AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze] Empty
MessageSujet: Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]   Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze] EmptyDim 6 Sep - 19:27

Ma mission sur Terre est finie. Ceci est ma fin et je l'accepte plus que tout. Je savais que je ne vivrais plus jamais avec le bonheur. Mes chatons étaient tous morts. J'avais envoyé une amie à la mort par ma seule témérité. Je ne pouvait plus suporter cette vie. La Mort me sembla être mon amie. Cette longue ligne grisâtre... Serait l'endroit ou ma rejoindrais les guérriers d'autrefois. J'inspira un coup. Viens... Me murmurait-t-elle. Suis moi...Elle m'attirait. Accompagne moi jusqu'aux étoiles.
-Je te suis Perle d'Antan...
Son nom résonna dans ma tête un moment. Perle d'Antan. Celle que j'avais condamnée. Une larme coula sur ma joue tandis que je repensait à tous se que je laissait dèrrière moi. Petite Grise, Lumière Opaline, Coeur d'Orange... Et Hymne des Bois. Je lança un adieu à ma nouvelle maison. Je ne m'adpaterais pas à elle de toutes les manières. Je suta sur le ruban gris. Et d'un geste théatrale me prit un monstre de métal dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]   Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze] EmptyLun 7 Sep - 22:55


    Les premières étoiles de la Toison Argentées commençaient déjà à apparaitre. Une brise vint rafraîchir les félins dans le camp où tout le monde faisait les habitudes quotidiennes de chaque félins. Une chatte se distinguait parfaitement à la vue de ses camarades. C'était Coeur d'Orange. Vingt lunes, guerrière depuis peu, et très décontracter depuis sa veillé qui s'était bien passer. La jeune et belle femelle rousse terminait de manger un lapin en le partagea avec son amie la guérisseuse. Lumière Opaline avait décider de prendre un peu l'air au lieu de rester en fermer toute la journée dans la tanière de la guérisseuse avec son apprentie, Nuage Gris. La novice qui avait été apprentie en même temps que Coeur d'Orange avait été guerrière à son tour.

    Après un bon repas copieux entre amies, les deux femelles firent une toilette complète et s'échangèrent quelques mots. Bizarrement, sa fit penser à Cœur d'Orange qu'elle avait oublier de faire quelque chose. La rouquine voulait un peu discuter et remercier son mentor, Feuille de Topaze, pour l'apprentissage qu'elles avaient rondement mener ensembles durant l'entrainement de Cœur d'Orange. Grâce à Feuille de Topaze, Cœur d'Orange était une guerrière à part entière et elle en était très fière. Mais avec la reconstruction du camp, la guerrière n'avait pas eu le temps de remercier infiniment sa mentor.

    Elle partit alors dans les bois car elle savait que Feuille de Topaze était partie toute seule dans la forêt. D'habitude, Coeur d'Orange savait qu'elle ne quittait jamais le camp de nuit. Alors la rouquine décida de partir à sa recherche. Elle sortit du camp par les fougères qui en masquait l'entrée, et se mut en route pour rentrer plus tôt avant que quelqu'un se demande où elle avait bien put passer. La guerrière rousse alla vers le Chemin du Tonnerre. Peut-être que Feuille de Topaze avait des ennuis et qu'elle ne voulait en parler à personne mais son acienne apprentie voulait en avoir le coeur net.
    Elle passa entre deux arbres qui cachaient le Chemin du Tonnerre, et, sur la route, vit une silhouette de chat sauvage. Coeur d'Orange plissa ses yeux pour mieux voir qui c'était. Coeur d'Orange n'en crut pas ses yeux, horiffié devant la scène. La guerrière rousse reconnaissait la silhouette. Elle pourrait la reconnaitre en mille. C'était Feuille de Topaze ! L'ancienne mentor de Coeur d'Orange du temps où elle était apprentie. *Mais que fait-elle ?* se dit la guerrière du Clan de l'Ombre, apeuré. La jeune chatte sur le ruban de terre grise ne bougeait plus. Elle restait assise, attendant qu'un monstre l'écrase. Coeur d'Orange comprit, une larme à l'oeil. Sa mentor voulait se suicider ! Mais pourquoi ? Sa, la guerrière rousse ne le savait pas encore. Coeur d'Orange bondit hors de la forêt et se dirigea droit vers Feuille de Topaze.
    Il fallait la sauver, sinon elle irait rejoindre le Clan des Etoiles pour de bon. Mais Coeur d'Orange arrivait trop tard. Un montre au pelage luisant fonçait déjà sur Feuille de Topaze qui, impuissante, se laissa faire et prit le monstre en pleine figure avant qu'elle retombe qur le sol et que le monstre l'écrase de tout son poids avant que la bête reprenne sa route, au loin.

    A présent, la chatte bengale aux yeux verts émeraudes était sur la route de bitume, inerte. Coeur d'Orange se précipita vers sa mentor adorer en faisant couler de ses yeux marrons, une larme, puis deux, puis trois, puis des milliers roulaient déjà sur ses joues pour ensuite s'écraser sur le sol. La guerrière rousse, en larme, prit son mentor par la peau du coup et l'emmena hors du Chemin du Tonnerre.

    Non...non...C'est impossible. Pourquoi devait-elle mourir maintenant ? Feuille de Topaze....se lamantait Coeur d'Orange qui était effondré en larmes, déséspérer

    Là, devant la jeune chatte rousse, se tenait un corps sans vie, celui de Feuille de Topaze, la mentor adorer de Coeur d'Orange qui lui avait toujours réserver une place dans son coeur. La rouquine du Clan de l'Ombre pleura de tous les larmes de son corps. Sa mentor était morte, elle avait rejoint les guerriers de jadis. Elle faisait maintenant partie des étoiles de la Toison Argentée. Coeur d'Orange leva la tête au ciel, et regarda les étoiles. Une de toutes celles du ciel bleu foncé scintillait de mille feux par rapport aux autres. Seule la chatte rousse savait que c'était Feuille de Topaze qui la regardait maintenant du ciel. Coeur d'Orange était toujours en pleure.

    Les murmures du vent avaient l'air de lui souffler : ne t'en fais pas, nous nous occuperons d'elle. Coeur d'Orange en était convaicus. Maintenant, elle savait que Feuille de Topaze avait rejoint Queue de Fougère, le père de Coeur d'Orange, Fleur d'Oranger, la mère de Coeur d'Orange, Feuille de Larme, le guérisseur qui guidait les pas de Lumière Opaline depuis sa mort. Et enfin, Etoile Enflammée et Etoile d'Abricot, les anciens chefs du Clan de l'Ombre.

    La nuit et la silence régnait sur la forêt qui était maintenant sombre, et triste. Coeur d'Orange emmena son ancien mentor vers le Clan de l'Ombre. Si une mort s'était produite, tout le Clan devait en être informer. Dés qu'elle eut traverser l'entrée, tous les regards se tournèrent vers elle. Le Clan entier avait été au courant avant même que Coeur d'Orange le leur dise. Le Clan de l'Ombre pleurait la mort de Feuille de Topaze qui avait longtemps été au service du Clan de l'Ombre. Pour la guerrière rousse et Lumière Opaline, cette mort était une des plus grosse perte qu'elles n'euent jamais eut à affronter. Après que tout le monde eut fini les adieux, Coeur d'Orange s'approcha de sa mentor et enfuit son museau dans le pelage de la défunte.
    Elle regarda la Toison Argentée, pensant aux guerriers de jadis, et murmura si bas que seule Lumière Opaline l'entendit :

    Adieu...Feuille de Topaze...et merci pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
» Une rencontre et une mort
» Le souffle de la mort ( PV Ice )
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: