AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptyVen 26 Nov - 17:21

Quand le monde devient fou
Etoile de Velours ou ce qu'il en reste


« I singing in the rain ! Just singing in the rain ! »
    Seul l’écho répondit à ces paroles, presque inaudible par la pluie torrentielle qui tombait sur la forêt et ses environs. Mais après tous, elle s’en foutait. Royalement. Rien ne pouvait gâcher son plaisir. Même s’il peut semblée certes étrange d’aimer, d’idolâtre cette pluie vivifiante, voir glaciale… Bon, de toute façon, avec le temps, elle avait fini par perdre beaucoup de cases, et la mort sera certainement sa seule échappatoire contre la folie qui l’habitait depuis maintenant plus d’une lune.

    L’étrange femelle avançait, le pelage trempé, la voix brisé par le froid et ses cris constants. Elle semblait en dehors d’elle, ses yeux étaient recouverts par sa deuxième paupière, lui donnant un air des plus fantomatiques. Mais, me diriez-vous, qu’est qui à put rendre cette femelle si sûr d’elle, avec autrefois la tête sur les épaules en petite folle parcourant la forêt en espérant que mal vert s’en suive ? … Sa folie s’explique, c’est certain, mais comment pourrais-je vous le raconter…

    -Je veeeuuuux parler ! Je souuuuuuhaite vous raconté le maaaaaaaaaaaal qui me ronge ! Serais-je folle ? Mais wi madame ! Je dois garder pour moi le plus teeeeeeeeerible des secrets ! Celui de la mort des clans ! Mais wi monsieur ! Jeeeeeeeee Suuuuuuuuuuuuis Foooooooooolle ! Mawawawaha !

    Bien, cela vous a peux être éclairé cette histoire… Car, en temps que chef, il est de son devoir d’écouté les requêtes des guerriers étoilés… Et, c’est comme cela qu’elle à entendu parlé du mystérieux Dragon… Celui qui s’en prendra aux clans. Mais, c’est le seul petit mot qu’elle est arriver à extraire des bouches ligotées des félins du ciel… c’est donc en le gardant pour elle que la folie l’a attrapé. Car, ce mystérieux et terrible Dragon continu d’errer dans sa tête.

    Maintenant, car, vous l’ignorez toujours, je vais vous révéler l’identité de la femelle à l’esprit dérangé, elle s’appelle Etoile de Velours, enfin, ce qu’il en reste. Car, il ne lui reste plus que la peau sur les os, le poil semblable à de la paille mal séché et l’œil terme. Oui, elle est dans un sale état… Et, j’en ai peur, rien ne pourra lui rappeler qu’autrefois, elle était l’une des femelles les plus respecter des clans. Est-elle donc destiné à mourir comme un chien galleux ?

    Qui sait ?

    -J’entends un bruit, une riiiivièreeeuh ! Un grand félin au regard claaaiiiireeeeuh ! Que veux t’il ? Meuh tuer ? Meuh manger ? Mais nan ! Il veut seulement meuh décapiter ! Mwaha !

    Bref… Notre chère femelle-qui-ne-savais-pas-chanter risquait malheureusement sa peau en chantant à tue-tête, car, elle était bien suivit par un des félins de la pire espèce des sanguinaires qu’il soit : Le dénommé, Tornade d’Azur. Et bien sûr, quand on a pas toute sa tête, on a tendance à foncer dans la g*eule du loup à la première occasion. Et oui, c’est comme ça…
    La mort allait donc finir par l’emporter sur sa folie ! Car, au détour du prochain buisson, elle avait rendez-vous avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptyVen 26 Nov - 22:56


Tornade d'Azur

Mais que fait-elle ici ?

Le ventre musclé de Tornade d'Azur gargouilla subitement, faisant fuir la musaraigne qu'il s'apprêtait à attraper. Celle-ci dressa ses petites oreilles, jeta un coup d'oeil affolé en direction du guerrier et tourna vite fait les talons vers un buissons décharné, à quelques longueurs de queue de là. Dans un grognement rageur, le guerrier griffa la surface rugueuse d'un tronc d'arbre, situé à sa droite, laissant dessus une marque bien visible. Il avait faim. terriblement faim.

La saison des neiges approchait et le gibier se faisait de plus en plus rare, affamant des dizaines de chats, jeunes ou anciens. Même le poisson qui généralement abondait dans les rivières du Clan de la Rivière avait préféré rejoindre les fonds, laissant la famine en haut des berges. A présent, tous les chats se battaient pour la moindre parcelle de nourriture; le code du guerrier avait été oublié, pour l'instant. Désormais, chacun luttait pour sa propre survie, quitte à blesser, même pour un vulgaire moineau.

Tornade d'Azur était de ceux-là. A la différence que lui, tuait, n'importe qui, n'importe quand, n'importe où du moment qu'il avait à manger. Eh oui ! Quand sa vie est en jeu, le guerrier au pelage gris bleuté devenait dangereux. Mais de toute façon, il l'avait toujours été. Il faisait partit de ceux que l'on appelle plus communément des "sanguinaires". Toujours assoiffés de pouvoir et de sang, aimant tuer et tuer pour le plaisir. Détruire une vie entière... juste pour le plaisir. C'est étrange n'est-ce pas ? Eh bien, je ne pourrais qualifier ça "d'étrange", non. A mon avis, c'est un choix avant tout. De vivre en assassin ou non...

Le guerrier de la Rivière progressait à présent entre les fourrés, ventre à terre, une grimace menaçante sur le visage. Il n'était pas d'humeur à plaisanter et la faim lui tiraillait l'estomac, à n'en plus finir. Ses griffes étaient sorties et à chaque pas, elles laissaient des marques traînantes sur l'herbe mouillée. Et oui, parce qu'en plus, il pleuvait. Les gouttes d'eau tombaient par milliards autour de lui ce qui le rendit encore plus féroce. Les goutelettes s'infiltraient dans sa fourrure, la lui plaquant contre le reste de son corps musclé. Il montra les crocs vers le ciel, maudissant les guerriers de jadis pour ce mauvais temps inutile qui ne faisait que s'ajouter à leurs malheurs.

Tornade d'Azur arrivait maintenant à la frontière avec les territoires libres. Habituellement, ces territoires étaient ignorés et craints par les chats sauvages dût à la présence nombreuses des chats solitaires de la pire espèce. Mais le guerrier n'avait pas peur. Peu de chats, ou du moins ceux qui n'étaient pas fous n'osaient s'attaquer lui. Car il était aussi craint que les territoires eux-mêmes. Il était venu là dans l'espoir de se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Mais alors qu'il reniflait les environs, une voix aïgue se fit entendre au détour d'un buisson :

« Je veeeuuuux parler ! Je souuuuuuhaite vous raconté le maaaaaaaaaaaal qui me ronge ! Serais-je folle ? Mais wi madame ! Je dois garder pour moi le plus teeeeeeeeerible des secrets ! Celui de la mort des clans ! Mais wi monsieur ! Jeeeeeeeee Suuuuuuuuuuuuis Foooooooooolle ! Mawawawaha ! »

Intrigué, le jeune chat dressa les oreilles vers cette voix qui lui semblait être celle de quelqu'un qu'il connaissait. D'instinct, il s'approcha vers sa source et retint son souffle afin de ne pas se faire entendre. De toute manière, qui pourrait l'entendre avec tout ce bruit. La chanson lui tapait sur le système et il prit la décision d'aller faire taire une bonne fois pour toute cette importun qui faisait fuir tous les animaux à dix kilomètres à la ronde. Mais il hésitait encore.

« J’entends un bruit, une riiiivièreeeuh ! Un grand félin au regard claaaiiiireeeeuh ! Que veux t’il ? Meuh tuer ? Meuh manger ? Mais nan ! Il veut seulement meuh décapiter ! Mwaha ! »

A entendre parler cette chatte, car c'était une chatte Tornade d'Azur devait être repéré alors autant y aller. Il ignora la pluie battante qui réduisait sa vue et sortit crocs et griffes. Ainsi paré, il sauta du buisson mouillé dans lequel il se trouvait et bondit devant l'inconnue qui chantait toujours à tue-tête. Mais ce qu'il fit le figea. Ce n'était pas une simple solitaire maboul, non. C'était...

Etoile de Velours ?

Non, c'était impossible... Mais pourtant...

Tornade d'Azur reprit ses esprits et fit face à celle qu'il avait toujours considéré comme une bonne à rien. Mais pour lui, tous les chefs étaient des incapables et la chef du Clan du Vent ne faisait pas exception. Le guerrier bleu et gris demanda alors, d'une voix d'où perçait le mépris :

« Salutation Etoile de Velours. Puis-je savoir ce qu'une chef aussi noble que toi fait sur les territoires libres ? Et surtout qu'est-ce qu'il te prends de chanter ainsi ? Un tel comportement n'est pas digne d'un chef aussi respectée que toi. Tu fais honte à ton pauvre clan de minables... »


Dernière édition par Tornade d'Azur le Dim 3 Avr - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptySam 27 Nov - 17:22

« Toi, qui aime la chaire fraiche, Tue-moi ! »



    Un bruit de pas. Etoile de Velours s’arrêta, amusé. Elle était certes folle, mais pas totalement inconsciente de ces actes. Son nez lui fit parvenir l’odeur d’un chat qui avait faim. Pas de quoi avoir peur, ils étaient en territoires libres, elle ne pouvait pas se faire chasser… Mais quelque chose l’interpellait. Le fait d’avoir comprit qu’elle n’était plus seule lui remit deux ou trois neurones en place, mais pas suffisamment pour comprendre qu’elle pouvait être en danger. Elle se demandait juste ce que pouvait faire ce félin, qui était de clan en plus, en dehors de ses territoires. Un fou, comme elle ? Elle y croyait peu, elle avait plutôt affaire avec un chat bien plus terrible qu’un psychopathe égaré.

    Celui-ci la dévisagea en tombant sur elle. Il ne devait pas s’attendre à tomber sur chef chantant comme une casserole ! Et faisant fuir le gibier… Celle-ci répondit à son regard en penchant la tête, et en le regardant avec un petit sourire niais, accentuant la folie qui la rongeait. Elle sentit le félin gris bleu aux yeux glacés, comme la pluie par ailleurs, s’emplir de colère. Pas besoin d’être devin ni d’avoir une tête suffisamment bien construite pour comprendre que les chefs lui inspirait que dégoût et nausée. Mais notre chère femelle trois couleurs se foutait royalement de ces félins qui ne voulaient pas suivre le code et, de toute façon, cela faisait moins d’une lune qu’elle ne le suivait plus, non plus… Le félin, n’aimant pas le silence, pensa-t-elle, se mis à parler, même si la pluie battante couvrait presque sa voix :

    - Salutation Etoile de Velours. Puis-je savoir ce qu'une chef aussi noble que toi fait sur les territoires libres ? Et surtout qu'est-ce qu'il te prend de chanter ainsi ? Un tel comportement n'est pas digne d'un chef aussi respectée que toi. tu fais honte à ton pauvre clan de minables...
    - Humpf !


    Il se croyait malin ! La femelle ravala l’insulte qu’elle avait failli lui lancer. Son cerveau endommagé tournait à présent à plein régime. Pour qui se prenait-il celui là, pour lui manquer de respect ? Elle n’avait peut-être plus sa jeunesse, ni toute sa tête avec les derniers événements, elle restait toujours une femelle respecter. Et si son Clan était traité de minables… Oui, s’en était trop. Elle aurait très bien put lui foncer dessus, le prendre par surprise, mais elle n’en fit rien. Comme quoi, une bonne insulte contre elle, et sa folie s’en va, enfin, pendant combien de temps ?

    -Minable tu dis ? Comme le dit se célèbre proverbe, c’est celui qui dit qui est ! Je trouve qu’il va à merveille avec cette scène. Et, peut-être que je suis folle, mais voit-tu, cela ne m’empêche pas de me battre. Si tu veux la bataille, tu l’auras ! Je ne suis pas du genre à ne pas réagir quand les miens sont insultés. Alors ? (Ses griffes sortirent, et elle pris une position d’attaque) Toi, qui aime la chaire fraîche, Tue-moi !

    La femelle s’élança, sans se rendre compte qu’elle risquait de le payer chère si sa folie reprenait le dessus…

[Ma Velours peut lui laisser une cicatrice? Si oui où?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptySam 27 Nov - 19:21


Tu veux te battre ? Très bien, mais tu ne gagneras pas...



« Humpf ! »

Etoile de Velours, car oui, c'était bien elle haussa indifféremment les épaules, l'air de n'avoir rien à faire de ce que Tornade d'azur lui avait lançé. Mais elle bouillait intérieurement, le guerrier azur le savait bien. Quel chef digne de ce nom resterait de marbre alors qu'un inconnu insultait son clan ? Il n'y en avait aucun à sa connaissance. Tous avaient fait la promesse de protéger les membres de son clan et leur réputation. Mais apparemment, celle-là aimait se ridiculiser étant donné qu'il lui plaisait de chanter des inepties devant un guerrier de clan rival. Tornade d'Azur rit tout bas; Etoile de Velours, la chef respectée du Clan du Vent ne semblait plus que l'ombre d'elle-même. Elle avait dût perdre la raison lors d'une précédente bataille ou sûrement à cause de son vieil âge.

Etoile de Velours regardait le guerrier d'un regard emplit de haine. Elle lui aurait sauté dessus bien volontiers si sa folie n'avait pas disparue. La guerrière tricolore semblait avoir reprit le peu d'esprit qui lui restait et Tornade d'Azur n'en fut pas moins intimidé. Il n'avait pas peur de cette vieille folle qui se prétendait chef de clan. Il n'avait jamais craint personne et ce n'était certainement pas maintenant que ce sentiment, encore inconnu pour lui allait se révéler. S'il fallait se battre, il se battrait malgré sa faim toujours omniprésente. La chatte en colère lui répondit d'une voix d'où on pouvait perçer la colère et l'indignation :

« Minable tu dis ? Comme le dit ce célèbre proverbe, c’est celui qui dit qui est ! Je trouve qu’il va à merveille avec cette scène. Et, peut-être que je suis folle, mais vois-tu, cela ne m’empêche pas de me battre. Si tu veux la bataille, tu l’auras ! Je ne suis pas du genre à ne pas réagir quand les miens sont insultés. Alors ? Toi, qui aime la chaire fraîche, Tues-moi ! »

Etoile de Velours sortit les griffes et se mit en position d'attaque. Tornade d'Azur sourit, la guerrière voulait sûrement venger les siens d'une telle insulte mais son attitude resterait gravée dans la mémoire du guerrier gris bleuté. Qui n'aimerait pas entendre la merveilleuse histoire d'Etoile de Velours la chef folle du Clan du Vent ? Mais ce n'était pas le moment de rire, un combat à mort allait débuter. Du moins, vu la position des deux opposants, il semblait désormais inévitétable. Tornade d'Azur ouvrit grand les yeux afin de mieux voir mais ne vit partir le coup que lorsqu'il arriva devant lui. La guerrière s'était élancée et avait lançé le premier assaut. Le matou au pelage azur esquiva de justesse la patte musclée d'Etoile de Velours qui, une minute plus tard se serait abattue sans ménagement sur sa tête.

Maintenant que le combat était engagée, le guerrier gis bleuté ne pouvait plus reculer. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait de toute façon. Lui, ce qu'il voulait, c'était le sang et la mort. Et maintenant que tous ses souhaits lui étaient présentés à présent sur un plateau d'argent, il n'allait certainement pas les rufuser. Il attaqua à son tour et atteignit la chatte tricolore au flanc droite. Une balafre se forma à l'endroit où se trouvaient ses griffes quelques secondes plus tôt. Il passa sa tête sous le ventre d'Etoile de Velours et lui barra la peau d'une large griffure. Puis, il la renversa et leva une patte au-dessus de son visage, bien décidé à la lui abattre dessus...



Dernière édition par Tornade d'Azur le Dim 3 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptyMar 4 Jan - 20:25

[Désow' DP= Etant donné que Veloyrs va mourir pour laisser la place à son lieutenant, je comprendrais parfaitement si tu ne veux pas finir ce Rp. Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptyMar 4 Jan - 20:31

Quand la mort nous tiens…



    Un coup dans le flan, un coup dans le ventre, puis la voilà renversé. La femelle trois couleur grogna. Son assaillant était trop fort, et bien plus jeune qu’elle ! Mais elle n’était pas du genre à s’avouer vaincu aussi facilement. Non, mais, c’était quand même Etoile de Velours, chef de Clan et redoutable guerrière ! Elle était à présent sur le sol, le pelage ensanglanté, légèrement lavé par la pluie. Son adversaire de son côté, le regard grave, commença à levé la patte pour lancer le coup de grâce. La meneuse savait que force égale était inexistante entre ce colosse de muscle et elle. Il fallait plutôt ruser. Alors qu’il allait balancer sa patte contre le museau de la femelle, celle-ci l’esquiva (de justesse d’ailleurs) avant de croquer dans la patte du guerrier gris. Celui-ci grogna.

    De son côté, la femelle lança ses pattes arrières dans le ventre du félin de la rivière. Elle continua en lui labourant les côtes. Mais cela n’avait pas l’air de trop le déranger. La calico transforma sa moulinette des pattes arrière en un puissant coup qui envoya balader son adversaire, quelques queue de souris de là. Il n’y avait pas à dire, notre petite folle avait vraiment baissé en force depuis son dernier combat… Celui-ci se ressaisit rapidement et sauta à nouveaux sur sa victime, l’obligeant au corps à corps. Elle était coincée entre lui et un rocher qui avait élu domicile à cet endroit-ci. La femelle pris appuie rapidement, esquiva un autre coup de patte (en laissant quelques touffes de poils sur les griffes de son adversaire) puis ricocha contre la pierre grise et luisante de pluie. Elle s’écrasa de tout son poids contre le guerrier qui grogna, surpris. Mais celui-ci se releva rapidement, et repartit à la charge, pendant que cette chère Etoile de Velours était encore sonné, au sol, et le ventre en évidence. C’était l’erreur qui allait la perdre…

    Le félin d’argent fonça, toutes griffes dehors, il lança un cri de guerre avant de percuter la vielle femelle trois couleurs. Elle hoqueta de douleur, se releva, une de ses pattes pendait d’une façon anormale. Elle fit une grimace puis dévisagea à nouveaux son ennemi le regard blasé, le léchant la patte en riant dans ça barbe (mauvaise expression, dans ces moustaches, c’est mieux !).

    -OUI ! C’est tous ce dont je suis capable de faire, moi, une petite vielle et folle ! Je le sais, c’est les personnes de la pire espèce dont toi qui vont mettre les clans sans dessus dessous ! Je sais que les plus terrible seront bientôt au pouvoir… Qu’ils règneront sans se soucier de nous… Du Clan des Etoiles… Et du Code du Guerrier. Je sais que je vais crever ici, comme une c*nne ! Mais quelque chose me rassure… Car, je sais qu’une menace vous guette… Multiforme et sournoise… Comme un félin assoiffé de justice, de mort… Et de pouvoir ! Il nous libérera ! Ou il tuera à jamais les Clans… Alors, moi, j’ai fait mon temps, il est temps que je parte ailleurs, que je médite enfin mes actes… Mais il faut que je connaisse quelque chose avant,
    TUE-MOI !


    Soudain repli d’une énergie nouvelle, elle bondit sur Tornade d’Azur. Elle se sentant rajeunir à chaque pas qu’elle faisait, son souffle devenait plus fort, sa tête bouillonnait de pensé d’encouragement. Elle avait le Clan des Etoiles derrière elle. Elle savait que le temps de la paix était révolu, alors elle devait mourir en guerrière, en Chef !



    Maintenant, c’est le noir… Elle était arriver à lui porter un coup, à la joue. Cela était profond, elle le savait, elle avait sentit ces griffes écorchées les os d’ivoires de félin sanguinaire… Mais, de son côté, il avait préparé son attaque, il avait pénétré dans sa chair, il devait certainement avoir le pelage pourpre, impossible à reconnaître… Il devait tenir son cœur entre ces pattes. Après tout, c’était un sanguinaire de renoms… Il devait… rires aux éclats. Oui, une victime de plus, un chef… Quel trophée…

    -Mpfh ! Je ne serais jamais en paix temps que ce mal poli ne soit pas mort !
    -Ne t’inquiète pas, tu le verras peut-être mourir sous tes yeux… Nous pouvons de ressusciter, comme la dernières fois.
    -D’accord, mais je laisse ma place à un autre… Je veux tout connaître, même la vie en dehors des clans !
    -Qu’il en soit ainsi…


[JE CONTINURAIT CE RP!!! MOUAHAHAHA! Je pense que la folie de ma Velours à déteint sur moi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptyMar 4 Jan - 22:37

Le grand guerrier au pelage couleur de la mer ne comprit son erreur que trop tard. Il ne s'apperçut qu'au dernier moment que le regard de la chatte ennemie se baladait de droite à gauche. Ce même regard, qui s'il n'avait pas été trop obsédé par la mort de la meneuse du Clan du Vent aurait put tout lui dire quant à la réaction de la vieille chatte. Elle esquiva rapidement le coup meutrier de Tornade d'Azur et, d'une charge fulgurante lui emprisonna la patte entre ses crocs. Cela était assez douloureux mais le matou de la Rivière, trop fier pour le laisser paraître, se contenta d'une bref grognement. Lorsqu'il réussi à se défaire de l'emprise d'Etoile de Velours, une marque sanglante barrait sa patte musclée.

Mais Tornade d'Azur n'eut pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort car la chatte tricolore lança ses pattes arrière de toutes ses forces en direction du ventre du guerrier azuré. Puis, une pluie de coup s'abattit sur tout son corps. Il encaissa les assauts sans broncher. Il attendait en fait que la meneuse s'affaiblisse pour lançer l'assaut final. Celui qui allait désigné le vainqueur, qui, selon Tornade d'Azur était déjà tout choisi. Un coup de patte, particulièrement puissant l'envoya valdinguer contre un arbre voisin. Ne laissant pas le temps à Etoile de Velours de planifier une prochaine offensive, il sauta sur ses pattes et se remit en position d'attaque. Il bondit agressivement sur la chatte calico et la coinça entre un gros rocher noir et lui. De cette façon, la meneuse serait forçée de reculer jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus bouger ou bien, de sauter sur le guerrier au pelage azur, qui l'attendait de pied ferme (ou de patte ferme ?). Tornade d'Azur l'attaqua brusquement, sans crier gare. Un coup de patte partit à toute vitesse vers le visage de son ennemie. Il ne réussit malheuresement pas à atteindre sa cible, arrachant juste une touffe de poils au passage. Malgré son âge avancé, Etoile de Velours avait quand même gardé un peu de son agilité et de sa force d'autrefois. La chatte tricolore rebondit sur la pierre et vint s'écraser de tout son poids sur Tornade d'Azur. Suprit, il lâcha un petit hoquetement de douleur. Mais il en fallait plus pour le battre. Il se releva et repartit à l'assaut. Etoile de Velours avait la chair de son ventre en évidence et le guerrier azur n'allait pas se gêner pour l'éventrer. Il se précipita sur elle en lançant un courageux cri de guerre et la percuta de plein fouet. Son plan avait réussi; la chatte était pliée en deux et du sang s'écoulait des ses nombreuses plaies. De plus, elle semblait avoir la patte avant amochée car elle la tenait contre son ventre dans une position étrange. Une lueur de désespoir mélée à du défi traversa son regard lorsqu'elle cria à Tornade d'Azur :

« OUI ! C’est tous ce dont je suis capable de faire, moi, une petite vieille et folle ! Je le sais, c’est les personnes de la pire espèce dont toi qui vont mettre les clans sans dessus dessous ! Je sais que les plus terribles seront bientôt au pouvoir… Qu’ils règneront sans se soucier de nous… Du Clan des Etoiles… Et du Code du Guerrier. Je sais que je vais crever ici, comme une c*nne ! Mais quelque chose me rassure… Car, je sais qu’une menace vous guette… Multiforme et sournoise… Comme un félin assoiffé de justice, de mort… Et de pouvoir ! Il nous libérera ! Ou il tuera à jamais les Clans… Alors, moi, j’ai fait mon temps, il est temps que je parte ailleurs, que je médite enfin mes actes… Mais il faut que je connaisse quelque chose avant, TUE-MOI ! »


Et sur ces mots, elle sauta gracieusement mais néanmoins violemment sur le guerrier azuré de la Rivière. Lui, il ne s'y attendait pas. C'est pourquoi il réussit à esquiver le coup de griffe mortel d'Etoile de Velours mais reçut quand même une blessure profonde. Du moins, assez profonde pour réussir à le faire feuler de douleur. Du sang coulait de ses blessures et certaines semblaient assez dangeureuses pour sa survie. En retour à ce coup, Tornade d'Azur, plus enragé que jamais avait planté ses griffes dans la chair de la meneuse tricolore. Celle-ci était tombée à terre, sûrement inconsciente. Mais le sanguinaire ne s'arrêta pas là. Il tenait à la faire souffrir encore et encore ! Il continua de la déchiqueter de ses ongles et de la mordre de ses crocs aiguisés. La peau de la chatte se détachait peu à peu et le guerrier était couvert de sang. Au bout d'un long moment, il se décida à arrêter, jugeant qu'Etoile de Velors avait eut son compte. Elle devait être morte, ou avoir perdu une ou plusieurs vies.

Les pattes de Tornade d'Azur tremblaient. Non pas de fatigue ou de peur. Il était tout simplement heureux. Heureux d'avoir anéantit la vie d'un chef de clan. Il était fier de sa force. Personne ne pouvait le vaincre. Il deviendrait lieutenant puis chef, il en était certain. Sachant bien que la chatte calico ne lui répondrait pas, il lui lança quand même :

« Tu m'as sous-estimé. Tu m'as pris pour un vulgaire assassin. Et voilà aujourd'hui le résultat. Ta folie et ton dédain ont causés ta perte. Je vais maintenant te parler en tant que guerrier honorable : tu es une combattante remarquable et je t'admire pour ça. Si par hasard, cette vie que je viens de t'ôter n'était pas la dernière, j'aimerais que tu sache que bon nombre de guerrier aurait probablement souhaité te ressembler. Je ne me compte pas dedans car je te déteste toi et ton clan. Néanmoins, si tu te réveilles, tu sauras où me trouver. »

Il tourna les talons, sans un regard en arrière. Il était fatigué et ses blessures le faisaient plus souffrir qu'il ne le laissait paraître. De plus, quelqu'un allait forcément passer par là et il ne souhaitait pas êre sur les lieux du crime à ce moment. Il grimaça de douleur. Sa blessure à la joue était profonde et elle le lançait violemment. Il sauta par-dessus un buisson et s'engouffra dans la noire forêt. Il était pressé de retrouver son clan pour se faire soigner. On allait lui poser des questions. Il pouvait déjà entendre les interrogations et les frissons de peur de certains. Il n'aura qu'à répondre que quelqu'un est mort voilà tout. Personne ne saura jamais l'affreuse vérité. Et il attendrait le retour d'Etoile de Velours avec impatience..


THE END


Dernière édition par Tornade d'Azur le Dim 3 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] EmptyMer 5 Jan - 18:12

[Je veux le mot de la fin ! ><]


    - Etoile de Velours… Le félin étoilé, le regard grave, jouait avec ses cordes vocales, faisant un écho impressionnant. Tu t’es bien battu, tu as montré que la ruse était le maître du jeu. Tu en as certes payé les c*nséquences, mais tu as montré à ton ennemi que les âmes perverties ne triomphent pas facilement…
    - Tout cela c’est très bien, mon cher ancêtre,
    lança amèrement la femelle calico, mais ces paroles ne vont pas le tuer, vous savez. Je me fous bien d’être vénéré pour mes actes, mais pour la plupart de ceux là, je n’est pas toujours pris les bons… Je dois repartir, faire croire au monde que je suis morte, pour que le cycle de la vie continu, et que quelqu’un d’autre, plus sage… Ou plus terrible peut-être, essaye de réparé toutes les erreurs qui on été commise… Même si j’ai l’impression que cela sera le contraire…
    - … Je comprends votre choix, néanmoins, vous êtes chef, et vous devez le rester !
    - Cervelle de Souris ! J’ai dit que je n’étais plus en mesure de rester chef ! J’ai fait mon temps ! Ma mort montrera à mon clan, et peut-être aux autres, que rien n’est éternel ! J’ai fait mon choix… Je dois être quelqu’un d’autre, voilà tous !
    - Oui… Je vois… Vous ne voulez vraiment faire ce choix ?
    - Et vous, vous êtes sourd ?


    La femelle se mit à marcher, pour ce placer devant son alter-ego de givre, de glace et de feu. Celle-ci avait le même regard triomphant, empli de courage et de naïveté. Etoile de Velours se plaça à côté d’elle, comme si elle était la pièce principale d’un musée et repris :

    -Je vais retourner dans le monde des vivants et je referais ma vie. Cela ne veut pas dire que je vais arrêter de croire au Clan des Etoiles. Je veux simplement ne plus avoir le poids des responsabilités sur les épaules… Je changerais de nom et j’enquêterais de mon côté, pour faire avancer cette histoire comme je le désir ! Je parais certes égoïste en disant de telle chose. C’est un fait. Mais ! Je veux que vous compreniez que j’ai commencé ma vie en temps que solitaire, et je la finirais en temps que solitaire…

    Voilà qui est dit !


    Sur ces mots, une incroyable décharge lui traversa le corps. Elle ne pipa mot, serrant les dents le plus fort qu’elle pouvait. Quant elle rouvrit les yeux, la nuit était là, la lune n’était plus qu’une mince griffe dans le ciel vivement étoilé. Etoile de Velours se releva, chancela, et se rattrapa contre le rocher noir contre lequel elle c’était battu, quelques heures plus tôt. Elle sourit, et fit demi-tour. Sa patte était tout à fait normale, son ventre ne révélait aucune cicatrice. Elle venait de perdre 2 vies dans ce combat acharné… Il lui en restait donc que trois. Elle se mit donc à courir, pour commencer sa nouvelle vie…

    -Me voilà, liberté chérie !


    THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]   Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la folie rencontre la mort... [Pv Tornade!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Quand une Promesse rencontre la Mort… » [PV]
» Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]
» Quand la mort nous appelle doit-on la suivre ? [Pv : Chouchou]
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
» Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: