AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du TEASING - Number 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Suite du TEASING - Number 2 Empty
MessageSujet: Suite du TEASING - Number 2   Suite du TEASING - Number 2 EmptyMar 6 Oct - 22:15





Suite du TEASINGN°2



« Tu sais. J'entends, je vois, je sens tout. Tu n'as pu m'échappé. Croyais-tu que tu pouvais me fuir encore et encore? Regarde ton ancien monde, depuis que tu es parti, il semble prospère. Même ton clan. Il est là, debout. Il se remet. Les petits naissent et t'entendent comme un mythe. Ainsi tu es à leurs oreilles. Tes quelques compères m'ont rejoint il y a peu. Allons assis-toi. Ne vois-tu rien de changé à par cela? Non? Regarde mieux. Les chats du clan des Étoiles semblent pouvoir leur parler et être visible à leur yeux. N'est-ce pas si étrange? Comprends-tu donc Étoile d'Azur? Toi aussi tu peux descendre sur terre avec toute la Forêt Sombre. Veux-tu te venger de cette mort indigne? Ton règne n'a pas duré longtemps! Regarde donc moi ta défaite!! INDIGNE CHEF!

... Âme d'Argent semble plus malin que toi. Voilà depuis l'apprentissage de cette chatte qu'il lui hante ses pensées. Depuis qu'elle est devenue chef, son rêve le plus grand à ce gros matou... Lui qui voulait détruire les quatre clans afin de les réunir tous. Il l'avait presque réussi... Avant que ces étoilés viennent la délivré. Mais il ne perd pas espoir, lui au moins.

Tu verras, dans quelques temps tu pourras te venger de ces minables mortels. Reste patient encore quelques temps et recueilles assez de guerriers de la Forêt Sombre pour montrer à ces clans qui sont les maîtres.»

« Oui, Azraël. J'espère que tu pourras tenir la porte entre les morts et les vivants assez longtemps.»

« N'oublie pas que je suis le premier des premiers chats de cette terre, dernier de tout félin! Je suis la mort, votre mort! Et je reste votre dieu! VA!»


C O D E © W H A T S E R N A M E .




Après le premier teasing où le ciel et la terre se touchait et que certains chats des étoiles semblent être descendu sur terre. Voici un aperçu de ce qui se passe chez la Forêt Sombre, le lieu où les mauvais guerriers et tyrans vivent dans le froid et la faim. Que veut-donc cet espèce de dieu qui ouvre la porte des morts et des vivants? Est-il du côté des méchants?

Laissez-nous votre avis là-dessus et qu'en pensez vous du petit apéritif qu'on vous offre avant le grand event? Cela vous tente-t-il d'affronter la mort?


Dernière édition par Étoile de Minuit le Mer 7 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Suite du TEASING - Number 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du TEASING - Number 2   Suite du TEASING - Number 2 EmptyMer 7 Oct - 0:00

Manque des olives à l'apéritif...

BOUYAAAAAA J'AiME CAAAA!!! Hâte de commencer les rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Suite du TEASING - Number 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du TEASING - Number 2   Suite du TEASING - Number 2 EmptyMer 7 Oct - 19:55

Oulala mais il va avoir une guerre là  ? En tout cas cette event' promet *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Suite du TEASING - Number 2 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Suite du TEASING - Number 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du TEASING - Number 2   Suite du TEASING - Number 2 EmptyMer 7 Oct - 19:57

Waw, ça donne envie tout ça :3 Hate de voir l'Event Suite du TEASING - Number 2 3902233008
Revenir en haut Aller en bas
Règne du Corbeau
Félin assez connu
Règne du Corbeau


Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière
Nombre de messages : 118
Age : 22
Puf : Nounou :3
Date d'inscription : 29/07/2014
Points : 134

Suite du TEASING - Number 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du TEASING - Number 2   Suite du TEASING - Number 2 EmptyMer 7 Oct - 20:52

Ça a l'air génial ! Hâte que ça commences ! Suite du TEASING - Number 2 2117850722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du TEASING - Number 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du TEASING - Number 2   Suite du TEASING - Number 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du TEASING - Number 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN !
» TEASING EVENT: rencontre avec Azrael
» Tagada Number Two
» Jais Rp's Number Two. { Vu par 'Zur, en cours }
» Entrainement number two >Nuage Perdu< [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
A l'orée de la forêt...
 :: Miaulatoire
-
Sauter vers: