AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptyMar 1 Déc - 21:10

Lune Glaciale se balladait sur la plaine , le soleil commencer à décliner ; c'était magnifique ... Mais une odeur qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait jamais eue l'occasion de la ressentir apparue . C'était une odeur famillière , une odeur de quelqu'un qui se sentait seul ... Elle se retournit et ... à son grand étonnement , elle n'en cru pas ses yeux ... c'était Clair de Lune !!!! Son petit frère qu'elle adorait tant !!!! Depuis combien de temps le chercjait - elle en douce le soir en sortant hors de son camps ? Et enfin là , se dressait devant elle son petit frère adoré qu'elle chérissait tant !!!! Elle ne se souvenait plus de comment ils avaient étaient séparés ... ¤Serais-ce en rapport avec se rêve étrange ?¤se demanda t-elle
Elle s'approcha de lui , il avait changé , il s'était allongé , grandit , ce n'était plus le petit chaton casse-pied (suivant elle) qu'elle avait connu. C'était devenu un grand chat majestueux , pour elle , a en voir son allure , on aurait dis un guerrier !!!! Elle s'approcha de lui essaya de lui fourrer la truffe dans son pelage mais celui-ci se recula commun geste de rejet ... Lune Glaciale étonnée releva la tête et vit le regard de son frère ... il était frois sans aucunes expressions ... il avait changé ... Etais-ce lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptyMar 1 Déc - 22:34


    Clair de Lune se baladait près de la plage. Il avait mit toute la journée pour venir mais il ne s'en plaignit point. Il voulait voir le coucher de soleil. Malgré que la saison soit bientôt en hiver, le pelage du mâle lui tenait trop chaud. Il étouffait sous son poil blanc. *Et dire qu'on raconte qu'avoir le poil blanc te fait moins souffir du chaud! Pfff, balivergne!* Clair de Lune resta longtemps à contempler le soleil. Enfin, tout le temps jusqu'à ce que celui ci se couche. Le beau guerrier se mit à faire sa toilette. Un peu plutôt, il avait du passer dans un marécage et il était tout sale, et il n'aimait vraiment pas ça. Soudain, une odeur vint chatouiller ses narines. Une odeure de chat. Il ne la connaissait pas, ou il ne s'en souvenait plus. *De toute façon je ne connais personne ici!* Clair de Lune attendit, assis, toujours en regardant le soleil se faire noyer par la mer et en jetant un oeil derrière lui. Près à sauter sur l'inconnu. Puis, quelques secondes après, une femelle arriva. Elle avait le pelage gris luisant avec les éclats du soleil ainsi que des rayures noires. Son poil était épais, très épais. Ses yeux, un regard froid transperça la matou blanc. Ces yeux lui rappellait quelque chose... Froid comme la nuit. Froid comme un passé douloureux. Ca, Clair de Lune connaissait bien. La chatte s'avança vers lui près à mettre son museau dans son pelage mais le mâle recula directement. Qui était elle? Qui était cette femelle pour s'approcher de Clair de Lune? D'un ton lache et sec, il cracha:

    - Pas les pattes!

    La femelle parut déçut ainsi qu'étonnée. On aurait pu croire qu'elle avait voulut faire un calin à quelqu'un de sa famille qu'elle connaissait bien. Clair de Lune la fixa d'un air aussi froid qu'elle l'avait eu au début. Il continua alors, toujours sur le même ton.

    - Tu es qui pour vouloir m'approcher?

    Elle devait bien être courageuse pour l'approcher, pret à lui enfourer sa tête dans son corps. Ce n'était pas tous les jours qu'on venait à parler au guerrier. Malgré son apparence, on voyait à ses yeux qu'il n'avait jamais envie de parler. Il restait toujours seul dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptyJeu 3 Déc - 20:15

Lune Glaciale était étonnée . Elle ne comprenait pas . Quelle était cette réaction de la part de Clair de Lune qu'elle voulait tant revoir ? Pourquoi se reculait-il a son approche ? De plus il a dit qu'il la connaissait pas . Lune Glaciale n'avait pas peur de s'approcher de lui , même si il avait changé , elle était confiante , et puis si il devait l'attaquer , elle serais prête , sinon elle ne serais pas guerrière du Clan de la Rivière !!! Elle lui dit :
Tu te souviens pas de moi ? C'est moi Lune Glaciale !!!
Clair de Lune dédaigneux lui fit non de la tête .
Je suis ta soeur cadette , Lune Glaciale !!!!!! Tu te souviens pas de moi ?! Quand les bipèdes ont ... elle laissa sa phrase en suspent .
Le félin au pelage blanc pur , la regarder toujours avec cet air froid , que , sans s'en apperçevoir , Lune Glaciale commencer a adopter .
Tu te souviens vraiment pas !? Je suis ta soeur Lune Glaciale !!! cria - t elle .
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptyJeu 3 Déc - 20:38

    Clair de Lune regarda le femelle, maintenant qu'il connaissait son nom, Lune Glaciale, d'un regard froid et incompréensife. *Elle est malade ou quoi?* La chatte n'arrétait pas de dire qu'elle était sa soeur. Ses deux soeurs étaient mortes, c'était impossible. Il les avaient vu tomber dans l'océan noir, les engloutissants dans les eaux sombre du néant. Et puis, même si sa mère lui avait dit qu'elle avait abandonner cinq de ses chatons, elle ne pouvait pas être l'une d'entre eux, ils étaient tous morts. Laisser des chatons d'a peine quelques semaines dans le froid, dans la neige de l'hiver. Impossible. Et puis Lune Glaciale avait beau dire, et re dire son nom, il était trop petit pour s'en souvenir. Il ne pouvait pas la croire, il ne devait pas. Puis il repensa. Elle n'avait pas fini sa phrase, quand elle avait prononcer: "Quand les bipèdes ont..." Il décida de l'interroger sur ça. Même s'il ne comprenait pas. Bah oui, elle n'aurait pas pu le savoir car si elle était de ceux qui avaient été abandonner, elle n'aurait pas pu savoir que à cause de ce bipèdes, les deux soeurs et la mère de Clair de Lune étaient mortes.

    - Continue. Quand tu allais dire un truc sur les bipèdes!

    Il avait haussé le ton. Il ne pouvait pas le croire. Soit elle lui faisait une blague et le prennait pour un idio. Soit c'était vrai. Il ne préférait ni l'un, ni l'autre. La première solution, il n'aimait pas se rendre bête. Et la deuxième, comme aurait elle pu le savoir que c'était lui? Il attendait.. Impatient comme il l'était...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptySam 5 Déc - 21:10

Lune Glaciale se décida à répondre :
Quand les bipèdes ont tirés sur Blue ... A l'époque , j'étais celle que tu connaissais sous le nom de Sky . Lorsque Blue a chutée avec notre mère , je me suis penchée et le bipède m'a tiré dessus . Tu croyais certainement que j'étais morte , mais non !!! Tu te trompais !!!
Lune Glaciale ne pouvait plus retenir ses émotions , s'en était trop .
Je me suis accrochée à la parois rocheuse et j'ai attendu que les bipèdes soient partis pour remonté . Mais quand je suis remontée , tu étais déjà parti . Je t'ai appelée , je t'ai criée , mais personne ne répondais . Alors , c'est seulement là que j'ai pris conscience que j'étais seule , sans personne . Après cele , je me suis jurée que je te retrouverais , mais après ... elle ne termina pas sa phrase ; dans son esprit , après cet évènement , que c'était il passé ? Elle n'en savait rien , elle ne se souvenait plus !!! Elle se souvient juste de s'être reveillée dans la tanière du guérisseur du Clan de la Rivière et que après elle devenue guerrière . (elle a perdu la mémoire et ne se souvient plus que entre temps elle étais une guerrière du Clan du Sang Noir , et que elle avait un "frère et une soeur" là bas )
Mais après ... répéta t-elle Je suis devenue une guerrière au sein d'un Clan , le Clan de la Rivière .
Elle espérait avoir réussi a avoir convaincue Clair de Lune , mais celui-ci n'en n'avait pas l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptyDim 6 Déc - 14:29

    Le matou blanc écouta silencieusement le discourt de Lune Glaciale, ce qui ne faisait pas souvent, car à chaque foix il ne laissait que très rarement les chats finirent leurs phrases. Elle disait qu'elle était sa soeur, enfin elle le re disait car au début Clair de Lune n'avait pas l'air de la croire. Que sa mère et Blue étaient tombées dans la mer, et qu'elle s'était penchée pour les voir. Sauf qu'elle était tombée car le bipède avait tiré sur elle et donc, l'avait gravement blessée. Mais qu'elle s'était accrocher à une branche mais quand elle était remontée, Moon n'était plus là. Clair de Lune ne savait pas s'il devait la croire. C'était bien se qui s'était passé, bien ce moment qui était graver à jamais dans sa tête. Etait ce bien sa soeur? Mais toujours sur ses gardes, il ordonna:

    - Fais voir ta cicatrice...

    Si elle avait bien été touché par le bipède, elle devrait avoir encore la marque. Puis il repensa à sa dernière phrase. Elle était d'un clan, celui de la Rivière. Lui il voulait rentré dans le clan du Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptyDim 6 Déc - 19:18

Lune Glaciale exécuta l'ordre de Clair de Lune . Elle relevit soigneusement ses poils et montrit sa cicatrice à Clair de Lune . Elle avait la forme ronde , comme celle d'une balle , elle avait pris beaucoup de temps a cicatrisée .
Voilà , tu voulaisla voir , tu l'a vue ... Lune Glaciale avait perdue patience et se disait que si il n'était pas convaincu , elle partirait . Sous l'effet de l'impatience et de l'énervement , elle était redevenue froide , sans s'en apercevoir .
C'est vrai , j'ai été blessée gravement quand les bipèdes m'ont tiré dessus ... Mais quand je suis remontée ma blessure me faisait terriblementmal , mais j'ai fait avec . En essayant de te retrouver , je me suis perdu dans la forêt et au passage , j'ai trouvée des feuilles que j'ai enroulées autour de ma blessure et j'ai ressérée les feuilles avec une branche souple trouvée parterre au plus grand des hasard . Cette compresse m'a permit de soigner ma blessure rapidement et de repartir au plus vite te chercher .
Elle lui avait donnée les expliquations de comment elle s'était soignée car , vu le caractère de Clair de Lune , il aurait pu être capable de lui sortir que c'était pas possible , qu'elle n'aurait pas pu se soigner .
Ces mots t'ont-ils convaincu , Clair de Lune , ou ... continua t-elle .
Visiblement , Clair de Lune avait l'air un peu plus convaincu que tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] EmptyDim 6 Déc - 19:49


    Clair de Lune regarda attentivement la cicatrice de Lune Glaciale. Celle ci était bien ronde, comme la balle du bipède. Il ne savait pas quoi dire. Il ne sautait pas de joie car sa soeur avait bien changée. Il la regarda attentivement. Celle ci déclara d'un ton impatient si ses paroles avaient convaincu le jeune solitaire. Il hocha la tête mais ne dit rien. A part:

    - J'y vais

    Puis il partit la queue entre les pattes, ne sachant que faire, que dire. Il voulait respiré l'air dure, mais pas celle de l'eau de mer. Il fallait qu'il parte dans l'autre direction de sa soeur. Il n'était pas si content, si heureux de la revoir. Ce n'était pas sa faute si le matou étiat comme ça. Il s'en voulait. Pourquoi était il parti? Pourquoi n'était il pas revenu arès que le bipède soit parti? Tant de question sans réponse, malheureusement. Il regarda une dernière foie derrière lui. Lune Glaciale n'avait pas bougé, elle aussi le regardait mais elle n'avait pas du comprendre ce geste. Clair de Lune devait arréter cette vie solitaire. Il fallait qu'il rejoigne un clan. N'importe sauf celui de la rivière car il ne voudrait pas croiser le regard de sa soeur. Et même si son futur clan et celui de sa soeur se battrait, le guerrier se battrait. Peut être pas contre sa soeur mais il se battrait. C'était peut être sa soeur de sang, mais de coeur, il ne savait pas vraiment. Avant oui, mais maintenant?

    [RP terminé, désolé d'avoir fait vite mais je n'avais plus d'inspiration pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty
MessageSujet: Re: Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]   Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la première fois (Nuage de Rosier)
» Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~
» Balade au clair de lune ... [LIBRE]
» Balade nocturne sous le clair de lune, à l'origine d'une rencontre ... [PV Boule de Courage]
» La première fois que j'enlève à la vie [PV encre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: