Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Plume de Hibou - Guerrier du Tonnerre [LIBRE] Jeu 13 Nov - 17:37 | |
| F.O.R.M.U.L.A.I.R.E . D.E.S . P. E.R.S.O.N.N.A.G.E.S . P.R.É.S-C.R.É.E.S.
I- Create the everbody
x Nom : Plume de Hibou x Sexe : ♂ x Clan : Tonnerre x Age & Rang : Guerrier & 20 lunes x Lien : 1 soeur : Coeur de Mûre [Pré-Créé Libre] x Caractéristique Spécial : Faites en sorte que quelqu'un prenne Mûre avec vous pour pouvoir les jouer ensemble =) N'hésitez pas à leur créer des liens, mais s'il vous plait, Hibou et Mûre sont proches !
» Inventer une Vie. ( 7 lignes minimum )
• Plume de Hibou est née sous le nom de Patte de Hibou, dans la Pouponnière du Clan du Tonnerre. Il se pelotonnait dans son nid avec son unique soeur, Boule de Mûre. Lorsque les deux chatons devinrent apprentis, sous les noms de Nuage de Mûre et Nuage du Hibou, l'épidémie s’abattit sur les Clan, emportant leur mère, ainsi que leur père. Les deux jeunes apprentis ne furent pas atteints pas l'épidémie et passèrent avec brio leurs entrainements. Nuage de Mûre était très douée pour la chasse, notamment dans les arbres, où elle attrapait de nombreux oiseaux et écureuils. Quant à son frère, Nuage du Hibou, il était un bon combattant, notamment par sa détente qui lui permettait des bonds extraordinaires et son apparence frêle qui trompait ses adversaires sur sa réelle force. A eux deux, ils se complétaient plutôt bien, et reçurent leurs noms de guerriers, Coeur de Mûre et Plume de Hibou, peu après que l'épidémie fut enfin éteinte. A présent les deux frère et soeur servent leur Clan avec brio pour qu'il renaisse de ses cendres.
» Lui donner une Personnalité ( 5 lignes minimum )
• Plume de Hibou est un guerrier loyal et droit dans sa tête. Il ne s'écarte jamais de son chemin premier, et lorsqu'il doit faire quelque chose, il n'y a qu'une urgence qui peut le détourner. Il est plutôt discret, comme sa soeur, et aime tout autant être avec les autres membres de son Clan qu'elle. Il a une apparence un peu froide, car il ne s'énerve jamais et a beaucoup de flegme, mais c'est en réalité un félin amical. Il est sûrement moins généreux que sa soeur, mais est capable de céder sa part à quelqu'un d'autre qui est dans le besoin. Il suit le Code du Guerrier.
» Ainsi qu’un Corps ( 5 lignes minimum )
• Il a le même pelage hirsute et duveteux que sa soeur, mais en brun foncé, et avec les pattes, la queue et le bout de la face noires. Il n'est pas très imposant, mais sous son pelage hirsute, il est assez musclé, et cela se voit peu (il semble plutôt un peu grassouillet). Il n'est pas très grand, et ressemble à un jeune guerrier sortant du Baptême. Il est souvent pris pour plus faible qu'il n'est, ce qui le tourne à son avantage, car l'ennemi est surpris par sa force. Il a aussi une excellente détente, surtout sur les pattes arrières, et fait des bonds incroyables en hauteur ou en longueur (pas les deux à la fois, sinon c'est cheaté). Ses yeux sont bleus foncés et il a de longues moustaches blanches, ce qui contraste avec tout son corps.
- Code:
-
[size=18][u][b]II- Only for the Interested personn [/b][/u][/size]
[list][color=white][b]→ M[/b][/color]otivation pour prendre ce personnage : [color=white][b]→ C[/b][/color]odes du Règlement : [color=white][b]→ S[/b][/color]erez vous actif, ou pas ( [i]si non, ça ne sert à rien de le prendre ^^[/i] ) : [/list] | |
|