AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptySam 9 Avr - 12:46

Petite Nuit

Petite Nuit regardait le soleil se lever. Elle s'ennuyait ferme et voulait découvrir comment c'était en dehors du clan. Résolue elle se dirigea vers le tunnel que les chats utilisaient pour sortir. Elle ne marchait pas mais courait. Si sa mère adoptive la voyait, elle se fâcherait contre elle. "Ah, non! Surtout pas!" se dit-elle. Une fois sortie elle sentit des odeurs qui dans le clan étaient masquées par celles des nombreux félins. Heureuse d'être sortie elle s'aventura vers un bruit qui l'intriguait. Elle vit une rivière qu'elle ne pouvait traverser à la nage. Elle ne voulait pas que son aventure s'arrête là. La chatonne longea le cours d'eau et aperçut un tronc d'arbre qui pouvait faire office de pont. Elle monta dessus. Grâce à son corps agile et léger elle traversa aisément. Une odeur de chats différente à celle de sa tribu se trouvait sur, quasiment, tous les arbres autour de la rivière. Ne se décourageant pas elle continua à avancer parmi les herbes qui lui chatouillaient la truffe. Elle entra dans une forêt qui ne ressemblait pas au petit bois qu'elle avait traversé pour venir ici. Elle sentit différente odeur de gibier qui lui fit monter l'eau à la bouche. Elle résista et continua à avancer. Elle arriva près d'un chemin gris, rugueux et chaud. Petite Nuit s'allongea, fatiguée d'un si long périple.
Elle allait s'endormir quand elle entendit un bruit de pas. Effrayée, elle se leva. Ses grands yeux verts cherchaient la source de ses bruits. Elle sentit un léger souffle sur ses poils. Elle se retourna et fit face a un chat. Surprise, elle tomba par terre.

<_ Que fais-tu ici? Tu es du clan de la rivière!>

Apeurée, la jeune chatte ne répondit pas.


Dernière édition par Petite Nuit le Dim 10 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptySam 9 Avr - 15:36

je me promenais et cherchait du gibier mais par ce temps là(il fesait très très chaud)je ne voulait pas chasser car déjà,j'étais en déshydratation .Je décidais donc de passer par la rivière-frontière et le tronc-pont bien sûr je n'irais pas vers le coté du tronc appartenant au clan de la rivière.
j'arrivais ainsi jusqu'au tronc-pont et me mît a laper l'eau.Mon nez sentit un léger fumet:"Le clan de la rivière!!"
Je devais me préparer a une attaque!je me levais,finissait de laper mon saoul et rejoint la source du fumet.Soudain je vis une boule de fourrure noire,d'ailleurs celle ci devait avoir une bonne ouïe
car elle se leva en sursaut!
cette boule de poils noirs puait a plein nez le clan ennemi.je me redressais et sortit des buissons.
plus je m'avançais plus je voyais que c'était un chaton.Je m'arrêtai a quelques queues de souris d'elle.
Quand la chatte me vît elle tomba a la renverse."que fait ce chaton ici?qui est t-elle?"
"que fais tu ici?tu est du clan de la rivière!"
je la plaquais au sol(mais doucement quand même ce n'est qu'un chaton "Que fais tu ici!?,qui est tu!?
un instant elle se débâtît et je la laissait aller.Elle écarquillais les yeux "elle n'a sûrement jamais vu de chats au yeux rouges.
mais la chattonne se ressaisit et répondît:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptySam 9 Avr - 16:24

"Que fais tu ici!?Qui est tu!?
Petite Nuit fut encore plus surprise: un chat aux yeux rouges! Et puis il portait la même odeur qu'elle avait senti près de l'arbre-pont! La chatonne décida de ne montrer aucun signe de faiblesse même si le chat était imposant. Elle se ressaisit et lui dit:
<- Je suis Petite Nuit, du clan de la rivière et je n'ai pas peur de toi!>
"Enfin presque" se dit-elle. Qu'est ce qu'elle regrettait d'être partie se promener loin du clan! " Je vais avoir la même fin tragique que mes parents et mes sœurs" continua-elle à penser. Elle se souvenait de l'horrible vision de sa famille baignant dans un bain de sang. D'un coup elle se souvint qu'elle se trouvait face à un ennemi. Il avait un pelage blanc au reflet rouge-orange. Il montrait les crocs et Petite Nuit terrifiée se recroquevilla. Elle se remémora les apprentis qui se combattaient les uns des autres pour s'amuser. Elle se concentra. Le matou semblait ne pas comprendre se qu'elle allait faire. Elle profita de son moment d'incompréhension pour lui sauter dessus. Le chat l'évita aisément. Elle réessaya plusieurs fois. Une fois épuisée, elle lui dit:
<_ Tue moi si t'en as le courage!>
Elle n'avait aucune envie de mourir mais elle voulait se montrer courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptySam 9 Avr - 16:56

<- Je suis Petite Nuit, du clan de la rivière et je n'ai pas peur de toi!>
La petite chatte avait dit cela sur un ton digne d'ou sortait toute sa fierté.
Après avoir lancé ceci ses yeux s'embrumèrent et se perdirent un peu sur le sol
puis d'un seul coup elle me regarda.Je lui montrait les crocs pour lui montrer a qui elle avait a faire:
Nuage de la mort ,L'Aurore rougeoyante l'éclaire rouge!
apparemment cela marchait puisque petite nuit se recroquevilla.

Je repensai ensuite a mon chaton,Petite vagabonde,avec qui j'allais passer mon temps bientôt puisque sa mère Ange noir avait décidée de la lui léguer. Je revins a la petite chatte qui a ma grande surprise se recroquevillais pour m'attaquer!et c'est ce qu'elle fît .
mais ses mouvements étaient lents,elle n'avait pas été entrainée pensais-je tout en esquivant une salve d'attaque.Petite Nuit s'avoua vaincue et lui dit dignement
<_ Tue moi si t'en as le courage!>
en entendant cette remarque j'éclatais de rire "mouahahaha,mais ne me dis pas que tu veut mourir c'est moi qui meurt de rire!!,mouhahaha" puis retrouvant mon sérieux je la pris par le coup d'un mouvement rapide et la traîna a l'ombre d'un buisson.Je lui lançais :"ne bouge pas tu est en déshydratation chronique,je vais te chercher une bouldemoussemouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptySam 9 Avr - 17:25

"Ne bouge pas tu es en déshydratation chronique,je vais te chercher une boule de mousse mouillé."
Petite Nuit ne comprenait pas: d'abord il lui montrait les crocs puis il l'aidait à aller à l'ombre et il allait lui chercher de l'eau!La chatonne ne voulait pas lui obéir: ses parents étaient morts, elle n'avait d'ordre à recevoir de personne! Elle devait se battre! Elle essaya de se lever mais retomba aussitôt. Elle remarqua une entaille assez profonde dans une de ses pattes avant. Elle lécha la blessure. La petite chatte vit le chat blanc revenir. Elle se surprit à avoir un drôle de sentiment qu'elle ne connaissait pas. Le matou posa une boule de mousse devant elle. Petite Nuit le regarda, méfiante puis commença à boire. Une fois qu'elle avait bu à son saoul, elle lui dit:
- Merci.
Elle essaya de nouveau de se relever mais n'y arriva pas. Le chat la regardait, il ne semblait pas comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à se relever.
Doucement elle posa la tête sur le sol et ferma les yeux. Elle connaissait les risques de ne pas pouvoir bouger: une patrouille ennemie risquait de la découvrir là, allonger comme une sotte et de l'amener à leur camp ou pire, la tuer! Le félin blanc devait le savoir aussi car il regardait partout autour de lui.
Petite Nuit, qui essaya de nouveau de se relever lui demanda:
_Quel est ton nom?
Puis comme pour les tentatives d'avant elle retomba ouvrant un peu plus à chaque fois sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptySam 9 Avr - 21:44

La petite essaya de se lever sûrement pour m'étriper"ce qu'elle est digne tout comme Ange noir"
j'allais chercher de la mousse,je la roulais en boule et j'allais la tremper dans l'eau.Je revins peu après et je posais tranquillement la boule devant petite nuit,qui elle,eue l'air suspicieuse mais après un moment d'hésitation elle bu l'eau. elle me remercia et essaya de se relever mais changea d'avis et se rassis.L'après midi avançais a grands pas et la petite chatte se reposait toujours."que vont-ils me faire si ils me trouvent avec une chatonne ennemie et pire encore que feraient-ils a Petite Nuit?".Celle ci d'ailleurs se leva p et elle demanda:"quel est ton nom?"et elle se rassis "mais-mais tu as une grave écorchure!il faut que je te la soigne attend moi là.J'allais chercher des graines de pavot ne connaissant que se remède contre la douleur.je revins et lui posais une bonne dose de graines sous le nez.je lui dit fermement de manger
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptySam 9 Avr - 22:34

"mais tu as une grave écorchure!il faut que je te la soigne attend moi là."
Il repartit et revint avec des petites graines qu'il posa devant elle. Elle les regarda, puis jeta un coup d'œil au matou qui lui fit signe de la tête. Elle les mangea toutes, puis elle sentit le sommeil envahir ses membres. Elle essaya de résister mais succomba au sommeil et s'endormit. Quand elle se réveilla, Petite Nuit vit le matou qui a quelques longueurs de queue d'elle somnolait. Elle le regarda longuement. Le chat blanc se leva et s'approcha d'elle. La chatonne baissa les yeux, confuse qu'il l'ai vue le regarder longuement. "Quel est donc ce sentiment?" se dit-elle. Elle reprit ses esprits et s'aperçut que sa plaie commençait à cicatriser. Le matou s'approcha d'elle et regarda la blessure. La jeune chatte, encore plus gênée, le laissa faire. Le soleil se couchait et elle n'était toujours pas rentrée ! Elle remarqua alors qu'il ne lui avait pas encore dit son nom et elle lui dit:
-Merci de t'occuper de moi mais il faut que tu rentres, non? Avant de partir dis moi ton nom.
Petite Nuit n'avait guère envie de se retrouver seule en territoire inconnu mais elle avait affronté bien des épreuves pour venir ici, alors ce n'en serait qu'une en plus. Le chat la regarda droit d'en les yeux et la chatonne ne les baissa pas. Une force en elle la forçait à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptyDim 10 Avr - 13:16

La petite chatte s'endormit rapidement et moi je me reposais en fermant les yeux mais en laissant une fente assez grosse pour pouvoir surveiller Petite Nuit.La boule de poils noirs s'éveilla après quelques instants de sommeil.Je me levais la regardais la blessure (ça va sa cicatrise me dis-je)Petite Nuit baissai les yeux je ne sait pourquoi peut-être cela la gênait-elle d'être ainsi observée?je laissai mes yeux virevolter vers le couchant,qui lui s'appliquait a faire renvoyer des reflets pourpres et vermeils a ma fourrure.
Petite Nuit intterompit le fil de mes pensées: -Merci de t'occuper de moi mais il faut que tu rentres, non? Avant de partir dis moi ton nom.Je la regardas longuement :les rubis devant les émeraudes
puis je lui dit:"Je m'apelle Nuage de la Mort,Mais si l'on se revoit se sera sûrement Aurore de la Mort."
j'hésitais pus ajoutais"Je vais t'accompagner jusqu'au tronc-pont.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptyDim 10 Avr - 13:30

"Je m'apelle Nuage de la Mort,Mais si l'on se revoit se sera sûrement Aurore de la Mort.Je vais t'accompagner jusqu'au tronc-pont."
_ Nuage de la mort, un très joli nom!
Petite Nuit se leva et cette fois elle réussit à marcher. L'apprenti passa devant elle et l'amena vers le tronc-pont. Elle regardait les arbres de la forêt. Un frisson d'horreur s'empara d'elle: quand elle rentrerait au camp, sur son pelage il y aura l'odeur du matou! Elle s'arrêta de marcher les yeux voilés. Elle voyait déjà sa mère adoptive se fâcher contre elle! Elle reprit ses esprits, et s'aperçut que Nuage de la Mort l'attendait. Elle courut le plus vite possible jusqu'au chat qui lui dit:
_ Attention, tu vas te perdre!
_ Ne t'inquiète pas.
La chatonne le regarda droit dans les yeux mais il baissa la tête visiblement gêné. Plus ils s'éloignaient de leur lieu de rencontre plus Petite Nuit était triste. Maintenant, elle le considérait en peu comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin EmptyDim 10 Avr - 14:09

Je regardais la chatonne partitr et je lui crias:"Si tu est trop imprégné de mon odeur,frote toi contre des herbes aromatiques,au revoir,on se reverra un jour et puissent les étoiles veiller sur toi!!"
puis je m'éloignait vers le camp alors que petite nuit s'éloignait et la Grande nuit tombait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty
MessageSujet: Re: rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin   rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la troisième rencontre entre la nuit et la mort
» rencontre amicale mort, mamba et nuit.
» 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: