Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: qui est avec moi ? Dim 27 Sep - 14:25 | |
| bonjour ABB c'est le forum ou j'ai fait mes premier pas c'est pour ça qu'il est très important pour moi alors certes le forum coule et touche même le fond... c'est pourquoi je lance un appel à l'aide pour recréer un nouveau forum de a à z nouveau staff nouvelle plateforme ect... alors je pose la question qui est avec moi ?
| |
|
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: qui est avec moi ? Dim 27 Sep - 15:05 | |
| C'est-à-dire ? Le but de ce mois-ci,n'est pas déjà de voir si le fofo peut tenir et de former à terme un nouveau staff ? | |
|
Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
| Sujet: Re: qui est avec moi ? Dim 27 Sep - 15:58 | |
| le mois touche à sa fin et il n'y a pas eut grand chose | |
|
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: qui est avec moi ? Dim 27 Sep - 19:12 | |
| Baaah si on garde de l'activité sur le forum ça devrait passer non | |
|
Nuage Indigo Félin connu
| Sujet: Re: qui est avec moi ? Dim 27 Sep - 19:19 | |
| en effet je faisait de la prévention | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: qui est avec moi ? Dim 27 Sep - 22:28 | |
| Refaire totalement un nouveau forum, entièrement ? C'est une idée, mais ce ne sera plus ABB (en plus il me semble que le .activebb.net existe plus maintenant). Après, tout n'est pas perdu, et ABB ne sera jamais supprimé ou fermé au monde. Mais sans staff, pas de présentation validée, et pas de nouveautés, actualités, event, règles. C'est surtout ça en fait. Et si y'a pas d'activité je veux pas refourguer le forum à un nouveau staff pour qu'il galère comme on a galéré pendant ces deux dernières années, ça a pas de sens de répéter les choses ^.^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est avec moi ? | |
| |
|