus rapide qu'elle. Elle bondit, le lapin avait disparut mais malheuresement pour elle, Boule d'Hibiscus tombat dans le ruisseau qu'elle n'avait pas vu.
Sa patte fut coincé sous un rocher et elle perdit connaissance mais eu le temps de pousser un petit cri:

-Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyLun 18 Jan - 23:29

Nuage du Phénix se promenait au alentours du camp quand une appel au secours retentit. Se précipitant vers la source du cri, l'apprenti battit son record de vitesse. Soudain, il aperçut un félin, la patte coincé entre deux pierres, la tête sur le sol. Evanouit. Sans hésiter, le novice se rua aux côtés de l'inconnue, et poussa doucement sa patte.

-Hé...réveilles-toi.

C'était une chatonne, maigre comme une brindille, qui se trouvait là. Elle mourerait surement de faim s'il la laissait là, toute seule. Une idée se forma dans son esprit encore jeune. Et si elle intégrait le Clan ? Il pourrait s'occuper d'elle ! Avec cette idée en tête, Nuage du Phénix était pluss que déterminé àn l'idée de la sauver. Heureusement, la pauvre féline releva doucement la tête, et demanda d'une voix faible :

-Que...qui es-tu ?

Amusé, l'apprenti sourit tendrement à la chatonne, et se présenta :

-Je m'appelle Nuage du Phénix, apprenti du Clan du Vent. J'ai six lunes. Et toi, qui es-tu ? Tu ne porte l'odeur d'aucun des quatres Clans, et je ne pense pas t'avoir déjà vus ici.

La féline bailla un instant, dévoilant ses côtes. Nuage du Phénix allait bientôt chasser, cette petite en aurait besoin. Elle prit la parole.

-Mon nom est Boule d'Hibiscus.

-Dis-moi, Boule d'Hibiscus. Voudrais-tu rejoindre mon Clan ? Je m'occuperais de toi, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMar 19 Jan - 19:45

Nuage Mousseux passa près du ruisseau et sentit l'odeur de son ami Nuage de Phénix, elle courut le rejoindre. Il était au bord du ruisseau, elle s'approcha et remarqua un autre chat à son coté

-Nuage de Phénix, c'est bien toi ?

Elle avait du mal a s'habituer à ce nouveau nom, les deux amis avaient été baptisé il y a peu. Nuage Mousseux se reprit de sa pensée en secouant la tête. Puis, elle regarda mieux, son ami était au coté d'un petit chat. Elle secoua de nouveau la tête, c'était un chat très mignon.

-Nuage de Phénix, qui est-ce ? Elle ne fait pas partie du Clan ? Tu la connais

Elle regarda son ami puis la petite boule de poil et lui dit

-Bonjour, je suis Nuage Mousseux, apprentie au sein du Clan du vent, j'ai six lunes et toi tu es ?



Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMar 19 Jan - 21:03

Boule d'Hibiscus fut réveillé par un jeune chat, elle se demandait ou elle était, puis elle se rappela être tomber dans un ruisseau. Elle lui demanda:

-Que...qui es-tu ?

Il lui répondit:

-Je m'appelle Nuage de Phénix, apprenti du clan du Vent. J'ai six lunes. Et toi, qui es-tu ? Tu ne porte l'odeur d'aucun des quatres Clans, et je ne pense pas t'avoir déja vu ici.

La jeune chatte réfléchi un instant, elle se demandait de quelle clans il voulait parler, puis elle se dit qu'elle pourait lui poser la question après. Elle lui dit son nom et il lui proposa de rejoindre son clan. Boule d'Hibiscus ne savait pas quoi répondre. Elle voulait reprendre des forces et en même temps elle avait un peu peur de vivre parmis des chats sauvages.
Elle voulut lui poser sa question, mais un autre chat arriva.
Nuage de Phénix et elle (car c'était une femelle) parlèrent, puis elle posa une question à Boule d'Hibiscus:

-Bonjour, je suis Nouage Mousseux, apprenti au sein du Clan du Vent, j'ai six lunes et toi ?
-Moi je suis Boule d'Hibiscus. Balbutia la jeune féline.
-Elle n'appartient à aucun Clan, reprit Nuage de Phénix, nous n'avons rien à craindre d'elle, tu as vu dans quelle état elle est ?
-Excusez-moi, mais c'est quoi un clan je ne connait pas sa. demanda Boule d'Hibiscus de sa voix tremblante.

Il se passa plus d'une minute avan que quelqu'un réponde. se fut finalement Nuage Mousseux qui prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMar 19 Jan - 22:51

Nuage du Phénix observa Nuage Mousseux. C'était alors son amie qui vagabondait dans la forêt. Il avait bien entendu un bruit, mais n'avait pas fait attention compte tenus de la situation.

-Excusez-moi, mais c'est quoi un Clan ? Je ne connais pas, ça, balbutia doucement la petite chatonne.

Nuage du Phénix regardait gentillement Boule d'Hibiscus. Son beau pelage blanc taché de noir brillait au soleil, malgrès l'était de la pauvre féline. Si elle intégrait un Clan, sa santé reviendrait à la normale. L'apprenti jetta un regard à Nuage Mousseux. Il savait que son amie aimerait répondre, donc le chat lui laissa la parole. D'un hochement de tête, la féline lui apprit qu'elle avait comprit. D'ailleurs, sa bouche s'ouvrit, dévoilant ses crocs aigusés. Un son clair en sortit, et Boule d'Hibiscus s'empressa de l'écouter, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMer 20 Jan - 0:00

[Tu me laisse parler ... ??? J'y vais alors]

Nuage Mousseux regarda la boule de poil qui revenait à ses esprits. Elle s'appellait Boule D'Hibicus. Elle ne faisait partie d'aucun Clan et curieusement elle demanda

-Excusez-moi, mais c'est quoi un Clan ? Je ne connais pas, ça

Quoi ?!? Comment ne peut-on pas connaître les clans. Nuage Mousseux pensait que s'était mythique, elle ne savait pas qu'on ne pouvait pas ne pas connaître leur existence. C'était tout bonnement impossible. Mais un Clan, il faudraoi qu'elle sache si elle voulais en rejoindre un.

-Boule d'Hibicus c'est ça ? Eh bien ... un Clan c'est un groupe de chat sauvage vivant dans cette forêt. Il y a quatre clans: celui du Vent, le notre, celui du tonnerre, celui de la rivière et celui de l'ombre. Cahcun des clans et dirigé par un chef, le nôtre c'est Etoile de Zephyr qui possède neuf vies, il est secondé d'un lieutenant, Eclat d'Azur qui deviendra chef a sa mort. Chaque clan possède un guerrisseur qui soigne les blessé et les malades. Le clan possède aussi des guerriers, qui chassent et protègent le clan. Ces guerriers peuvent avoir des apprentis, ils sont alors mentors et doivent apprendre a leur apprenti a devenir guerrier à leur tour. Nous nous sommes apprentis nos mentors sont Rose des Vents et Tempête Eternelle. Avant nous étions petits, des chatons en dessous de six lunes. Et nous étions gardé par des reines, des femelles guerrière ayant eus des petits. Tu as compris en gros le fonctionnement d'un clan ?

L'apprentie avait parlé vite et longtemps pour expliquer au petit chat ce qu'était qu'un clan. Elle espérait qu'elle avait compris car elle refuserait de réexpliquer c'était long et pas très agréable a faire. Elle ne savait pas qu'on pouvait ne pas connaître un Clan.

Elle regarda son ami, il semblait étonné de sa définition d'un clan, puis regarda Boule d'Hibicus, qui réfléchissait et se repetait tout bas ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMer 20 Jan - 11:16

(esqu'on peut dire que c'est les spartiates qui avait capturer et qui voulait tué Boule d'Hibiscus avant que vous la trouviez? ps:désolé pour les fautes d'orthographe)

Boule d'Hibiscus trouvait que Nuage Mousseux avait parlé impeu trop vite, mais elle avait compris. Soudain tout lui revien en tête, les chats qui voulaient la tué avait parlé de clan, mais ils avait l'air beaucoup plus hostil quand un chaton perdu était trouvé sur leur territoire, de plus pourquoi tué puis manger un chat ? Elle ne leur a rien fait, à par entrer sur leur territoire. Elle les avait vraiment trouvé très bizzard, mais Nuage de Phénix et Nuage Mousseux avait l'air vraiment différent. Elle en était sur.

-Daccor je comprend. En faite, pourriez-vous me sortir de la ? Ma patte me fait affreusement mal...

Le ventre de Boule d'Hibiscus gargouilla se qui lui rappellais qu'elle avait faim. Elle se demanda si elle intégrerait le Clan, elle pourrait manger et se faire de nouveaux amis. Boule d'Hibiscus enviait déja sa nouvelle vie, elle voulait annoncé à Nuage de Phénix et à Nuage Mousseux qu'elle accéptait d'allé vivre dans le Clan du Vent avec eux, mais elle ne pu sortire aucun mots de sa bouche, puis elle s'évanuit une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Boule d'Hibiscus intègre un clan Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMer 20 Jan - 15:15

[ Boule d'Hibiscus, les Spartiates sont encore méconnus des félins des clans. Donc cela doit être secret si c'est son passé et elle ne doit pas en parler, sinon ça gâcherai l'ambiance et la surprise (;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMer 20 Jan - 15:55

Nuage du Phénix regardait son amie d'un air étonné. C'était la version rapide sur le fonctionnement, mais tout allait bien. Nuage Mousseux avait parlé sans hésitation, comme si elle avait apprit tout ça par coeur, et répéter jour et nuit. Soudain, l'apprenti au pelage enflammé songea que pendant son enfance, lui non plus ne connaissait pas les quatre Clans. C'était lors de ces six lunes qu'il avait posé une patte dans les territoires du Vent.

Orphelint du jour au lendemain de ses parents, le cchaton avait commencé sa vie, complêtement seul. Puis, des félins l'avait trouvé, élevé au sein du Clan du Vent. Et Nuage du Phénix était devenus apprenti. Son destin était de mourrir, car seul, jamais il n'aurait put survivre. C'est d'ailleurs pour cela que son nom est Nuage du Phénix, car, comme le phénix, il rennait de ses cendres.

-Daccor je comprend. En faite, pourriez-vous me sortir de la ? Ma patte me fait affreusement mal...

Le félin en avait presque oublié l'accident qui avait eut lieu sous ses yeux. Mais le temps de se le rappeler, et la pauvre chatonne retournait dans le monde des songes. Le plus important était la survie de Boule d'Hibiscus. Aussitôt, Nuage Mousseux et lui travaillèrent côtes à côtes pour libérer la chatonne du piège de roc. Puis, dans un dernier effort, la patte blanche tacheté de noire sortit. Heureusement, elle n'était pas gravement bléssé, juste une égratinure. Mais cela aurait put être pire. Bien pire.

-Voilà. Je ne suis pas guerriseur, maiss je propose que tu lèche un peu sa patte, histoire de faire passé la douleur. Tu veux bien, Nuage Mousseux ?

Puis, d'un signe de tête, il posa une question muette à son amie, qui acquiesa.
Vus la maigreur de la chatte, c'était la première chose à faire était de la nourrir. C'était pour cela que l'apprenti avait demandé à la chatte d'aller chasser. Nuage du Phénix s'élança dans la lande, cherchant une proie. Bien vite, une grive se fit remarquer, que l'apprenti s'empressa d'achever. Quand il revint, l'oiseau entre les crocs, la petite féline s'était réveillée. Il s'en réjouit, à un point qui le fit rougir. Déposant sa prise au sol, devant Boule d'Hibiscus, sa voix resonna dans l'air.

-Mange.

Ce mot si court expliquait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMer 20 Jan - 17:14

Quand Boule d'Hibiscus rouvrit les yeux, elle senti l'odeur d'une grosse grive juste sous son nez, elle vit alors Nuage Mousseux et Nuage de Phénix la regardant d'un air heureux.

-C'est vous qui avez rapporté la grive pour moi ? demanda d'un air étonné Boule d'Hibiscus.
-Oui je suis allé chasser pendant que Nuage Mousseux s'occupait de toi.
-J'ai arrêté le seignement de ta patte. rajouta Nuage Mousseux
-Merci beaucoup.

Elle commença à manger la grive, elle la trouvait très bonne surtout que cela faisait plusieurs jours qu'elle avait mangé. Pendant c'est 2 jours, elle s'est contentée d'une souris maigrichonne et d'un jeune mulot trop bête pour savoir qu'il ne faut pas rester dehors quand quelqu'un nous saute dessus. Boule d'Hibiscus se demanda si elle devait leur dire son passé, puis elle se dit qu'elle en aurrait l'auccasion plus tard et que se n'était pas la peine de les inquiété surtout qu'elle va bien. En plus elle avait autre chose à leur dire.

-En faite, dit-elle la bouche pleine, je veux bien venir avec vous dans le Clan du Vent. Je suis trop jeune pour resté sans famille pendant la saison des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyMer 20 Jan - 23:10

Nuage du Phénix était plongé dans de sombres pensées quand la voix innocente de Boule d'Hibiscus retentit dans l'air.

-En faite, dit-elle la bouche pleine, je veux bien venir avec vous dans le Clan du Vent. Je suis trop jeune pour resté sans famille pendant la saison des neiges.

Mais oui ! C'était cela qui le tracassait depuis le début ! Il voulait que la chatonne intègre le Clan, d'une façon ou d'une autre. L'apprenti aimerait s'occuper d'elle, lui apprendre des choses utiles à la vie de tout les jours. Décidement, sa vie était pleine de rebondissement. Son nom lui colait à la peau, décidement. Aussitôt, Nuage du Phénix exprima son idée aux yeux de ses amies.

-Je pourrais m'occuper de toi, si tu veux. T'apprendre toutes les choses utiles pour ta survie au sein du Clan. Te faire partager la connaissance du code du guerrier, que tu ne dois pas encore connaître. Et je t'expliquerais ce qu'est le Clan des Etoiles. Le cinquième Clan de la forêt. Pourquoi ne pas vivre avec nous ? Tu as besoin de soin. De nourriture.

Boule d'Hibiscus avait déjà partagé son choix avec les deux amis, mais Nuage du Phénix voulait être sur de ce qu'il voulait faire. Ce n'était pas anodain de rentrer dans un Clan. Mais, quand la voix de la chatonne reprit, l'apprenti en était sur. Elle viendra avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyJeu 21 Jan - 18:59

[Déso du retard]

Nuage Mousseux soigna doucement Boule d'Hibicus, sa patte saignait. Elle regarda son ami qui partait chasser, il venait de commencer leur entrainement et le jeune chat avait déjà attrapé un grive. Son amie était inpressionnée.

-En faite, dit-elle la bouche pleine, je veux bien venir avec vous dans le Clan du Vent. Je suis trop jeune pour resté sans famille pendant la saison des neiges.

C'est vrai que la chatonne était bien seule et il faisait très froid par se temps. L'apprentie décida qu'elle pourrait lui être une grande soeur. Elle regarda Boule d'Hibicus, elle ne lui resemblait pas du tout. Mais elle aussi n'était pas née dans un Clan tout comme Nuage du Phénix, c'était un vrai club des trois [;)], les chats n'éant pas né dans un clan étaient différents des autres, ils avaient du mal a s'inclure. La femelle lecha la boule de poil et Nuage du Phénix répondit

-Je pourrais m'occuper de toi, si tu veux. T'apprendre toutes les choses utiles pour ta survie au sein du Clan. Te faire partager la connaissance du code du guerrier, que tu ne dois pas encore connaître. Et je t'expliquerais ce qu'est le Clan des Etoiles. Le cinquième Clan de la forêt. Pourquoi ne pas vivre avec nous ? Tu as besoin de soin. De nourriture.

Nuage Mousseux ne laisera pas tout ce plaisir à Nuage du Phénix, elle voulait elle aussi l'aider et lança vite

-Hey ! Moi aussi je veux t'aider Boule d'Hibicus, je t'aiderai a te faire inclure car je peux te promettre que ce n'est pas facile !!

Elle avait parlé comme une petite chatonne. Elle s'en voulait et se rattrapa

-Enfin si tu veux.

[Déso pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyJeu 21 Jan - 21:13

Quand Nuage du Phénix avait proposé à Boule d'Hibiscus de rejoindre son Clan, et de l'aidez, sans le vouloir, il avait oublié son amie. Quelle erreur grossière de sa part ! Heureusement, Nuage Mousseux ne l'avait pas mal prit, et avait aussitôt ajouté :

-Hey ! Moi aussi je veux t'aider Boule d'Hibicus, je t'aiderai a te faire inclure car je peux te promettre que ce n'est pas facile !!

Cette dernière pharse resonna longtemps dans l'esprit encore jeune de l'apprenti, le rammenant le jour de son arrivé. Les félins s'écartaient sur son passage, effrayés par sa maigreur. En un jour, le chaton était semblable à n'importe quel autre matou de ce Clan, mais jamais ils n'oublieront son passé. En fait, son Clan ne connaissait pas grand chose à sa vie. Juste que Nuage du Phénix avait été solitaire. Et cela leur suffisait. Personne ne cherchait à savoir son passé. Mais l'apprenti aimait bien cette situation, son histoire était trop obscur. Revenant à la situation présente, Nuage Mousseux venait juste de parlé.

-Enfin si tu veux.

Maintenant qu'ils avait tout les deux proposés leurs aides, tout reposait sur les frèles épaules de Boule d'Hibiscus. Cette dernière finit sa grive, savourant chacune des bouchées. Puis, comme satisfaite, elle ouvrit la bouche, et sa voix cristalline retentit dans l'air pure de la forêt qui habritait les quatres Clans.

(Pas trop d'inspi en ce moment, mais ça vat changer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyJeu 21 Jan - 21:25

[je peux m'incruster?]
Cœur de Lune se promenait près du ruisseau. Elle avait besoin de réfléchir un peu. Elle se prépara à attraper une souris quand des éclats de voix lui parvinrent:
-En faite, je veux bien venir avec vous dans le Clan du Vent. Je suis trop jeune pour resté sans famille pendant la saison des neiges.
...
-Je
pourrais m'occuper de toi, si tu veux. T'apprendre toutes les choses
utiles pour ta survie au sein du Clan. Te faire partager la
connaissance du code du guerrier, que tu ne dois pas encore connaître.
Et je t'expliquerais ce qu'est le Clan des Étoiles. Le cinquième Clan
de la forêt. Pourquoi ne pas vivre avec nous ? Tu as besoin de soin. De
nourriture.
...
-Enfin si tu veux.

Cœur de Lune sauta de derrière les buissons. La
petite chatonne était tellement mignonne...
Elle se décida à
parler:


- Si vous voulez je pourrais m'occuper d'elle... Elle a l'air perdue et
j'ai beaucoup de temps libre...

Elle se tourna vers la petite chatte:
-Si tu veux je pourrais "être" ta mère adoptive... je n'ai pas de portée mais je sais m'occuper de petits...

[Voilà on avait conclu un truc comme ça dans un mp mais si ça va pas je peux toujours changer...]
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyJeu 21 Jan - 21:58

(non non c'est bon. Et oui le trio des trois Twisted Evil )

Boule d'Hibiscus s'apprêtait à répondre, quand une jeune chatte(elle est jeune?) noir arriva. Elle semblait tout avoir entendu.

-Si vous voulez je pourrais m'occuper d'elle... Elle a l'air perdue et
j'ai beaucoup de temps libre...Si tu veux je pourrais "être" ta mère adoptive... je n'ai pas de portée mais je sais m'occuper de petits...
[/color]

Boule d'Hibiscus ne savait plus quoi répondre. Elle regarda de Nuage Mousseux à cette nouvelle inconnu, ils faisaient toussent un large sourire et attendaient sa réponce.
Elle prit enfin la parole d'un ton moin faible grâce à son bon repas, et dit:
-

-J'accepte avec joie! Par contre je ne sais pas si tout votre clan va accepter...
dit-elle d'un ton moin assuré.

Eux non plus ne savait pas trop quoi répondre, surtout Nuage de Phénix, aurait-il déja vécu cette situation ? Et pourquoi était t-il tous content de l'aidé ?
Elle demanda à la chatte noir qu'elle était son prénon, elle lui répondit qu'elle s'appellait Coeur de Lune. Se prénon lui allait très bien si on remarquait la patite tache en forme de lune pleine sur sa poitrine.

(Moi non plus pas trop d'inspiration)


Dernière édition par Boule d'Hibiscus le Ven 22 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyJeu 21 Jan - 22:41

(Elle est assé jeune)
La chatonne sembla plus forte quand elle dit:

-J'accepte avec joie! Par contre je ne sais pas si tout votre clan va accepter... dit-elle d'un ton moin assuré.
Cœur de Lune ne sut quoi répondre. Après un petit moment d'hésitation elle dit d'une voix qu'elle voulait assurée:
- Ne t'en fait pas je ferais tout mon possible pour t'aider compte sur moi. Et de toute manière sans nous tu ne pourrais pas survivre dans la neige. Raison de plus pour te garder près de nous. N'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyJeu 21 Jan - 23:13

[J'aime bien cette idée^^]

Coeur de Lune avait débarqué de nulle part et continuai la conversation comme si elle avait toujours été la. Mais cela ne genai pas la conversation. De plus elle proposait son aide. C'est vrai que la chatonne ne survivrai pas sans une mère adoptive et Coeur de Lune convenait parfaitement à se rôle.

-Merci Coeur de Lune c'est gentil, nous en tant qu'apprentis auront plus de mal à l'intergré mais vu que tu es la, la tache sera plus facile.

Boule d'Hibicus semblait heureuse elle était inclue dans un Clan. Mais une question restait présenta dans la tête des chats du Vent. D'où venait la chatonne ? Elle posa la question.

-Mais, au fait, d'où viens-tu ? Que faisait tu sur ce territoire avant que l'on arrive ?

Le malaise fut désormais présent. Nuage Mousseux avait posé la mauvaise question.
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyVen 22 Jan - 21:21

(qu'elle idée ?)

Coeur de Lune répondit la première. "Ne t'en fait pas je ferais tout mon possible pour t'aider compte sur moi. Et de toute manière sans nous tu ne pourrais pas survivre dans la neige. Raison de plus pour te garder près de nous. N'es-ce pas? "[color=black]Elle avait raison. Boule d'Hibiscus ne survivrait jamais dans le froid, surtout qu'elle n'à pas réussi à bien se nourrir pendant deux jour, alors pendant quelques lunes...
Nuage de Mousse soutenat les arguments de Coeur de Lune, puis elle posat la question qui ne falait pas posé.


-Mais, au fait, d'où vien tu ? Que faisais tu sur ce territoire avant que l'on arrive ?
Boule d'Hibiscus ne savait quoi répondre. Si elle leur disait qu'elle avait été capturé par une bande de chat qui voulait la tué, ils s'inquièterraient pour sa santé ? Elle décidat donc, de mentir.
- heum...Je...Ma mère m'a abandonné. Je voulais la retrouver mais je me suis perdu et donc j'ai essayé de me nourire toute seul en èspérant que ma mère reviendrait me chercher...

Nuage de Phénix semblait ne pas croire à son mensonge. En même temps, elle n'aime pas mentir. Donc elle n'est pas abbitué à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyVen 22 Jan - 23:15

(désolé, à la bourre, comme toujours ^^)

Nuage du Phénix avait à peine lee temps de sentir une odeur inconnue dans son dos que la voix d'un félin retentit dans l'air.

- Si vous voulez je pourrais m'occuper d'elle... Elle a l'air perdue et
j'ai beaucoup de temps libre...


L'apprenti plissa les yeux, et inspira une nouvelle fois l'air de la forêt. Mais oui ! Pourquoi ne l'avait-il pas deviné plus tôt ? C'était Coeur de Lune, une jeune féline de son Clan ! A peine cette conclusion était apparue dans son esprit que la guerrière reprit la parole.

-Si tu veux je pourrais "être" ta mère adoptive... je n'ai pas de portée mais je sais m'occuper de petits...

L'idée était bonne, car les deux novices avaient un apprentissage, et ne pourrait pas être présent tout le temps pour la chatonne. Même s'il ferait son possible pour rester souvent près de Boule d'Hibiscus, son mentor ne l'accepterait pas. Il ne put qu'hocher la tête devant la demande de Coeur de Lune.

-J'accepte avec joie! Par contre je ne sais pas si tout votre clan va accepter...

Nuage du Phénix en sourit. Comme lui a son arrivé ! Sa mère lui répétait que les chats des Clans ne voulaient pas de solitaire comme eux. Pourtant, le félin avait été prit dans le Clan du Vent. Même si certains membres ne le prenaient pas encore pour l'uns des leurs, la pluparts l'acceptait. Maintenant, tous le tolérait, sauf un petit groupe, qui pensait que les anciens domestiques ou solitaires n'étaient pas comme ceux de la forêt. C'était normal de douter, mais de toute façon, le Clan le prendrait parmis ses rangs. Les félins manquaient sur les territoires de la lande, et la chatonne était condanné s'ils la laissait là. En plus, Nuage du Phénix ne s'en sentait pas capable.

- Ne t'en fait pas je ferais tout mon possible pour t'aider compte sur moi. Et de toute manière sans nous tu ne pourrais pas survivre dans la neige. Raison de plus pour te garder près de nous. N'es-ce pas?

C'était ce que le matou pensait, mais en plus simple.

-Merci Coeur de Lune c'est gentil, nous en tant qu'apprentis auront plus de mal à l'intergré mais vu que tu es la, la tache sera plus facile.

Nuage Mousseux en rajouta une couche, et Boule d'Hibiscus était désormait rassuré.

-Mais, au fait, d'où viens-tu ? Que faisait tu sur ce territoire avant que l'on arrive ?

La question de son amie avait fusé, et un lourd silence la suiva. Puis la chatonne prit une grande inspiration, et se lança :

- heum...Je...Ma mère m'a abandonné. Je voulais la retrouver mais je me suis perdu et donc j'ai essayé de me nourire toute seul en èspérant que ma mère reviendrait me chercher...

Coeur de Glace et Nuage Mousseux la croyaient entièrement, du moins à leurs yeux. Mais ces paroles sonnaient faux aux oreilles de Nuage du Phénix. Connaissant le mensonge du fait de son passé obscur, l'apprenti fronça les sourcils. Pourquoi ne disait-il pas la vérité ? Qu'avait-il de si important à cacher aux autres ? L'apprenti faisait la même chose, mais il avait apprit à cacher la vérité aux yeux des autres. Une petite explication allait s'imposer. Dès que possible. Et seul à seule. Voulant changer de conversation, Nuage du Phénix prit la parole.

-Bon bah, on y va ? Boule d'Hibiscus sera bien lieux dans la pouponnière qu'ici. Mais, si vous voulez attrapez le mal vert, la première chose à faire est de rester ici. En fait, Boule d'Hibiscus, ta patte vat mieux ?

Lors d'un regard, Nuage du Phénix expliqua à la féline que son mensonge n'avait pas été assez bien camouflé. Qu'il lui pardonnait. Mais qu'il n'oublierait pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyVen 22 Jan - 23:51

[On continue à l'entrée du Camp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptyVen 22 Jan - 23:58

(oui, Hibiscus pense aussi qu'il faut changer d'endroits. On est trois, et je pense que Lune est du même avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan EmptySam 23 Jan - 14:19

(oui oui vous en faites pas pour moi, je vous suit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Hibiscus intègre un clan   Boule d'Hibiscus intègre un clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'Hibiscus intègre un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Daylight [PV] Boule de Sève
» Confrontation (PV Boule de Glace)
» Boule de Lumière
» Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: