AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TEASING EVENT: rencontre avec Azrael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Félin Errant
PNJ


Perso 1 : Personnage Non Joueur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
Points : 18

TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  Empty
MessageSujet: TEASING EVENT: rencontre avec Azrael    TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  EmptyJeu 18 Fév - 14:51




Rencontre avec Azrael




« Regarde moi cette écœurante vision que tu me montre là. Je ne mâcherai pas mes mots: tu me déçois. Oui, oui tu as bien entendu. Depuis que tu es là, tu te morfonds dans ton coin alors qu'en bas, tu brillais de pouvoir en assouvissant tes rêves de gloire et de conquêtes! Tu n'es plus qu'une ordure alors que tu pourrais vibrer de nouveau. Où est passé ce chat qui, lorsque le clan des Etoiles à malencontreusement brisée la barrière, me jappais des souvenir d'attant ressuscités? L'univers t'appartiens. Tu détiens entre tes misérables pattes, le contrôle de la vie et de la mort. Le cycle universel t'appartiens, mais tu ne fais rien! Pauvre Etoile d'Azur, ton temps est-il vraiment révolu? Je vais te montrer ce que c'est le pouvoir morbide, je vais te surprendre de la même manière que je vais les atterrer.
Regarde bien, et apprend de tes défaites!"




Le soleil était bien haut dans le ciel, pourtant, l'atmosphère lugubre de la falaise été amplifié d'un épais brouillard qui noircissait ciel et terre.
Alors que trois félins risqué une rencontre quelque peu hostile, une ombre se dissociant des autres plannée sur la plaine, longeant les griffes du précipice.
Cette présence rendait l'endroit encore plus lugubre qu'il ne l'est d'habitude. Le souffle du vent, aussi banal soit-il, résonnait faux. Si l'on prêtait plus d'attention à celui-ci, des frissons nous parcourraient l'échine en comprenant qu'il résonne comme cris de la mort: "TREMBLEZ"



C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par PNJ le Dim 28 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  Empty
MessageSujet: Re: TEASING EVENT: rencontre avec Azrael    TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  EmptySam 27 Fév - 14:03



Event ;)
Etoile du Sud



« Promenons-nous dans les bois »

Depuis quelque temps l'atmosphère était devenue lourde. Bien que le froid régnait en maître et que les maladies sévissaient le clan, Étoile du sud décida de quitter quelque temps ses compagnons. Il espérait peut-être trouvait quelque chose, à la pierre de lune, une réponse pour aider les siens... Rien. Ses ancêtres ne lui adressèrent pas même un mot. Le ventre du jeune chef criait famine comme tout le monde, la mauvaise saison était vraiment la pire. Il se languissait qu'elle passe et que les arbres recommencent à bourgeonner. Le matou ne chassa pas sur le chemin du retour, en même temps il n'y avait rien à chasser. Alors que le soleil brillé dans ce ciel d'hiver Etoile du sud n'arrivait pas à se réchauffer, alors même cet astre était contre lui . De plus ses pâtes lui faisaient tant souffrir, cette petite escapade n'avait pas été sans embûche et la faim lui donnait beaucoup moins d'énergie qu'avant. Il avait vraiment mauvaise mine. Le clan de l'ombre était toujours ceux qui souffrait le plus de la mauvaise saison selon lui. Si seulement les autres clans étaient un peu plus compatissant... En parlant d'autres clan. La truffe en l'air, Étoile du sud sentait une odeur. Le matou noir se faufila dans un buisson. Est-ce que quelqu'un l'avait suivi ?Oui... Il y avait un chat, mais étoile du Sud n'arrivait pas distinguer qui s'était. Puis il reconnut l'odeur, son odeur. Le matou se sentit bête tout d'un coup et décida de sortir de sa cachette, il était trop sur ses gardes. En sortant il reconnut une de ses guerrières. Nuit d'Hiver, que faisait elle ici . Était-elle venu le chercher ? Avait-il eu un problème au clan, cette perspective ne lui plaisait pas du tout. Il s'avança à la rencontre de sa guerrière.

-Nuit d'Hiver ? Que fait tu ici ? Il y a un problème au clan .

Ils étaient pratiquement  à la frontière qui séparait le tonnerre et l'ombre. Mais pour que Nuit d'Hiver vienne à sa rencontre c'est qu'il y avait quelque chose... Ou bien elle l'espionnait .
Certains guerriers n'acceptent pas encore étoile du Sud en tant que chef. Le chef de l'ombre plissa les yeux et demanda directement a Nuit d'Hiver.

-A moins que tu m'es suivies ….


Code par xLittleRainbow pour Epicode


Dernière édition par Nuage de Cristal le Jeu 10 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  Empty
MessageSujet: Re: TEASING EVENT: rencontre avec Azrael    TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  EmptyMar 8 Mar - 18:04

RENCONTRE AVEC AZRAËL
feat. Étoile du Sud et Nuage de Lune
Les rayons du soleil commencent à percer les parois de la tanière des guerriers lorsque j'entrouvre les yeux. Le soleil, si chaud à l'habitude, ne parvient pas à surpasser le froid mordant de cette Saison des Feuilles Mortes. L'hiver se faisait pénible. On pourrait même croire que le gibier s'est volatilisé du territoire du Clan de l'Ombre. La faim au ventre, je me soulève difficilement de ma couche de paille. Je pousse un grognement et frissonne alors que l'air froid s'insinue dans mon épais pelage. Je sors de ma tanière et jette un regard vers la réserve de gibier. Le portrait n'est pas réjouissant. Un petit mulot à moitié congelé et un pinson tellement maigre qu'on dirait une feuille morte. Mon ventre gargouille, mais je sais très bien que ces minces repas reviennent aux guérisseurs, qui ont la tâche difficile ces temps-ci. Nous sommes en mode survie, l'important est de trouver à manger. Sans prévenir personne, je sors calmement du campement, laissant de minuscules traces de pattes dans la neige neuve...

Mon chemin me mène vers les Terres Libres. Peut-être aurais-je plus de chance d'attraper quelque chose ici que dans mon territoire. Pensant à la délicieuse viande que je pourrais manger si je parvenais à débaucher une proie, je salive quelque peu. L'ouïe et l'odorat aux aguets, je cherche une piste. L'hiver, mon pelage me donne un très grand avantage côté camouflage, j'ai très peu de chance d'être repérée par quiconque. Je ne sens rien de très près. Je me résouds à patrouiller les alentours à la recherche de la moindre effluve...

Le soleil est maintenant haut dans le ciel et je n'ai encore rien trouvé. Mes pattes commencent à me faire souffrir alors je prends une petite pause sous un buisson, où la neige n'a presque pas pénétré. C'est alors que je perçois une odeur au bout de quelques minutes, mais pas celle que j'aurais espérée. Je sors donc de mon abri pour aller à la rencontre de mon supérieur :

"Nuit d'Hiver? Que fais-tu ici? Il y a un problème au camp? ... À moins que tu m'aies suivi?"


Le nouveau meneur semble être énormément sur ses gardes, pas étonnant quand un meneur sort seul du campement! De plus, j'ai cru entendre dire que quelques guerriers plus âgés n'approuvent pas son nouveau rôle. Pour ma part, c'est Étoile du Sud qui a procédé à mon baptême de guerrière et il était présent en tant que chef durant mes lunes d'apprentissage également, autant dire que c'est le seul chef que j'ai appris à connaître. Cependant, le fait qu'il ne me fasse pas confiance m'embête. Je l'ai toujours soutenu.

"Je suis partie à l'aube en quête de quoi manger, la réserve a mauvaise mine. Il n'y avait personne d'encore parti à cette heure, si ce n'est que la patrouille du matin. Quel hasard que nous nous retrouvions ici tous les deux. Et toi qu'es-tu venu faire seul ici? Ce n'est pas très prudent être si près du territoire du Clan du Tonnerre sans protection supplémentaire..."

© gotheim sur lgdcwarriors.com

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  Empty
MessageSujet: Re: TEASING EVENT: rencontre avec Azrael    TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  EmptyMar 5 Juil - 11:17



Event ;)
Etoile du Sud



« Promenons-nous dans les bois »

Quel hasard effectivement... Cependant la paranoïa d'Étoile du Sud l'empêchait d'être totalement détendus. Le récit de sa guerrière était pourtant plausible , après tout elle aussi avait le droit de chasser tôt le matin. Et puis Étoile du Sud avait vu grandir Nuit d'Hiver c'était une des rares qui ne mettait pas en doute son autorité. Il était cependant gêné de cette rencontre. Il aurait voulu partir seul à la pierre sans que personne ne le sache même leurs guérisseurs. Il avait honte d'être impuissant face à tous ces terribles événements qui s'abattait sur le clan. 

-J'allais à la pierre de lune.


À quoi bon lui cacher maintenant. S'il mentait, disant qu'il chassait Nuit d'Hiver aurait bien pu chasser à ses côtés et son périple aurait été retardé. Pareil s'il il prétendait renouveler les frontières, ce qui en soi n'était pas très cohérent vu que les patrouilles étaient faites pour ça... Il aurait pu mentir, dire qu'il voulait juste se dégourdir les pattes. Mais Étoile du Sud n'était pas le genre de chat à faire des efforts pour rien.

-Accompagne-moi.


Étoile du Sud avait transformé sa demande en ordre plutôt qu'en simple question. Mais au moins son guerrier garderait le secret et comme ça il avait, un garde du corps.



Code par xLittleRainbow pour Epicode


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  Empty
MessageSujet: Re: TEASING EVENT: rencontre avec Azrael    TEASING EVENT: rencontre avec Azrael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEASING EVENT: rencontre avec Azrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN !
» Suite du TEASING - Number 2
» An event that will change our lives | Geo' ♥ |
» Avec lui
» qui est avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Le Dernier Soupir-
Sauter vers: