Sujet: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Lun 28 Sep - 12:23
TEASING EVENT
Vous, félins mortels, vous faites confiance au Clan des Étoiles, mais avez-vous déjà vu un de vos ancêtres ? Votre Chef, votre Guérisseur, sont souvent en contact avec eux... Mais vous, pauvres guerriers, vous n'avez jamais vu ces félins de poussière d'étoile ! Vous êtes sûrement curieux d'avoir des rêves comme le Chef ou le Guérisseur, pouvoir poser vos questions, ou peut-être plus simplement revoir vos amis, votre famille, ceux qui sont morts trop tôt autour de vous. Vous pensez sûrement souvent à eux, à ceux qui vous ont quitté. Un poids dans votre coeur, une pièce manquante, une sensation de vide. Comment réagiriez-vous si en pleine journée,vous vous retrouviez devant l'un d'eux, au cours d'une petite partie de chasse ? Que feriez-vous avec un félin entouré de poussière d'étoile devant vos yeux ? Et que feriez-vous surtout en vous apercevant que... ce n'est pas un rêve ?
Le ciel et la terre se sont soudainement rapprochés, les nuages touchent le sol, et les étoiles peuvent descendre voir les mortels. Pourquoi ? Vous le saurez certainement plus tard. Tout ce que vous devez savoir aujourd'hui, c'est qu'un premier félin des étoiles s'est rendu compte de ce phénomène étrange... Pouvoir aller sur la terre ferme, sans passer par les rêves des mortels. Joli Papillon est descendue dans les terres de son Clan, la Rivière, en quête de son ancienne vie. Mais que ferons ses semblables, les guerriers étoilés, quand ils comprendront qu'ils peuvent descendre sur terre sans contrainte, et voir leur famille ?
Je vous invite à lire le premier post de ce RP : Clik. Vous verrez ainsi comment Joli Papillon est descendue sur terre... Prologue d'un Event... Ou tout peut arriver !
A l'occasion de cet Event, le PNJ pourra se transformer en membre du Clan des Étoiles, quelconque. Demandez-nous un PNJ (que vous pouvez inventer, un membre de votre famille, ou que nous pouvons décider, au choix.) et attaquez cet Event mémorable ! Plus d'informations à venir...
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Lun 28 Sep - 21:02
Waw, hâte de commencer cet évent *-* Donc si j'ai bien compris, je pourrais faire venir la sœur de 'Lune ? Ça changerait pas mal de ses opinions, tout ça O.O
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Lun 28 Sep - 21:25
Oui Lixou, tu peux =) Tu peux la jouer avec d'autres personnes ou la demander en PNJ pour jouer avec Nuage de Lune ^.^) Pour le PNJ, on s'arrangera sûrement pour que certaines personnes puissent faire le PNJ si elles le souhaitent. Histoire que je fasse pas 10 RPs à la fois ♥
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mar 29 Sep - 17:37
Dakodak Met', mercii =D J'vais faire un sujet spécial pour les demandes de PNJ dans les Annonces, et on prendra les RP quand on peut l'une et l'autre ^.^)
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mar 29 Sep - 17:41
Okey donc si on veux un pnj en particulier on fait la demande et c'est un modo qui le jouera ? (ou n'importe qui peux faire un pnj) j'ai pas trop suivis....
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mar 29 Sep - 17:45
En fait on a un compte nommé PNJ. Il sert... bah à jouer des PNJ ! Pour l'instant seules les personnes du Staff ont accès au compte, mais si besoin, on peut passer le compte à certains membres pour les faire jouer le PNJ. Je vais créer un sujet dans les Annonces pour que les membres puissent demander un PNJ pour leur RP ;3 Donc le PNJ ne peut pas être joué par tout le monde.
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mar 29 Sep - 19:58
Ca marche
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mar 29 Sep - 22:25
Cool, hâte d'assister aux prochains développements ! '-'
Kali Félin connu
Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo Nombre de messages : 356 Age : 26 Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph
Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT! Date d'inscription : 04/07/2012 Points : 451
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mar 29 Sep - 22:28
Omg il va tout déchirer ce rp!!
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mer 30 Sep - 21:17
Heureuse que ça vous plaise! Vous pouvez dire merci à Star pour avoir tout fait le travail!
Après quelques questions de nos chers matous, un autre PNJ spécial qui avait montré son bout du nez chez les zombies reviendra faire coucou! o/ (surtout que c'est moi qui m'en occupe, ahah)
Spoiler:
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN ! Mer 30 Sep - 21:47
Oh que oui, et celui-ci, il sera sûrement beaucoup plus marrant WMHAHHHAHA *sadisme on*
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy