AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] Empty
MessageSujet: Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]   Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] EmptyJeu 12 Nov - 20:29

"Obsédé par la mort,
le félin ne vois plus que les ténèbres."


    Beauty pleurait. Non pas de tristesse comme à son habitude, mais plutot d'émotion. Oui, elle était émue par le spectacle que lui offrait l'eau de la rivière sous les reflets de la lune. Elle n'avait jamais remarqué a quel point la nuit était belle.... Telle la toile d'un artiste peintre, elle recouvrait la voûte céleste d'un noir nuancé tantôt de bleu, tantôt de gris, tantôt éclairé par les lumières dansantes des astres nocturnes. Cependant, l'artiste quelque peu distrait eut omis de recouvrir avec sa gouache sombre une grande partie du ciel, occupée par l'astre Lunaire.
    Souvent, Beauty s'était demandé a quoi pouvait bien servir ce grand globe argenté qui étalait son rayon blanc sur la totalité de la toison argenté. Peut-être était-ce là l'âme du plus vaillant des guerriers morts au combat? Peut-être était-ce l'oeil du Tigre qui les surveillait depuis les cieux? Ou encore peut être était-ce un lac par lequel les guerriers de jadis observaient les novices? Seuls les guerriers défunts au combat le savaient. Oh, comme la nuit était importante pour la féline a la fourrure épaisse. Sa plus fidèle compagne, la seule de ses amies qui ne l'avait jamais laissé tomber.

    Tandis qu'elle était là, assise sur ce rocher sombre aux reflets aqueux, à contempler le sublime éclat nocturne et les poésies qu'il inspirait, Beauty entendit un bruit. Un bruit infinimement petit, très bref, si faible en intensité qu'un chat normal ne l'aurait sans doute pas entendu. Mais Beauté Mesquine était bien loin d'être une chatte que l'on pourrait qualifier de "normale''. La parnoïa dirigeait sa vie, le moindre de ses mouvement était vif car guidé par l'anxiété. En tout cas, elle entendis ce bruit. Un craquement de feuilles mortes. Provoqué par un chat, sans doute. A cette idée, la fourrure de la femelle au pelage cendré se hérissa de lui même, et ses crocs se découvrirent légérement sur un grognement. Elle prit la direction du pont et le vit, là, perché sur la construction de pierre.

    Ce chat était le sosie même de Souffle de Vantardise [En plus c'eyy vrai =O]. Un corps d'une taille assez haute sur patte, mince ce qui conférait en général une certaine souplesse. Très élancé, recouvert d'un pelage blanc épais parsemé de chocolat sur le haut du crâne & sur les pattes. Enfin, heureusement, il restait un détail qui le différenciait du félin meurtrier. La couleur de ses yeux. Souffle de Vantardise avait le regard d'un détraqué, un regard empris de mépris, mais surtout d'aucun amour. Un regard vide de compassion, sanglant, névrosé. Un regard de meurtrier. Beauty décida d'affronter la crainte qu'il ressemble autant a Vanta' physiquement que moralement, et commença a marcher vers le félin bicolore. Elle croisa ses iris de Saphir, et attendit sa réaction.

[Désow ceyy pas térrible =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]   Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] EmptyVen 13 Nov - 21:17

Si la lune brille,
même si je m'enfuis,
je ne puis ne pas compter les jours,
qui me séparent tours à tours,
de ta beauté mesquine,
oh toi ma belle coquine,
celle qui me donne envie d'aimer,
et peut être même de m'oublier...

J'avais beaucoup de mal à marcher. Peut m'importait que le vent soit glacial, en cette nuit d'hiver, non, mais mes coussinets étaient meutris, à force de marcher, errer même, seul dans ce vaste monde nocture sans même rencontrer âme qui vive. J'ai mal aux yeux, aussi, car la lune les éclairent d'une méchanceté violente, refletant le soleil, qui dormait déjà. Mais ce qui me faisait le plus souffrir, c'était mon coeur, solitaire et en peine. Malgré mon appartenance à un clan, j'avais toujours été seul. Peut être car j'étais trop timide pour parler à ses chats, qui ne m'étaient pas totalement inconnus, mais qui ignoraient tout de moi...
Arc de Lune regardait le ciel, sa belle fourrure était argentée sous les rayons de l'astre qui brillait à cet instant même, la lune. Son pelage était blanc, mais pas totalement, son museau, le bout de sa queue, la pointe de ses pattes - avec les griffes - et une partie fine de ses oreilles étaient brun chocolat, ses yeux étaient, eux, deux beaux cristaux brillant, où on aurait dit que se reflétait cette peine de sollitude. Ses joues étaient creusées, on ne le voyait que quand on était à une queue de souris de son visage, mais elles l'étaient quand même, sous son pelage épais. Le guerrier était là depuis peu de temps, mais il lui semblait être resté statique, dans une immoblité parfaite, pendant très longtemps. Quand on écoutait les cris et hurlements de la forêt, le temps ralentissaient. Des petits couinements retentissaient ça et là, des huhulements venant des arbres et du ciel faisaient frémir le jeune félin. Quand on écoutait la forêt, on prenait conscience que la vie là-bas ne s'arrêtait pas, jamais. Toujours, il y avait quelque chose de vivant qui parcourait cet endroit mystérieux, qui attirait les plus aventureux de ce monde. Arc de Lune aimait beaucoup cette idée, mais ses pensées n'étaient point à cela, en ce soir de novembre.
Non, le jeune mâle pensait à tout et rien en même temps... ses obligations dans le clan, ses journées solitaires, sans voir parfois quelque chose de vivant pendant des jours et des jours, ses idées qu'il n'oseait exploitées de peur d'être ridiculisé devant tant de chats, qui comptaient sur lui même s'il ne les connaissait pas... Soudain, le félin bicolore aux yeux océans se releva, faisant craquer une feuille, il se retourna, et vit alors une jeune chatte, au pelage noir qui était lustré, parsemé de petites touches de gris, comme si on aurait voulu la peindre de cette couleur pour la rendre encore plus particulière. Son regard était triste, mais on voyait une flamme au fond de ses prunelles, une étincelle qui montrait qu'elle était différente. Le chat du Clan de l'Ombre tressailli, en croisant ce regard mélancolique, qui ne pleurait pas pour quelque chose de triste...non, elle semblait pleurer pour la beauté de la nature. Même si Arc de Lune ne le savait pas, rien qu'en la voyant, on savait qu'elle ne pleurait pas de chagrin.
S'avançant à pas de loup, car elle semblait à l'affut, et elle avait l'air tellement précieuse que, si on faisait un mouvement trop brusque, elle partirait et se casserait. Arc de Lune ne voulait pas lui faire peur, même si elle devait être beaucoup plus robuste que ça, il agita la queue en signe de paix. Il ne s'approcha cependant que très peu, car le malaise de la chatte se faisait ressentir. Le vent caressait leurs pelages à tous les deux, soulevant les poils fin de leur fourrure d'hiver, qui n'était pas encore totalement prête pour la saison. Les yeux étincelants de curiosité, Arc de Lune ne parla pas, dans sa timidité. Mais il avait très envie d'entendre la voix de cette étrange chatte, qui l'attirait comme si elle cachait de grand secret. Le guerrier dressa les oreilles, mais pour le moment, le silence pesait, parfois brisé par des petits cris de la forêt, qu'Arc de Lune n'entendait pas bien, mais que la chatte semblait bien percevoir de très loin...
Vraiment, pour une fois il avait envie de parler. Mais la beauté intimidante semblait de marbre, et il faisait de même. La lune les observait curieuse de voir ce qui allait se passer, eux seuls sur le pont, qui grinçait doucement pour se plaindre au vent. L'atmosphère était tendue, comme si les deux chats tenaient un bout d'élastique chacun, et qu'ils le tiraient tous les deux, peut être jusqu'à ce qu'il craque. Les bois les regardaient aussi, et même les animaux noctures de la forêt arrêtaient leur besogne pour voir cet étrange spectacle, comme si ses deux félins se défiaient du regard sans même se connaître.
[Moi aussi, c'très nul... (même si j'aime beaucoup ta façon d'écrire, moi) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]   Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] EmptyVen 13 Nov - 21:21

[pt*n comment vous faites autant de lignes T.T J'rep plus tard j'vaiis pas avoir le tps ;D)
Obsession



    "-Qui es tu?"

    Trois mots. Banal, classique, simple phrase que l'on pose généralement lorsque l'on tombe sur un matou qui nous est inconnu. Trois mots qui, selon l'intonation, la manière de dire, l'accentuation des différentes syllabes, pouvaient être perçus differemment. A la manière de Beauté Mesquine, ils étaient en général prononcés comme une injure, un groupe verbal insultant, une attaque. Sauf avec les rares félins dans ce monde que la féline respectait.
    Mais là, là, sans trop avoir de raison spéciale, le ton de Beauté Mesquine était plutôt enjoué. Un petit sourrire se peignit même sur le coin de ses lèvres. Elle contempla de haut en bas le félin qui se présentait à elle, mais cette fois ci s'attardait plus sur les intentions que semblait avoir le chat que sur son physique en lui même. Les muscles relaxés, le regard posé, les oreille tombant légérement en avant par curiosité, la queue détendue semblant poser la même question que venait de formuler oralement l'angora, le matou bicolore semblait plutôt vouloir une relation passive avec Beauty qu'un début de combat. Plus, il semblait vouloir la connaître, vouloir placer un nom sur ses yeux cristallins.
    Soudain, la femelle angora se rendit compte de son erreure, de sa fatale erreure. Elle n'aurait pas du chercher à en savoir plus sur le beau mâle blanc chocolaté. Après tout, pour le moment, c'était encore le parfait inconnu. Parfait par son mystère. A partir du moment ou elle en saurait plus sur lui, ce mâle aurait perdu tout son charme. Elle espérait secrétement qu'il ne répondrait pas a cette question, qu'il conserverait son aura mystérieux.
    Et puis, après avoir réfléchit un instant, elle se dit que la perfection n'existe pas. Que la perfection était le reflet des doutes, des craintes, une version du félin qui était plus détestable qu'autre chose. Aussi elle voulait le connaître, voulait le savoir, voulait l'aider a renforcer ses qualités, a anéantir ses doutes, elle voulait le soutenir, être son amie.

    Quand on le connait enfin
    Là il devient
    Si imparfait si chargé de défauts
    Qu'il en est charmant, unique, humain
    Sans doute encore plus beau


Dernière édition par Beauté Mesquine †Brume le Sam 14 Nov - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]   Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] EmptyVen 13 Nov - 21:47

[^_^ C'gentil =D
Bah parce que... baaah... J'écris n'importe quoi --''

P.S ; j'éditerais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]   Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
» Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]
» Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]
» Quand la mort nous appelle doit-on la suivre ? [Pv : Chouchou]
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: